- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole. Empty
MessageSujet: Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.   Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole. EmptyDim 17 Mar - 21:38





Mikoto Suoh



Liens Chronologiques du RP





Journal - Résumé des Faits


Traînons ensemble au bar : Sortie avec Yata... sexe ensuite.

Just want apologize : Nouveau gamin... gamine... hm, membre à HOMRA : Rû... j'crois.

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi : J'ai... promis à Totsuka de ne plus l'embrasser. mais j'veux.

Le vent qui attise les flemmes : Anna apprend à faire du skate... ah, et là y'a une meuf folle qui débarque et m'prend pour un loup.

Fight Club : Rû s'attire des emmerdes, elle est blessée... faut qu'on lui apprenne à utiliser son pouvoir.

White Noise : Un catin assez idiot pour m'demander directement des info' sur HOMRA.

Chocolat Chocholat: Dernier baiser avec Yata... c'était au goût de chocolat.


Relations



Yata Misaki : j'aime son sourire.
Totsuka Tatara : ...bel idiot.
Izumo Kusanagi : moins idiot, mais idiot quand-même.
Rû Nezumura : ...c'pas une gosse pleurnicharde.

Aslinn Klaylith : ...galère.
Masahiro Okabe : distrayant...

Remarques Personnelles



Commentaires de votre personne quant à x ou x chose, ou bien les trucs à faire...

... ? j'dois lister les choses x que j'ai déjà essayé au lit?... flemme.

K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Suoh Mikoto le Ven 28 Juin - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole. Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.   Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole. EmptyMar 16 Avr - 19:46

Pour demande de "lien" quelconque, c'est sur ce post. Mais comme Mikoto est un personnage officiel du manga/anime, ce serait un peu chaud de lui arranger un lien avec un personnage original (inventé), j'suis du genre un peu puriste à respecter le caractère de l'oeuvre, ahum...XD mais on verra, hein :3

Mais je serais plus tolérante pour arranger un lien avec un personnage existant déjà dans l'oeuvre (genre leur inventer/ajouter des souvenirs ou des mémoires de faits qu'ils auraient vécues ensemble, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikoto Suoh ~ The Red King.
» -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]
» Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]
» Chocolat, chocolat... [PV : Mikoto-san ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-