- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyJeu 3 Jan - 20:35



« Ah! Yata-chan, regarde tu as de la crème sur le nez!
- Hein? Anna! Retire moi ça du visage!
»

Totsuka pouffa de rire. Il referma sa caméra en rigolant. L'après-midi qui venait de se terminer avait été animée par la confection de pâtisserie à la crème par la petite Anna qui, avec une impassibilité qui la caractérisait bien, avait trouvé amusant de mettre de la crème pâtissière sur tout le monde. Seul Mikoto avait été épargné. Kusanagi avait d'ailleurs eut l'air de beaucoup apprécier la nouvelle décoration sucré de son bar. Toujours est-il que le jeune blond n'avait pas loupé une telle occasion de filmer ses camarades rire ainsi. Convaincu qu'ils seraient tous ravis de pouvoir revivre ces moments tous ensemble, il n'avait pas quitté sa caméra de l'après-midi. Et après la tempête de douceur passé, il s'était adonné à son petit plaisir quotidien, revisionner son film pour profiter encore des rires de ses compagnons. Il se laissa aller sur un fauteuil, le coeur chaud, ravie d'avoir passé une journée comme celle-ci, à rire, à taquiner Yata sur sa petite frimousse pleine de crème et jouir du visage rouge de colère d'Izumo. Quand il s'y mettait, il pouvait à lui seul créer de nouvelles expressions. C'était d'une hilarité délectable et si adorable. Bien entendu, suite au bordel monstre qu'ils avaient provoqués, ils avaient été de corvées de ménage.

Mais tout s'était terminé sur une note joyeuse, ce qui mettait le blondinet dans une humeur excellente. La déception de ne pas voir vu Mikoto pour la journée s'était même atténué. Pas que le roi rouge lui manquait mais il aimait sa compagnie. Et... pour être parfaitement honnête, ces derniers temps le roux semblait plus fatiguer que d'ordinaire. Il ne s'intéresse plus tellement aux affaires d'HOMRA depuis deux ou trois jours. A croire qu'il tentait de se préserver de quelque chose. Il semblait tourmenter par quelque chose et comme d'ordinaire, cela avait commencé par retenir l'attention de Totsuka puis il avait fait plus attention à lui pour finir par s'inquiéter. Tout simplement. Il s'inquiétait. Il s'inquiétait car il avait beau passer de bons moments en compagnie de Suoh, il était indéchiffrable. Le jeune caméraman avait souvent du mal à anticiper les sentiments du roi rouge et il avait souvent cette désagréable sensation d'être parfaitement inutile à son roi. Chose qu'il supportait de moins en moins bien. Le fait est qu'il tenait tellement au rouquin que la moindre petite faiblesse chez lui le faisait paniquer. Il ne cherchait pas à le faire éclater de rire, mais au moins à allumer une lueur de bien être et de sérénité dans le fond de ses yeux. Il voulait l'apaiser.

Se rendant compte que la nuit était déjà épaisse dans le ciel et que le temps semblait bien plus que glacial, Tatara posa sa caméra sur le bord du bar, se leva de son fauteuil et monta les escaliers calmement. Bien qu'il soit inquiet, il comptait bien passer un peu de temps avec son roi ce soir. Au moins pour le distraire. Il marcha donc d'un pat lent et serein vers la chambre de son ami, où il frappa délicatement tout en ouvrant la porte.

« Yop! Mikoto, une partie d'échec? »

Il n'eut pour réponse que les ténèbres. Pénétrant dans une chambre glacial et sombre, Totsuka s'arrêta dans l'entrée, la main sur la poignée. Personne? Il ne se risqua pas à allumer la lumière, sentant pourtant une présence dans la pièce. Il laissa donc l'obscurité ambiante apprivoiser ses yeux. Et lorsque ce fut fait, il félicita son sixième sens en reconnaissant une masse sombre allongée sur le lit du chef des HOMRA. Aux grognements qu'elle poussait, nul doute qu'il s'agissait du roux. S'avançant lentement et dans un silence absolue, Totsuka remarqua que son ami était profondément endormit, impossible pour lui de s'apercevoir de sa présence.

S'il était endormit, pourquoi s'agitait-il étrangement? Il s'arrêta. Etait-il souffrant? Le blond se déplaça à sa hauteur, pour découvrir ses traits tirés, sa respiration saccadée et ses spasmes. Il semblait avoir des sueur froide dans son sommeil. Un nouveau cauchemar...

« Mikoto? »

Il posa une main sur son épaule, l'agitant délicatement. Il n'eut aucunes réponses.

« Mikoto, réveilles-toi. »

Aucunes réponses.

Il eut droit à un nouveau gémissement, suivit d'un frisson. Pas étonnant qu'il frissonne à dormir dans une piaule aussi glacée. Certes il manipulait le feu, enfin il n'y avait pas de mal à utiliser le chauffage. Du feu en vapeur restait du feu. Il secoua un peu plus son roi, un mauvais pressentiment l'habitant. Il détestait le voir cauchemarder. Hors de question d'assister à un tel spectacle ce soir d'autant que le rouquin serait plus détendue réveillé qu'endormit si Totsuka décidait de le laisser captif de ses rêves. Il l'agita de nouveau, faisant pression sur ses épaules. Il devait lui faire quitter son cauchemar. Son visage tordu par le malêtre de son songe lui détruisait le coeur. Inutile de vous dire que sa bonne humeur s'était cassé depuis belle lurette. A la place, cette carne avait laissé place à sa copine l'inquiétude qui avait ensuite appelé l'impuissance. Saletés de sentiments, toujours à se foutre des ressentis des gens.

« Suoh, debout! »

Pas que le regarder cauchemarder devenait insoutenable mais il préférait encore embrasser un cul de hyène plutôt que subir cela plus longtemps. L'heure était donc venu de réveiller la belle au bois cauchemardant, quoi qu'il fasse faire.


Dernière édition par Totsuka Tatara le Jeu 10 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyVen 4 Jan - 14:06



Vous savez, les animaux ont des tendances et des manières bien à eux pour marquer un territoire. Et malgré que leurs moyens soient généralement peu ragoûtants, ils tendent majoritairement à identifier leurs “possessions” à travers l’odorat. Pour Mikoto, c’est un peu pareil.
Enfin, c’est vite-dit, comme ça. Suoh ne va tout de même pas se frotter contre les meubles pour les marquer, ni sniffer tout ce qu’il lui passe sous le museau pour l’identifier, hein... C’est juste pour dire, qu’à l’entrée de cette chambre, on reconnaîtrait directement que c’est la sienne. Car c’est une senteur sèche de cendrier froid qui vous agresse les papilles gustatives une fois passé la porte. Oui, l’odeur est tellement forte qu’elle vous donne l’impression de vous coller à la langue. Quoique bon, pour un habitué de l’endroit, ou un habitué tout court du tabac, le changement de pièce ne devrait être aussi pertinent. Mais... on ne peut pas en dire autant concernant la température.
Ah, le climat interne était réellement frais comparé aux autres pièces. Peut-être était-ce à cause de l’immensité de celle-ci... Ouais, sans doute que ça en contribuait. Mais sinon, la raison ne nous importe peu, vous n’avez pas envie de savoir plutôt ce que fout Mikoto dans un endroit aussi glaciale? C’est vrai quoi, on a juste envie de lui sortir ; “mais réchauffe-toi, pauvre mec”. “Réchauffe-toi un peu”. Pourtant, ce serait fort ironique, et idiot. C’est un manipulateur d’une forme de feu, donc la dernière personne sur terre à manquer de chaleur. Néanmoins... il faisait tout pour l’éviter, justement. Ouais, c’était un Roi, possédant un pouvoir calcinant. Ouais, il ne manquait jamais de feu pour allumer ses cigarettes, et, ouais, malgré tout ça, il préférait davantage se réfugier dans le froid. Juste parce que des fois... des fois, il en avait juste marre de ses pouvoirs. Des fois, quand il regardait sa clope, il la regardait comme si c’était sa seule manière de respirer. Tellement son pouvoir l’étouffait. Ca l’étranglait, même. Et si vous croyez que la puissance sent le ciel, lui il vous affirmera qu’elle pue le goudron. Voir même le charbon. Son titre de Roi l’écrasait. Au point où il préférait se réfugier dans de la vraie froideur, plutôt que de la fausse chaleur provenant de son pouvoir. Une fausse chaleur. Ouais... pour un feu, elle était peut-être brûlante, mais pas souvent réconfortante. Et, justement, s’il y’avait bien un truc dans la vie qu’on ne pouvait obtenir seul, c’était le réconfort.

Enfin... c’est pas pour lui lancer des roses noires, il n’est pas si ténébreux que ça, Mikoto. Du moins, pas souvent. Disons juste... une mauvaise passe. Pour plusieurs raisons. Et puis il avait des potes. Il suffisait seulement qu’il s’ouvre à eux pour aérer son coeur de temps en temps, mais... voilà. Un “mais”, il y’aurait toujours un mais. Malgré que la simple pensée de ses amis lui mettait du baume au coeur. Il ne déprimait pas, hein. C’est juste pour vous démontrer, que contrairement à ce qui paraît, être possesseur d’un pouvoir est davantage un fardeau qu’autre chose. Peu importe à quel point il peut vous être utile. Au final, il vous sera toujours source d’emmerdes...

Et alors qu’il était là, debout, au milieu du bar HOMRA. Debout, entouré de sa joyeuse bande de voyous. Bande qu’il avait justement visualisé plus haut. Progressivement, il vit leurs regards changer en désintéressement, détachement, jusqu’à tomber dans l’indifférence. Si ce n’est de l’ignorance? C’est comme si...on ne le reconnaissant plus. En apparence, il n’y avait rien de si horrible là dedans. Mais, dans son conscient, dans son cauchemar, la crainte était stimulée d’elle même. En ce moment même, si la seule chose sur laquelle il s‘appuyait c’était eux, il venait de voir son unique bouffée d’air partir par la fenêtre. Se perdre parmi tant d’autres. Le bar commençait à tomber en ruine, des bouts de bois chutaient, des bris de verre. Bref, le décor se dénaturait. Mais il n’y s’y attarda pas. Il vit Yata, un peu plus loin. Ce dernier n’avait pas perdu son sourire, c’est juste qu’il le partageait avec Fushimi. Izumo, juste à coté, qui passait près de lui en l’ignorant. Ca lui fit rappeler la fois dans le lycée où il s’étaient fait la gueule- ...hein? Ah non, attends... il n’arrivait plus à s’en souvenir. Qu’est-ce qui se passait, bordel? Totsuka! Il s’approcha de lui, mais ce dernier ne l’avait également pas reconnu, occupé à... faire un truc à Anna?

Mikoto ?

La voix d’Anna. Lorsqu’il poussa le blond pour la voir, il découvrit qu’elle était sans visage. Bientôt, toutes ces personnes devinrent sans visage.

Mikoto. Reveille-toi !

Et la seule horreur inspirée n’était pas dans l’esthétisme-, on ne joue pas à Silent Hill, là. L’horreur dans tout ça, c’est que, lui-même n’arrivait plus à se souvenir d’eux.

Suoh, debout!

Il ouvrit les yeux brusquement. Très déboussolé, alors que la première chose qu’il réalisa fut cette main sur son épaule. Il réagit en défensif, et l’écarta abruptement avant de se redresser (à cause de l‘instinct, sa main fut très brûlante à ce moment).
Il déglutit, la gorge sèche, relevant ses yeux malgré le noir. La “présence” de la réalité lui fit réaliser qu’il sortait d’un cauchemar. Et alors que ses yeux s’habituaient un peu à l’obscurité, il remarqua le visage douloureusement familier de Totsuka, un peu tordu d’inquiétude. Quel soulagement fut pour lui sur l’instant. Tellement qu’il rapprocha la tête de la sienne pour mieux discerner ses traits. Comme voulant les re-mémoriser de nouveau. Les imprimer dans sa caboche pour de bon. Ah, il était toujours un peu perdu dans les méandres et les fausses émotions de son mauvais rêve, faut pas lui en vouloir. Mais alors qu’il s’apprêtait à le toucher, il réalisa d’un coup la situation. Il réalisa que le blond venait encore de le voir dans cet état de post-cauchemar, et qu’il n’aimait toujours pas ça... malgré que c’était grâce à lui qu’il venait de s’en échapper. Il ferma les yeux juste un instant, avant de se reculer. Puis soupira d’un coup, se laissant un peu du temps pour mieux se reprendre...

Mikoto releva ses doigts, les passant à son propre cou. Sentant alors la moiteur de sa peau, mais également son pouls frénétique. Ne s’y attardant guère, cependant, il regarda à nouveau Totsuka. Mine de rien, sa présence était des plus... chaleureuse. Et cette fois, on cause en terme de vraie chaleur.

A chaque fois qu’il le fixait,...
... Vous savez, Il y’a ce genre de personne... Des personnes qui sont nés trop près du soleil. Il leur suffit de tendre les mains pour attraper leurs rayons. Des personnes pas comme Mikoto, haha, de loin. Mais dans cette pièce froide, il y’avait bien un rayon éperdu. Il ne chassait peut-être pas la pénombre de la pièce, mais...

Tu-...

Des images de son cauchemar lui revinrent. Il soupira de nouveau, déplaçant son regard sur la table de nuit, où il tendit le bras pour choper son paquet de clope salvateur. Il en prit une, l’alluma et c’est exactement à ce geste qu’il tilta.

Alors c’était ça, hein? Ouais, c’est ça, Mikoto. Dans ton rêve, tu voulais te débarrasser de tes pouvoirs. Et tu as simplement “vu” ce qui se serait passé dans ce cas.... C’est vrai qu’ils te ramènent des emmerdes, mais n’est-c’est pas grâce à eux que t’as rencontré toutes ces belles gueules? Tous ces beaux sourires, et puis..

Enfin, Suoh s’était figé dans son action, et là il reprit en l’allumant. Pendant ce geste, son regard s’était égaré, il remarqua alors l’avant bras de Totsuka...

...

C’est vrai qu’il l’avait écarté plutôt violemment, lorsque ce dernier l’avait réveillé... l’aurait-il brûlé?

...

Il tendit le bras à nouveau, attrapant délicatement son poignet en le relevant, muet. En fait, il ne pouvait rien examiner, vu qu’ils étaient toujours plongés dans le noir. Il dû le relâcher à regret, avant de reprendre comme si de rien était

...Tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyVen 4 Jan - 18:10

Lorsque Suoh ouvrit les yeux, Totsuka ne le vit pas. Il ne le voyait pas présent. Il avait ouvert les yeux, sursauté mais il n'était pas dans cette chambre, il était encore prisonnier de son cauchemar. Une lueur d'inquiétude animait alors le regard du blond qui scrutait malgré l'obscurité l'air chamboulé de son ami. Lorsque enfin, ses yeux s'allumèrent dans la réalité, tout se passa vite. Totsuka sentit le corps du roi rouge sursauter, il se redressa précipitamment, écarta brutalement la main rassurante du guitariste. Il ressentit alors une douleur, née d'une lueur rouge qui venait de pousser son bras. Bien que dans le noir, il devina immédiatement qu'il était brûlé. Rien de méchant, la douleur n'était pas réelle, c'était plus une désagréable sensation de chaud. Ca partirait vite et il était hors de question de grimacer, plisser les yeux ou serrer les dents devant Mikoto. Ses réflexes lorsqu'ils se réveillait d'un cauchemar étaient normaux, il s'était défendu, s'était sentit en danger. Pas question de le blâmer pour cela, Totsuka avait été imprudent. Il aurait dû le réveiller plus délicatement.

Quelques secondes après le sursaut de son roi, le blond se retrouvait à quelques centimètres de son visage, conscient alors de l'état du roux qui semblait complètement désorienté sans vraiment le montrer. Il semblait chercher la réalité. C'était définitif. Il n'arrivait pas à se sortir de son cauchemar. De quoi avait-il bien put rêver pour se réveiller si déboussolé? Inutile de lui demander tout de suite, il était d'ailleurs à prévoir que le chef des HOMRA ne lui répondrait pas. Alors qu'il scrutait son roi, Totsuka l'entendit pousser un soupir lasse, comme s'il avait enfin trouvé le chemin du réel, le vit se reculer pour reprendre ses pensées, son souffle qui était plus que rapide.

Le voir si... vulnérable ne faisait que l'inquiéter encore plus. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait cauchemarder, mais cette fois-ci, il s'était montré plus violent que d'habitude. Il craignait que ses cauchemars ne le poursuivent jusque dans la réalité, une crainte qui l'habitait tant qu'il aurait voulut le prendre dans ses bras, lui donner un contact réel, un toucher avec de la chaleur. Il voulait le réveiller, le protéger, l'aider. Et se rassurer lui même. Le blondinet avait souvent peur qu'un jour un cauchemar n'emporte son roi. Il avait besoin de le sentir présent et l'autre aussi.

Il entendit son roi entamé un début de phrase, pour aussitôt s'arrêter. Il ne pouvait pas parlé, pas tout de suite. Il fallait lui laisser le temps de s'habituer au monde réel. S'allumant une cigarette, Totsuka le vit regarder son bras endolorit. Mikoto le prit délicatement, tentant de voir, malgré l'obscurité, s'il avait blessé son ami ou pas. Par pur réflexe, le guitariste dégagea son bras de la poigne du roi rouge pour aussi poser l'autre sur le haut de sa tête. Il glissa délicatement ses doigts dans la chevelure de feu du chef des HOMRA, mouvant lentement ses longs doigt à travers ses cheveux, sans brutalité, délicatement, un sourire apaisant collé sur ses lèvres, simplement pour le réveiller et l'empêcher de se tourmenter pour son bras.

Ce n'est rien. Inutile de s'inquiéter pour une petit brûlure...


« ...Tu voulais quoi ? »

Totsuka posa un regard bienveillant sur son opposé faisant tarder sa réponse, avant d'aller allumer la lumière de la chambre, sans faire le moindre bruit et pris le plateau d'échec laissé précédemment sur la petite table basse de la chambre. Lorsqu'il revint à la hauteur de son ami, il s'assit à ses côtés, le plateau d'échec sur ses genoux, planta son regard noisette dans les yeux fatigués du roi rouge et le gratifia d'un sourire chaleureux et candide.

« Je voulais faire une petite partie ~ »

Il ricana amicalement. Malgré son inquiétude pour son ami, le divertir, lui changer les idées était son nouvel objectif pour la soirée. Mais... Il fallait d'abord que Mikoto s'ouvre un peu. Après une telle réaction à son réveil, après avoir été brûlé, aussi infiniment soit-il, il fallait que Totsuka parvienne à le faire parler, ne serait-ce qu'un petit peu. Son selcontrol était légendaire. Le pacifisme du blond également. Mais il avait besoin de l'entendre parler de lui.

« Mais avant... Il leva sa main vers les lèvres de Suoh pour délicatement lui enlevé cette cigarette qu'il avait eu du mal à allumer, pour le forcer à le regarder, Tu vas me dire comment tu te sens. »

Il écarta son bras, la cigarette fumante coincée entre ses doigts faisant attention à ce qu'aucunes cendres ne tombent sur les draps et de nouveau, dans une délicatesse qui le caractérisait si bien, il sourit à son ami, sans pour autant éteindre cette lueur sérieuse qui brillait dans ses yeux. Pour ne laisser aucune chance à Suoh d'éluder sa requête, il se sentit obligé de préciser, d'une voix déterminé:

« Et honnêtement... Mikoto. »

Il sourit encore une fois. Il savait qu'il y avait peu de chance, enfin même aucunes quand on vivait dans la réalité, pour que Suoh se confit si facilement mais il était hors de question qu'il n'essaye pas. Et plus, il lui était simplement impossible de faire comme si rien ne s'était passé. Pas après un tel réveil, pas après un tel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyDim 6 Jan - 13:27

Il lui faisait quoi, là?...

En temps normal, Mikoto aurait grogné, montré son air ennuyé ou autre, en sentant les doigts du blond dans ses cheveux. Mais à la place, il se contenta simplement de le fixer, caché dérrière le mégot luisant de sa clope, caché dérrière la fumée tandis qu’il scrutait ses traits, son regard ombragé par l’obscurité. Il n’y a même pas besoin de se cacher, Suoh. Il fait toujours, noir, tu sais. Enfin bref, le contact, à cet instant, était loin d’être déplaisant. Au contraire, on dirait sans mentir qu’il l’apaisait. Il l’avait même recherché, au fond. Et comme ce n’était pas la première fois que Totsuka le secourait de ses songes, Suoh avait déjà assisté, dans le passé, aux tentatives du blond pour le rassurer à sa façon. Ca ne lui était pas si étranger que ça... Alors, pour de bon, il décida seulement de profiter de l’instant, de l’obscurité, de la situation, pour se laisser aller à... se laisser faire. C’était déjà un début, non?
Et puis, il était toujours un peu paumé, Mikoto. Entre le bataclan qu’il avait traîné avec lui du rêve. Fort heureusement, les émotions en trop s’éteignaient progressivement. Se consumant en même temps que sa cigarette à ce moment. Mais vous comme moi, on n’ignore que ce n’était pas elle qui avait aspiré son mal être... Haha, ni le contact humain, en fait. Mikoto s’était juste concentré sur le sourire du blond, son aura, ce lui fut amplement suffisant pour chasser un peu les ténèbres en lui.

Mais bien sûr, le tout comme si de rien était... Car oui, il avait vraiment du mal à exposer sa... vulnérabilité ainsi. Arg, il n’avouerait même pas que c’était ça, en fait. Pour lui, il définirait ça comme “chamboulement” passager. M’enfin, pendant ces passages, peu importe comment il les appelait, il avait souvent été accompagné du blond. Aux début, sa fierté en avait prit un bon coup dans la gueule, et il s’était davantage refermé à Totsuka qu’autre chose. Puis, au file des nuits, de ce genre de moments... l’inconfort n’était plus aussi présent.

Mais ça ne signifiait qu’il n’était plus.

Il ne se retint à couper Totsuka pendant son élan de tendresse, ne le laissant pas durer bien longtemps, en lui posant cette question. Question à la quelle le blond répondit par un sourire... pour ne pas changer. Il le suivit des yeux lorsqu’il se déplaça, presque comme un fantôme, tant il était silencieux.

Un fantôme, ouais... La lumière fut, mais s’y étant attendu, le roi Rouge avait plissé les paupières avant que les lueurs ne lui agresse les pupilles. Donc, un fantôme, hein? Ouais, qu’il vous affirmerait. Il y’avait d’abord cette lenteur calculée dans les mouvements du blond. Qui, contrairement à Mikoto, n’était pas dû à la paresse. Une lenteur délicate, presque gracieuse. Ah, non, il n’allait pas se mettre à pondre des proses. Pas gracieuse, c’était autre chose. Quelque chose comme... presque irréelle? Ouais, voilà. Pour la peine, il faisait tâche dans le décor. C’est comme si on l’avait photshopé d’un autre endroit -plus ensoleillé- pour le coller dans cette pièce fade, froide et puant le tabac. Comme si, hein. Mikoto ne le voyait pas de cet oeil. Totsuka avait parfaitement sa place ici. Ce mec était la contradiction qui complétait le tableau. Et sur le coup, leur vie dans HOMRA, aussi...


Bref, il s’était perdu dans ses pensées du coup. Pensées au passage calmées, mais à cause de son égard porté, il oublia de se débarrasser de la cendre accumulée au bout de la cigarette. Au moment où il la déporta de ses lèvres jusqu’au cendrier non loin, elle s’échoua. Et c’est à ce moment que le blond revint s’asseoir à coté de lui, le plateau du jeu d’échec sur les genoux. Une partie, hein? Il inspira une nouvelle bouffée de nicotine, fermant les yeux à son ricanement. Tenté de lui lancer une remarque, mais finalement préférant garder le silence.
Ca ne le dérangeait pas. Ca ne l’avait même jamais dérangé, malgré qu’il jouait comme un pied. Oh, il s’en foutait de perdre, c’était juste pour tuer le temps ensemble. Au fond, c’était juste pour ça. Et en ce moment... traîner seul était classé dernier dans sa liste de souhait. De toute façon, si Totsuka n’était pas venu, il serait redescendu rejoindre Izumo, ou n’importe qui d’autre d’encore présent au bar. Ou réveillé. Il faisait quelle heure, là?

Mais avant...

Hm? Il entrouvrit les yeux, sentant sa clope glisser hors de ses lèvres. Il le fixa, enfin, dû le fixer sur le coup. Ne réagissant pas. Malgré qu’il vit clairement une plaque rougeâtre sur le poignet de son ami, et reconnut directement sa cause. Mais que Mikoto soit quelqu’un de protecteur ne l’empêchait d’être raisonné. C’était pas lui la mère-poule de la bande, hein... enfin bref, ça ne semblait pas être bien sérieux. Mikoto traitait toujours ses hommes dignement, pas comme s’ils étaient en sucre. Après, ça dépendait des situations, bien entendu... Mais dans celle-là, exceptionnellement, même si c’était pas grand chose, ça lui restait tout de même à travers de la gorge,... il s’efforcerait, cependant, de ne pas faire de remarque. Même s’il avait dû déjà se trahir en s’y préoccupant.

Tu vas me dire comment tu te sens.

Ha, oui, il avait presque oublié ce qui venait de se passer, hm... Car quand la lumière s’était rallumée, la mémoire des actions passés (dans le noir) s’étaient perdus. C’est comme si les secrets de cette pièce avaient été engloutis avec l’obscurité.

J’sens...

Mikoto aurait pu lui répondre par un regard blasé, mais... il ne pouvait être plus inexpressif qu’il ne l’est déjà. Pourtant, il avait la sainte-flemme de parler,... Pour changer. En fait, ses phrases étaient toujours écourtées par la paresse, pas par manque de vocabulaire.

...que j’ai besoin d’ma clope, là.

Bien sûr, le ton las. Non pas las de désintéressement, mais de routine. Oui, sérieusement, Totsuka n’allait pas laisser tomber à force? Combien de fois l’avait-il déjà écarté? Il voulait juste sa dose de nicotine du soir, lui...

Honnêtement... Mikoto.


Il regarda son sourire, tandis qu’il réalisait qu’il avait aussi la flemme de se redresser et de récupérer son bien. Là, calé contre le dossier en bois du grand lit...Ah, quelle estrasse, ce mec, j’vous jure. Mais c’était bon signe, v’savez. S’il avait manifesté de la non-flemmardise, ça aurait signifié qu’il était toujours tendu.

Tu... vas,

Il se redressa tant bien que mal dans le mouvement, s’appuyant sur son bras pour être plus en face du blond

...finir par avoir des cheveux blancs.

Oui, à force de s’inquiéter, il allait mourir chauve, le beau blond, pas assas-... erg, mauvais topic. (T_T)

Cette manière un peu out qu’a Mikoto de parler, elle donne l’impression qu’il ne soit pas complètement éveillé. En fait non, il est tout le temps comme ça parce que, justement, il est toujours mal-réveillé. A agir au ralentit, à avoir des blancs en tête, du mal à se concentrer... p’tain, en fait il était pas mal stone dans son genre, le roi. (je réalise °_°)

Bref, à la prononciation de sa précédente phrase, il avait relevé le bras, lentement, pour attraper le poignet de Totsuka -qui tenait sa clope. Si ce dernier avait tenté de l’écarter pour l’en éloigner, il n’aurait qu’à accélérer son mouvement pour l’immobiliser. Puis, sans reprendre la cigarette, il attira la main du blond contre la sienne, jusqu’à ses propres lèvres. Puis, des doigts du guitariste où la clope était coincée, il aspira sa goulée de nicotine.
Une fois la première trachée passée, il profita de ce moment de “distraction” pour reprendre son mégot en relâchant la main du blond.

Il continua ensuite sa lancée de parole, content d’avoir sa clope, le fixant.

Et ce serait...moche.

Moche? Que le blond ait... euh, des cheveux blancs? En fait, il ne savait. Mais comme ce dernier était déjà assez fade comme ça, -tellement qu’il donnait l’impression qu’il allait disparaître d’une seconde à l’autre- avoir les cheveux blancs l’allait encore plus le faire passer pour un fantôme. Mais on cause de fadeur coloriale, hein. Dans le genre, les couleurs du blond étaient tellement adoucissantes aux yeux que... enfin, voilà.
Bref, on s‘en doute, les pensées du roux s’égaraient aisément en ce moment.

Quand je disais qu’il avait des blancs dans sa tête roussie...

On s’la fait cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyLun 14 Jan - 17:42


J’sens ...que j’ai besoin d’ma clope, là.

Amis du soir, bonsoir. Spot d'information: Mikoto bien que perdu en début de réveil semblait aller mieux. Sinon, il n'aurait pas râlé ainsi tandis que Totsuka venait de lui confisquer sa sucette à cancer. Il ne se battait pas mais décidément, il vivait dangereusement. Je vous y verrais bien vous... A démettre un fumeur cauchemardeux de sa cigarette. Surtout quand ce-dit fumeur est le roi rouge. Cela n'avait pas démonté le blondinet, qui dans ses élans de naïveté avait tenté de faire parler son compagnon. Le jour où il parviendrait à tirer une confession de la part de son ami, sur ses cauchemars, ce serait le jour où ledit ami serait sous l'effet d'un sérum de vérité fait pour les éléphants. Le genre extra fort. Et encore... Même avec une telle substance, Totsuka soupçonnait le rouquin de ne délier sa langue que pour quelques informations inutile sur par exemple le temps qu'il préférait. Enfin des informations passionnantes en claire... Mais rien de personnel.

Mais bon. Il avait l'habitude, son roi ne se confiait pas, ne se reposait pas sur les autres, ne demandait pas d'aide, ne se montrait jamais vulnérable face aux autres et surtout, ne parlait pas de lui. Oui bon, il ne parlait carrément presque pas, enfin on ne pouvait pas tellement le cataloguer de bavard. Pas qu'il était muet ou ahuri, mais il était d'un naturel flemmard. Un peu trop au goût du guitariste qui parfois aurait aimé profiter d'un peu d'excentricité dans son ami. Il devait être passionnant par exemple de le voir véritablement réveillé et intéressé par quelque chose, autre que pour une bagarre de rue.

Pour en revenir à la réalité, tandis que Totsuka s'était perdu dans ses pensées, il se remémora le manque de nicotine de son vis à vis, qui avant d'amorcer un quelconque mouvement, se permit une petite taquinerie envers le guitariste.


Tu... vas...finir par avoir des cheveux blancs.

Totsuka soupira face au peu de coopération qu'il recevait de la part de son ami. Il accueillit pourtant sa taquinerie avec amusement et offrit à son roi un rire sincère. Il retrouvait pleinement son souverain. Flemmard, silencieux, secret et simple.

« Et toi des poumons tout noirs. » Fit-il remarquer, le ton taquin.

Et de nouveau il sourit.

Lorsque Suoh, visiblement frustrée de ne plus pouvoir fumer correctement, attrapa sa main pour tirer sa bouffé de nicotine directement sur les doigts de son ami, Totsuka abandonna l'idée de le faire parler. Après tout... Si Mikoto ressentait un jour le besoin de se confier, il le ferait de lui même, il était complètement inutile d'insister. D'autant que ce n'était pas dans la nature du blond. Il était toujours enclin pour aider ses camarades mais les mettre mal à l'aise ou bien les ennuyer n'était pas dans ses hobby. Il laissa le chef des HOMRA récupérer son objet nocif -sans vraiment avoir le choix en fait- et laissa échapper un nouveau soupir de ses lèvres, tout en souriant. Qu'il était fatiguant de s'inquiéter.

Peut-être que Mikoto n'avait pas réellement tort. A force de s'en faire pour la moindre chose, les cheveux de Tatara allaient très vite grisonner. Il se conforta dans l'idée qu'il avait encore le temps. Et il s'en voudrait passablement d'arpenter une telle couleur tandis qu'aux yeux de son ami ce serait “ moche ”. A la réflexion, il n'aimerait pas non plus avoir les cheveux neiges, c'était d'un fade. Et puis, il risquait de ne pas discerner ses cheveux de sa peau. Il se dit alors que quitte à changer de couleur de cheveux, autant que ce soit rouge. Après tout, la chevelure feu du jeune roi rouge l'avait toujours profondément hypnotisée. Il voyait une force inconnue dans ce rouge, quelque chose de loin, qu'il ne pouvait ni saisir ni comprendre. Il se perdit de nouveau dans la contemplation de cette chevelure atypique, tandis que Mikoto respirait pleinement ses bouffées de cigarette, l'air satisfait.

On s’la fait cette partie ?

La question sortit le blond de ses pensées. Ah oui... Il avait proposé une partie d'échec. Enfin. D'avance il savait que Suoh n'avait aucunes chances, après tout le plus jeune adorait les jeux de sociétés et avait passé bon nombre d'après-midi avec ses amis à en pratiquer toute sorte. Il était donc impossible pour lui de perdre une partie, fut-elle contre un ami ou non. Sortit de ses rêveries, il installa le plateau de jeu sur le lit entre eux, positionna toutes les pièces, bien déterminé à ne laisser aucun espoir de victoire à son ami. Peut être ne se battait-il pas, mais aux échecs il faisait la guerre. Sans doute était-ce puéril mais hors de question de perdre une bataille à ce jeu. Il sourit à Suoh, une lueur malicieuse dans le fond de ses prunelles, le défiant du regard, sans méchanceté, juste en l'invitant à bien réfléchir à ses coups. Si Mikoto ne jouait pas très bien aux échecs, pour ne pas dire désastreusement mal, Totsuka n'allait pas lui faire de fleur.

Oui. Je sais. Nous parlons toujours d'échec, non, on ne parle pas d'une guerre mondial ou d'un combat de boxe. Mais les échec, c'est du sérieux pour le guitariste voyez-vous. Il allait devoir essayer de battre son record de coups. Quelle stratégie adopter? Combien de coups allait-il mettre pour battre son roi? C'était palpitant... Mais d'un point de vue extérieur, ça devait paraître plus qu'étrange. Ou peut être attendrissant, de le voir préparer leur partie avec soin et détermination, la flamme de la victoire l'animant. Et... Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas passé quelques instants en compagnie de son roi, sans aucuns Yata pour s'embarrasser face au roi rouge, sans membres de HOMRA prêt à démolir le bar, sans Izumo prêt à démolir ledit membre de HOMRA qui oserait verser une goûte de jus d'orange dans son précieux bar. En fait, il n'avait pas eu d'échanges avec Mikoto depuis plusieurs jours. Le stricte minimum, des salutations, rien de palpitant. Mais le roi rouge était souvent prit ces derniers temps, par quoi, Totsuka ne le savait pas. Et lui même sortait de plus en plus, fasciné par la ville, assidue dans son travail et... Distant?

Non. Il ne s'éloignait pas d'HOMRA mais il était toujours à l'affut de quelque chose de nouveau en ville, à faire découvrir à ses amis. Et de plus en plus, il ressentait ce besoin de marcher, de visiter les rues de nuits. Son esprit d'aventurier lui criais sans cesse de vagabonder librement, caméra à la main. Et il adorait se promener avec Anna. Elle n'était pas très loquace mais si attendrissante et d'une compagnie très agréable. Toujours était-il que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un peu de temps en compagnie de Suoh et qu'il était ravie d'en avoir un petit peu. Surtout s'il pouvait lui changer la tête, autrement qu'en le laissant se gaver les poumons de nicotine.

« J'espère que tu es bien réveillé car je vais être impitoyable. » déclara t-il fièrement, déplaçant ses longs doigts blancs sur l'échiquier pour placer son premier pion.

Il adressa un regard taquin à son vis à vis, taquin et joueur. Rien de provocant, rien de méchant, juste une détermination timide qui ne se montrait que dans de rares cas. Et son sourire chaleureux se changea bien vite en sourire passionné, un rictus malicieux.

Alors qu'il planta son regard sur Mikoto, attendant avec impatience son premier coup, réfléchissant déjà à sa stratégie, une lumière s'animait dans le fond de ses prunelles noisettes. Une idée jaillit dans son esprit. Il allait agrémenter leur jeu d'un peu d'action; Ou tout du moins, allait rendre la partie la plus intéressante.

« Tiens! Il marqua une pause dans sa phrase, se redressa un peu plus face à son adversaire, et si on pimentait un peu le jeu? »

Il termina sa phrase en se plaça plus confortablement sur le lit de son ami, croisant les jambes, rapprochant son visage plein d'éclat de Mikoto et de sa... cigarette. Les yeux pleins d'étoiles -apparues après cet élan d'excitation face à une idée puérile- il exposa son projet au roi rouge.

« Que dirais-tu que le perdant reçoive un gage du gagnant? Questionna t-il sans vraiment laisser le choix à son partenaire.

Quelqu'un extérieur à cette scène aurait trouvé le comportement du caméraman pitoyablement puérile... Et quelqu'un connaissant Mikoto l'aurait trouvé spécialement naïf. De une, il était impossible que Totsuka perde aux échecs, à moins qu'il ne soit particulièrement distrait... Ou malade. De deux, il avait intérêt à bien choisir son gage s'il voulait que Suoh s'y soumette. C'était quand même le roi rouge... D'un naturel très expressif et extravagant bien sûr. Et pendant qu'on y est, décrivons-le comme festif, tactile, sensible et prédisposé à sortir en tutu rose tous les jours. Bon. Il était peu probable donc que Mikoto se soumette à un gage de la part du blondinet mais au moins il pouvait essayer. Et puis, il n'allait pas lui demander de se mettre une trompette sur la tête pour danser des claquettes non plus. Il avait déjà une petite idée de gage, qui ne plairait sans doute pas au roi rouge mais bon dieu... Il fumait beaucoup trop! Alors s'il gagnait, il comptait bien le sevrer de nicotine pour au moins une soirée.

Oh oui oui, il savait que ça n'allait pas plaire à son roi mais il fumait beaucoup trop. C'était préoccupant. Peut être qu'une soirée sans fumer ferait office de déclic dans sa tête rousse? Qui sait. Il était beau de rêver. Ne gâchons pas le plaisir de notre jeune guitariste de prendre ses rêves pour des réalités. Laissez-le espérer un petit peu voulez-vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyMar 15 Jan - 20:27


Le rire de Totsuka se brisa en un éclat mélodieux. Quelques fragments allant même se perdre jusqu’à l’autre bout de la grande pièce, rebondissant contre les murs pour revenir raisonner aux oreilles de notre Roi.

Et toi des poumons tout noirs.

... pas sûr. Il avait beau fumer comme un pompier, chômer un peu niveau baston, il se rattrapait en pratiquant un sport bien sympathique et plaisant de temps à autres. Si vous voyez ce que je veux dire... Non? Ben, on ne cause pas de sieste, en tout cas, là. Mais ça peut s’y apparenter...Vu qu’on utilise communément un lit, ou un canapé pour cette activité. Ou si on est bien câlé -et surtout calé- on peut se suffire au parquet ou du mur du salon. Bon, d’accord, ça n’allait pas assainir ses pauvres poumons, mais ça restait de l’exercice quand-même. Bien qu’il s’est un peu isolé de ce “sport”, dernièrement

Bref, une fois le plateau de jeu installé, il se contenta de le regarder mettre les pièces en place. Facilement distrait par ses mouvements, son visage tout ça, ayant du mal à se concentrer réellement. Puis c’est surtout car il se sentait à l’aise qu’il se permettait inconsciemment ce genre d’évasions d’esprit en présence du blond. D’ailleurs, ce dernier commençait déjà à jubiler de leur partie, c’én était délassant ! Surtout de voir apparaître cette petite ligne entre ses deux sourcils, à force de réflexion, le regard presque embrasé, mais chaste.

J'espère que tu es bien réveillé car je vais être impitoyable.

Mikoto porta sa main à ses lèvres, récoltant sa cigarette et en profitant pour cacher le sourire qui venait d’ourler légèrement le coin de ses lèvres, juste dernière sa paume. Mais genre micro-sourire, hein. Genre, c’était même pas par amusement qu’il l’avait esquissé. Juste par coutume prononcée. Comme quand il lâche son rictus provocateur pour un adversaire, là, mais avec moins de zèle et de fougue. Bref, La présence du guitariste l’apaisait réellement. Au point même où ça dérouillait ses zygomates. Enfin, le blond ne ratait pas une rareté, hein. C’était juste un sourire semi-insolent. Parce que ouais, c’est pas parce qu’il puait des pieds aux échecs qu’il allait juste se laisser faire. Enfin, il allait se battre, certes. Euh non, il allait jouer plutôt, il ne prenait pas ça aussi sérieusement que Totsuka,

Il suivit ensuite son mouvement sur l’échiquier, tandis qu’il écrasait le mégot de ce qui restait de sa cigarette, tendant le bras pour en prendre une autre. Son premier coup fut très simple, il déplaça également un pion un peu loin de celui du blond, tandis que de l’autre main, il coinçait la clope entre ses dents et se l’allumait d’une pichenette des doigts.

Tiens!

Hm?

Il tira sa première bouffée en relevant lentement ses yeux cernés vers son ami. C’était quoi cette lueur qu’il avait au regard ? Il venait de trouver une ouverture ou de monter un plan élaboré?

Et si on pimentait un peu le jeu?

Sa curiosité fut très très très légèrement piquée. Il le suivit donc du nez lorsque le blond se déplaça à son aise sur le lit, s’approchant ensuite de son visage. En le fixant avec de grânds yeux innocents. Haha, non, c’était pas sérieux. Totsuka n’était pas quelqu’un d’aussi ingénu, c’était juste un effet nuancé de son insouciance. C’est pas par ignorance de la chose qu’il faisait souvent des gaffes, mais par audace, ou nonchalance, tiens. Du moins, c’est ce qu’il pensait.

Que dirais-tu que le perdant reçoive un gage du gagnant?

Whut? Nah mais, le pire, c’est qu’à un moment, il avait été curieux. Il aurait dû s’en douter tiens, que c’était juste une idée loufoque parmi tant d’autres qui venait de germer dans sa tête de blond.

Néanmoins, la lueur qui venait de se crystaliser dans son regard... il n’avait pas envie de la briser. Mais genre pas du tout. C’était beau, déjà. Limite fascinant, surtout vu d’aussi près. Enfin, Mikoto avait écarté sa cigarette pour pas que la fumée ne dérange son vieil ami, et il le fixa, avec une expression très pas blasé, quoi. Non, j’rigole, c’était pas cette fois qu’il allait partir dans une grande effusion. Des traits indifférent, aux premiers abords, comme d’habitude.

Mais seulement aux premiers abords, hein. Il savait que le blond était conscient des limites qu’il enfreignait quelque fois... enfin, il l’espérait... pour lui. Oh bon, c’était pas aussi flagrant, hein. Pas comme la fois ou cet idiot était allé se frotter à des voyous en se ventant d’être son Vassal. Ah, léger pincement de nostalgie. Et en plus, il lui avait demandé de lui gratter le pied? Mais quel audace, ce mec.

Le Roi Rouge soupira de la fumée à ce souvenir. Totsuka n’avait pas autant changé que ça et...c’était quelque chose qui le fascinait, à vrai dire. Tu sais, Totsuka, Mikoto n’est devenu flemmard que par usure. Il est devenu un peu trop blasé par sa personne, par les autres personnes, par un peu tout ce petit monde qui hurlait, qui crevait, qui s’aimait. Alors, tu sais, Totsuka, quand il te voit, toi, qui n’est pas ébranlé par toute cette noirceur qui entoure notre monde. Quand il regarde et voit ce petit bout d’innocence encore intacte dans tes yeux, il se dit, que bon sang, c’en était presque hallucinant. Tu sais, quoi, ta foi, le fait que tu y croire encore, alors que l’humanité chutait dans un gouffre d’indifférence. Malgré tout ce que t’avais vécu toi aussi, ouais, tu réussis à continuer à y croire. Tu sais, Totsuka, quand il te regarde, il voit en toi cette force qu’il ne possédait. Peut-être l’avait-il perdu. Oh, il ne se souvenait même plus de l’avoir déjà eu. Il ne savait plus...

Ça me va.

Alors il accepta le deal, machinalement. Étonnant sans doute Totsuka par cette initiative, mais ça importait peu, il avait ses raisons.

Mais bon, c’est seulement après avoir lâché sa bombe qu’il réalisait que ça ne devait pas être une bonne idée, parce que oui, l’impulsivité est commune chez les HOMRA, v’savez.

Ce qui pourrait potentiellement le déplaire, c’est que, en cas de perte -oui, il croyait aussi au cas de succès- le blond risquait de lui demander des détails sur les rêves qu’il faisait. Et ça, non, coco, c’était vraiment pas bon. Ca le fit même légèrement sourciller tandis qu’il ramenait à nouveau - au ralentit- la cigarette à ses lèvres. Honnêtement, c’était la seule possibilité qui le dérangeait car c’était la seule à laquelle il avait pensé. Pour le coup, c’était la plus dérangeante des actions.

De toute manière, c'est trop tard, là, Suoh.

Ah mais qu’est-ce que tu ferais pas pour ses beaux yeux, toi.

Mais alors, le seule chose qui restait au roi Rouge c’était de... gagner, tout simplement. La perte était une option à avorter dès maintenant. Parce qu’il ne voulait pas devoir causer de ses cauchemars, là. Enfin bref, avec tout ça, il ne prit pas le temps de penser de manière réfléchie. Que le blond n’était pas le genre qui allait le forcer à faire un truc qui ne voulait pas, peut-être.. Quoique c’état possible. Ah, il ne savait. Mais Il ne pouvait pas s’appuyer sur ça, des possibilités aussi frivoles et vagues.

Enfin, il allait prendre ça au sérieux, maintenant. Voir un peu trop. Mais il savait qu’il aurait du mal à gagner avec diligence, pas après avoir encaissé tant de défaites machinalement. Alors il allait devoir utiliser la ruse... et sans scrupule. Le tout machinalement. Et c’est là qu’un plan foireux commença à s’établir dans sa tête à moitié assommée avec de la nicotine.

Il laissa donc le jeune guitariste faire son mouvement, jusqu’à enchaîner son propre rôle. Si d’habitude, il se contentait seulement de manger les pièces ennemis qui étaient à sa portée, là, il allait devoir songer à une tactique malgré lui. Ah putain, ça l’épuisait rien qu’à l’idée d’y penser. Il soupira une nouvelle fois de la fumée, se penchant sur le plateau d’échiquier, finissant par déplacer au hasard l’un de ses chevalier. Se disant que, au pire, il y’avait pas grand chose à faire au début, hein... bref, c’t’un néophyte, on avait compris.

Et puis tiens... s’il réussissait à le distraire, ses chances de succès se multiplieraient peut-être. Dans le genre... allez, lancer une conversation mine de rien. Mais genre vraiment mine de rien, c’est pas parce qu’il songeait à se montrer vicieux que ça signifiait que ses gestes ou ses pensées allaient devenir enthousiastes. Ils étaient aussi apathiques que sa gueule, là. Avec juste un truc dérangeant en plus : qu’est le fait de perdre. Et la partie, et une partie de ses secrets.

... c'quoi le gage que t'as en tête, au juste ?

Oh puis screw everything. Sa flemme venait de tout gagner. Si ça se trouve, il se trompait... il espérait. Mais bon, y’avait toujours la possibilité que le blond refuse de lui en parler. Et là... bah ça le pousserait à devoir reprendre son plan. Ah, putain de galère. (Shikamaru sors de ce putain de corps, ou aide-le à gagner, au moins D:)

Et puis, tout était peut-être voué à l’échec. Car malgré son ingénuité, Totsuka savait se montrer effroyablement perspicace lorsqu’il le voulait. Reste à savoir maintenant s’il allait vouloir l’être pour ce coup... ou pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyJeu 17 Jan - 0:10

Les échec. Jeu divertissant, quoique considéré comme profondément ennuyant par la plupart des gens ignorant ses règles, dépourvu d'intérêt pour les enfants mais diablement captivant pour les jeunes aux "hobbies de vieux" comme le répétait souvent Yata. Depuis quelques instants, ce jeu avait gagné en intérêt, au moins dix mille fois plus qu'une partie normale.

Ça me va.

Telles avaient été les paroles de Mikoto. Presque instantanément, un peu de surprise avait éclairée le visage déterminé de Totsuka, qui ne s'attendait pas à une capitulation si rapide de la part de son ami. Il s'en trouva ravie. En plus d'élaborer une stratégie qui se solderait par sa victoire écrasante, le guitariste allait devoir partager son temps de réflexion entre l'avancement de ses pions et la recherche d'un gage à donner à son partenaire. Le défit se posait maintenant: quel gage allait-il lui donner? L'idée de le priver de cigarette était dangereuse et inutile... Elle mettrait juste le roi rouge de mauvais humeur pour une soirée, tandis qu'il reprendrait sa consommation de tabac le lendemain même, plus ardemment, compensant le manque de la veille. Stupide donc. Non il allait devoir trouver autre chose. L'hilarité était à bannir, il n'avait pas envie de tourner en ridicule son roi non plus. La puérilité également, il aimait donner des gages stupides à Yata mais pour Suoh, se creuser les méninges pour trouver quelque chose d'original était maître théorie de la soirée.

Il avait bien une idée. Mais la mettre à exécution le dérangeait quelque peu. Si trouver son ami, quelque minutes plus tôt, en train de cauchemarder avait été des plus désagréable, ne pas savoir la réelle cause de ce mauvais rêve était des plus dérangeant. Non pas qu'il souhaitait remuer le couteau dans la plaie, après tout, il n'allait pas le forcer à parler de choses qui ne regardaient que le roux au final, mais en comprenant le vrais problème... en sachant quel songe effrayant hantait l'esprit de son roi, Totsuka pourrait peut-être trouver les mots justes. Les mots capables de l'apaiser, de le rassurer. Des mots que le blond cherchait depuis la première fois qu'il avait vu son roi si vulnérable et enclin à l'incompréhension. Depuis qu'il avait vu son ami torturé par ses pensées. Dès l'instant où il avait assisté à l'un de ses cauchemars, il avait espéré en connaître les raison et trouver les termes les plus adéquates à placer pour rendre un peu de lumière au visage sombre de son ami. Assombrit par ses démons.

Lorsque Totsuka se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensées, tandis que son adversaire venait de pousser son premier pion, il le gratifia d'un sourire magnifique, cachant ses réflexions. Il se concentra alors sur leur partie qui venait de débuter, récupérant cette flemme d'excitation pour le jeu qui s'était affaiblit quelques instants. De nouveau une lumière de détermination brillait dans le fond de ses prunelles, animant son sourire d'une aura puissante, emplit de combattivité. Il allait gagné. Il le transpirait de toute part. La victoire était pour lui et il décrocherait le droit de donner un gage à son roi avec passion.

... c'quoi le gage que t'as en tête, au juste ?

Ses mains s'arrêtèrent dans son élan, tandis qu'il voulait bouger son prochain pion. Totsuka releva la tête surpris -encore une fois- vers son partenaire, interloqué de voir cette nouvelle curiosité émanant de son roi. Pas que ça le dérangeait, mais il n'était pas habitué à de tels élans d'intérêt pour une action aussi banale que donner un gage. Enfin, peut être que parce qu'il était concerné dans le cas présent -et qu'ils n'étaient que tous les deux donc pas de témoins- Suoh se sentait plus enclin à bavardé. En tout cas, ça ne dérangeait en rien son vassal, qui bien que ravie d'écouter la voix de son roi, n'allait pas divulguer la moindre information par rapport au gage qu'il préparait -et qu'il n'avait toujours pas trouvé rappelons-le-.

« La patience n'est vraiment pas ton fort Mikoto, plaisanta t-il sans sarcasme dans la voix, Il va falloir attendre ta défaite mon cher. »

Ce qui ne serait arrivé dans longtemps.

Il garda pour lui ces derniers mots, inutile trouva-t-il de narguer son roi de la sorte. Il avait beaucoup plus joué aux échec que son souverain, par étonnant qu'il s'y débrouille mieux. Concentré sur le jeu, le guitariste nota soudainement une chose, qui le frappa telle un picotement dans les orteils, rien de méchant mais c'était intéressant: Le jeu de Suoh semblait précis. Loin du brouillon résultant d'une flemmardise non contenue de sa part comme d'ordinaire, cette fois ses pions étaient placés avec plus de réflexion et il jouait plus lentement. Il prenait donc cette histoire de gage très au sérieux, voilà qui était des plus satisfaisant pour le jeune guitariste qui se permit de rire face aux "stratégies" que mettaient en place le roux. Quelques mouvements plus tard, il avança sa tour, le regard plongé sur l’échiquier et pourtant plus qu'attentif aux gestes de son ami.

Un nouveau pion que Suoh avança fit pincer les lèvres à Totsuka. Voilà qu'il allait devoir se concentrer d'avantage s'il voulait gagner en un minimum de coups. A croire qu'il avait cassé le roi rouge en le motivant et en ôtant sa flemme légendaire pour une vulgaire partit d'échec. L'enjeu était de taille cela dit. Dans la possibilité d'une défaite, chose que Totsuka commençait à envisager -bien qu'en dernière dernière option-, il tentait de percevoir quel genre de gage Suoh pourrait-il bien lui soumettre. On pouvait écarter tout ce qui touchait au combat. Pour la suite, Totsuka nageait dans le noir, ayant tant de mal à cerner son roi, incapable de pénétrer au plus profond de son esprit pour y discerner quelques idées frappadingues.

« Hm... Il se pourrait que tu sois obligé d'attendre plus longtemps que prévu ton gage Mikoto, il agrémenta ses paroles d'un sourire, ça à l'air de te motiver cette histoire de gage. »

De nouveau un petit rire s'échappa de ses lèvres entre ouvertes, tandis qu'il plongeait ses yeux sérieux dans le regard éternellement plat de son vis à vis, patientant sereinement pour son prochain coup. Le blond se pencha un peu plus au dessus du plateau de jeu, sans le regarder, fixant simplement son roi, dans l'espoir d'y déceler une quelconque expression d'amusement, de divertissement et de bien être. Après tout le but premier de cette partie de jeu était de divertir son ami, pour l'empêcher de retourner dans les bras de ses réflexion sur son cauchemar. Totsuka n'était pas du genre à abandonner facilement. Et encore moins les personnes à qui il tenait si fortement qu'il serait prêt à mourir pour eux. De ce fait, abandonner son roi à ses cauchemar et ses "peurs" n'était même pas envisageable.

« Tu as des préférences de gage Suoh? »

Il marqua une pause en inclinant la tête sur le côté, le regard plus plissé, une lueur indescriptible dansant dans le fond de son regard, un petit air de provocation plaqué sur son sourire angélique.

« Histoire que je sache quel genre de gage te donner sans trop te frustrer. »

ET BAM! Rien de tel qu'un peu de provocation pour faire réagir son roi. Jouer avec le feu était dangereux, Totsuka le savait bien et pourtant la malice audible dans sa voix laissait savoir à son roi qu'il était plus enclin à le taquiner plutôt qu'à jouer sérieusement. Bien entendu, tout ceci était dit sur le ton de la rigolage, orné de sourire délicat et accompagné de quelques petits rires étouffés mais néanmoins sincère, des rires qui ne définissait que l'amusement que prenait Totsuka à jouer avec son ami. Il voulait gagner, mais il voulait surtout profiter de cet instant privilégié en compagnie du roi rouge, gardant l'honneur de le voir détendu et serein, du moins en apparence. Ainsi il se permit de rigoler sans gêne face à ses propres dires, tant il était ravie et excité de pouvoir profiter de l'intérêt du roux pour leur partie d'échec.

Peut être que cette partie allait amener quelque chose d'intéressant, de nouveau et de plaisant pour les deux joueurs, qui sait. C'était un moment agréable, où le froid semblait s'écarter un petit peu de leur corps pour laisser place à une chaleur amicale accueillit avec bonheur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyVen 18 Jan - 17:37

La nuit... ou l'empire que Mikoto combattait sans cesse. Le royaume qui donnait vie à ses démons, à travers ses cauchemars. C'est pas pour autant qu'il l'avait détesté. Pas pour autant qu'il lui avait tout collé sur la gueule. Ce qu'il subissait chaque soir que ses paupières devenaient trop lourdes, son corps plus humain, réclamant seulement sa dose de repos. Ha non, Mikoto ne fuyait pas ses cauchemars -ou mauvais souvenirs - pas totalement. Bien que le dernier qu'il venait de faire était indépendant (pas comme ceux habituels, quoi). Sa réaction n'était aussi explosive que ça.

Non, Mikoto ne fuyait plus. Si tel était son châtiment pour expier ses crimes, si sa malédiction était de ne jamais oublier. Alors soit, il n'oubliera jamais.

Et ce n'est pas un truc de maso. Il n'allait pas se laisser dominer par son passé, alors que ce dernier n'était plus. C'est juste un truc con, un truc de mecs, où il se devait seulement d'assumer ses conneries. Les mauvais rêves l'avaient d'ailleurs tellement usés que ça n’avait plus le même impact qu'au début. Pour cette raison, d'ailleurs, qu'il s'en remettait plus vite. Surtout lorsqu'il ouvrait ses yeux dans de la lumière. Ce n'était pas insupportable...

Et non, mon vieux, le pire c'est que rien n'est insupportable.

Sauf la culpabilité, peut-être?

Mais sérieusement, comment pouvait-il rester assombri lorsqu'il y'avait ce blond qui venait l’exorciser de son mal être ? Comme une apparition, il se pointait la nuit dans sa chambre, et sans rien lui demander, banalisait ses noirceurs et lui rappelait à quel point il s'en faisait pour un rien. Oui, Totsuka donnait un peu de lui-même, peut-être sans s'en rendre compte ? Mais c'est bien ce que Mikoto ressentait, inconsciemment ou pas. Il lui versait un zeste de cette insouciance qui le caractérisait. Et Dieu, que ça pouvait être allégeant pour ses épaules endolories.

La patience n'est vraiment pas ton fort Mikoto... Il va falloir attendre ta défaite mon cher.

Patienter, hein ?... Bon ben, il ne restait plus qu'appliquer son plan, soit, celui de distraire Totsuka au bon moment. Faire défaillir sa concentration ; bonjour les coups tordus. Enfin, dans la limite de l’acceptable. Il le connaissait depuis, genre... six/sept ans ? Certes, que leur complicité a vu du jour depuis longtemps, mais Mikoto restait quelqu’un de “secretive”.

Après, dépend dans quel domaine, aussi.

Son ami se pencha pardessus l'échiquier, et Suoh le suivit du regard, maintenant le contact visuel. Se demandant ce qu'avait ce dernier à le fixer ainsi ?...

...Quoi? T'peux lire la stratégie dans les yeux d'ton adversaire ?

Fit-il simplement en reprenant sa sèche entre son pouce et son indexe, voyant qu'il l'avait presque entièrement consumée. Bon, bien sûr, sa question était rhétorique, une banale remarque tordue, une sorte de réponse ironique aux provocation du guitariste depuis tout à l'heure. Mais venant du roi Rouge, elle paraissait dite de manière sérieuse... et c'était ça, qui était comique.

Tu as des préférences de gage Suoh?

Oh... avec tout ça, il avait complètement paumé l'idée qu'il pouvait donner un gage- en plus du luxe d'éviter d'en avoir un- s'il gagnait.

Histoire que je sache quel genre de gage te donner sans trop te frustrer.

Suoh resta blasé un moment à la provocation mignonne de Tatara... avant de surprendre ses traits d'un petit rictus. Le regard autant indescriptible que celui de son compagnon à cet instant. Mais ça, c'était pas nouveau, hein ? Que ses yeux soient indéchiffrables.

Ça...

Il reprit son aire tiède, tournant légèrement le menton sur le coté pour expirer la fumée de son mégot -histoire de pas déranger le blond.

Tu le sauras le moment voulu.

Plutôt piquant, niveau curiosité, n'est-ce pas ? Il donnait également l'impression d'avoir des idées en tête. Et certes, il s'est sentit inspiré pour plein de potentielles actions, mais... vous savez quoi ? On va pas le dévoiler. Pas pour l'instant...

Son plan est toujours en marche, sinon.

Si ça se trouvait, il disait ça juste pour le perturber, lui donner éventuellement envie de perdre pour savoir ce qu'il voulait qu'il lui donne comme gage. Ou, au pire, s'il perdait, Totsuka aurait envie de le questionner sur ses idées de gage au lieu de ses rêves? Ouais, hm, c'était pas encore ça, Suoh ... t'es un peu à coté de la plaque.

Faut se montrer un tantinet moins flemmard.

Il abaissa son regard au plateau une énième fois, analysant la situation. Sa reine était libre de mouvement, il déporta sa main jusqu'à elle, l'épinglant du bout de ses doigts. Elle était cocasse, la reine, quand-même. C'était la "femelle" du royaume, mais avait pourtant plus de possibilités de déplacement que ce foutu roi. Roi qui servait vraiment à rien avec ses unique case par tour. C'en était handicapant aux yeux de Suoh. Il ne pouvait pas se défendre de lui-même et attendait que toutes les pièces se sacrifient pour sa gueule ?

Il claqua sa langue contre son palais dans un geste de semi-agacement. Déplaçant la pièce qu'il tenait

La reine est plus utile que le roi.

La Reine a plus de couilles que le Roi.

C'est la Reine qui mériterait être protégée ainsi, tiens.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyDim 20 Jan - 21:34

La complexité de leur partie d'échec ne s'était pas envolée comme dans leurs précédentes manches. Aujourd'hui, elle trônait sur le plateau de jeu sans lâcher l'attention. Elle s'infiltrait dans la partie comme un serpent, encerclant chacun de leurs coups avec ardeur. La réflexion se mêlait à la détermination dans les yeux de Totsuka, qui sérieux et de plus en plus passionné dans sa stratégie, se concentrait entièrement à sa tactique. Il était à la fois surpris et ravie d'être poussé à un silence digne d'une réflexion intense face à son ami à ce jeu. D'ordinaire, il gagnait en quelques coups, non pas parce que Suoh était véritablement mauvais mais il jouait spontanément, sans réfléchir. Son esprit de réflexion n'était pas inférieur à celui du blond, juste que le roux suivait ses instincts et sa flegme. Le moins il en faisait, le mieux il semblait se porter.

Il n'obéissait qu'à ses règles. Et pour un jeu de société, on en découvrait plus sur sa personnalité qu'il n'y paressait. Le simple fait qu'il suivait son intuition, qu'il subissait ses pulsions sans les contrôler était un exemple même de l'homme qu'il était tous les jours. Un homme que Totsuka connaissait depuis longtemps mais qu'il découvrait encore. Ils étaient amis mais le blond ne le connaissait pas. Pas entièrement du moins. Bien sûr, il savait certaines choses, des informations que les autres membres de HOMRA n'avaient pas tout simplement parce qu'ils n'étaient pas aussi attentif que le guitariste. Mais plus que de l'attention, Totsuka vouait une appartenance à son roi qui dépassait l'entendement. Parfois, il ne se sentait véritablement vivant qu'en étant à ses côtés, qu'en étant certain que son roi était là, qu'il ne partirait jamais, que sa force était en sa possession parce que c'était lui. Lui, si détaché des autres et pourtant si proche.

Les tourments qui l'assaillaient dans ses rêves, cette aura de glace qui l'entourait constamment lorsqu'il se réveillait, ce sentiment de fatigue qui semblait user petit à petit le roi rouge... Le caméraman devait tout subir. Une torture abominable était de ne pouvoir ranimer cet éclair de bien être qui pouvait danser dans le fond des yeux brûlant de son souverain.

L'inutilité.

Non pas qu'il se trouvait inutile mais il se savait inutile. Il n'était pas grand chose après tout. Un gamin qui s'était accroché à ce roi, qui sans que l'autre puisse s'en rendre compte, ne cessait de le regarder, d'examiner ses réactions pour savoir que faire, savoir quoi dire dans n'importe quel situation. Il n'était pas irremplaçable. Mais son roi, Suoh, il était d'une importance capitale. Pour les autres, pour ses sentiments d'admiration, d'amour, d'amitié et de force qui berçaient les rangs d'HOMRA. Il lui avait souvent répété, pourtant il savait que le roux ne croyait pas en ses paroles mais, son pouvoir n'était pas fait pour la destruction. Il était né pour protéger. Il avait beau se voiler la face en se perdant dans ses craintes de se consumer lentement, Totsuka le savait bien: Suoh était un protecteur. Derrière son regard de glace, son attitude lointaine et sa tendance à se soumettre à ses pulsions, il protégeait ce qui lui était cher, au péril de sa vie, par n'importe quel moyen. Il se vouait corps et âmes, sans l'admettre, sans le montrer, à la protection de son bonheur, aussi méconnue soit-il.

Cette force de caractère, cet égoïsme bien placé, le blond en éprouvait de l'admiration. Et préserver le bonheur de son roi était son devoir, son but mais plus que ça... Son désir.

Mais pour l'heure, son désir était de gagner leur partie d'échec en cours. Pour donner un gage au chef de HOMRA, pour rire de sa supériorité périodique face à son roi. Il n'allait pas l'humilier ou se moquer de lui, c'était parfaitement stupide. Mais il allait soumettre son roi à accepter le bonheur. Il allait le faire rire (abuse pas Totsu) ou au moins chasser ses cauchemars pour les remplacer par un sentiment si calme et si paisible que Suoh redemanderait à être plongé dedans. Dans le but d'apaiser le roux, il fallait commencer par piquer son caractère, par attirer son attention. Un peu de provocation était donc complice à une telle tactique.

Ça... Tu le sauras le moment voulu.


Quoi? Il n'obtenait que ceci pour sa petite taquinerie? Totsuka déchanta alors, déçu de se rendre compte que la carte de la provocation ne fonctionnerait pas pour faire réagir son roi, en tout cas plus que d'ordinaire. Il fut cela dit satisfait de voir la réponse du roux accompagnée d'un très léger mouvement de ses lèvres, approchant un sourire discret.

La partie continuait donc. Et pas question de perdre.

Abandonnant son regard provocateur, qui ne tenait pas longtemps sur son visage dans tous les cas, Tatara reprit un sourire qui le caractérisait si bien, suivant les mouvements de son roi avec attention. Il captura des yeux le choix audacieux que prit son souverain consistant à déplacer sa reine, tandis que la partie n'avait pas encore atteinte son apogée. Un choix des plus inattendu, comme d'ordinaire. Un claquement de langue, traduisant un certain agacement, fit relever la tête du blondinet vers Mikoto.

La reine est plus utile que le roi.

Hm. Intéressant. Se pourrait-il que le chef de HOMRA remette en question l'utilité d'un roi dans une partie d'échec? Car il était clair dans sa phrase qu'il mettait la reine au dessus de tout, souveraine de leur partie, pièce maîtresse d'une victoire qu'il semblait caresser de l'esprit. Pour Totsuka, rien n'était plus important que le roi. La reine était forte, mais son pouvoir était fait pour protéger elle aussi. Une tel puissance n'était pas vouée à l'attaque frontale. Voilà pourquoi les mouvements du roi étaient si réduit et que le pouvoir de la reine était si important. Pour comprendre le sens du dévouement.

Saisissant son roi, le blondinet le déplaça d'une case, sensible à la menace que la reine de Suoh pouvait lui apporter. Un nouveau sourire des plus sereins captura son visage pour se poser sur ses lèvres.

« La reine est utile justement parce qu'il y a un roi. »

Il laissa trainer ses doigts sur son roi, jouant avec cette pièce, protégée derrière une reine droite, forte et indomptable. Un petit rire lui échappa, un rire calme.

« La puissance de la reine est si grande... Il rigola innocemment, il est naturel qu'elle soit si utile, sa force est assurément là pour la protection. »

Il inclina la tête à la fin de sa phrase, souriant innocemment à son vis à vis, appuyant ses propos d'un regard profond, parfaitement compréhensible: L'idée qu'il identifiait Suoh à la reine était plus qu'évidente. Un aveugle l'aurait compris. A ce jeu, il identifiait le roi comme étant HOMRA et la reine était assurément Mikoto. Capable de grande chose, possédant un pouvoir destiné à la sécurité de ce qu'il aimait et ceux qu'il voulait protéger. Ceux qui rendaient sa vie comme elle l'était. Ceux pour qui il se battait.

En revenant à son tour, Totsuka laissa trainer quelques temps ses yeux sur le plateau de jeu, pinçant les lèvres sentant que la partie devenait de plus en plus incertaine. Son issue commençait à se brouiller, tandis que quelques coups plus tôt, il ne voyait que sa victoire. Mais à force de repenser aux propos de son partenaire, il ne parvenait pas à monter une tactique assez robuste pour survivre aux coups de son opposant. A croire qu'il ne pouvait penser en même temps qu'échafauder une stratégie.

Le fait était là. Il craignait que Suoh ne doute de son utilité. Qu'il ne remette en question son potentiel. Qu'il ne se voit que comme un roi soumit à ses remords, à ses crimes. Le mystère de ses cauchemars revenait ainsi hanter les pensées du blond. Il ne voulait pas forcer son ami à en parler mais... Il devait savoir. Il désirait tant comprendre ce qui troublait ainsi le sommeil de son souverain. Désirait connaître la vérité, sur ce qui empêchait le roux de dormir, sur ce qui l'usait petit à petit. Sur ce qui le poussait à réagir excessivement à son réveil, à se montrer vulnérable tandis qu'il détestait ça.

Que redoutait-il?


Sans vraiment faire attention, le blond claqua de la langue en fronçant les sourcils, quelques secondes, pour aussitôt se reprendre et apaiser ses pensées. Il se devait de suivre ses sentiments et ses principes. Pas question de déranger son roi en le poussant à bout, en insistant pour qu'il partage ses craintes. Il caressait l'idée qu'un jour, Suoh en parlerait spontanément. Mais il redoutait ce moment. Car qui pouvait garantir que le roi rouge parlerait dans le but d'être écouté et non parce qu'il serait à bout.

Il était fort. Droit. Robuste. Mais tout être humain a des limites et Totsuka ignorait celles de son ami... et craignait de les découvrir un jour. Car quand bien même il le savait fort, autant de secret, autant de pensées refoulées et dissimulées au fond de son coeur n'était bon pour personne. Il savait qu'un jour il ne tiendrait plus, il ne se réveillerait pas seulement désorienté mais perdu dans une réalité qu'il ne reconnaîtrait pas. Et quelque soit l'issue de cet instant, il serait présent. Pour lui.

Il serait toujours là pour lui. Quand bien même sa présence ne serait pas requise. Car il était son vassal. Le vassal du roi rouge.

Totsuka, posant une nouvelle fois son regard sur son compagnon, une lueur de satisfaction dansant dans le fond de ses yeux. Il venait de trouver sa tactique aux échecs. La preuve que même en réfléchissant, il arrivait encore à trouver la combinaison parfaite pour détruire son adversaire. Et pas question de perdre. Il aimait bien son ami mais fallait pas abuser. Les échecs et la défaite n'allaient pas ensemble dans son vocabulaire.

« J'espère pour toi que tu es prêt, lança t-il avec conviction »

Il se redressa droitement, pour observer la scène en entier, analysant le comportement de son vis à vis.

« Il est possible d'avoir une revanche bien sûr. »

Tiens. Une revanche? Il s'étonna lui même. Doutait-il un instant de sa propre victoire au point qu'il en proposait de lui même une seconde partie? Non. C'était pour son roi bien sûr, pour le plaisir de le battre deux fois de suite et de lui donner deux gages. Allons... Il ne doutait pas de sa victoire. Il ne pouvait pas perdre. Pas aux échecs. Chut, vous allez lui porter la poisse.

HRP:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyDim 27 Jan - 2:52



Chaque nouveau déplacement poussait Mikoto au paroxysme de la flemmardise. A chaque coup porté, il pensait s'approcher de la fin de cette partie, mais les mouvement de Totsuka, en plus de le désenchanter, l'éloignait graduellement de ce but. Son envie de tout envoyer au diable revenait plus pertinente, et le diable, c’état une voix dans sa tête, vous savez. Elle lui susurrait de cesser de se prendre la gueule et de juste laisser tomber la partie. Les efforts fournis frôlaient les limites de sa volonté, et on ne cause même pas des efforts de réflexion là, mais le simple fait de penser à réfléchir... Ouais, il était irrécupérable.
Mikoto poussa un soupire pendant son jeu, masqué par une simple expiration de nicotine. Et si le guitariste ne lui imposait finalement pas ‘ce’ gage? Ha, trop galère. Rappelez-lui pourquoi il avait accepté, déjà? Oh. Right.
Pourtant, il ne se forçait tant que ça, disons juste que l'amusement ne se miroitait chez notre Roi seulement lorsqu'il pensait coincer Totsuka - et c'était rare. Autrement, ca l'ennuyait de devoir prendre des positions défensives, à vrai dire. Du Mikoto tout craché quoi...

La reine est utile justement parce qu'il y a un roi.

Ha... hein? Le roux ne cerna les paroles du blond sur l’instant. Un peu perdu entre le rôle de la reine et... oh, certes, le but du jeu était de protéger ce foutu roi, après tout. Il ne répondit donc, se contentant de regarder le jeu du guitariste et...que dire? Pour Mikoto, ce qui rendait les gestes de Totsuka redoutable n’était sa tactique. Non, c’était ses doigts longilignes qui s’enroulaient délicatement contre une pièce ; c’était les quelques mèches qui suivaient paresseusement le mouvement de sa tête lorsqu’elle se penchait intimement pardessus le plateau, léchant le terrain de son ombre. Totsuka avait une ombre ? Ouais, aussi surprenant que ça pouvait paraître, il n’était fait que de lumière, Suoh, On t’a foutu quoi de louche dans ta sèche, sérieux ? Et puis il y’avait ses ciles qui se relevaient vers toi, ses paupières qui se plissaient sournoisement en ombrageant la lueur de défie dans son regard. C'était surtout son sourire, dont on découvre la dangerosité lorsqu’on abaissait les yeux sur l’action qui l’accompagnait. Ces simples gestes rendaient la partie plus rafraîchissante pour le Roi. Comme une bouffée d’air s’infiltrant de l’extérieur, venant balayer l’ambiance que l’odeur de ses clopes avait rendue morne. Une odeur qui savait empoisonner l’atmosphère autant que ses poumons. Ouais, au fond, il se distrayait davantage à le mater lui plutôt que le plateau de jeu.

La puissance de la reine est si grande... il est naturel qu'elle soit si utile, sa force est assurément là pour la protection.

Oh. Il se stoppa dans son mouvement de déplacement, reliant assez aisément “force” et “protection” avec de vieilles paroles du blond.

”Sa force est assurément là pour la protection”.

Il enchaîna son action inachevée en posant sa Tour.

S'il personnifiait la Reine, alors qui faisait le Roi? ...ses amis? C’était insensé. Ses potes n'étaient pas faibles et loin d'être inutiles. Alors, peut-être que comme le Roi...Oui, au final, son pouvoir se consolidait dans chaque pièce du jeu ; pions, Chevalier, Fou, Reine... Ses possibilités de déplacement ne sont qu'une infime partie de son pouvoir. Une partie que le reste des pièces comblait glorieusement. Le pouvoir du Roi était son empire. Il était le clef de la partie lorsqu'il était entouré. Mais une fois seul... Oh, une fois esseulé, il perdait de son charme, n’est-ce pas? Sans défense ni fierté, réduit à se faire achever ou à fuir indéfiniment l'échec, vainement.

Comment en est-il arrivé à avoir ce genre de pensées, d’ailleurs ? Il ne se souvenait, mais de la cendre s’était accumulée au bout de sa cigarette, entre temps. Et l’échiquier s’était recensé en pièces.

Totsuka menait avec le sourire.

J'espère pour toi que tu es prêt.

Il le fixa calmement se redresser pour lui lancer un regard plein de convictions. Mais Mikoto n’en flancha, même pas à sa proposition de revanche. Il ne broncha pas, mais écrasa son mégot dans le cendrier.

Ah oui, toutes ces trucs trop chiants et super sérieux qu’il avait pondu plus tôt avaient comme source la Reine. Ah, les femmes et leur don de compliquer les choses... Et puis justement, la réponse qui effleura présentement l’esprit de Mikoto était simple. Du moins, si Totsuka ne l’avait entraîné dans ce gouffre philosophique, ça aurait été la première raison qui aurait cognée dans son esprit peu catholique.

Non...

Il déplaça une dernière fois son pion, ne tenant plus trop compte de l’enjeu. Ses pensées l’avaient distrait. Ah, à un moment fort cruciale, en plus. Mais oui, il s’en foutait maintenant. Ou peut-être acceptait-il déjà son échec?

La Reine est plus utile... parce que c’t’une femelle.

Déclara-t-il simplement.

...pourquoi pas, hein? Même s’il répondait trois plombes plus tard et que ça lui donnait à peine l’impression d’être lent d’esprit-en plus d’être pervers- pourquoi pas, après tout. Oh puis, il n’était pas vraiment pervers... juste franc... et cru. Et doté d’une grande libido... hm.
D’après lui, la raison pour laquelle la Reine était aussi puissante était due à ses attributs féminins. Bah ouais, qu’il vous confirmerait avec machisme. Il ne voyait pas d’autres pouvoirs qu’une reine pouvait posséder plus qu’un roi, si ce n’est ses seins et son hanches. Alors en gros, la Reine faisait sa catin dans la cour mais également dans le champ de bataille, ce qui lui élargissait les voies de déplacement en lui permettant de s’infiltrer facilement entre les troupes- après avoir laissé des soldats s’infiltrer sous sa robe.

Mais t’es trop con, Mikoto.

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il avait déclaré ça de manière tellement naturelle qu’elle paraîtrait innocente derrière ses airs d”évidence”. Mais on mettra cette fausse impression dans le compte de son ton blasé - de toujours

Oh bon, non pas qu’il pensait qu’une femelle était plus avantageuse qu’un mâle, hein. Parce qu’un mec, ça savait être assez attirant quand ça voulait aussi- ou pas. Demandez à ses yeux, ils avaient été fixés sur un jeune blond depuis un moment déjà, témoins de chaque geste esquissé, voulu ou pas. Cette personne ne s’en rendait même pas compte. C’était tels des ébauches, des petits détailles semblant superflus aux premiers abords, invisibles pour la plupart surtout.

Minute,... La partie ! Et comme un idiot, il ne réalisait que maintenant le pétrin dans lequel il s’était fourré. Ce fut juste au moment ou Totsuka s’était décidé à jouer, alors impulsif, il se redressa et attrapa sa main avant qu’elle n’atteigne son dernier pion de victoire. La gardant captive le temps d’analyser rapidement l’emplacement des pièces, et de réaliser... son erreur. Et merde. Au final, c’était lui qui avait été facilement distrait.

Il soupira dans un léger grognement. D’une expiration saine, cette fois, n’ayant allumé d’autres clopes depuis sa dernière. Mikoto relâcha la main du guitariste afin de le laisser achever son dernier mouvement, mais il finit par retenir ses doigts une seconde fois, juste avant qu’ils ne glissent hors de la portée des siens.

Visiblement, quelque chose avait capturé son attention.

Il tourna la paume du blond vers le plafond pour mettre la brûlure qu’il avait au poignet en évidence. Toujours rougie. Le roi Rouge ne dit rien, bien que c’était la deuxième fois consécutive qu’il se trahissait, là...

Il le relâcha pour de bon, sans piper mot, gardant un aire neutre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyDim 3 Fév - 13:53



La Reine est plus utile... parce que c’t’une femelle.

Loué soit l'esprit pur de Totsuka qui ne comprit pas tout de suite le sous entendu que laissait entendre la réplique de son camarade. Lui c'était automatiquement prit à penser que si son roi en venait à évoquer la domination féminine sur les hommes c'était pour leur caractère des plus déterminé et leur écrasant besoin de faire leurs preuves bien entendu. Après réflexion, l'idée qu'elles puissent user de leurs charmes -et de leurs formes- caressa son esprit et les pensées de son roi prirent une autre tournure dans son esprit. Le naturel avec lequel le roux avait prononcé ces quelques mots laissa coi le blondinet quelques instants, s'interrogeant sur la vision qu'une femme pouvait prendre dans l'esprit de son roi. Mais à bien y réfléchir, la remarque n'était pas idiote. A vrais dire, il était même logique qu'une femme pour gagner du pouvoir pouvait être amener à user de ses atouts féminins. Il n'était pas nécessaire pour autant de la cataloguer de catin, car dans ce monde où l'esprit masculin est très clairement dit supérieur à celui féminin, tout les moyens étaient bons pour gagner en influence et pouvoir. Or si une femme en était amenée à utiliser son corps et sa féminité, la déchéance de sa victime reposait sur sa propre culpabilité et sa propre faute. Car un jeu de séduction ne peut être mit en place qu'en présence de deux parties. Si la femme était conquérante, l'homme pouvait remettre en question sa contenance et se rappeler que son désir et son envie avait prit le dessus sur son esprit. A qui la faute donc?

Après cette réflexion philosophique sur cette simple phrase du roux, Totsuka resta muet. Lancer un débat sur les capacités de la femme à être indispensable à la société n'était pas son but premier. Non. Son but était de vaincre Suoh à cette fichue partie d'échec qui ne se terminait pas assez vite au goût du guitariste.

Totsuka remarqua alors que l'endurance des coups tactiques de son adversaire faiblissait. Sa flemme légendaire avait donc reprit le dessus sur sa motivation hein? Le blondinet pouvait déjà se ravir d'avoir profiter d'un intérêt nouveau de la part de Suoh pour ce jeu qui pourtant n'était en rien passionnant. Parfait, le blondinet allait donc faire attention à ne pas ralentir la cadence et jouerait plus vite. Ce qu'il fit. Car à chaque coups de son ami, il souriait un peu plus, mouvant ses doigts avec rapidité pour placer sans aucunes hésitations ses pièces, serein. Dommage pour Mikoto qui avait pourtant bien commencé la partie... Mais il n'avait plus aucune chance. Sans doute le roi rouge l'avait-il sentit car dans le but de suivre ce qui se déroulait sous ses yeux, il empoigna sans force la main prête à jouer du guitariste, qui en le berçant d'un sourire le regarda essayer de comprendre ce qu'il se passait sur le plateau de jeu.

C'est alors que le blondinet se surprit à apprécier le contact de son ami, qui malgré la froideur ambiante de la pièce (rappelez-vous, y a pas de chauffage!) lui procurait une sensation de chaud délicieuse. C'était ainsi, le roi rouge dégageait un feu qui réchauffait parfaitement le corps du caméraman. Il s'étonna un peu plus en se délectant de voir Suoh perdu dans la partie, sans trop comprendre ce qu'il se passait, ayant besoin de temps pour réfléchir. C'était adorable. Et inhabituel, ce qui rendait la scène encore plus appréciable. Il était cependant plus désagréable de le voir mettre en avant la brûlure qu'il lui avait faite plus tôt. Bien sûr, Suoh ne dit rien, ne broncha pas. Il était impassible. Mais le blondinet se doutait bien qu'intérieurement, quelque chose avait dû déstabiliser le mur du roi. Il n'avait pas besoin de constater l'état de cette petite injure, elle était insignifiante et ne procurait au caméraman qu'une sensation de chaud plus que de la douleur. Pas de quoi culpabiliser.

« Je peux jouer avec mon autre main tu sais ~ » Fit-il remarquer malicieusement.

Taire sa douleur qui n'en était pas vraiment une et faire comme si de rien n'était fut la solution qui lui convenait le mieux actuellement. Lui même avait déjà oublié qu'il avait été si légèrement blessé. Il ne pouvait cela dit oublier qu'elle était dû à son roi. Plus exactement à ce qui tourmentait son roi. Il était peut être finalement urgent de forcer le roux à se confier. Car si cette fois-ci, la brûlure était minime et le blessé compatissant, peut être que le prochain cauchemar plongerait Suoh dans une folie incontrôlable, un monde où la réalité n'aurait pas d’impacts sur ses actions. Bien que certain que Suoh intentionnellement ne blesserait aucuns des membres de HOMRA, du moins pas aussi inconsciemment, il commençait à douter de son contrôle sur sa réalité. Quelque chose le hantait si profondément que l'inquiétude avait finalement réussit à pénétrer le coeur du vassal.

Il fallait donc l'apaiser.

Sérieux, le guitariste reprit la partie, récupérant sa main que Mikoto avait lâché sans dire un mot, et en quelques coups il termina ce jeu. Il suffisait qu'il doit parfaitement impliqué dans cette partie pour la gagner en outre. Un grand sourire s'étira sur le visage du caméraman qui tout fière releva la tête vers son roi, rayonnant de plaisir.

« Ah! Echec et mat'! »

L'air triomphant, il serra dans ses doigts la pièce qu'il venait de poser, lui apportant la victoire. Son rire amusé dénonçait une grande satisfaction d'avoir gagné. Il ne narguait pas son ami, loin de là, mais il était ravie d'avoir encore une fois remporté la partie à ce jeu. Un moment il avait douté de sa victoire. Maintenant il la savourait avec passion.

« Je retire donc le privilège de te donner un gage Suoh! »

Il ne lésinait pas sur les sourires tout en parlant. Il avait vaincu son roi. Pas question donc de ne pas demander son dû. Il jubilait d'avance. La tentation de donner un gage insolite à son souverain était grande et terriblement enivrante mais petit à petit, le trouble de son regard perdu lui revint en tête et le besoin de connaître ses craintes grandissait chez le blond. Ainsi il savait qu'il ne pourrait qu'écouter ses sentiments, quitte à devoir faire face à Mikoto, à devoir subir sa colère, son silence... Il était prêt à tout accepter dans le but d'assouvir son envie d'aider son compagnon.

« Un gage est un gage. En débutant la partie tu savais donc à quoi t'attendre. reprit-il calmement.

Il planta son regard serein dans les yeux de son partenaire de jeu. En quelques mouvements, il se rapprocha du roux, décalant le plateau de jeu sur le lit et soutint les prunelles de son roi. Lentement, il posa sa main intacte sur l'épaule la plus proche de son ami, le gratifiant d'un sourire discret mais bien visible pour appuyer un peu plus son regard de son calme légendaire. Son côté papa-poule ressortait alors plus que d'ordinaire quand un peu d'inquiétude se mêla à sa tranquillité.

« Pas la peine de tourner autour du pot quarante ans, toi et moi savons parfaitement que c'est une perte de temps. Il reprit son sourire amicale tout en appuyant un peu plus sa main sur l'épaule du roux, Et que ça t'énerve ou pas je me permet un peu d'égoïsme en te demandant de me parler... Suoh.

Sans qu'il l'eut voulu, la fin de sa phrase trembla dans sa voix. La nervosité de devoir affronter son ami pour lui tirer les vers du nez sans doute... Il n'aimait pas devoir aller contre les envies plus qu'évidente de son roi mais... Comme il l'avait dit, il allait faire preuve d'égoïsme. Pour leur bien commun, il en était sûr. Il n'avait pas besoin de préciser le sujet sur lequel il voulait que son ami se confit, tous deux savaient parfaitement que malgré leur distraction suite à cette partie d'échec, aucuns n'oubliait que quelque chose n'allait pas dans les rêves du roi. Ils n'avaient fait que retarder le moment où il fallait en parler.

Sans trop savoir pourquoi, il se sentit pourtant obliger d'accentuer sa demande d'une manière plus éteinte que d'ordinaire, pour faire réagir Mikoto.

« S'il te plait... Suoh. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyLun 4 Fév - 5:14


L'ironie, cette garce.

Ou comment réussir à blesser cette même personne qui vous a rassuré, qui vous a bercé par des mots auxquels on avait toujours voulu y croire. Des mots auxquels, lui, avait finit par y croire. Lui, Suoh Mikoto, était un protecteur, c'est ce qu'on lui avait dit...

Le problème, en fait, n'était pas dans le fait d'avoir brûlé Totsuka par mégarde - car la blessure était superficielle. Non, le hic était dans le geste lui-même et de sa tournure ironique. Ce genre de tournure qui inspirait une idée cocasse, celle qu'éventuellement, la vie était en train de se foutre de vitre gueule. Surtout quand on est dans la peau de Mikoto, et qu'on venait de se réveiller d'un cauchemar qui ne suintait la joie. Alors même si on est quelqu'un de particulièrement tiède, on ne pouvait s'empêcher d'être tout de même mordu par l'émotion, de croire à ces choses auxquelles au n'y croyait pas, d’habitude. De se dire que, merde, et si c'était la fatalité ?

On y pouvait rien, si on finissait par nous sentir désabusé par cet hasard. Mikoto n'y pouvait rien, lorsque ça lui donnait l'impression qu'on se moquait de sa foi- en sachant qu'il venait de précisément brûler la personne qui lui avait dit qu'il était un protecteur, comme cité plus haut.

C'était déstabilisant, certes. Mais il s’était raffermit après avoir passé les vagues d'émotions de son mauvais rêve. Et revoir la brûlure sur son poignet lui avait seulement fait rappeler ces pensées. Bien qu'à ce moment même, il était redevenu plus ou moins inébranlable. Enfin, ça dépendait de quoi~...

Je peux jouer avec mon autre main tu sais ~

Tch~

C'est pas pour rendre l'ambiance patibulaire, car ces pensées étaient passées. Le blond avait rendu l'atmosphère plus "vivante". Quant au rouge, il avait arrêté de se soucier depuis un moment... Enfin, façon de parler. Il avait quand-même engagé ce parie et le voilà à se soucier de le gagner. Enfin, actualisons la situation, tout de même, parce qu’il allait perdre, là.

Et puis, hein, ça le changerait un peu, de s'en faire pour quelque chose pour une fois.

Ah! Echec et mat'!

Il se sentait redevenir lui-même ; il arrêta d'un coup de se prendre la tête.

Bon, ce qui est fait est fait. Puis si ça se trouvait, le blond allait encore le surprendre par un gage... des moins typique -c'était le seul espoir qu'il lui restait maintenant, pour échapper à un questionnaire sur ses cauchemars. Arg, c'est justement qu'il ne saurait jamais comment ce mec fonctionnait

Je retire donc le privilège de te donner un gage, Suoh!

Il soupira légèrement. Oh puis, fuck it, il n'avait pas dit qu'il arrêtait de se prendre la tête ?

Il alla pour chopper une autre cigarette, écoutant le guitariste d'une oreille distraite. Il relia le contact visuelle lorsqu'il prit sa clope, mais n'eut le temps de la porter à ses lèvres que le blond se rapprocha de lui en décalant l'échiquier. Puis le voilà qu'il entamait un premier contact sur son épaule. La proximité voulu de Totsuka donnerait presque des idées pas nettes à Mikoto...

Pas la peine de tourner autour du pot quarante ans, toi et moi savons parfaitement que c'est une perte de temps,

...Et sans déconner, ça lui donnait réellement des idées. Surtout que le blond appuyait significativement sa main contre son épaule. Enfin "significativement", c'était censé être vague mais... Mikoto pensait à quelque chose en particulier, là. Ça pouvait, certes, être qualifié de pervers mais il ne bavait pas sur cette possibilité. Il restait aussi neutre qu'à son accoutumé. Neutre mais curieux tout de même, avec presque un point d'interrogation qui pop-upait innocemment de sa tête.

Et que ça t'énerve ou pas je me permet un peu d'égoïsme en te demandant de me parler... Suoh.

...Ha.

Oui, une petite douche froide, sur le coup. Mais il se reprit bien vite.

Même s'il ne saisit tout de suite la lourdeur du sens.

S'il te plait... Suoh.

Ta voix a tremblé, c'est mignon.

Avait-il jugé fort utile de souligner...tandis qu'il réalisait réellement le but du gage. Sa petite déclaration avait comme banalisé -encore- l'ambiance. Et ce n'était même pas à but d'éluder la réponse temporairement.

Totsuka l'avait fait céder pour accepter le gage, mais pour le faire parler sur... ce qu'il pensait qu'il voulait qu'il cause, ce ne sera pas aussi aisé. Malgré la manière dont il le lui avait demandé, malgré que ce soit un gage, en soi... Suoh se contenta de le fixer dans le blanc des yeux, se rendant compte qu'il avait toujours une clope dans les doigts qui attendait d'être allumée.

T'es têtu. 」 soupira-t-il.

Mikoto tourna alors sur le coté -de profile à Totsu-, et reprit la clope du bout de l'indexe et du pouce pour la porter à ses lèvres. Il la grilla de son briquet après deux essais.

J't'ai déjà répondu...

Il inspira, expira et le regarda du coin de son oeil cerné.

Je n'ai rien à dire.

Conclue-t-il, de mauvaise foi. Tu le traites de têtu mais... tu t'es oublié, Suoh ? Oui, le ton presque désespéré dont le blond t'avait demandé ça avait fait frémir l'une de tes cordes, mais tu es tout de même resté de marbre. Pourquoi, au juste? Tu te l'es déjà demandé? Ce n'était pas par cause de confiance, non. De fierté? Ouais, en grosse partie. Tout tournait autour de ça, un peu, dans ton monde. Tu avais beau dire et montrer que tu n'aimais pas être mis sur une piédestal à cause de ton supposé rang, t'agissais tout de même comme un roi. Tu n'y pouvais rien, t'avais ça dans les tripes : le sang des leaders.

Il regarda en face de lui un point parmi tant d'autres. L'orgueil, hein? Ça l’entacherait si tu n’honorais pas le gage, aussi.

Le blond n'allait-t-il pas contre ses propres principes aussi en lui demandant ça ? Ben, il n'avait qu'à pas demander tout court, hein. Suoh n'allait pas s'inquiéter d'être égoïste, lui...

Il embrasa le cul de sa cigarette en inspirant longuement dessus, jusqu'à la consumer à cendre sur l'instant même.

Ça le fatiguait...

T'es fatiguant...

Lui avoua-t-il sans scrupules. Il expira sa fumée avec sa déclaration, allongeant légèrement le soupire. Puis passa sa main libre derrière sa nuque, se la massant machinalement.

J'vous vois brûler avec moi.

Avait-il fini par prononcer...

Bon d'accord, c'était loin d'être profond, et pas mal décalé de la pensée d'origine qui lui tordait l'estomac. Mais c'était déjà un début, hein? Le blond n'allait visiblement pas lâcher l'affaire et lui-même n'aurait pu se permettre de manquer sa promesse faite dans le jeu, au final.


Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyMer 13 Fév - 22:21



Ta voix a tremblé, c'est mignon.

Un air boudeur s'empara du visage de Totsuka. Il n'était pas mignon! Il était inquiet! Et terriblement sérieux! Et également idiot, car malgré son inquiétude, il ne put s'empêcher de sourire de soulagement face au comportement de son ami qui ne semblait pas énerver, malgré les réponses qu'exigeait le petit blond. Instinctivement il croisa les bras, se donnant plus de sérieux qu'il ne pouvait en exprimer. Plutôt que de démentir les propos de son ami, il le laissa continuer patiemment, se taisant sur ses protestations.

T'es têtu.

Ca c'était pas nouveau. Mais tu sais quoi Suoh? Il prenait exemple sur toi, stupide roi!

Je n'ai rien à dire.

Alors là. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité! Toute la mauvaise foi du monde était regroupé dans cette phrase, que Suoh osait sortir après avoir réprimandé Totsuka sur le fait qu'il était têtu. D'un air exaspéré, il laissa échapper un soupir à travers son sourire:

« Pff... C'est qui le plus têtu des deux là? » Se murmura t-il pour lui même.

Si ses sourcils froncés n'était pas convainquant, peut être que son sourire qui quittait petit à petit son visage d'ordinaire si chaleureux le serait. Il captait bien la fatigue de son roi quant au fait qu'il était hors de question qu'il coupe court au gage mais là actuellement, il s'en fichait pas mal. Oui, ça ne lui ressemblait pas tellement de se laisser dominer par ses émotions mais il était vraiment inquiet. C'était peut être idiot, car même lorsqu'un membre de HOMRA avait des ennuis, il gardait parfaitement le contrôle sur ses sentiments, mais là, paradoxalement pour un simple cauchemar, il n'arrivait pas à ralentir les pulsions de son coeur. C'était bien de la tension qui alimentait son corps. Une peur si désagréable qu'elle lacérait son estomac, le lui retournant, faisant monter en lui cette douleur insupportable. Il pourrait même en oublier de respirer tant il cherchait une solution pour faire taire son anxiété.

Mais imaginez-vous un peu, votre roi, votre ami qui se réveille si... déboussolé. C'était effrayant, vraiment, car il était si inhabituel pour le rouge de se montrer vulnérable comme il l'avait fait. D'ordinaire, Totsuka ne captait pas les réels sentiments de son roi mais à son réveil, lorsqu'il l'avait tiré de son cauchemar, il avait si bien lu l'incompréhension et la peur dans ses yeux qu'il avait cru se noyer dedans. Ce flot de sentiments qui s'était emparé de lui l'avait fait chavirer dans un stress qu'il ne parvenait pas à gérer.

Et pourtant il prenait sur lui, respirait lentement, souriait bêtement, comme il avait l'habitude de le faire. Son objectif était d'apaiser son roi et il était doué pour ça. Apaiser les gens, les rassurer et leur donner des conseils. Mais si pour un court instant, quelqu'un avait prit sa place pour calmer ses propres sentiments, il n'aurait pas dit non, croyez-moi.

T'es fatiguant...

La voix lasse de son vis à vis le ramena si soudainement à la réalité qu'il mit un certains temps à saisir le sens de ses mots. Et lorsqu'il comprit la réprimande du roi, il en sourit. D'un sourire qui se voulait calme et malicieux, qui ne faisait que lui répondre dans un silence: « Et oui, je sais. »

Il se tourna un peu plus vers son roi qui regardait un point vague dans la pièce, tirant nonchalamment sur sa cigarette pour en expulser bruyamment la fumée. Un geste qui n'était en rien surprenant de la part de Suoh, cela dit lorsqu'il passa sa main libre sur sa nuque pour "nerveusement" se la masser, faisant pressentir au blondinet qu'il allait passer aux aveux, il releva l'étrangeté du mouvement.

J'vous vois brûler avec moi.

Les lèvres de Totsuka se fermèrent instantanément.

Son regard s'assombrit et pourtant une aura sereine se dégageait encore de son visage lumineux et rassurant. Mais les mots lui manquaient... En même temps que les pensées. Il ne s'était pas vraiment préparé à la réponse qu'il avait pourtant exigé. Le fait que son roi cauchemardait de mort n'aidait en rien à réagir de manière constructive. Il pouvait bien poser des questions, mais la nervosité de Suoh ne le rassurait pas et il ne voulait pas mettre plus mal à l'aise son ami. Pourtant, cette information sur ce qui le hantait était trop vague pour que Totsuka puisse trouver les mots juste. Si ses phrases pouvaient être aussi efficace qu'un bôme après une blessure, là elles faisaient actes d’absence.

Il ne put cela dit retenir une question derrière ses lèvres, qu'il avait besoin de poser pour plonger dans la compréhension de son roi.

« Le feu... Tu sais d'où il vient? »

Sa voix n'avait ni vaciller, ni trembler. Au même titre que ses pensées qui restaient claires et calmes. Seul son coeur s'était activer, augmentant l'anxiété dans son corps pour se calmer doucement, reprenant le dessus sur cette peur irrationnelle qui l'habitait.

Son regard sérieux et pourtant lumineux se posa sur ceux détournés de Mikoto. Il ne dégageait rien d'autre que du calme et de l'innocence, cherchant à communiquer sa tendresse vers son ami, le couvant délicatement du regard. Sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait, mais persuader qu'il fallait le faire pour apaiser son ami, Totsuka glissa lentement ses mains vers celle libre de son ami, dégageant alors sa nuque et l'encercla de ses doigts fins et froids. Un geste si délicat que lui même mit un certain temps à capter la chaleur du corps opposant.

Le regard droit et calme, un sourire tendre collé sur ses lèvres, il laissa sa respiration bercer son geste, tandis que son sourire s'agrandissait un peu plus.

« On a pas brûlé, tu vois. »

C'était si bête à dire et tellement évident. Mais il ressentait le besoin de lui faire comprendre, de lui faire sentir sa peau, de le maintenir dans la réalité par un contact humain et concret.

Mais sa tempête sentimentale s'accentua soudainement, lorsqu'il se rendit compte de ce dans quoi baignait son ami depuis son réveil. Ce sentiment désagréable, cette peur que le rêve se réalise. Lui même avait déjà cauchemarder de mort, bien que ce soit très occasionnel, et avait ressentit cette anxiété poignante à son réveil que son rêve ne soit réel. Ainsi il pouvait aisément capter le ressentit que devait éprouver son souverain. Et c'était d'autant plus effrayant pour lui. Il aurait voulu remonter dans le temps, être à ses côtés lorsqu'il se serait endormit et le tirer des méandres de son cauchemar avant qu'il ne prenne le dessus sur le coeur du rouge.

La réalité était parfois dure. Dérangeante et hideuse. Mais les tourments dans lesquelles peuvent nous plonger les rêves sont pires que la réalité. Le rêve était un rêve. Un endroit illogique où l'inconscient faisait ce qu'il voulait, où l'étrange régnait et où notre conscience se soumettait aveuglément. Il fallait dissocier ces deux mondes étranges et surprenants.

Totsuka, droit et dégageant une émotion claire et calme resserra un peu plus ses doigts autour de la main captive de son ami.

« Les cauchemars sont des cauchemars Suoh. S'ils sont effrayants, c'est parce qu'ils nous montrent nos peurs. Mais à toute peur il existe un remède. Celui du cauchemar est de prendre conscience qu'il n'est pas réel. Il marqua une pause pour sourire tendrement à son ami. Ca n'était qu'un cauchemar. »

Inclinant la tête sur le côté, persuadé de ses paroles, il laissa ses lèvres s'étirer un peu plus pour transmettre son innocence à son roi. Il laissa même échapper un petit rire, plus proche d'un gloussement tendre que d'un réel rire. Juste l'annonce d'un brin d'humour qu'il s'autorisa pour encourager Suoh à poursuivre ses aveux.

« Connaissant les autres, ils ne brûleront jamais sans se battre. » Ponctua-t-il d'un rire sincère.

Une plaisanterie qui était juste là pour détendre l'atmosphère. Juste là pour aider son roi à continuer à se confier. Car s'il ne le faisait pas, il devait s'attendre à ce que le blond pose encore des questions. C'était à prévoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyVen 15 Fév - 6:04



Il s'était lancé, avait fait ses aveux - non sans mauvaise foi - mais ça ne l'avait pour autant apaisé. Il en était même agacé, bien que pas assez encore pour que ça se translate sur son visage. Fallait s'y attendre, le Roi Rouge n'allait pas voir ses inquiétudes s'évaporer -en même temps que ses mots- à travers l'ouverture de sa bouche comme la fumée d'une clope. Hélas, non, la nicotine ne donnait qu'un sentiment illusoire d’apaisement, elle n’aspirait ses craintes ni l'aidait à les expirer. De toute manière, Suoh n'était pas assez tactique pour y penser. La clope, il s'y était mis principalement parce que "ça l'occupait". Puis au fil des consommations, ça avait finit par évoluer en un semi-besoin.

Enfin, on s'en doute, sa propre mort n'était le problème dans tout ça. Même si dans le rêve, les peurs prenaient une toute autre dimension.

Le feu... Tu sais d'où il vient?

Il ne tourna son menton, occupé à écarter la sèche pour expirer bruyamment, avec la franche idée qu'il n'avait pas envie de lui répondre. Alors il garda le silence, et le maintint même lorsque le blond vint lui prendre la main dans la sienne. Il tourna alors la tête un peu vers lui, curieux, la clope coincée entre ses lèvres et l'autre avant bras calé contre son genou. Ce que ce blond têtu lui faisait encore ? Il lui souriait, il rayonnait et chassait ce début d'agacement qu'il avait eu à son encontre. Comme ça, pouf, il balayait ce ressentit.

On a pas brûlé, tu vois.

Il le regarda en retour fixement. Oui, c'est vrai, ses mots étaient naïfs et bien inoffensifs. Mais ce genre d'évidence, justement, ne sont aussi claires lorsqu'on l'on est prisonnier d'un cauchemar. Enfin, Suoh ne releva pas tant que ça, il était plutôt captivé par son regard, la couleur de ses yeux qui miroita en une nuance plus sombre. Totsuka, ton empathie allait finir par te blesser amèrement un jour. Et Mikoto n'y pourrait rien, comme il ne pouvait rien faire là, à part te regarder t'inquiéter de son sort. C'est pas qu'il s'en foutait, car il y'avait dépréciation dans le fait que tu l'ais vu dans un état de faiblesse. Mais en même temps, il n'aurait pas tord en songeant que tu t'auto-infligeais cette souffrance de ton gré - donc que c'était de ta propre faute et non la sienne. Certes, sa façon de pensée est terriblement inductive.

Il sentit ses doigts se refermer mieux contre sa main.

Les cauchemars sont des cauchemars Suoh. S'ils sont effrayants, c'est parce qu'ils nous montrent nos peurs. Mais à toute peur il existe un remède. Celui du cauchemar est de prendre conscience qu'il n'est pas réel.... Ça n'était qu'un cauchemar.

Suoh se sentait bien, sans avoir besoin de se concentrer trop dans les paroles. Ce que dégageait le blond était quelque chose qui pouvait résumer toutes les paroles rassurantes qu'il pourrait sortir. Il abaissa son regard sur sa main qui tenait toujours la sienne, comme la regardant avec absence, avant de le fixer à nouveau. Il écarta à nouveau sa cigarette ;

Connaissant les autres, ils ne brûleront jamais sans-

Et il se pencha pour cueillir ses lèvres et avaler la fin de sa phrase avec son souffle.

Et alors qu'il pressa sa bouche contre la sienne avec plus de franchise, il entrouvrit les yeux et referma de lui-même ses doigts contre sa main -toujours relevée.

Tu t'étais trop rapproché de lui, Totsuka, jusqu'à l'atteindre et réussir à le toucher, à frôler cette envie en lui qui avait prit de l'ampleur depuis son réveil. Peut-être était-ce ton dernier sourire, ou alors ce contact en trop qui le fit céder. Peut-être que c'était juste pour te faire taire et cesser de t'inquiéter, pour te faire oublier ce sujet qui le dérangeait depuis tout à l'heure. Oh il ne savait, ça pouvait être tout, ça pouvait être n'importe quoi. Ça pouvait être rien, aussi.

Il finit par se reculer de lui-même, rompant le baiser en même temps que le contact de leurs deux mains. Il le fixa alors calmement, comme il l'avait toujours fixé.

J'pourrais m'rendre compte qu'il n'est pas réel plus facilement... si j'faisais ça à chacun d'mes réveils.

Si tes lèvres sont à la portée des miennes à chacun de mes réveils.

Oui, enfin, malgré la situation, il ne voulait toujours pas prononcer le mot "cauchemar" - J'pourrais m'rendre compte que le cauchemar n'est pas réel plus facilement. Car il nie toujours qu'il en fait. Inutile et stupide en soi, mais juste pour préserver la forme de sa tête de mule... c'était têtu, mais lui tout craché, au fond.

Il détourna son regard le temps d'écraser le reste de sa clope dans le cendrier, et son attention fut attiré par le plateau d'échec toujours en jeu. Il tendit la main et choppa une pièce, avant de prendre la main du blond et la lui poser au creux de la paume : la Reine.

Il se releva alors du lit en se dirigeant vers la sortie.

Son geste n'était pas insultant, hein, malgré sa théorie de reine-catin qu'il avait sortie plutôt. Non, c'était pas la signification visée, bien entendu. Mikoto aurait dû montrer plus de tact, d'ailleurs, et réaliser que ça pourrait causer un quiproquo - mais il manque justement de subtilité.
Ce geste - qui est de lui donner la pièce de la Reine - était une sorte de réponse à aux potentielles questions qui auraient bombardées la tête du guitariste. Éventuellement... ou peut-être que c'était juste un geste de remerciement maladroit. Ah, qui sait...

Et merde, avec toute la nicotine qu'il s'était envoyée, il avait soif, maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyDim 17 Fév - 1:03



Il y avait le froid. De la pièce, de l'air, du réel. Et il y avait le chaud. Le chaud d'un corps, le chaud d'un coeur, le chaud de ses lèvres. Une chaleur imposée par une bouche rapide, un contact qui ne dura que quelques instants mais qui interrompit le cours du temps. Il n'y avait rien de sauvage ni d'inconvenant, mais la délicatesse du geste associé à son imprévisibilité empêchait littéralement les pensées du guitariste à retrouver le chemin de son cerveau. Sa déstabilisation fut d'autant plus importante lorsque Suoh rompit leur échange. Le sourire du blondinet avait disparu, happé par un baiser qu'il n'avait pas anticipé. Qu'il n'avait tout bonnement pas imaginé. Rien n'était vraiment lisible sur son visage, partagé entre la surprise, l'incompréhension et le calme.

J'pourrais m'rendre compte qu'il n'est pas réel plus facilement... si j'faisais ça à chacun d'mes réveils.

Bien qu'ayant l'effet de le ramener à la réalité, Totsuka ne sut quoi répondre aux paroles insaisissables du roux. Ni comment réagir. Ou quoi dire, quoi faire, quoi ressentir. Tout ce qu'il possédait était une pression sanguine affolante dans son corps et la sensation délicieuse d'avoir goûté à une chaleur enivrante. Mais y avait-il gouté? Que venait-il de se passer? La stupéfaction l'emportait sur la réalité, sa mémoire se changea en incertitudes. Il tirait cette tête indescriptible, de quelqu'un qui avait arrêté de penser, mais qui allait bientôt se mettre à philosopher sur la profondeur de sa vie dans sa tête.

Et Suoh... Que venait-il de dire? Que voulait-il dire? Qu'essayait-il de faire? Fuir? Éluder ses questions? Ou lui faire comprendre quelque chose? Et qu'est-ce qui lui prenait de se barrer comme ça! Simplement, sans un regard différent, sans même qu'à travers son état végétatif le blond ne réussisse à percevoir une étincelle étrange dans le fond de ses yeux. Il allait juste partir, aussi simplement. Laissant le blond dubitatif, la reine en équilibre dans sa main.

Que faisait-elle là d'ailleurs? Pourquoi? Mais bon sang pourquoi?! Tant de questions, tant de surprise. Le guitariste était véritablement désemparé face au comportement de son ami et soumit à sa surprise. Alors qu'il fixait la pièce d'échec, incapable de véritablement la sentir dans sa main, il ne put voir que du coin de l'oeil que son roi allait s'en aller. Qu'il posait sa main sur la poignée de la porte et qu'il allait tout bonnement le laisser là, sans plus de paroles. C'est pourquoi, guidé par une peur irrationnelle de quitter son roi et de ne jamais avoir de réponse à ses questions, qui s'accumulaient dans sa tête autre que sur le sens profond de ses cauchemars, il sauta du lit en un sursaut.

« Attends! »

Il se précipita pour retenir son roi par le bras, stoppant tout mouvements qu'il pourrait tenter.
Mais lorsqu'il se rendit compte de son geste, lorsqu'il se retrouva face à la réalité et à un Suoh qu'il venait d'arrêter, de nouveau les mots lui échappèrent et ses pensées explosèrent, le noyant dans son incapacité à réfléchir. Il faisait quoi maintenant? Il gardait le silence jusqu'à ce que le roi capte quelque chose que lui même ignorait? Il ne savait même pas quoi penser et n'avait pas vraiment envie de penser... En fait, il n'avait pas de réelles questions en têtes, il en était tout bonnement incapable.

Prit de court par son propre comportement, il porta à Mikoto un regard remplit d'interrogation, désorienté et implorant juste quelques secondes, pour qu'il remette ses pensées en ordre.

Une décharge électrique le figea lorsque, sans trop savoir pourquoi, il se souvint instinctivement au contact de son ami de la chaleur qui s'était posée sur ses lèvres. Il libéra instantanément sa prise sur le bras du roi.

« Euh... Il chercha un instant ses mots, la voix moins assurée, Rien pardon. »

Mais enfin c'était quoi cette réaction maladroite? Il ne pouvait pas commencer par posément lui demander des explications! Et des explications sur quoi exactement? Il n'y avait pas grand chose à dire, ci ce n'est qu'ils s'étaient embrassés. Plus exactement que Suoh l'avait embrassé. Et alors? Y avait-il matière à en faire une grande histoire? De plus si le rouge s'en allait, c'était bien qu'il n'y avait rien à dire. Qu'auraient-ils put dire dans tous les cas. En soulevant tant de question, Totsuka retrouva le chemin de la réalité, relâchant ses nerfs, récupérant son sourire tendre, quoique plus discret et incertain.

Il rattrapa le fil des évènements, se rappelant de la situation initiale dans la quelle il se trouvait et se trouva un peu dépourvu sur la manière d'aborder de nouveau le sujet des cauchemars de son roi... Lui qui semblait vouloir abandonner cette discussion. Tant pis, autant changer de sujet pour l'instant donc, pour mieux revenir sur l'ancien plus tard, lorsque cet "épisode" étrange serait oublié... Roh et puis merde! Il n'avait aucunes raisons de se prendre la tête! Il... Il... Il ne se prenait pas la tête. Peut être plus tard. Mais là, il ne pensait à rien. C'était le vide. Complet.

« Bien! Il inspira lentement et calmement, reprenant son assurance habituelle, J'avais dis aux autres que nous les rejoindrions en bas plus tard si tu te réveillais mais vu l'heure, j'imagine que tout le monde est partis... »

Sa voix s'arrêta timidement, le blondinet scrutant son ami d'un regard un peu ailleurs. Soudain, une lumière jaillit dans les yeux de Totsuka.

« Ah! J'oubliais que j'avais mis en sécurité ma guitare dans la chambre d'Izumo! Il sortit de la chambre le premier, se dépêchant d'ouvrir la poignée et s'engouffrant dans le couloir comme si sa vie en dépendait, je te rejoins en bas Suoh. »

Il conclut ses dires par un sourire égal à ses sourires habituelles. Et son calme était revenu, ainsi que sa chaleur. Finalement, rien ne s'était passé. Rien... de bien important, il y penserait plus tard. Mais pas en face de son ami. Plus tard.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] EmptyMer 20 Fév - 18:00

suite du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]   Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi  ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Chambre de Mikoto-