- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyVen 30 Nov - 13:10

    Il est 16h:03.

    La voix électronique et féminine provenant du portable de Mikoto lui indiqua ainsi l'heure. Merde... il avait pioncé aussi longtemps? Quel genre d'être humain normalement constitué ferait une sieste qui dure plus de cinq heures? Euh, wait... pouvait-il réellement se considérer comme une personne "normale"? Parce qu'aux dernières nouvelles, t'es un peu pyromane dans ton genre, Mikoto. Enfin bon, c'était un flemmard et on pouvait pas lui reprocher d'être autant... mortel, sur ce coup.

    Et puis c'est pas comme s'il en avait quelque chose à foutre, là tout de suite, en fait. L'homme se resitua rapidement. Il était dans son ... antre. Sérieusement, c'était juste la pièce se trouvant à l'étage du bar Homra.
    D'ailleurs, 16h, c'était justement l'heure pour se décoller le cul du canapé et de quitter cette pièce puant le cendrier froid. Enfin, naturellement, Mikoto ne faisait pas autant attention à ces détails, après tout, il était accommodé à l'endroit.

    Peu importe, il avait faim, là.

    Se redressant donc, il étouffa un bâillement tandis qu'il cherchait son paquet de clopes dans sa veste en cuir. Veste qu'il finit par abandonner là, sur le canapé, avant de quitter la pièce avec son dû. Il provoqua une étincelle de feu avec une légère pichenette du pouce afin d'allumer la cigarette, puis tira sa première bouffée en payant un peu attention... au silence. Oui, au silence. Il trouvait que ce n'était pas coutumier. D'habitude, le bar était en effervescence à cette heure-ci. Bref, il coupa court aux pensées en se dirigeant pénard vers les escaliers. En les dévalant avec nonchalance, il trouva qu'effectivement, il n'y avait pas grand monde en bas. Anna qui lisait un livre.. en couleur, peut-être? Et Izumo, fidèle à lui-même, en train de prendre soin de son bar - ce dernier le salua d'ailleurs. 'tain, il fout vraiment que ça de ses journées? Essuyer des flûtes? Enfin... Mikoto, t'es pas vraiment en bonne position pour critiquer les autres, vu que toi-même... t'es loin d'être quelqu'un de productif. Faut croire qu'Izumo tient surtout beaucoup à Homra. Et puis oh bon, c'est surtout parce que ce blond est l'un de tes plus ancien amis, voir l'un des premiers. Alors sortir des remarques dans le genre c'est seulement par complicité que tu le fais. Une complicité que tu n'aimes pas spécialement exhiber, aussi...

    Où sont les autres ?

    Lui demanda-t-il tandis qu'il s'installait au comptoir. Le blond, sans arrêter son activité, lui répondit qu'il ne savait pas pour tous les membres, mais que comme il faisait beau dehors, ils avaient décidé de sortir se dégourdir les jambes un peu.
    En groupe? Pensa-t-il. Ils allaient un peu terroriser la population, mais... il tourna dos au comptoir, après avoir discrètement tapoté sa cigarette contre le cendrier. Il regarda le ciel par la fenêtre, il était d'un bleu rare. 'tain, ça le déprimait un peu d'avoir passé l'après-midi à pioncer, du coup. Il ouïe les petits pas d'Anna venir vers lui. Lui jetant un coup d'oeil, il la vit s'installer à ses cotés, mine de rien, avec son livre. Il ne dit rien et continua à regarder vers l'extérieur.
    Une seconde.. Son regard se déporta vers une certaine planche à roulette dans son champ de vision, calée contre le mur... Ouais enfin, un skatebord. Ça l'intrigua. Ça ne ressemblait pas à Misaki de sortir sans elle. Quelque chose lui serait arrivé? Oh bon, non, il en doutait. On l'aurait prévenu, sinon. Oh tiens, il venait de finir son mégot. Il l'écrasa dans le cendrier avant de chercher son paquet de tabac l'ouvrir et... découvrir qu'il était vide.

    Fait chier.

    Je t'emprunte les miennes, si tu veux.

    Il tourna le menton vers le blond, regardant le paquet bleu qu'il venait de sortir. Lui aussi (le barman, hein) venait de s'allumer une. Hm. Le goût des clopes d'Izumo avait un arrière goût sucré qu'il n'aimait franchement pas.... Et malgré qu'il avait la flemme...

    ... Je reviens.

    Fit-il en se levant tandis qu'il jetait un bref coup d'oeil vers Anna. Qui d'ailleurs le regardait. C'était plus pour elle qu'il avait dit ça, en fait. Au cas où elle voudrait l'accompagner. Alors que lui n'allait pas tarder.

    Ramène-m'en un paquet aussi, alors.~

    ll tourna la tête vers le blond et tilta. Rah, ce bâtard venait de le rouler. Il lui avait proposé ses cigarettes alors que son paquet était sans doute vide. Il voulait simplement le pousser à aller acheter pour eux deux... Bof, de toute façon il avait envie de profiter de ce ciel bleu. Humph. Il grogna en tournant les talons, se dirigeant vers la sortie du bar. Ne songeant même pas à remonter chercher sa veste, il faisait beau, après tout. Il ouvrit la porte.


Dernière édition par Suoh Mikoto le Jeu 13 Déc - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyVen 30 Nov - 21:55

    Ma planche. Mon skate chéri. J'ai la douce impression de l'entendre m'appeler, du bar où elle est. Bon, n'importe qui le dirait, c'est étrange - mais comment dire... c'est comme... se balader à poils dans la rue. Un élément capital a disparu, et le manque est net. Enfin, c'est difficile de comprendre pour des gens qui n'ont pas ce genre d'attachement. Mais mon skate, c'est mon skate, bon sang ! Quel con d'être sorti sans. Et ça me gave, de marcher. Surtout en étant seul. Pas intéressant.

    M'enfin, à la base, je voulais juste aller faire trois courses pour subsister jusqu'à la fin de la semaine, mais bien sûr, c't'enculé de magasin était fermé. Et flemme d'aller en chercher un autre. J'irai bouffer chez l'aut' gros - Rikio, de son nom -, j'pense qu'il a de quoi. Ou alors je commanderai une connerie à manger... une pizza, tiens. J'ai bien envie d'une pizza.

    Je m'arrête en plein chemin, observant au loin ma longue route à faire encore. Du moins, longue pour une personne qui a l'habitude de la tracer en skate - sérieusement, voyez la différence. Marchez 100 mètres, rampez 100 mètres... c'est pas du tout la même chose.

    Je laisse échapper un long soupir, avant de foutre les mains dans mes poches. Que de temps perdu, au final. Que j'aurais pu passer avec Totsuka, ou bien Rikio. Ou un autre... ou juste à rester avec tout le petit monde, bien au chaud au bar Homra.

    Enfin, râler, c'est bon pour les vieux. Du moins, un peu, ça va encore... Mais au moins, ça fait passer le temps. Et ça, c'est plutôt cool, parce que, de là où je suis, je peux déjà voir le bar. Et j'accélère mon pas, traversant la route sans faire plus attention que ça - et pour changer, les chauffeurs que j'ai osé déranger klaxonne leurs protestations. Et je me dirige vers le bar - mais un bruit attire pour attention derrière moi, me forçant à me retourner.

    Mauvaise idée. Je ne sais même pas dans quoi j'ai trébuché, mais j'ai cogné dans un truc dur - et le temps que je comprenne, c'est l'herbe, que je voyais. Et une violente douleur qui me parcourt l'échine. J'ai mal. A la mâchoire.

    Mais je crois que le pire, c'est quand la porte s'est ouverte. N'importe qui, n'importe qui. Je lève la tête, quelque peu sonné. Et mon coeur manque un bond. Et merde.

    « Mikoto ! » je m'exclame, avant de me relever, et essuyer mon menton cras- ... du sang ? J'ai réussi à me faire saigner dans une chute aussi misérable ?! « C'est gênant... » je grommelle, sans oser soutenir le regard de mon vis à vis. Un échappatoire. Un truc, quelque chose... « Mon skate ! Je vais le chercher, » je lâche, avant de m'enfuir en courant vers la porte, sentant une chaleur dérangeante me monter aux joues. Et ignorant les regards surpris d'autrui, je récupère ma précieuse planche, sans lâcher mon menton. M'faudrait juste un mouchoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptySam 1 Déc - 21:29

    Mikoto arqua le sourcil à la scène se déroulant sous ses yeux. Il avait gardé une mine blasée. Non pas d'indifférence mais... d'hésitation. Il ne savait quelle réaction prendre devant ce genre de maladresse. Sérieusement, ce Misaki était aussi un cas. Comment faisait-il pour réussir à se casser la gueule lorsqu'il marchait sur ses deux jambes alors qu'il était tellement plus adroit sur son skate? C'est à n'y rien comprendre, mais ça l'amusa cependant. Ça, en plus du fait de le voir accourir vers l'entrée du bar, la moue gênée. Et le menton en sang, aussi.
    Il ne s'inquiéta pas tant que ça pour lui. Il savait que lui et sa meute avaient vu ... plus pire comme blessures. Mais il espérait pour le skateur qu'il ne s'était pas fracassé les dents quand-même. Et encore heureux que ce ne soit pas sa tête qu'il s'était cognée, là ça aurait pu se compliquer. Quoique, vu la tête dure qu'il avait, ce ne serait pas plutôt pour le béton du trottoir qu'il fallait s'inquiéter? Il ferma les yeux en cachant vite son micro-sourire, amusé par ses propres pensées. Oh c'est bon, c'est juste que le voir rougir lui avait donné cette irrésistible envie de le taquiner...

    Du coté du bar, Izumo, en voyant Yata rentrer aussi rapidement et le menton ensanglanté, lui demanda ce qu'il s'était fait encore. Anna s'était tournée en le suivant des yeux sans rien dire. Oh bon, la vue du sang lui rappela une scène dans sa tête. Une semaine plutôt, il s'était... arg, il s'était écorché le doigt contre la feuille d'un livre. C'est l'une des blessure les plus pathétique que l'on peut chopper lorsqu'on est un chef de clan dans le genre mafieux. Et ça l'avait franchement laissé... en mode pokerface. Mais bon, c'est un souvenir qu'il préférait garder tout au fond de lui. Dans un tiroir poussiéreux et isolé de son subconscient. En lui et... dans la tête d'Anna. Car c'est à elle qu'appartenait le bouquin, en effet. D'ailleurs, la petite avait réagit de manière calme et lui avait passé un mouchoir -ce mouchoir. Et comme il n'avait pas voulu entaché les feuilles de son sang, il l'avait utilisé et prit avec lui pour le nettoyer ensuite.
    Enfin, il venait seulement de s'en souvenir. Mikoto glissa ses doigts dans une de ses poches, sortant un tissu d'un blanc cassé, propre. Anna n'allait pas s'en faire, qu'il pensait. Enfin, même si ça la heurtait, il ne pouvait pas savoir. Les bonnes manières, c'était pas son truc. Mieux vaut laisser ça pour Totsuka ou Izumo. Donc il se pourrait qu'il l'a blesse, ou pas. Mais ça, il ne se le demandait même pas. Pour lui c'était simple.
    Il s'approcha du roux et de sa planche, puis le lui tendit machinalement, les traits toujours neutres en le fixant silencieusement.
    Lorsque Misaki le prit, il se détourna simplement en reprenant le chemin vers la sortie ; il avait toujours ses clopes à acheter. Il songea vaguement que le mouchoir faisait pas mal féminin dans son genre quand-même. En soie, brodé (XD) avec de la dentelle... Mais il n'avait pas prit le soin de préciser qu'il n'était pas le siens. Enfin, sa seme-attitude n'était plus à prouver quand-même, hm. Puis aussi, il s'en fichait un peu d'un coté.

    Bref, le kiosque n'était pas loin du bar. Il suffisait de traverser la route puis tourner au premier virage à droite. Il fit ce qu'il avait à faire, et revint au repère ensuite. S'étant allumé une cigarette en chemin. En rentrant au bar, il laissa la porte se fermer derrière lui tandis qu'il partit glisser le paquet bleu sur le comptoir, vers le blond. Se désintéressant ensuite de son remerciement, il s'installa.

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyDim 2 Déc - 2:10

    Mais c'est à peine si je me retourne, skate en main, pour m'enfuir, qu'un mouchoir se tend sous mon nez. Et c'est en levant les yeux vers le visage neutre de Mikoto, que j'ai la douce impression de me faire avaler par le sol d'une horreur soudaine. Sauf que je ne sais pas quoi faire entre rire ou pleurer. Non, parce que, le mouchoir, c'est genre un machin tout blanc bordé quoi. Digne d'une petite fille, pas d'un Roi. Et que, personnellement, je me sens affreusement mal. Ridicule.

    Mais malgré ma gêne, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, avant de prendre l'objet assez brusquement.

    « Merci... »

    ... bon, mon merci ressemblait plus à un grognement qu'autre chose, mais bon. Il n'a pas l'air d'en tenir compte, vu qu'il repart directement à l'opposé. Je me demande où il va - simple curiosité, hein. C'est rare, qu'il parte sans la petite Anna.

    Bon, qu'importe - j'ai un mouchoir, autant m'en servir. Quoi que, pourrir ce blanc délicat me fait un peu mal au coeur - mais... tant pis. Je vais pas rester le menton sanguinolent, c'est genre pas classe du tout.

    « T'en mets une goutte sur le sol, je te tue. »

    Izumo... comme c'est étonnant, hein ? Mais je ne relève que d'un simple regard taquin, avant de poser le tissu sur la plaie... et de jeter un coup d’œil à mon pull. Parce que je viens de comprendre le coup des gouttes. J'ai crassé mon pull. Enfoiré de sang ! 'peut pas arrêter de m'arriver des merdes, aujourd'hui ? En plus, Totsuka a pu tout voir, j'suis sûr. Il va se moquer de moi, pour se venger des taquineries que j'lui fais. J'suis sûr qu'il en s'rait capable - au pire, il serait con de pas en profiter.

    Je termine d'essuyer ma blessure peu ragoutante - et quelle classe, d'en avoir une en plein sur la gueule - avant de ranger le mouchoir au fond de ma poche, et ôter mon pull tâché, laissant apparaître un débardeur noir un peu large pour ma taille... assez fine, va-t-on dire. J'préfère me bouffer du béton que du sucre, je crois.

    « Il est parti où, Mikoto ? » je demande, avant de me diriger vers le bar, y appuyant mon coude, pour soutenir ma tête de ma main.

    « Acheter des clopes. »

    Je me mords la lèvre, avant de poser mon pull sur le bar impeccablement nettoyé, et d'y foutre mon visage dedans - pour y réfléchir quelques secondes. Vu qu'il est parti il y a peu, je peux peut-être en profiter pour le rejoindre en skate ? Autant j'pourrais déposer mon pull en chemin à laver, pour le récupérer ce soir - un peu mon pull fétiche, on va dire.

    « Non... j'préfère pas, en fait, » je me murmure à moi-même - ou bien à mon pull, en fait. De toute manière, ce n'est pas spécialement loin... j'irai en ressortant après. « P'tin aussi, crétin de sol. »

    Je me redresse, avant de jeter un bref regard à Izumo, toujours occuper à nettoyer à la perfection son bar. Des fois, je me demande si il ne va pas être abîmé à force d'être nettoyé. Ce serait possible, non ?

    Mais rapidement, la porte s'ouvre de nouveau - et c'est le pas blasé de Mikoto qui envahit la pièce. Oui, parce qu'à l'aura qu'il émane, même son pas à un son particulier. Enfin, tout le monde. A force de les entendre, aussi... m'enfin, apparemment, Mikoto a fait la commission à Izumo, vu le paquet de clope qu'il lui file. Et il s'assoit au bar.

    « Ah- euh, Mikoto ? J'te rendrais le mouchoir après l'avoir lavé,» je lui dis, un peu gêné. « Euh, par contre... c'est quoi, ce mouchoir, au juste ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyDim 2 Déc - 17:19

    Ouais, et le pas de Mikoto est plutôt... lourd. Sérieusement, s'il devait personnifier un pêché, ce serait sans aucun doute la paresse. Non mais regardez-le, quoi. Juste sa façon de traîner des jambes avec fermeté, de lancer un regard ennuyé aux paupières mi-closes sur le coté ; de soupirer lascivement sa fumée comme si elle ressortait de ses propres poumons... bon okay, le description devient suggestive là. Mais... c'est juste pour montrer la passion qu'il voue à la cigarette! Lui et les clopes, c'est une grande histoire d'amour, j'vous jure. Suffit simplement de regarder sa manière de l'allumer déjà. Il la pince entre ses lèvres, l'inspire puis la suce à cendre jusqu'à la faire venir dans sa bouche... on cause toujours de la clope, là, hein, suivez un peu.

    Enfin, il s'installa donc à la chaise à coté de Yata, dos au comptoir, accoudé nonchalamment au bois luxueux. Enfin, "luxueux". Pour Mikoto c'était un bout d'arbre poli parmi tant d'autre mais bon, à force d'entendre Izumo répéter son manège ça s'est imprimé.
    A l'instant où il entendit son prénom, il tourna lentement le Menton vers Misaki. Puis arqua un peu le sourcil à sa question. Il ne le tilta pas tout de suite.

    ...Ha..

    En fait, entendre le rire mal étouffé d'Izumo lui donna l'idée sur quoi il parlait. Mais il ne releva pas, ignorant simplement le blond tandis qu'il répondit calmement, en indiquant du menton la petite Anna

    C'est le siens.

    Lorsqu'il était rentré au bar tout à l'heure, il avait tout de même remarqué que le skateur était moins vêtu que la première fois. Et... et c'est tout. Vous vous attendiez à ce qu'il fasse plus de commentaire? Enfin, n'empêche que pour un mec de 19 ans, Misaki était pas mal maigrichon. Pensa-t-il en le matant. Il se demanda si le roux se nourrissait sainement? Euh... bon ok, il retirait le dernier mot, c'était trop galère, avoir une hygiène de vie. Dixit le jeune homme finement musclé mais qui passait pourtant ses journées à faire la sieste, dernièrement. Ah, la vie n'était pas aussi clémente pour tout le monde, Mikoto, tu sais. Donc... pour revenir à Misaki, il se demandait s'il se nourrissait tout court? D’ailleurs, avoir ce genre de pensé lui rappela qu'il avait toujours faim.

    Tu aimes la viande ?

    Lui lança-t-il tout d'un coup, zen, tandis qu'il le regardait dans les yeux cette fois.


Dernière édition par Suoh Mikoto le Sam 8 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyLun 3 Déc - 18:38


    « ... Ha... »

    Apparemment, c'est le rire d'Izumo qui l'a fait réagir - et un rire qu'il essaie très mal de cacher. De la provocation envers le Roi ? M'enfin, chose qui n'a pas grand effet. Il me montre la jolie Anna du menton - qui nous observe de ses grands yeux d'albinos. De magnifiques yeux. Je lui offre un léger sourire, avant que mes pensées ne soient interrompues par Mikoto :

    « C'est le sien. »

    « Ah. Ben, merci Anna, même si c'était involontaire, » je dis, sans lâcher mon rictus. « Je te le rendrai une fois propre, promis ! »

    Raah, mais n'empêche, ça reste gênant, d'avoir sali le mouchoir de la petite Anna sans même l'avoir su auparavant. Pour elle, ce n'est peut-être pas spécialement cool... m'enfin. Elle ne va pas en faire un débat, je pense. Elle observe, comme à son habitude. Et je me concentre de nouveau sur Mikoto, dont le regard est posé sur moi. Mais ses pensées semblent ailleurs. Indéterminables.

    Pour ne pas changer, en fait. Mikoto-san... je penche la tête légèrement sur le côté, sans cesser de l'observer. J'ai toujours trouvé qu'il avait une putain de classe. Que ce soit lorsqu'il est complètement stone, qu'il dorme, ou bien qu'il laisse dégager son aura destructrice - et bon sang, là, il est probablement au summum de la classe. Même la classe elle-même en aurait peur ! Ahem, enfin, je m'égare. Totsuka avait bel et bien raison : Mikoto a l'étoffe d'un Roi, et il n'a pas à en rougir.

    « Tu aimes la viande ? »

    « Hein ? »

    Je cligne les yeux, quelque peu surpris. C'est quoi cette question, au juste ? C'est parce que j'ai saigné ? Sang - viande, rapport ? Hum. Non, quand même pas. Peut-être que... qu'il a faim ? Hm. Qui sait.

    « Ouais, ça va. »

    Et bien cuite. Chose que j'omets de préciser, pour la simple et bonne raison que je doute que ça intéresse Mikoto. Quoi que, mon intérêt pour la viande est-il plus intéressant que la manière que j'aime de la cuire ?

    « Pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] EmptyMer 5 Déc - 17:33

    Oulah~ Faudrait savoir un peu doser quand on mousse une personne ainsi, l'excès d'égo pourrait sérieusement nuire à son développement. Et la personne finirait avec des chevilles tellement enflées qu'elle ne pourra même plus passer les portes. Môche! Sans déconner, avouons-le, Misaki est aveuglé par son sentiment d'admiration à l'égard de Mikoto. Ce n'est pas un secret, ni une grande évidence non plus, et le Troisième Roi n'est pas le type à faire gaffe à ce genre d'attentions, du coup...

    Le skatteur semblait surpris suite à sa question. Logique, elle était sortie dont ne sait où, sans aucun lien avec la situation actuelle. Mais c'est mignon de voir le plus jeune se démêler à se poser autant de questions (et la joueuse se démêler à ajouter des lignes XDD). N'est-ce pas? Enfin, pour être honnête, l’intérêt pour Mikoto se limitait à son propre estomac, pour l'instant. Bon, d'accord, il avait songé également au tour de taille de Misaki, mais... c'est un peu normal venant de lui. Sisi, j'vous assure! Mikoto est protecteur malgré lui, aheum. Même si c'est davantage sa faim qui prime, là.

    Pour en manger.

    Répondit-il dubitativement à son "pourquoi?". Ouais, on l'avait remarqué... ou pas encore, en fait. Mais le jeune Roi a vraiment cette manie de banaliser complètement un sujet particulier. La question est, le fait-il exprès ou par mégarde? Enfin, il corrigea ses attentions tandis qu'il se leva.

    Si tu veux te joindre.

    Puis il jeta un regard à Anna. Mais bizarrement, celle-ci venait de hocher la tête de droite à gauche à sa proposition. Oh ça, c'était pas coutumier. Il ne comprenait pas ce qu'elle pensait mais il n'insista pas. S'orientant déjà vers les escaliers, il partit ramener sa veste, l'enfiler puis revenir. Il regarda Misaki (si ce dernier était toujours à l'intérieur du bar). Puis quitta le lieu. Si Izumo avait voulu les rejoindre, il se serait invité tout seul.

    Une fois à l'extérieur, il resta debout, près de la porte, attendant que le plus jeune le rejoigne... avant d'emprunter une rue précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty
MessageSujet: Re: Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]   Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Homra-