- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:18



Mikoto, en sentant les doigts hésitant du rouquin contre sa mâchoire, crut au début qu'il quêtait seulement ses lèvres, alors il relâcha son érection et appuya cette même main contre le lit.

Et vous... ?

Oh, lui?... Il releva son menton pour plonger son regard dans le siens. Un petit sourire énigmatique venait de fissurer le marbre de ses traits, nuançant ses deux orbes dorées d'une lueur mi-amusée, mi-excitée. Enfin, du moins, ça devait peut-être paraître "énigmatique" pour quelqu'un qui s’apprêtait à ouvrir son coeur et ses cuisses pour la première fois - n'est-ce pas ?

Mikoto posa sa main libre contre la joue de Yata, puis de son pouce, retraça sa lèvre inférieur en appuyant légèrement dessus, plutôt distrait, il murmura...

Si je continue à les fixer, j'vais encore y céder...

Fit-il en entrecoupant le contact visuel le temps de fixer les dites tentatrices, comme pour appuyer sa déclaration. Son regard, cependant, aussi baladeur que ses mains, finit un peu perdu entre son plexus et son téton, et il aurait finit encore plus bas s'il ne trouvait pas l'expression paumé de Yata encore plus bandante sur le coup.

Puis il quitta la lèvre pour poser sa main contre celle qui lui tenait sa propre mâchoire, et la décala -sans cesser de le mater.

... parce que tu ne me laisses pas fourrer le nez plus bas, hm?

Oui, il avait remarqué que depuis tout à l'heure, Yata l’empêchait presque de glisser ses lèvres hors des siennes -et surtout sur son corps. C'était peut-être pas volontaire aussi, mais le ton semi-réprobateur de Mikoto était tout sauf... innocent.

Le roi lécha la paume de Yata - qui avait été dans la sienne pendant tout ce temps. D'une manière qui exhibait bien ses intentions peu saines, aussi. Enfin, il ne tentait même pas de les cacher, tiens...

Suoh reprit les caresses sur son membre après ça, se gorgeant de ses gémissements qui le rendaient... franchement dur. Même qu'il commençait à se sentir à l'étroit dans son jean, mine de rien.

Il se redressa ensuite juste assez pour avoir sa joue au niveau de son genou plié. Mikoto pivota la tête et se mit à lui embrasser le coté inférieur de ses cuisses, remontant sensiblement mais sans plus - sa main occupait déjà son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:10

    Je me pince les lèvres face à son sourire - un sourire qui donne juste envie d'en voir davantage. S'il est déjà beau de nature, c'est rien qu'en étirant ses lèvres de cette manière qu'il en dégage tout son potentiel, apparemment. Pour mon cerveau out. Définitivement.

    Je me crispe légèrement, avant que sa main vient se poser sur ma joue - à vrai dire, l'excitation en prime, le moindre de ses contacts semblent me mener de plus en plus vers... vers, voilà, quoi. Ca en devient presque douloureux, tout ça. Et chaud. Très chaud.

    Et son doigt qui se glisse sur ma lèvre, pour venir la titiller légèrement.

    « Si je continue à les fixer, j'vais encore y céder... »

    Ce qu'il dit, en soulignant ses paroles par un regard vers mes lèvres. Ah, j'aurais presque envie de venir lécher son doigt. Genre pour le taquiner, un peu... m'enfin, même si le courage aurait été, il a enlevé sa main, pour venir la poser sur la mienne, pour l'ôter de sa mâchoire.

    « ... parce que tu ne me laisses pas fourrer le nez plus bas, hm
    ?
    »

    J'écarquille les yeux, ouvrant la bouche pour protester - mais ma voix meurt dans ma gorge. C'était un... reproche ?

    « M-Mikoto-san, je-... »

    ... non, je n'ai rien pour me justifier - et je fronce les sourcils, plutôt surpris qu'il s'attaque à la paume de ma main. Pour y apposer sa langue brûlante. Qu'est-ce que je suis censé faire de ça, au juste ? Et puis, pourquoi ma main est aussi sensible, d'un coup ?

    « Hn... »

    Je me mords la lèvre, alors qu'il reprend ses mouvements - sur... mon érection. Et tandis que lui se redresse, moi, je me laisse m'enfoncer davantage dans le matelas, fermant les yeux pour freiner ma peur. Juste... savourer son contact, sa chaleur. Ces délices qu'il m'impose. Qu'il... m'offre.

    Il veut que je me détende, n'est-ce pas ? Aah... est-ce que c'est vraiment de la détente, ce qu'il me fait subir ? Mes poumons me brûlent, à force de respirer de cette manière... et mon coeur est loin, très loin de se calmer.

    « Qu'est-ce qu- »

    Mais ses lèvres qui viennent effleurer la peau de ma cuisse, remontant - je me mords le poignet pour ne pas laisser libre champs à mes gémissements, fixant mon regard sur autre chose que la silhouette de son corps. Genre, la fenêtre. Et là, paf, y'a une tête qui apparaît et qui crie. Et Yata s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:33


Des baisers mouillés pour des lèvres gercées. L'excitation, la chaleur en trop étaient telle qu'elles asséchaient sa bouche rapidement. L'arrière gout de nicotine devait lui aussi lui donner cette impression de déshydratation, mais pas la volonté de se concentrer sur ce genre de détails. Son attention était captivée par l'expression de Yata, à moitié cachée par son poignet. Il pinça la peau, puis aspira doucement l'épiderme de l'intérieur de ses cuisses. Le suçon se formerait sans doute instantanément au vu du sang qui se gorgeait autour de cette zone du corps... mais il faisait toujours sombre. Mikoto ne pourra pas contempler sa marque,...

Pas pour l'instant.

Sa main quitta son érection, et malgré lui, un soupire de frustration s’échappa de ses lèvres, se répercutant à moitié contre la peau qui était à portée de sa bouche. Frustrant, que c'était, terriblement. Chaque frisson qu'il sentait filer sous ses lèvres, il voulait le transformer en tremblement. Il se rendait compte que ce qu'il lui avait promis plus tôt... n'était pas quelque chose d'actuellement possible à réaliser. Il ne voulait même pas essayer de le détendre, en fait. Déjà qu'il avait un mal de chien à garder un tant soi peu de tenue..

En parlant de tenue, il porta sa main libre à son propre pantalon, le dégrafant puis le dé-zippant. Puis sa voix, qui s’aggravait de seconde en seconde -sisi, c'est possible- détona dans la pièce

T'as de quoi ?

Pas très précis, en effet. Il se redressa sur ses coudes, revenant au niveau de son visage. Son propre ventre frottant à un moment contre le sexe tendu du rouquin, il le regarda -du moins tenta de captiver son regard

Capote.

Capote et cie.

Il attendit que le plus jeune lui réponde, ou du moins lui indique l'emplacement. Avant de tendre la main pour les chercher de lui-même (capotes + Lulubrifiants, comme convenu, hein).

Il se redressa ensuite légèrement avec son dû en revenant à ses yeux.

...tu te retournes ?

Une interrogation plus qu'un ordre, car il laissait le choix au rouquin. Qu'il se retourne ou pas, lui il se débrouillerait dans toutes les positions, ahum. Il dut sentir bien l'angoisse se dégageant de Yata à cet instant, car il se permit d'ajouter en plus, un murmure.

Ça fera mal, mais pas pour longtemps...

...il est un peu, teubé, hein ? Pas très doué pour rassurer. Mais lui, il se contentait que de dire la vérité...


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:39

    C'est un râle incontenu qui s'échappe de ma gorge, alors qu'il m'impose une marque à l'intérieur de la cuisse - un suçon, pour être plus précis, en fait. C'est assez... spécial. A un endroit pareil. Mais c'est... bon. Peut-être est-ce particulièrement à l'idée que son visage se trouve aussi à ce lieu précis ? Je n'en sais rien. Je crois que je devrais étudier les propriétés du corps humain, tiens. Trop bizarre...

    « Hn... » je souffle, alors que sa main lâche mon érection. Et son soupir - quelque chose ne cachant pas sa frustration - ne m'incite pas à penser... à ce que les choses se "tassent". Dernier espoir du Yata totalement effrayé qui tombe à l'eau, on va dire. Je tente vainement de me détendre de moi-même, mesurant ma respiration. Ignorant le bruit significatif de sa braguette.

    « T'as de quoi ? »

    De quoi ? J'ouvre les yeux - sur le visage de Mikoto-san, qui s'est avancé sur moi. Non sans toucher un endroit extrêmement sensible, à présent. Une douce source de torture à lui seul.

    « Capote. »

    « Capote... » je répète, avant de froncer les sourcils. Et je me sens affreusement rougir. Au moins, je peux remercier intérieurement ces types qui vous forcent à embarquer des échantillons pour les essayer. Et mon petit côté trop prude de ne pas les avoir jetés immédiatement rentré à la maison. Capote. J'ai. Lubrifiant ? J'en ai aussi, mais... c'était pour mes mains. Rien à voir avec le sexe, hein...

    Aah, mais qu'est-ce qu'il va penser- ... non, il n'en aura rien à foutre, de toute façon. Je tends une main vers ma table de nuit, n'étant pas vraiment en position pour l'atteindre - je vais dire, Mikoto-san me bloque un peu.

    « Dans... la petite boîte noire. Dans mon tiroir, » je murmure, la voix étouffée par l'angoisse. « N-normalement, y'a d'la vaseline... aussi. »

    Sincèrement, la vaseline est un très bon hydratant pour les mains. Ceci n'est pas une blague.

    Hn. Je passe sur le fait qu'il ait pris le nécessaire, hein ? Non, si je suis sur le point de mourir, le Roi Rouge a la question pour m'achever.

    « ... tu te retournes ? »

    C'est vrai que, le temps que l'information monte au cerveau, ça met du temps. Mais une fois bien enregistré, il y a un temps de latence - le temps de digérer ses paroles, qui ne sont pas une simple question, qu'on poserait habituellement, non. Là, c'est plutôt une question position. Me retourner. Pour me faire... ... ?

    Merde, c'est pas vraiment comme ça, que j'imaginais ma première fois ! C'est... ultra gênant. Qu'est-ce que je dois y répondre, hein, sincèrement ? Est-ce que j'ai envie de... de le faire de cette manière ? Rien qu'à la visualisation de la scène, je grimace. Pas rassuré. Gêné. Alors je me mords la lèvre, avant de secouer négativement la tête.

    « Ça fera mal, mais pas pour longtemps... »

    ... mal. Je pense que c'était une chose desquelles j'étais au courant, en fait. Même si ça me rassure légèrement que Mikoto-san prenne en compte le fait que je sois parfaitement puceau. Alors je me force à un léger sourire, malgré que mon cerveau n'est pas encore totalement digéré les informations.

    « J'vous... j'vous fais confiance. Mikoto-san... »

    Je me mords la lèvre, avant de détourner le regard. Tout va bien se passer, de toute manière. Et aurais-je pu rêver mieux ? Offrir ma première fois à la personne que j'aime probablement le plus. Quoi qu'elle puisse penser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:11



Un suçon dans le cou est généralement difficile à cacher. Mais bénie soit cette invention qu'est le col roulé, vous certifieront certains - lorsque, bien sûr, l'on a pas froid aux yeux de les porter en plein été - notez l'ironie. En revanche, maudits soient ces foulards autour du cou qui vous rendent LE pédéraste par excellence, à donner l'impression qu'on vous a tamponné un "je suis pd." clignonant sur le front, et clignotant de loin. Bref, dans tous les cas, vous êtes grillés quoi.
Une suçon entre les cuisses, par contre, disons que c'est plus... intime ? Sans blague. Mais le genre d'intimité qu'on ne peut éluder -même pour un coincé-, une marque qu'on remarque sans le vouloir pendant qu'on enfile son boxer, par exemple. Elle est là pour vous rappeler que ce n'est pas la peine de nier ce que vous avez foutu -dans le cul- et avec qui. Une sorte de souvenir de voyage, hein ?~

J'vous... j'vous fais confiance. Mikoto-san...

Il plissa les yeux en penchant la tête pour le marquer distraitement sur la clavicule non tatouée. Oui, encore. Pouvait-on considérer ce geste comme une réponse au choix de Yata ? Car comme déjà cité, le Roi Rouge ne s'inquiétait des petits détails, mais juste des gros - genre celui qu'il a dans le pantalon actuellement.

Sa bouche avide dégringola des clavicules, parsemant la peau de baisers doux.
Une fois revenu au niveau inférieur, il jeta un coup d'oeil au beau visage du rouquin. Pas sûr que ce dernier ait maintenu le contact visuel, et ce serait dommage pour lui, car il aurait raté un regard attendrit à son égard, rien que pour lui.

Comment ne pas le devenir (attendrit, suivez un peu, roh) ? Comment s'empêcher de couver du regard cet être qui s'offrait aveuglement à vous, et ce malgré la peur qui lui creusait littéralement le ventre ?
Si Mikoto n'accordait trop d'importance à ce semblant d'admiration avant - même si, avouons-le, il n'était pas assez futé pour mettre la définition exacte sur le comportement de Yata. Il considérait cela davantage comme une preuve de fidélité sans faille, pas seulement à lui, mais à tout The Howling Flame. Bref, la confiance que lui fiait Yata l'avait fait changée d'angle de vue - aussi d'angle de position, mais ça c'est une histoire qui se déroulait sous sa langue.

Ça l'avait touchée. Voir même heurté, mais pas au mauvais sens du terme, ça avait juste provoqué une grosse collision dans sa tête. Une sorte de freinage à sec - sans que ça freine ses ardeurs, hein, ça non.

Entre temps, il déboucha le tube de lubrifiant -ou plutôt l'arracha. Puis enroula son avant bras sous la cuisse de Misaki et cala le début de son mollet contre sa propre épaule. Ce geste obligera le skateur à s'appuyer plus sur ses omoplates que sur la totalité de son dos.

Enfin bon, il ne pouvait capturer tous les détails de son épiderme ou anatomie -malheureusement, vu que l'obscurité dominait dans la chambre. De plus, la jambe à demi-relevée de Yata obstruait la lumière de l'extérieur, la laissant se réfléchir uniquement sur sa hanche (et aussi le début de sa cuisse).

La substance froide de la vaseline se vit appliquée contre la chair de Misaki, mais se réchauffer tout de même rapidement au contact de Mikoto. Pas seulement à cause de la température démesurée de son Roi, mais également au file des frictions continues et des caresses de plus en plus profondes. Suoh restait aux aguets des réactions du roux, progressant lentement. Des pellicules de sueurs commencèrent d'ailleurs à apparaître à son dos, bien qu'il se concentrait à peine dans la tâche.
C'est que c'était quasi-machinale, chez lui. Et bien que ses mouvements étaient aérées, ils n'en demeuraient pas moins minutieux : des frottements contre la paroie de chair tout en l'écartant légèrement sans lésiner sur le lubrifiant. Oh puis, bien sûr, quêter à atteindre cette tâche en lui. Au vu de la position avantageuse, il ne tarda pas à la frôler. Et ce fut suffisant pour le faire défaillir à la réaction du rouquin. Littéralement.

Le rouge finit par retirer ses doigts, bien que la tentation de recommencer son manège cognait dans sa tête - et palpitait dans son sexe gorgé de sang, à présent. Mais c'est qu'il ne pouvait plus, là...

Il choppa alors le préservatif et l'ouvrit d'un coup de dents, avant de libérer son érection de sa prison de tissus et d'y dérouler la protection. Après quoi, il remonta au niveau du beau visage de Misaki et l'embrassa fougueusement.

En rompant l'échange, il put planter son regard dans le siens, silencieux, attendant le feu rouge de son... amant, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:09

    Serrer les dents pour se contenir, c'est bien au début. Après, ça devient un peu douloureux - du genre ça prend lentement la mâchoire. Puis c'est pas toujours super utile, en fait. Aah, y'a mêler l'utile à l'agréable, et l'inverse, je crois. (Visiteurs du Futur, mêler l'utile à l'agréable, fufu xD) Mais j'suis pas foutu de me détendre. Même si ses lèvres me font un effet chaud, brûlant. Et qu'elles achèvent de plus en plus mon cerveau - qui doit être le résultat de ce qu'il se passe quand on passe une pomme à la moulinette.

    Pourquoi je pense à des trucs pareils ? Aaah... un sacré bordel dans ma tête, rien de plus. Je glisse une main sur mon front, dégageant mes cheveux commençant à s'y coller, de part la sueur. Sexy, hein ?

    « Qu'est-ce... »

    Je tente de me redresser légèrement, quelque peu surpris que Mikoto-san se soit emparé de ma cuisse de cette manière - mais dans une telle position, c'est pas super agréable pour le dos et les cervicales. Avant de comprendre vraiment dans quelle position je suis. Oh, mon Dieu, merci. Merci d'avoir inventé la nuit ou je ne sais quoi. Merci que l'obscurité existe. A quel point cela aurait été gênant, hein ? Qu'il puisse...

    « Aah ? »

    Je me contracte - le corps entier, bordel. Jusqu'à mon petit orteil, je parie. Et j'ai le souffle coupé. Cette sensation. C'est froid. C'est... pas... non. Merde, merde, c'est trop bizarre ! C'est... de sentir... aaah.

    Ma tête me tourne, bordel. Trop de sentiments, d'émotions, de sensations. Je ne sais pas si c'est de plaisir ou de honte que je vais mourir. J'ai de plus en plus de doutes. Mon coeur me laisse le choix, en tout cas - lui, il est bien prêt pour exploser. Il en faudrait un peu plus, et... wow, non, non, il survivra. Il est plus fort que ça. Il bat depuis des années, il peut bien supporter une petite accélération.

    Je laisse échapper un gémissement plaintif, à force de ses gestes, serrant mon poing sur lui-même, tremblant de moitié. Comme si je me faisais aspirer, lentement, par tout ça. C'est tellement nouveau. Tellement agréable. Pourquoi ça l'est à ce point ? Par une autre personne. Par... Mikoto-san. Hn, ça serait presque gl-

    « Aaah ! »

    Putain, c'était quoi, ça, au juste ? Cette réaction, ce cri ? J'en pleurerais presque. C'était... merde, tellement... bon ? Violent dans les conséquences. Que ce soit par mon corps, ou par ma voix. Et les frissons que je viens d'avoir s'atténuent doucement, alors qu'il retire enfin ses... doigts. Je prends une longue respiration, essuyant une goutte de larme au bord de l'oeil. J'ai la sensation d'être fiévreux, en fait. Ma poitrine me fait mal. Mon ventre aussi.

    « Mikoto-san... » je murmure juste, fixant mes yeux mi-clos sur le plafond. Sombre. Et peut-être au même moment où je les ferme, pour tenter de mieux reprendre contrôle de mon corps meurtri, c'est un baiser qu'il m'offre. Fougueux. Un baiser qui me rassure, lentement. Mais qui ne dure pas.

    Et ce regard qu'il m'offre, je comprends. Je comprends un peu trop bien, oui. Ce qu'il veut. Je baisse les yeux vers l'espace qui délimite nos deux corps, avant de me mordre la lèvre. Et de retrouver ce contact visuel.

    « Vous... pouvez. »

    C'est tout ce que je trouve à dire. Mon coeur bat à la chamade, putain. Il tambourine comme un psychopathe, à la porte d'une fillette seule, un soir d'Halloween.

    « Vous pouvez y aller, » je grogne, tentant de prendre une voix un peu plus rassurée - mais mes tremblements font l'effort vain. M'enfin...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:32



Le souffle tremblant de Misaki se répercuta contre ses propres lèvres lorsqu’il lui autorisa le mouvement, et bientôt s’amalgama avec sa propre respiration, brûlante, un peu éreintée, autant que sa gorge à ce moment. Il ne réagit pas tout de suite, gardant son regard braqué dans le siens le temps de lire dans ses yeux quelque chose qui lui plut fortement. Il cala son propre front contre le siens, les yeux clos, les lèvres se frôlant. Conscient qu'il était en train de lui écarteler la jambe un peu fort -toujours calée contre son épaule- mais c'était pour mieux libérer la voie de son plaisir. Puis dans une expiration incontrôlée, il se redressa. Les pellicules de sueur à sa tempe capturèrent la lumière artificielle de l'extérieur pendant une fraction de seconde. Son regard aussi brillait, mais sa lueur était un peu trop profonde... un peu trop assombrit. Comme emmitouflée dans un désir où il allait bientôt s'oublier et s'y perdre.

Pliant le ventre, il ajusta la position de la fine jambe de Misaki, la décalant de son épaule pour l’écarter seulement à son passage. Puis guidant son membre jusqu'à l'antre de son intimité, il le posséda lentement.

Terriblement étroit qu'il était, Yata, malgré les préparations. Mikoto ferma les yeux et retint son souffle à un moment sous la délicieuse pression exercée sur son sexe. Mais voyant l'expression tiré de douleur de son amant, il se pencha davantage - le pénétrant un peu plus profondément par la même occasion, tout en coinçant son bras entre sa cuisse pour la bloquer et la retenir écartée. Il partit embrasser doucement son cou, lécher sa joue, ses lèvres. Et finit par lui murmurer intimement, bien malgré lui ;

Je m'arrêterai... si tu me le demandes.

Oui, il le ferait. On va pas chercher de prétextes pour son comportement, il n'est tout de même pas un monstre à ce point. De plus, dans ce genre d'affection partagée, naissait toujours une liaison... profonde, on dira. Un euphémisme. Mais tant que Yata ne lui dira rien, il le prendra jusqu'à la garde. Et à ce moment seulement, il s'arrêtera éventuellement pour donner air à Misaki. Tout en se retenant de l'embrasser pour ne pas l’essouffler davantage, mais lui lécher avidement le coin des lèvres, en revanche.

Le coeur du Roi battait affreusement, il le sentait aussi serré que son membre enlacé dans la chair. Et - ah! - que c'était frustrant. Il dut redresser un peu la tête, fixant Misaki, et c'était encore plus terrible de se concentrer... à se retenir. Oh puis, de toute manière, c'était pas en attendant que son amant allait ressentir du plaisir, bien au contraire... c'est alors avec cette conviction qu'il se permit de commencer à bouger doucement.

Les premiers mouvements furent lents et avides, plus pour habituer la chair de Misaki à son intrusion. Mais ça n'empêchait la friction entêtante des parois contre son membre. Un léger bruit de craquement du lit fut ensuite annonciateur d'un changement de rythme. Mikoto commençait à y'aller plus profondément, sa conscience restante en course effrénée contre son pouls. A frôler la zone sensible en lui autant qu'il le pouvait, avide des réactions de son amant. Plus il regardait Misaki, plus il plongeait en lui, plus il commençait à sérieusement perdre pied. Dieu, comment il faisait pour être aussi... Mikoto grimaça. La vision de Yata, allongé là, sous lui, lui asséchait la langue et lui drainait son souffle. Ainsi que sa raison.

Il déplaça son bras qui commençait à fourmiller, le plaquant presque brusquement à coté de la tête de Yata. Il le regarda, enflammé. Autant que l'était son corps à ce moment.

Délie tes jolies jambes et accroche-les contre... moi...

Lui expliqua-t-il de sa voix presque rocailleuse, maintenant. Son plaisir en était devenu délicieusement douloureux, et il n'avait d'yeux, de souffle, que pour lui, Yata Misaki.

Lorsqu'il s’exécutera, il se penchera pour lui mordiller doucement le nez. Un petit geste de chasteté dans cet océan de plaisir. Son âme s'y était mêlée, il se sentait proche de lui. Un peu trop proche. Peut-être était-ce éphémère, peut-être que ce trop plein d’émotions partagés avaient ébranlés ses sentiments... sans doute. Mais l'important, c'est que c'était bien là. Réel. Dans ses yeux, son souffle, et chaque transpiration à l'excès de toute cette chaleur... unbearable.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:43

    Je grimace à ma jambe qu'il manipule un peu trop - peut être ne s'en rend-t-il pas compte ? Ou qu'il m'appréhende la douleur que je vais ressentir ? C'est pervers, Mikoto-san. Mais que son visage soit si proche du mien fait office de... calmant ? Légèrement. Je glisse une main hésitante sur sa joue, le long de sa mâchoire, pour passer finalement mes doigts dans ses cheveux rouges, fixant ses yeux clos. Avant qu'il ne se redresse légèrement, libérant au passage la douleur qui me tiraillait les tendons de ma cuisse qui n'ont rien demandé.

    Pour m'en infliger une autre, en fait. Une autre pire, qui m'arrache - malgré ma contenance - une plainte de douleur. Je ferme les yeux, sentant les larmes venir les inonder, me mordant la lèvre pour ne pas exposer ce qu'actuellement je ressens, davantage. Parce que putain, c'est douleureux. Ça prend les fesses, ça m'explose les reins - et franchement, j'imaginais pas que ce serait aussi atroce. Pas insupportable, mais atroce. Même si j'admets que j'aimerais tout arrêter pour donner repos à mon corps - crispé. Trop crispé. Ça, ça doit pas trop aider en plus. Mais comment vous voulez que j'me détende, au juste...

    « Putain... »

    Même ses lèvres sont bien loin d'avoir l'effet que j'aurais pensé. C'est juste la douleur qui m'éreinte, qui me prend en entier. Je m'essuie les yeux du revers de ma main tremblante.

    « Je m'arrêterai... si tu me le demandes. »

    C'était bien le souhait que formulait une partie de mon corps. Mais elle n'a pas de bouche, alors elle fermera sa gueule. Donc je ne réponds pas. Je ne demande rien. J'essaie juste de mettre à côté la douleur, d'y lutter silencieusement. Même si mes larmes qui coulent n'aident pas à cacher ça. Pas vraiment...

    Et c'est quand il a commencé à bouger que j'ai enfin pu sentir autre chose que cette douleur déchirante - bien que toujours présente, ses mouvements lents, cette chaleur qui s'enfonçait en moi, ça ne me laissait pas indifférent. Une sorte de compensation à mes larmes, qui, lentement, transforme mes tremblements de douleur en quelque chose de... semblable au plaisir ? Putain, c'est malsain. C'est malsaaain.

    « Hn... Mikoto-san... »

    Ce que j'arrive enfin à murmurer, malgré que ma voix soit étouffée de moitié par tout ses ressentis. Par ce coeur qui semble juste vouloir m'assassiner de ses battements trop forts, trop... aah, putain, ça fait toujours mal !

    Même si ses mouvements, ses coups m'apportent des vagues de plaisir, y'a toujours cette fichue douleur, bien décidée à m'enquiquiner jusqu'au bout. Et je serre les dents en le sentant accélérer la cadence, peinant à retenir mes gémissements - connotation du plaisir, cette fois-ci. Même si la gêne éprouvée et la douleur continuent à me perturber, à faire trembler ma voix, mon corps.

    « Aaah ! »

    Toujours aussi surprenant. Toujours aussi bon. Comment il fait ça, bordel ? Il va me tuer. M'achever. Plus ça va, et plus j'ai la sensation de tomber à la merci de son corps. Mon coeur n'est plus étranglé par le stress, mais le plaisir qui m'inonde, qui me parcourt à chaque coup. J'ai la tête qui tourne, le souffle court.

    Mais son bras un peu brusque qui se pose à côté de moi, et son regard brûlant... il veut me faire perdre la tête ? Déjà que j'en suis pas loin... putain, j'ai des pensées bizarres. Prévisions pour dans le futur : Yata va s'en sentir très gêné. (s'il s'en rappelle, du moins.)

    « Délie tes jolies jambes et accroche-les contre... moi... »

    ... cette voix. Qu'est-ce que je peux l'aimer. C'est étrange, mais... hm. Qu'importe. Je m'exécute juste, un peu faiblement - à vrai dire, avec ce putain de plaisir qu'il m'inflige, j'ai plus vraiment le contrôle de mes muscles à moitié contracté, à moitié HS. Et même si cette position me fait rougir - sous ce pavé de rouge qui est déjà sur mes joues, en soit.

    « Hn... »

    J'ai un léger sourire, alors qu'il vient me mordre doucement le nez - situation plutôt mignonne, disons. Bien que l'envie d'éternuer vienne me grignoter aussi le nez. Un peu trop. Je plaque une main sur mon visage afin d'étouffer mon... éternuement. Avant d'avoir une douce envie de mourir.

    « W-waah ! E-excusez-moi, Mikoto-san... »

    La honte. Bon Dieu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:39


Sa main remonta lascivement contre le ventre du rouquin, récoltant des frissons à son passage et creusant l'air de son estomac, jusqu'à rendre ses côtes et les ossatures de son bas ventre saillants. Cambré dans un arc parfait, Mikoto redressa sa truffe lorsqu'il relâcha le nez de son amant, puis le fixa longuement... du moins jusqu'à le voir éternuer mignonnement.

....

On s’en doute, Mikoto n’est pas le gars manieré qui allait lui céder le souhait (oui, j’invente l’expression et j’emmerde le monde, na). Sa façon de le regarder pouvait éventuellement passer pour intimidante, alors que concrètement, le Roi le trouva tout simplement... adorable ? Sans doute que le plaisir éprouvé l’avait rendu soft. Assez pour ressentir des sentiments en vague qu’il n’aurait pensé en temps normal... éventuellement. A la merci du désir, il développa ce nouveau point faible qu’est Yata Misaki. Lui, sa belle gueule rougit, son beau corps arqué, ses jambes tremblotantes et écartées... pour lui. Son Roi lui aurait succombé à n’importe lequel de ses souhaits à ce moment - ou presque. Parce qu’il avait son sexe... pas en main, mais en possession, on dira.

....tu es mignon.

Aux yeux du leader, Yata avait juste réussi à creuser une brèche de chasteté dans un océan de luxure. De quoi trouver ça envoûtant... Dieu, Moïse, comment il faisait pour être aussi...craquant ?(créer une brèche dans un océan... Moïse... t’saisis..XD)
Ses lèvres avaient finit par craquer eux aussi, ou du moins, se fissurer sur le coin. Quelque chose d’aussi beau que rare à contempler. Un petit sourire mi-fatigué, mi-attendrit, en contrats absolu avec les caresses trop profondes qu’il reprit sitôt. Une goûte de sueur roula rapidement de sa tempe jusqu’au coté de ce sourire, finissant comme par le noyer lorsqu’elle poursuivit son chemin jusqu’à mourir contre son cou.

La cadence reprit, plus soutenue, plus grinçante (le lit), plus... soufflante. Le plaisir avait finit par tout brouiller chez Mikoto, réveillant une férocité qu’il avait voulu tapir en lui - pour cette étreinte, du moins. Mais le voilà avec l’envie de mordre toute parcelle de peau à la portée de sa bouche, ce qu’il fit, marquant son épaule, la léchant longuement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:38

    Éternuer dans un tel moment, putain. Pourquoi Dieu est aussi cruel avec moi ? J'veux dire, y'a avant, après, alors pourquoi pendant ?! D'accord, il m'a mordu le nez - je fais un geste pour le frotter, esquissant une moue peu rassuré au regard qu'il affiche. Avec tout ça, mon visage doit ressembler à un Picasso en fait. Trop d'émotions, de sensations, ça bazarde de tous les côtés, et je ne sais même plus qui fait quoi sur mon visage...

    « ....tu es mignon. »

    Mi... gnon ? Dans un autre contexte, ça m'aurait sûrement énervé. Et si ça n'aurait pas été Mikoto-san, ça aurait fini avec un coup de poing sur la tête. Mais là, je suis resté plutôt choqué - sans compter ce léger sourire qu'il affiche. Un sourire juste magnifique...

    J'ai levé la main pour lui caresser la joue - mais ses mouvements reprenant, m'arrachant un gémissement, cette main revient bien vite sur mes lèvres pour l'étouffer (le gémissement).

    Et le rythme qu'il m'impose, cette fois, est plus soutenu. Picasso continue d'agir avec volonté dans ma tête - tout se brouille, en fait. Tant le plaisir est présent, tant il pénètre mon corps dans une telle... telle... argh, je sais pas le mot, et je m'en fiche. Tout ça, c'est tellement bon.

    « Mikoto-san... »

    Le partager avec lui... avec ce Roi que je chérie tant.

    [Du temps après]

    « Aah- »

    Ma main. Je la laboure depuis tout à l'heure - et ça n'empêche pas à certains sons de s'échapper. Surtout que là, ça en devient... insupportable. La tension, dans mon bas ventre. Tout ça.

    « Mikoto-san... je... »

    Je ferme les yeux, traversé par un ultime frisson de plaisir - et ce gémissement qui s'échappe de mes lèvres. Mon corps qui se crispe, se crampe sous ces mouvements. Mes ongles qui s'enfoncent dans la paume de ma main. Mon corps qui se... libère. Encore une fois... (encore une fois il se libère hein, pas encore une fois, second round D: Quoi que.. fufu. Non.)

    J'halète. De fatigue, de ces derniers ressentis de plaisir..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:14



Et tout se crispe, tout s'enlace et se presse autour de son sexe lorsqu'enfin vint la fin. Une tension même autour de son coeur qui s'amplifia lorsqu'il vit son visage prendre cette expression d'extase. Et en un ultime coup de hanche prodigué, il vint en lui (dans la capote, ok). Ses paupières se fermèrent étroitement malgré son envie de continuer à contempler le spectacle qui se trouvait sous son nez Son corps se tend, s'enfonce plus profondément dans celui de son amant alors que son cou se cassait vers l'avant, tant le plaisir fut foudroyant. Et bien sûr, un râle mal contenu se joignit à celui de Misaki, qui ressemblait davantage à un grognement d'ailleurs. C'en était étouffant, toute cette pression de partout, qui se relâcha enfin dans une dernière expiration.

Les lèvres entrouvertes, il haletait silencieusement. Alors qu'il était toujours appuyé sur ses deux bras de chaque coté du roux. Son dos se relevait et se calmait doucement, faisant rouler légèrement ses omoplates dans le mouvement (rawwr), sa chair brillante capturait l'ambiance, l'air, la fraîcheur de l'endroit qui se fit d'un coup plus présente... maintenant que la fièvre était tombée.

Il redressa ensuite le menton, plantant son regard un peu plus normal dans le siens, alors qu'il se retira doucement de Yata.

Mais... il le trouvait toujours mignon.

....

Étrange... lui qui croyait le désir responsable de son attendrissement de plus tôt. Il rapprocha son visage du siens une nouvelle fois, très proche- trop proches de ses lèvres jusqu'à même amalgamer son souffle -déjà en sale état- au siens. Il resta dans cette position juste un bref instant, peut-être le temps de remettre en ordre le bordel dans sa tête... mais il ne réussit, ça resta bazarder (j'aime ce verbe moi aussi).

Finalement, il se redressa sans un échange plus concret, puis se releva lentement en emportant avec lui le poids avec lequel il soutenait le lit. Il enleva son préservatif et se dirigea jusqu'à la cuisine pour l'y jeter (tout le monde aime jeter ses capotes dans la cuisine, c'est connu, ahum.)

Puis, sans se gêner pour un sou, ouvrit le frigo pour se prendre une bouteille d'eau afin d'étancher sa soif. La fraîcheur se dégageant du réfrigérateur ne le fit même pas frémir, seulement briller davantage le peu de pellicules de sueur restantes sur son torse à ce moment. Car oui, il était toujours torse nue -seulement.
Il but, puis revint à la chambre après avoir fermé à nouveau le frigo. Il rentra, s'assit sur le coté du lit et tendit la bouteille d'eau apportée avec lui à son amant, naturellement.

Il n'avait pas envie de fumer pour une fois, pas tout de suite en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:09

    Le silence de Mikoto-san me laisse un léger froid. Un truc pas agréable. Pas rassurant. Surtout à son visage si proche, ses lèvres si tentantes - mais dans mon souffle saccadé, je préfère juste éviter de retourner l'embrasser. Même si ces lèvres, en cette nuit, sont devenues un peu comme... merde, j'en sais rien. J'aimerais juste y goûter une nouvelle fois. Une dernière fois. C'est fini, à présent, hein ? Ce silence n'est pas insignifiant.

    Et il se relève. J'ignore ce qu'il va faire et où - c'est juste une fine concentration sur mon propre ressenti. Un self-contrôle pour ne pas me laisser fondre bêtement en larmes. J'ai l'impression d'avoir merdé, quelque part. J'en sais rien. J'ai peur du après. J'ai peur de devoir regretter.

    Je me redresse avec une grimace de douleur - j'ai les reins juste explosés... avant d'attraper mon portable, et éclairer la pièce avec. Pour retrouver mon boxer, et me pencher pour le récupérer. Et de le renfiler, quelque peu tremblant - par la fatigue, la douleur, et les précédents... évènements. Et me nettoyer ensuite d'un geste peu assuré, et me laisser retomber dans le lit dans un long soupir. Et fermer les yeux l'espace d'un instant - même si je sais que je risque de sombrer dans un bon sommeil, si je ne fais pas attention.

    Mais j'angoisse - j'ai le coeur qui ne s'est pas calmé d'un iota. Toujours cette même rengaine, celui-là. Cependant, Mikoto-san ne me laisse pas vagabonder dans mes pensées plus longtemps - et c'est pas un mal, j'dirai. J'ouvre rapidement les yeux de nouveau - sur sa silhouette éclairée par la lueur dégagée par la fenêtre. Une bouteille à la main - qu'il me tend après s'être assis sur le bord du lit. J'esquisse un sourire avant de l'attraper.

    « Merci... Mikoto-san, » je dis d'une voix un peu hésitante, conservant mes rougeurs sur les joues. Avant d'y boire - dans la bouteille. Un frais qui ne peut pas faire de mal, ça, c'est clair et net. « Pas que pour la bouteille, » je bafouille à voix basse, avant de détourner le regard.

    Et putain, je sais même pas quoi faire. Ni quoi dire. Qu'est-ce qu'on doit dire, dans ce genre de cas ? A part le remercier. Le remercier de m'avoir offert un tel plaisir. C'est gênant...

    « Vous... » J'hésite. Je me mords la lèvre, avant de me décider à poser mon regard sur lui. « Vous allez partir ? »

    Me demandez pas c'est quoi, cette question. C'est juste ma crainte actuelle. Pas que je considère le Roi ainsi, mais... merde, j'en sais rien. C'est ma première fois. La première fois que je me fourre dans une situation pareille. Alors bien sûr, je sais pas quoi faire, ni comment réagir face à ce comportement. A son comportement. Comme si la magie s'était envolée... ? J'sais pas. J'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 1:01


Mikoto le regarda, surpris, bien que ça ne se voyait sur ses traits.

Certes, ce n'était peut-être pas le premier puceau avec lequel il couchait mais le premier qui le remerciait... pour le sexe ? Il ne comprenait pas sa logique. C'était avant tout un plaisir partagé, n'est-ce pas ? Une sorte de remerciement mutuel, dans ce cas... alors pourquoi lui?...
Malgré tout, ça l'attendrit à sa façon -ça aussi. Enfin, plus ou moins, on dira... ouhla, son quota de softness avait été overdosé aujourd'hui - ou alors il s'était cassé ? Ce n'était pas possible autrement, quelque chose devait mal marcher, là... peut-être avant qu'ils ne le fassent.. ou depuis qu'ils l'ont fait.

Vous...

Ses yeux glissèrent sur ses lèvres qu'il se mordillait. Lui rappelant alors le début de leur soirée, quand ce geste avait commencé à s'immiscer progressivement dans ses sens et à lui fourmiller le cerveau... et les voilà maintenant sur le même lit, après avoir salit les draps. Une situation qui n'était aussi étrangère pour le rouge, mais... les questions en plus étaient gênantes pour le coup- pas aussi inhabituelles, elles, en revanche.

Le contact visuel fut relié à nouveau.

Vous allez partir ?

Voulait-il qu'il parte ?

Tu as les lèvres un peu gonflées.

Lui fit-il remarquer en les fixant. Sans doute à cause du récent plaisir... ou alors était-ce par sa faute ? à force de les lui suçoter et les lui embrasser ? Il trouvait ça sexy as hell mais... soit, il lui avait posé une question plus haut, hm ? Il releva ses yeux vers lui, un peu plus sérieux.

T'veux que je parte ?

Le questionna-t-il. Car oui, le Roi le pigea dans le sens où Yata voudrait le jarreter -et c'est le point de vue qu'il aurait comprit et adopté en d'autres circonstances, avec un ou une inconnue et sans rancunes mais là... là, il préférait plutôt en être sûr. A sa façon de comprendre les choses que du point de vue le plus brut ou inductif, on se demanderait s'il ne voyait pas la vie en 2D dans sa tête....(ahum.)
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 1:24

    « Tu as les lèvres un peu gonflées. »

    Mes... lèvres ? Je me redresse, perturbé. Aah, pourquoi il me parle de mes lèvres alors que je lui pose une question et que... non, non, oust, chaleur de mes deux. Stop de venir chauffer mes joues pour rien, c'est vraiment rien du tout. Juste une remarque. Une simple remarque. Je plaque mes mains sur mes joues - pour les "cacher", bien que le cache soit indéniablement discret, avant d'ouvrir la bouche pour tenter de répliquer - répliquer quoi ? J'en sais rien. De toute manière, Mikoto-san reprend bien vite la parole - avec un regard sérieux qui m'arrache une grimace d'hésitation.

    « T'veux que je parte ? »

    ... si je voulais qu'il parte ? J'écarquille les yeux, surpris, avant de secouer négativement la tête - avec les mains sur les joues, sisi, tu peux pas test.

    « B-bien sûr que non ! » je lâche, plus ou moins retourné par sa question - à vrai dire, je pensais pas tellement qu'il interpréterait mes paroles de la sorte. Comment pourrais-je seulement souhaiter le départ de mon Roi ? Dans quelques circonstances qu'elles soient... « Je posais juste la question comme ça... »

    Ce que je rajoute, avant de dégager les mains de mes joues, baissant légèrement les yeux. Et de soupirer doucement - un peu comme une inspiration pour me donner un peu de courage, j'en sais rien.

    « Au contraire. Si vous restiez... »

    Je grimace, avant de jouer nerveusement avec le draps. Si vous restiez, quoi ? Je serais heureux ? Non, c'est pas vraiment une chose à dire, hein ? Rah, et zut, pourquoi mon cerveau ne pourrait pas fonctionner normalement, pour une fois ? Imbécile !

    M'enfin. Je relève le regard vers lui - et j'ai un sourire, omettant l'inquiétude qui m'avait pris précédemment. Ca ne servirait à rien, de s'en faire inutilement, n'est-ce pas ? La réelle suite adviendra avec les jours à venir. Puis le temps... merde, osef du temps.

    « ... peut-être vous voulez prendre une douche ? Quelque chose ?... »

    Qui ne tente rien... n'a rien ? Je termine cependant ma phrase par un sourire un peu plus confiant, un peu plus concret. S'il aurait voulu partir... il ne m'aurait pas posé la question, n'est-ce pas ? Mikoto-san n'est pas du genre à se défiler sous des excuses d'incompréhensions ou je ne sais quel autre délire. S'il doit partir, il part. Point. Je crois... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 2:36


Il le regarda relever ses deux mains pour les plaquer contre ses joues, sans que Mikoto ne réalise la raison au début. Bien oui, il faisait noir, et repérer des semblant de couleurs dans cette pièce mouillée dans l'ombre et transpercée d'une lumière trop blanche.. c'était peu évident. Enfin, il finit tout de même par tilter plus ou moins et "Mmh...". On s'arrêtera à cette "remarque" fort explicite, hein...

B-bien sûr que non !

Oh ? bon, il s'était trompé visiblement.

Et concernant ses vrais envies, alors ? Lui, Mikoto, voulait-il se casser vite fait ? La réponse aurait été "oui" si ses gestes avaient suivi le rituel quotidien. C'est à dire, se retirer, se griller une clope - puis se doucher si possible - et ensuite se barrer. Or, jusqu'à maintenant, il était plutôt retourné dans sa chambre après l'avoir quittée une fois, et n'avait même pas encore commencé à fumer, pour ainsi dire...

Le mouvement de mains du roux attira inconsciemment l'attention de Mikoto à nouveau sur lui.

Au contraire. Si vous restiez...

Il attendit une suite, mais Yata prit son temps...

Si je reste?... 」l'encouragea-t-il machinalement.

... peut-être vous voulez prendre une douche ? Quelque chose ?...

Il le regarda lui et son sourire. C'était assez rafraîchissant... sans doute qu'une bonne douche le sera autant, histoire de laver son esprit de ce trop plein de... post-plaisir? Il avait encore son odeur sur la peau - et son goût sur la langue-, c'était peut-être ça qui lui bazardait autant l'esprit. Mais le manque de clope devança cette envie - il songea à l'idée d’exécuter les deux mais... que dire, s'allumer une cigarette sous un jet d'eau, c'était à peine mongolien.

Lentement, il se leva.

Debout et de dos au rouquin, il se passa la main à sa nuque, la massant légèrement, il tenta même de la faire craquer mais sans succès. Sans s'y attarder alors, il abaissa sa main.

On l'avait compris : il transpirait presque la nonchalance. C'est un gêne de royauté, ça...

Hm... j'prends la salle de bain.

Déclara-t-il alors qu'il se dirigeait jusqu'à la sortie de la chambre, puis de s'arrêter une fois à coté de la porte. Il se retourna de profil vers Yata.

Tu peux venir, s'tu veux.

Dans le sens où "je ne vais pas monopoliser la douche si tu voulait y'allait avant moi, alors je peux partager au pire." Mais bon, malgré que ses intentions étaient chastes -pour une fois- il n'était pas sûr que la majorité des personnes ne le comprennent de la même façon. Enfin bon, ça devrait être clair, pourtant, à force : s'il avait voulu remettre ça dans la douche, il l'aurait juste annoncé la couleur platement...

Non, tout ce qu'il voulait lui, c'était se laver le corps et le cerveau de ces parfums qui l'influençaient. C'était assez primordiale pour qu'il fasse passer ça avant ses clopes, tout de même...

Et puis, de toute façon, il n'allait pas traîner. Alors finissant de se déshabiller, il poussa la porte derrière lui sans la fermer, ouvrit l'arrivée d'eau et se glissa sous cette dernière.

Il laissa l'eau laver les traces de plaisir sur son corps, d’aplatir ses cheveux, de malaxer même ses épaules par la gentille pression exercée dessus, le tout les yeux fermés. Il se lava - le but était tout de même de se débarrasser de l'odeur du sexe-, puis, comme déjà cité, ne traîna.

Il ressortit alors et se sécha instantanément grâce à la sur-chaleur de son corps, puis renfila son jean + sous-vêtement et quitta la salle de bain.

En revenant à la chambre, il partit tout simplement entrouvrir la fenêtre alors qu'il choppait son paquet de clope en chemin. Clope Time!
HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:08


    Il me regarde juste, et ne me répond pas. Pour ensuite se lever - donc je suppose que c'est oui, pour la douche ? Sauf s'il décide de partir finalement. Mais non, il passe une main dans sa nuque - et mes yeux s'attardent sur son dos. Dos qui est encore légèrement marqué de mes ongles, des lacérations que j'ai dû lui faire subir. Je glisse une main sur ma clavicule, par là où il m'a lui-même marqué - mais d'un suçon, à la place. C'est peut-être plus, beaucoup plus agréable un suçon que des doigts qui se plantent sous la nervosité...

    « Hm... j'prends la salle de bain. »

    J'acquiesce d'un signe de la tête, bien qu'il ne me voit pas - mais je sais que si je réponds un simple "ok", ma voix va ressortir bizarrement. Je me sens encore... toute chose, on va dire.

    « Tu peux venir, s'tu veux. »

    Venir... sous la douche avec lui ? Même si je doute sincèrement que ce soit pour le refaire - de toute manière, ce serait hors de question. J'ose à peine bouger, car j'ose à peine imaginer la douleur qui va me lanciner les fesses au moindre mouvement, actuellement. Parce que bon, on va pas mentir, le Roi a une certaine... force.

    Donc non, je n'y vais pas. Je me rallonge juste dans le lit, fermant les yeux. J'ai un peu peur de m'endormir, à vrai dire. Peut-être que cette fois-ci, il ne restera pas. Qu'il ne me réveillera pas par des caresses. Et juste qu'il repartira. Pourquoi ça m'angoisse autant, merde ? C'était obligé que ça se passe ainsi. Une telle relation avec Mikoto-san est tout simplement... impossible.

    Je pousse un long soupir, avant de rouvrir les yeux, et fixer le plafond. De toute manière, ce n'est pas comme si j'étais à plaindre, hein ? Il a pris soin de moi. C'en restera un souvenir - intense, mais agréable. Même si le goût de ses clopes n'est pas la meilleure saveur du monde, mais... en dépend de la personne à laquelle elle appartient, quoi.

    M'enfin, après un moment plutôt court, il revient dans la chambre - habillé juste d'un pantalon. Et de son sous-vêtement, probablement. J'ai un léger sourire pour l'accueillir, me redressant - aah, faut j'me motive à bouger. J'vais bien devoir y aller, moi aussi. Et puis ça me réveillera un peu.

    « J'vais... aller m'doucher, » je dis alors, tandis qu'il ouvre la fenêtre, et récupère son paquet de clope - je frissonne à l'air froid qui pénètre dans la pièce. « Juste... » Je me lève du lit - avec une grimace à la douleur qui me grimpe le long de l'échine. « Je peux juste... vous embrasser ? Une dernière fois... »

    C'est presque une supplication. Je ne sais pas vraiment moi-même pourquoi je veux ça - une envie comme une autre, on va dire. S'il accepte, je l'embrasserai doucement - quelque chose de chaste. Juste un contact de nos lèvres. Avant de partir faire ce que j'ai dit. S'il refuse, je partirai tout simplement sous la douche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:01


Il entrouvrit seulement la fenêtre, pas l'ouvrit, hein. D'accord, malgré qu'il avait anticipé que ça risquerait de donner froid au roux, ça aurait été pire s'il l'avait ouverte. Il se piocha une clope de ses dents, puis se mit à chercher son briquet. Il n'arrêta ses recherche lorsque le rouquin lui avoua qu'il allait occuper la salle de bain à sa suite. Acquiesçant seulement d'un léger bruit. Damn, où est-ce qu'il avait foutu son briquet ?
Et alors qu'il s'apprêtait à allumer la clope de son pouvoir, il s'arrêta lorsque Yata reprit à parler et attirer son attention. Il le regarda au coin des yeux, retirant la clope vide -toujours pas allumée- de ses lèvres.


Je peux juste... vous embrasser ? Une dernière fois...

Il le fixa, calmement. La requête du roux ne lui parût aussi gorgé de valeurs à ce moment, non, c'est Mikoto, un idiot en soi. Et après l'intimité qu'ils venaient d'échanger, ce n'était pas un baiser qui allait changer quelque chose... du point de vue du Roi.

Il se tint alors là, de profil, en plein dans le champ de lumière artificielle de l'extérieur. Il hocha la tête naturellement et le vit ensuite se rapprocher de lui. Mikoto n'avait pu s'empêcher d'égarer son regard sur son corps un instant, avant de revenir accrocher ses yeux. Le contact de leurs lèvres fut tellement chaste qu'il lui parut presque ne rient ressentir. Et ça le surpris à vrai dire...il s'attendait à quelque chose de plus soutenue, peut-être ? Surtout après ce qu'ils venaient de faire, quoi. Yata se contenterait-il d'un baiser aussi simple où n'osait-il pas provoquer quelque chose de plus... langoureux ?

Le contact se rompit mais Mikoto n'eut même pas le temps de déguster.

Qu'est-ce qui te fait croire que c'est le dernier ?

Lui demanda-t-il, sans arrière pensées en tête. Non, Suoh était trop carp diem pour aller projeter une relation dans le futur, il agissait juste, et quand vint le contre coup... ben il vient quoi, faut juste l'assumer.

Et comme pour appuyer ces paroles, il glissa ses doigts contre sa nuque -où la clope fraîche était toujours coincée-, avant qu'il ne s'éloigne. Et apposa à nouveau ses lèvres contre les siennes, façon de dire tiens, c'était finalement pas ton dernier. Et maintenant, alors ?

...maintenant rien, il le relâcha après avoir mieux dégusté la chair, happé plus franchement sa lèvre inférieur. Sa main s'enleva et il se redressa -parce que oui, il dût courber un peu le cou vers lui...

Il échangea un regard avec lui.

Après, lorsque Yata reviendra éventuellement en chambre, Mikoto serait assit au pied du lit à cloper toujours. Il ne réussissait pas à dormir... bizarrement, et malgré la douche qu'il s'était prie.


Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:37


    « Qu'est-ce qui te fait croire que c'est le dernier ? »

    Beuh... c'est quoi cette question ? Du moins... qu'est-ce que je peux y répondre, au juste ? Ce qui me fait croire, c'est tout simplement votre tempérament, Mikoto-san... mais ça, j'oserais le dire le jour où mes joues ne vireraient plus pivoines pour une fille. Ou plutôt pour rien serait plus exacte.

    Mais sa main sur ma nuque me fait sortir de mes pensées d'un tressaillement - à vrai dire, je m'attendais pas tellement à ça, comme réaction. Et encore moins à ce qu'il m'embrasse en retour. Pourquoi ? J'en sais absolument rien. Il veut juste me rendre plus... dépendant ? Faut bien que je me fasse à l'idée, de toute manière. Même s'il peut peut-être sous entendre qu'à l'avenir, on pourrait recommencer. Mais je doute que ce soit très bon pour moi, et encore moins pour les sentiments que je peux avoir pour lui. Mais comme déjà dit, sûrement, je ne regrette pas de lui avoir offert ma première fois - aussi douloureuse soit-elle...

    Avant d'échanger un regard avec lui - que je ne tiens pas. J'ai juste envie d'aller sous la douche - parce que sinon mes jambes vont flanchées. Je suis juste... mort. Mais je lui offre, malgré tout, un léger sourire en coin.

    « C'est pas difficile. »

    Je me prononce, avant de quitter la pièce pour me diriger vers la salle de bain - et me rendre compte que je n'ai pas pris d'affaires pour me rhabiller ou quoi. Aah, tant pis, flemme de retourner à la chambre. Juste prendre une bonne douche.

    J'enlève mon boxer, avant de le dégager dans un coin de la pièce, et d'allumer l'eau - déjà chaude du fait qu'elle est déjà été utilisée. Au moins, c'est déjà ça... et je me laisse aller sous l'eau brûlante. Détendre mes nerfs, mon corps, me réveiller aussi, au passage - parce que la fatigue, elle est bien présente. Avant de me mettre au savon, sans éteindre l'eau, et frotter ma peau - normal, j'vais dire. Jusqu'à terminer de me rincer, me sécher, renfiler mon boxer, et quitter la pièce à moitié embuée. (quel passage intéressant, pardon XD)

    Et retourner directement dans ma chambre, un moral plus ou moins tangeant - mais là, c'est sans compter la surprise que me fait Mikoto-san, de part sa présence. Il n'est pas parti ? Je pince mes lèvres pour ne pas poser cette question - disons que ce serait d'une impolitesse pas permise. Pire qu'Eric.

    « Vous pouvez dormir, hein ? » je dis alors, avant de fouiller dans mon placard, et en sortir un t-shirt propre, que j'enfile. Avant de m'assoir sur le lit, et de poser un regard sur lui, un léger sourire aux lèvres. Bien que légèrement intimidé, d'une certaine manière... et je finis par m'allonger à côté de lui, fixant le plafond, cette fois-ci. « C'est pas un problème... » je murmure, sentant finalement une vague de fatigue me revenir - la position allongée aussi, c'est pas la meilleure pour rester éveiller. Et je crois bien qu'un peu après sa réponse, Morphée est venu me récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 7:57


Dormir ? Il n'avait pas tête à ça. Il hocha donc négativement et brièvement le menton, ne relevant pas la tête sur le rouquin qui s'habillait.
A quoi il pensait ? Lui-même l'ignorait, il n'arrivait pas à se concentrer dans ses propre pensées à vrai dire. A croire que la clope aspire l'esprit autant que la vie. Et y'avait aussi autre chose qui lui aspirait l'esprit, surtout quand cette personne -avouons-le- traînait dans la même pièce, et s'amusait à semer un peu partout ses phéromones autour d'elle. Et sérieusement, ça semblait s'être accentué depuis qu'ils l'ont fait -chose qu'il ne l'étonna tant que ça. Il songea alors vaguement que d'autres mâles - ou femelles- allaient aussi "sentir" la différence chez le rouquin - différence qui semblait déjà s'être établie. Et qu'ils allaient alors commencer à orbiter plus franchement autour de lui... éventuellement.

Il garda toujours le regard fixé dans le vide lorsque Yata vint s’asseoir sur le lit à coté de lui. Tout en expirant doucement sa fumée, il commença à volontairement dégager davantage de chaleur de son corps. Vu qu'il avait gardé la fenêtre entrouverte à cause de la fumée, il se sentirait tout de même responsable si Misaki ait froid à cause de ses cigarettes - même s'il savait qu'il n'était en sucre.

Progressivement, la pièce recommença à se réchauffer dans un silence religieux, et son amant à s'allonger derrière lui. Il l'entendit marmonner quelque chose à cause d'un problème ou il ne savait quoi. Enfin, il n'avait pas compris, et visiblement, le roux ne cherchait pas à lui faire comprendre quelque chose alors il décida de négliger...

Au fil des minutes -il ignorait combien s'étaient effilées -, mais la respiration de Yata devint plus profonde, plus paisible, il comprit par là que ce dernier devait s'être endormi. Il confirma d'ailleurs ce fait en se tournant vers lui (il était toujours assit au pied du lit). Le regard qu'il posa sur lui n'était pas le même. Pas le même que celui qu'il posa sur lui en début de soirée, dans le bar Homra. Sans doute que Misaki ne le regarderait plus de la même manière non plus... Peut-être qu'il ne réalisait pas encore, mais il était sûr que quelque chose s'était paumée entre eux. Perdre une chose pour récupérer une autre... (KH Chain of Memory, ahum)

Bref, il devrait s'en aller avant de virer plus out of caractere que ça. Il se leva et ferma la fenêtre, remarquant par ailleurs les premières nuances pâlots commencer à teindre progressivement le ciel. Il s'en détourna et alla récupérer son haut et sa veste, les enfiler et venir se tenir en face du bel endormi. Il se pencha par dessus lui, récupéra son portable et tapa rapidement quelque chose dessus avant de le reposer puis de s'évanouir dans les ténèbres du couloir - en quittant l'appartement ensuite.

Dans la chambre, les mots "Bonne nuit" étaient visibles sur l'écran du portable (en mode sms), brillant encore quelques secondes avant que l'affichage ne s'éteigne à son tour.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
 

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]
» Mikoto Suoh ~ The Red King.
» Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]
» Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.
» Chocolat, chocolat... [PV : Mikoto-san ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Yata Misaki-