- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 15 Jan - 19:36

Dans l'épisode, précédent...

    J'avais raison : je me gèle le cul. Et pas que ça, en fait, entièrement. Trop d'émotions, de sensations, et surtout, une sacrée différence du chaud/froid. Mais au moins, le bon côté, c'est que j'ai autre chose sur laquelle me concentrer que sur mon angoisse et ce qu'il vient de se passer : la morsure du froid. De temps en temps, il a un bon côté, celui-là. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle je n'ai pas envie de me réchauffer ?

    Pas question de masochisme hein, juste... juste un truc qui compense. M'enfin, c'est les dents serrés et sans lâcher le moindre mot que je me dirige vers l'extérieur du centre, pour aller vers le quartier Nord. Non pas que je ne veuille pas parler, mais sérieusement, ouvrir la bouche quand il gèle autant, c'est pas concevable, je trouve. Et à part une mâchoire qui claque, rien de bon n'en sortirait...

    Et à mon soulagement - en fait, au soulagement de mon épiderme -, je me retrouve enfin devant mon appartement - cette porte qui, rien qu'à un échange de regard, semble m'apporter une tendre chaleur. Même si la présence de Mikoto-san, que j'avais demandé à mon cerveau d'omettre un peu, revient rapidement me perturber. À quoi il doit penser, à ce moment-même ?

    « On est arrivés ! » je dis avec un sourire enthousiasme, bien qu'un pincement au coeur me tende légèrement. J'ouvre la porte, avant d'inviter Mikoto-san a rentrer en premier, pour lui emboîter le pas et refermer ensuite. À clef. Pour éviter de m'enfuir, et d'être... interrompus ?

    En parlant d'interruption, qu'est-ce qu'il se serait passé, si Fushimi serait resté, hein ? On en serait là, Mikoto-san et moi ? J'ai un doute. A voir si j'aurais plus de raison de te haïr, Saruhiko. Ou si je dois réellement aller remercier Awashima Seri.

    J'enlève mes chaussures d'un geste de pied habituel, avant de faire quelques pas vers la cuisine, le coeur battant carrément, pour le coup. Au moins, ça me réchauffe un peu, on peut dire. Sans compter le rouge que je dois avoir aux joues, encore une fois. Que le froid n'a pas du améliorer.

    Mais là... Qu'est-ce que je fais ? Je l'invite à reprendre directement les festivités ? Hors de cette précédente torpeur, c'est... ce serait juste impossible pour moi de faire le pas. Impossible. Trop effrayant. Ou alors je le laisse admirer mon appartement.

    Alors j'esquisse un sourire timide, me retournant vers lui. Je sais que je pourrais m'en vouloir amèrement. Qu'une question aussi simple pourrait briser mon unique chance de parvenir ailleurs qu'un simple échange... fin, comme on a fait, quoi. Mais c'est la peur. La peur, ouais.

    « Peut-être vous voulez quelque chose à boire, Mikoto-san ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 15 Jan - 23:04

Un "Désolé" agrémenté d'un baiser. Pour le coup, il se força à tourner le menton vers la direction opposée de Misaki, lorsqu'il quitta les lieux. Car l'envie de lui rattraper le bras et de le refaire s’asseoir sur ses cuisses, ou alors tout simplement de lui mater le cul était forte, les amis. Ça l'ennuya, même. Mais surtout le frustra. Il claqua sa langue contre son palais, fermant les yeux. Il ne pouvait espérer se "rafraîchir" les idées, au vu de l'endroit où il traînait en ce moment. Alors il ne pouvait que compter sur l'humidité et la chaleur du lieu pour se décrisper et se détendre les muscles. Surtout un certain "muscle", ha. Il ne savait si ça allait marcher, mais il essaya.

Ah, il aurait pu penser à tant de choses sur le coup. Vraiment, les sujets ne manquaient pas. Malheureusement, les deux seules trucs qui lui headshootèrent le crâne furent, soit la gueule de Yata, soit... rien. Wahou, quelle palette diversifiée de choix, dis donc. Tellement qu'il ne savait plus quoi choisir, là. Oh bon... ce fut dur, mais il finit par essayer de se concentrer à se vider la tête. Et putain, manquerait plus qu'il s'élève dans les airs vu la gueule qu'il tirait en ce moment, les jambes presque croisées et les traits plongés dans une sorte d'état de méditation à la Boudah. Ouais j'vous le dis, c'en serait blasphémant lorsqu'on savait déjà ce qu'il avait traficoté avec le corps de Yata. Son corps. Hum, v'là que ça lui revenait. Bon heureusement, il a su reprendre son sang-tiède. Plus ou moins...le tout armé de sa clope humide. Qu'il eut du mal à émécher au début.

Il en était arrivé à la moitié de sa clope, qu'il l'écrasa, l’abandonna et prit son paquet avant de se lever. Il resta debout au milieu du bassin un moment, le temps que sa tête ne se restitue et que sa vision s'éclaircit mieux, puis partit rejoindre l'intérieur.

L'intérieur qui fut d'une fraîcheur exaltante. Surtout pour ses poumons qui avaient sévèrement manqué d'oxygène dans les sources -si on ne comptait la cigarette et demi qu'il s'était envoyées. Parce que fallait pas mentir, ses pouvoirs le rendaient fort, certes, mais pas avec une santé de fer. Bon, il n'était pas fait en sucre, Mikoto, de loin, hein. Mais ça restait juste un humain.

Ses yeux se portèrent sur Yata, qui ne lui répondit du regard. Nais il n'insista, ça ne le surprenait pas. Il se sentait un peu plus serein maintenant qu'il était en dehors de ces sources. Parce qu'au final... euh. Le but premier c'était de se détendre, c'est ça? Ah bah félicitation pour avoir foutrement gâché ce principe avec ta sale perversion, Suoh.

Et puis non, couché, vilaines pensées.

Ah et, il était toujours en serviette, en fait. Du moins, le temps de se déplacer jusqu'à son casier pour sortir ses vêtements. Lui, par contre, ne prit le temps de se sécher, non il pouvait le faire façon instantanée. Dans le genre, chauffer assez son corps pour faire évaporer les gouttelettes d'eau qui lui collaient l'épiderme. On put même voir de la buée s'élever de lui, se plaquant ensuite contre le plafond pour redevenir de l'eau, sans doute.

Il s'habilla donc aisément, et rapidement aussi. T-shirt jean oblige. Les pensées bazardées par Misaki qui cognait dans sa tête et risquait de réveiller sa queue de son sommeil. Bon pas aussi facilement quand-même, mais y'avait toujours un peu de tensions. Et ce jusqu'à entendre la proposition du roux. Ah, sur l'instant, il aurait presque cru que ce dernier allait s'enfuir comme si de rien était, au vu de sa façon un peu sèche d'avoir proposé. Mais Suoh ne releva le ton, et acquiesça simplement.

Et s'il pensait que la petite promenade nocturne allait l'aider à balayer les mauvaises vapeurs restantes de la source... bah, ce fut un peu efficace. Parce que oui, il restait quelques vapeurs qui lui collaient la peau. Et surtout dans la tête. Des vapeurs chaudes, vous voyez. Il se maîtrisa, marchant tranquillement, mais bizarrement. Bizarrement car il ne fuma pendant la route, cette fois. Il n'en sentait pas la besoin, à vrai dire... Il avait bien remarqué le roux se geler les couilles à coté de lui, limite, ce con comptait choper la crève ou quoi? Mais, il savait que s'il aurait voulu se réchauffer, il aurait pu utiliser son pouvoir, non? ... Oh puis, peu importe. Il laissa couler le reste des pensées, ayant retrouvé une fréquence placide entre les foulées de pieds et les goulées d'air.

Ils arrivèrent finalement devant la porte. Et si Yata s'était demandé à quoi pouvait penser Mikoto à ce moment, bah en fait... il était en train de mater son cul, vu qu'il était derrière lui. Erg, comment ça, il passe trop pour obsessionnel? Mais justement, Yata avait su épinglé sa curiosité - et même autre chose. Sans compter la frustration accumulée, bien que perdue en ce moment. L’enthousiasme de Yata lui parut de trop, peut-être forcé, il ne savait, lorsqu'il ouvrit la porte. M'enfin, il ne pensait pas qu'au cul, malgré où ses yeux traînaient. C'était juste machinale, ça. Une sorte de nouvelle façon de le regarder. Rien de méchant, rien de provoquant. Car au final, il continuait à deviner la gêne que se trimbalait le roux avec lui depuis les sources. Et l'enfoncer dedans ne lui procurerait du plaisir, alors...

L'intérieur. Son regard cerné balaya nonchalamment l'intérieur des vestibule, tandis qu'il se déchaussait puis enlevait sa veste. Le tout très naturellement, car contrairement au skateur, lui il se sentait bien dans sa peau en ce moment. Peut-être juste un peu dérangé par le dérangement de Yata à ce sujet...

En tout cas, l'ambiance à l'intérieur était "cosy". Le genre... qui lui donnait bien envie d'aller piquer un somme. Sans vouloir être insultant envers le mignon proprio' qui venait de l'inviter. Bien entendu qu'il restait son objet de désir. Mais... Mikoto, vous savez, ben...

Peut-être vous voulez quelque chose à boire, Mikoto-san ?

Il tourna sa tête vers le cadet, le fixant. Oh sûr que même le plus insensible des gugusse aurait pressentit le mal-être du roux à ce moment. Son angoisse ne se voyait pas seulement à ses yeux, mais aussi à ses mains, à ses traits ou à peut-être sa façon déjà d'aborder ce sujet. Pourtant, tout était dans le premier mouvement. Mikoto se doutait qu'une fois les "festivités" reprit, ils reprendraient le fil, mais...

De l'eau.

Lui dit-il simplement. Le regardant jusqu'à ce que ce dernier disparaisse dans la cuisine ou il ne savait où. Entre temps, il se dirigea jusqu'à sa chambre sans gêne. L'endroit était propre, en ouvrant la porte, il vit un petit robot de ménage en sortir et le traitant de samouraï. Wtf? Il n'y fit pas gaffe, enlevant sa veste, il se laissa choir sur le lit, regardant le plafond. Il ferma les yeux et... bah. S'endormit vite en fait.

Peut-être que Yata n'était pas encore prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 15 Jan - 23:38

    « De l'eau. »

    De l'eau... qui aurait cru que ces trois simples mots m'auraient soulagé à ce point ? J'apprécie de sentir enfin mon corps se détendre, et le stresse cesser de me picorer de cette manière l'intérieur du ventre. Alors je me dirige vers le placard, prenant deux verres, écoutant le pas de Mikoto-san. Parce que, excepté le silence, il n'y avait rien d'autre. Je jette malgré tout un regard dans la pièce principale... d'où mon Roi a disparu. Bah, peut-être qu'il visite. Du moins, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre - à part aller aux toilettes, peut-être ?

    Bon, certes, certes, de l'eau pour lui. Moi, j'vais plutôt me prendre un jus d'orange - à vrai dire, j'ai l'impression d'être vidé de toute énergie. Ça ne me fera pas de mal, au contraire. Et puis, c'est bon, de toute manière. Mais pas celui qui est acide, hein, le 50% est meilleur je trouve.

    Bref, et une fois les deux verres remplies, je les prends par la base, me dirigeant instinctivement vers la chambre - vu qu'il n'est toujours pas réapparu dans la salle de séjour, et que je n'ai pas entendu le verrou de la porte des toilettes. A moins qu'il ne mette pas le loquet ? Et à l'aide du pied, je pousse la porte déjà entrouverte.

    Et la scène, devant moi, m'arrache un sourire attendri, bien que la surprise ait manquée de me faire lâcher les verres. Je pose celui rempli d'eau, avant de boire le mien, et de le poser à son tour - j'ai soif, hein. Donc cette fameuse scène ? (bon, si vous avez lu le rp d'avant, vous savez déjà, pfu.)

    Mikoto-san qui dort sur mon lit. Là, comme ça. C'est vrai que, dans d'autres situations, je pense sincèrement que je me serais énervé - et le crétin qui aurait osé me faire ça aurait fini par terre depuis bien longtemps, avec un bon coup dans la gueule. Mais bon, là, c'est différent. Mikoto-san n'était pas ceux que je pourrais appeler de simple "ami", non. Il était bien plus à mes yeux, à mon coeur. Un Roi, mon Roi, le Roi Rouge. La personne à laquelle j'adonne tout mon respect. Celui pour lequel j'ai le plus d'admiration. Peut-être porte-t-il toute mon admiration ? Alors le voir étaler de cette manière, c'est plutôt...

    Je ne sais pas. En tout cas, je n'ai pas envie de le réveiller (pour qu'il garde son cul vierge ?). Peut-être serait-ce mieux de terminer cette soirée au calme ? Ce serait... plus... appréci- ah, non, non, je ne vais pas commencer à penser à ce genre de truc, d'abord. Hors de question. J'crois que j'vais dormir, moi aussi. Voilà. Comme ça, aucun problème. Et je dors dans mon lit. Quoi qu'il puisse dire ensuite - j'vais pas me taper le canapé inconfortable du salon uniquement parce que c'est Mikoto-san. Ah, non, pour le coup, mon lit, c'est mon lit, et je dors dedans, quoi qu'il arrive.

    Alors délicatement, je m'assoie sur le matelas, éteignant la lumière pour plonger la pièce dans le noir. Ah, flemme d'éteindre le salon.

    Mon regard se pose un instant sur la fenêtre, donnant sur la ruelle délabrée. Seul un lampadaire abandonné donne une source de lumière, éclairant légèrement la pièce. Je me tourne sur le visage endormi de Mikoto-san. L'envie de l'embrasser vient me brûler les lèvres un instant - mais je détourne mes mauvaises pensées de ça, me glissant sous la couette - bien qu'à moitié écrasée par un intrus. Je fais pour ne pas le réveiller, lui tournant le dos, avant de fermer les yeux.

    J'ai toujours un peu peur. J'ai toujours le coeur qui bat un peu trop rapidement. Mais je me laisse tomber dans les bras de Morphée, probablement plus apte que mes pensées à me réconforter de cette soirée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMer 16 Jan - 1:45

Un sommeil sans rêve, encore.

Mais quel culot, ce Mikoto, quand-même.

En dehors du jugement aveuglé de Misaki -qui le trouvait "attendrissant", mais il est complètement gaga de lui, ce skateur, faut croire? En d'autres circonstances, disons plus normales, ça n'aurait pas passé. Mais alors pas du tout, ou pas facilement. Parce que merde, ils étaient supposés le faire, en plus. Mais Mikoto a tout de même décidé de se pointer là, comme une fleur, dans la chambre. De s'approprier la couche -ou un bout- pendant ces quelques heures en laissant son cul royal traîner dessus. Et enfin piquer un somme. Pas très humble, mais ça fait longtemps que Suoh avait jeté ses manières au feu. Bien que ses intentions étaient moins égoïstes qu'il n'y paraissaient. Erg, juste un peu moins. Avec la pression que subissait Misaki, tout ça, ça ne le faisait plus... Ok, ça l'avait bien botté, voir beaucoup de lui faire découvrir toutes ces choses, au début. Il avait voulu juste que Yata soit dépassé par les sensations. Il avait voulu le paumer. Avec lui seul comme point de repère et le reste n'est que méandre et bataclan. Bah, ça ne signifiait qu'il avait abandonné l'idée. Il avait juste décidé de la retarder. Du genre... jusqu'à son réveil, peut-être?

En ouvrant les yeux, il ne sut où il se trouvait, bien entendu. Il sentait bien une chaleur à coté de lui mais ne réussit à l'identifier tout de suite. Jusqu'à pressentir la flemme HOMRA en lui. C'est là qu'il tilta tout : Yata, les sources chaudes tensions sexuelles, viandes, clopes, Yata, appart'...

Bref, un shoot d'images des plus diversiformes, mais qui le gardèrent stable malgré toute l'agitation que ça lui rappelait. Léger briefing de la situation. Il se redressa un peu, se passant la main dans les cheveux. Son regard fut attiré d’abord par la masse de chaleur emmitouflé à coté de lui. Il le fixa un moment, toujours absent. Jusqu'à ce que son regard soit attiré par la lumière défaillante du lampadaire à l’extérieur. Il sortit son portable pour voir l'heure... il était minuit passé.

L'envie de clope n'était pas si pressante que d'habitude. Nan, là, il avait un morceau de choix sous le nez. Il reposa donc son attention sur Yata, visiblement endormi. Il le supposait au vu de sa respiration profonde.

Oh puis, finalement, si, il avait envie de cigarette

Pour quitter le lit, il se devait d'enjamber le corps de Misaki, sans le réveiller si possible. Mais bon, ses plans n'eurent même pas le temps de germer dans sa tête. Car lorsqu'il appuya son bras sur le lit, un peu coté de la tête du cadet, il dut se pencher pardessus son dos pour voir son visage. Alors, absent, il se perdit dans la contemplation, trouvant ça... plutôt étrange, d'ailleurs. Enfin, c'était pas la première personne qu'il voyait dormir, mais venant de Misaki... ce mec avait les sourcils froncés même pendant ce sommeil? Ou c'est juste les jeux défectueux de lumière qui font qu'il voyait mal? Mais, il semblait également plus "mature". C'était peut-être ses gestes trop impulsifs qui lui gâchaient ce charme, d'habitude? Enfin, charme, pour Mikoto ça lui inspirait seulement... de la froideur. Quelque chose de bien contradictoire lorsqu'on le connaissait réveillé, n'est-ce pas ?
Oh well, tout ça l'avait arrêté dans son mouvement pour lui donner envie d'en exécuter un tout autre... Tout en le fixant, il plongea ses mains chaudes sous la couverture.

Glissant ensuite machinalement ses doigts contre la taille de Yatagarasu, il remonta subtilement la peau jusqu'à descendre un peu au niveau de son dos -relevant le débardeur noir dans l’ascension.

Mais wtf ce qu'il foutait, là?

Ses gestes devinrent plus sensuels en un coup. Il se pencha au niveau de la nuque de Misaki pour la mordiller, la main traînante contre son dos le remontant pour aller du coté de son ventre.

Il était silencieux. Et peu importe si ses gestes l'avaient réveillé jusque là, ou pas encore, ses lèvres auraient dégringolés de l'épaule, après l'avoir dénudé de la couverture un peu, et il aurait apposé des baisers plus mouillés...

Mais je repète, wtf ce qu'il foutait là? A minuit, il venait juste de se réveiller, il était pas supposé fumer, ce con, déjà ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMer 16 Jan - 13:19

    C'est genre... un doux réveil. Particulièrement doux, et agréable - une main chaude. Cette main chaude, qui se glisse davantage sur ma peau, mon débardeur se faisant un peu trop rapidement attaquer. Mais je reste immobile. Je ne peux pas le repousser, mais à vrai dire, je n'ose même pas y répondre. Alors... j'ignore. Je ne sais même pas l'heure qu'il est. Je conserve juste les yeux clos, pour me concentrer sur ce contact plaisant - mais rapidement, les choses s'accélèrent.

    Et c'est sans compter mon corps qui se crispe, tandis que je sens sa bouche contre ma nuque, et ses dents me mordiller la peau sans même prévenir. Là, il doit se douter que je suis réveillé, maintenant. Surtout avec sa main sur mon ventre, qui m'oblige à esquisser un mouvement de recul léger.

    « Mikoto-san ! »

    Ma voix est engourdie par mon précédent sommeil, mais j'attrape sa main dans la mienne, pour le forcer à s'arrêter. Déjà, j'aimerais savoir l'heure qu'il est, parce que, au vu de la fenêtre, le Soleil n'est pas prêt de se lever.

    Mais il n'en a que faire - et c'est un grognement semi-agacé qui sort du fond de ma gorge, alors que ses lèvres viennent s'attaquer à mon épaule. Non pas que ça me déplaise, mais un réveil doux, je n'aurais pas dit. Et ça, c'est plutôt un réveil en quête d'autre ch-

    ... oh, merde. C'est vrai qu'hier, on a rien fait, au final. Et il veut qu'on le fasse maintenant ?! Non. Non. C'est peut-être un rêve ? Ou alors il est somnambule. Oui, voilà, Mikoto-san est sûrement somnambule. Il n'en viendrait quand même pas à me tripoter alors que je dors, hein ? En temps normal, je parle. Mais est-ce qu'un somnambule y va aussi franchement ?

    « Arrêtez... »

    Je me retourne vers lui, l'obligeant à relever la tête pour pouvoir croiser son regard ambre (et sans lâcher sa main) - avant de glisser sur ses lèvres. Et de me foutre une pichenette mentale. C'est bien beau d'avoir envie d'en profiter toi aussi, Yata, mais parfois, il faut savoir se contrôler. Surtout que ton but, actuellement, c'est d'éviter d'avoir une érection à cause de ses caresses un peu trop poussées.

    J'ai un léger soupir, serrant mes doigts autour de cette main chaude - un geste presque inconscient.

    « J-je - ... vous avez bien dormi ? »

    Est-ce que cette question est réellement à poser ? J'en sais rien. A vrai dire, ce n'est pas comme si j'étais habitué à me réveiller aux côtés de quelqu'un. Et encore moins aux ceux de Mikoto-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMer 16 Jan - 15:12



Le grognement de Yata fit un peu vibrer son épiderme ; et Mikoto put le sentir distinctement contre ses propres lèvres, vu qu'il était collé à sa nuque.

Arrêtez...

Qu'il arrête? Ben voyons... comme s'il s'en souciait de ce qu'il voulait lui, hum. Non, on rigole, bien sûr, mais là Mikoto est en mode "je m'en fous, moi, j'veux juste te toucher". Et avait assez d'assurance pour savoir que le roux allait aimer, enfin qu'il aimait déjà, mais ne l'assumait. Suffisait d'insister rien qu'un peu pour faire fondre sa gêne... en même temps qu'autre chose.

Il s'apprêta donc à bouger sa main captive contre la sienne, peu importe ce qu'il en disait, mais finalement le skateur se retourna de lui-même. Il le regarda naturellement, ne répondant pas à son baiser car il se demandait ce qu'il essayait bien de lui dire, là. Il lui demandait de l'arrêter mais là il se retourner pour coller sa bouche contre la sienne? Mais.

J-je - ... vous avez bien dormi ?

Il le fixa, silencieux...

Hm.

Puis referma ses doigts sir sa main qui était toujours contre la sienne, l'écartant sur le coté le temps de pivoter et se retrouver au dessus de Yata. Il avait sa paume de main appuyée contre la sienne, les yeux fixés dans les yeux. Et si ce geste pouvait s'apparenter de "fougueux", le suivant était bien calme. Dans le genre qui montrait qu'il n'était pas pressé, car il se pencha jusqu'à sa bouche, s'arrêtant à quelques centimètres, avant de commencer à grignoter sa lèvre inférieur.

Et toi ?

Et toi, t'as bien dormi? Demanda-t-il machinalement, sa bouche dégringolade au niveau de sa mâchoire, il continua

Tu voulais peut-être... continuer à dormir ?..

Fit-il plus dans le ton taquin et ironique qu'autre chose. Mais ça ne se voyait pas justement, tant sa tonalité était toujours idiférente. Elle paraitrait innocente, même, sans arrièe pensée aucune. Oui il s'est levé du troisième pied, Mikoto, faut croire. Il se redressa un peu, bien que les traits toujours calme, il continua

...Misaki.

C'était quoi..? La première fois qu'il l'appelait par son prénom? Déjà que l'appeler tout court était un peu rare. Pourtant, il était conscient que Yata n'aimait pas ça, qu'on le prénomme, mais... Lui, il ne voyait pas le mal. C'était le Roi Rouge, ça n'allait pas l'intimider. Il l'aimait bien, son prénom. Puis sa provocation est un tantinet voulu. D'un coté c'était parce qu'il venait de se réveiller, d'un autre... il voulait stimuler le skateur. Mais genre, mentalement, hein. Il voulait le dénaturer de cette admiration qui gâchait son jugement de lui. Peut-être qu'il voulait goûter à son coté explosif, lui faire froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMer 16 Jan - 16:01

    Pas de réponse. Pas toute de suite, du moins. Et contre toute attente, je me retrouve en dessous de lui - et rien que par la sensation de me faire ainsi emprisonner par sa silhouette, sa main fermée sur la mienne... ça ne me laisse pas indifférent. Encore moins lorsque sa lèvre vient s'en prendre à la mienne. Mais je garde ma bouche close, malgré le désir titillant de lui en demander plus - la douce envie de garder un minimum de contrôle, hein ?

    J'ai beau apprécier pleinement ses tortures appétissantes, ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'en devenir une sorte de poupée mécanique. Bien que la frustration ne soit pas mon sentiment favoris, loin de là. Et puis... je dois me rattraper des sources chaudes. Comment est-ce qu'il me voit, à présent, hein ?

    « Et toi ? »

    Il continue son ascension sur ma mâchoire - et j'apprécie la chaleur de ses lèvres contre ma peau, lâchant un soupir d'apaisement. Je glisse ma main libre dans ses cheveux, gardant des yeux mi-clos, profitant de cette douceur... sec, cette fois-ci. C'était différent, sans l'humidité.

    « Tu voulais peut-être... continuer à dormir ?.. »

    Merde, il est sérieux, avec sa question ? Je laisse retomber ma main dans sa nuque, y glissant les doigts pour caresser sa peau. Il se redresse - et nos regards se croisent.

    « ... Misaki. »

    C'est un frisson d'horreur, qui me saisit, là, tout de suite. Misaki, hein ?

    J'ouvre la bouche pour protester, mais rien n'en sort. Non, sérieusement... pourquoi m'appeler par mon prénom ? Juste pour tester à quel point je peux aller, avec lui ? J'ai une grimace d'agacement, avant de relâcher ma tension au niveau de mes doigts - que j'avais enfoncé dans sa peau, visiblement - et de serrer le poing, le conservant contre sa nuque.

    « Sauf votre respect, Mikoto-san... ne m'appelez pas comme ça. »

    Ma voix est sèche. Pas très consentante à prendre un second "Misaki" dans la gueule. Même si, au fin fond de mon cerveau pourri par l'admiration, je m'en serais collé une, pour lui avoir dit un truc pareil. Mais bon, pour le coup, il y a des limites. Le seul couillon à m'appeler ainsi, c'est Saruhiko. Alors, loin de moi l'envie que Mikoto-san s'y mette aussi - surtout que le lien entre les deux est particulièrement mauvais. Pourquoi ne pas m'appeler Yata, comme toute personne censée, hein ?

    Je libère mon vis-à-vis de ma main - celle dans la nuque - avant de finir frotter mes yeux à moitié endormi, et chercher en tâtonnant mon portable sur le sol. De sorte à savoir l'heure qu'il était. Minuit. Aah... combien de temps on avait dormi, au juste ? Je ne sais même pas à quelle heure on est rentrés. En plus, mon skate est au bar... j'espère qu'il va bien.

    « J'vous ai apporté votre verre d'eau... euh, hier. »

    Je garde un ton de ressenti, dans ma voix - mais à vrai dire, si le réveil était doux, pour ensuite prendre une tournure assez intéressante, là, ça devenait de la provocation. Et de bon réveil, c'était pas la meilleure chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyJeu 17 Jan - 18:53

Il vit sa bouche s'entrouvrir, sans qu'un son n'outre passe ses lèvres. L'avait-il laissé sans voix au point où il ne savait comment réagir ? Pourtant, c'était simple. Du moins, du point de vue de Mikoto. Malgré que, souvent, il ne réalisait l'intimidation qu'il imposait. Et c'est pas pour le mousser, c'est juste un truc inné chez lui, il a ce qu'on appelle le charisme de l'homme Alpha. Alors oui, certes, que si Yata venait d'agir naturellement, peut-être qu'il aurait tenté de lui coller un pain sur la gueule. Tenter, je dis bien....Mais bon, pour l'instant, c'est ses ongles qu'il lui collaient à la nuque, hm.

Sauf votre respect, Mikoto-san... ne m'appelez pas comme ça.

Pourquoi ?

Demanda-t-il machinalement, naturellement. Avant de sentir ses doigts se détendre pour le relâcher ensuite. Mikoto en profita pour se redresser, pas le moins du monde inconfortable de son manque de tact. Le fait de l'avoir refroidit ne le dérangeait même pas, en fait. Et ce n'était pas par indifférence mais parce qu'il ne voyait pas ce qu'il y'avait de mal ou de grave dans tout ça.

Enfin, il se redressa encore un peu pour se mettre du coté du lit, à coté de Yata donc. Remarquant du coin de l'oeil la lumière de son portable. Lui, il sortit son paquet de clope et s'en grilla une.

J'vous ai apporté votre verre d'eau... euh, hier.

Ah...? Ah ui, l'eau. Il n'y accorda trop d'importance, relevant cette fois le ton plutôt sec de Yata. Il voulait voir un peu toutes ses facettes, ne laisser rien de caché. Il voulait explorer les profondeurs de son être, et pas seulement ses chairs. Il est avide, notre Roi. Mikoto, c'est le feu qui veut tout bouffer. Il peut nous paraître calme vu de loin, limite hypnotisant. Si aucun courant d'air ne tente de l'embraser ou le faire chier. Mais Mikoto, c'est le feu rouge. Il est passionné, il en aura jamais assez, il veut te bouffer, tu sais. Ta chair, ton sang et ton eau. Il veut te brûler, et laisser son parfum dans ta bouche, puis aussi dans ton âme.

Entre temps, l'odeur de clope avait fait ramener en quatrième vitesse le robot de ménage qui lui sortit un cendrier. Oh cool. Il prit le cendrier nonchalamment, pour laisser le robot repartir.

Puis il tourna son menton juste un peu, assez pour regarder du coin de l'oeil Misaki.

C'toi qui fait ton prénom, pas le prénom qui fait c'que tu es.

Lâcha-t-il machinalement. Normalement, c'est une réponse à Misaki, si ce dernier lui avait répondu à son "pourquoi". S'il ne lui avait pas répondu, peu importe, ça reste une réponse quand-même. Mikoto inspira mieux sa cigarette, embrasant le bout du mégot dans la pénombre de la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyJeu 17 Jan - 20:18

    Pourquoi, hein ? Il le sait parfaitement - et donc je ne fais pas l'effort de grommeler des explications. Combien de fois ai-je dû le répéter ? Je n'aime pas mon prénom, un point c'est tout. Je ne sais pas quelle idée loufoque est passée par la tête de mes parents pour me nommer ainsi. Misaki. C'est un prénom de fille, bordel ! Ai-je le moindre rapport avec une fille ? Je ne crois pas. Excepté mon penchant vers les hommes. Mais ça, ça s'appelle de l'homosexualité, pas une féminité cachée dans les profondeurs hormonales.

    Donc je lui propose juste son verre d'eau - et malgré la clope qu'il vient d'allumer dans ma chambre. Bon, on va dire que ça ne f'ra pas de mal, une clope. Mais à la prochaine, je le f'rai sortir, pas le choix. Pas question de nyantise ou quoi, c'est juste que la nicotine, ça salope tout, et l'odeur est persistante. Même si elle rappelle celle de Mikoto-san. Je ne suis pas encore gaga à ce point... pas encore. Et mieux vaut pas que je le devienne, hein ? Non, non, non. Malgré tout, il reste mon Roi, mon supérieur hiérarchique, et- ...

    Et puis merde. J'ai pas envie de me tracasser la tête avec ça. Pas maintenant.

    « C'toi qui fait ton prénom, pas le prénom qui fait c'que tu es. »

    Je reporte mon regard sur lui, avant de m'accorder un instant de silence. C'est moi qui fait le prénom, hein ? Un prénom de fille, rien de plus. C'est bien simple de vouloir s'en sortir ainsi, mais ce n'est pas à mon aise.

    « Au pire, j'ai un nom, » je maugrée, avant de me redresser sur les coudes, l'observant inspirer sa cigarette, avant qu'une fumée délicate de s'échapper de ses lèvres entrouvertes.

    J'ai envie de l'embrasser. Juste pour retrouver ce goût, ce goût âcre que j'ai pu savourer hier - ou du moins, il y a quelques heures ? C'est peut-être un peu glauque, mais voilà ce à quoi me fait penser sa clope, au final. Sa clope, et de regarder ainsi ses lèvres.

    Je glisse ma main vers ses dernières, cognant mon doigt contre la cigarette dans un geste légèrement hésitant. Est-ce qu'il va râler, si je lui ôte la clope de la bouche ? J'en sais rien. Un peu de courage, hein ?

    Alors délicatement, je dégage l'objet cancéreux de ses lèvres, avant de venir les embrasser. Et il suffirait juste qu'il me laisse faire, pour que je bascule mon corps par dessus le sien, pour profiter davantage de ce baiser. Et s'il me repousse ? Je me sentirai con. Et j'irai me chercher un truc à boire dans la cuisine pour me remettre de ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyJeu 17 Jan - 23:57



Au pire, j'ai un nom,

Têtu, hein? Mais il n'en fit fi. Au pire, c'était pas son problème. Il expira une bouffée de fumée, les yeux fixant un point parmi tant d'autres dans l'obscurité. Mais ça ne lui déplaisait, à vrai dire. Car il crut entendre une petite brèche dans la voix de Misaki. Ha, il reprenait du poils de la bête ? Peut-être car, en d'autres circonstances, on l'aurait imaginé acquiescé à lui (à lui, Mikoto, suivez un peu, rôh) sans poser de question. Mais là, il s'opposait. M'enfin, Suoh ne réalisa pas tout ça, pas encore. A part l'impression que Misaki venait.. de se rafraîchir ?

En parlant de lui, il vit ses doigts venir timidement prendre sa sèche en otage, il la sentit glisser hors de ses lèvres, puis vite remplacée par celles chaudes de rouquin. Il n'en fit rien, car nullement dérangé. Foutrement pas, même. Il répondit avec un peu de retard au baiser, et fut agréablement surpris en sentant son poids s'appuyer significativement contre le siens. Surpris, car le roux semblait devenir plus tactile, dans le sens où... il semblait mieux savoir ce qu'il voulait. Et agréable parce que... ben, c'était clair, ça, non?
Il lui laissa les reines pour l'instant, s'allongeant sur le dos avec le fin corps de Misaki au dessus de lui. Ayant glissé entre-temps sa main contre sa nuque pour l'attirer et le garder mieux contre lui dans le mouvement, malgré que c'était Yata qui l'avait entreprit, à la base.

Suoh, bien entendu, ne garda le baiser chaste bien longtemps. Et bientôt offrit le bout de sa langue à l'entrée de sa cavité buccale, afin d'approfondir l'échange. Sa main qui se trouvait à sa nuque y resta, un bon moment. Vraiment un bon moment, hein. En même temps que sa galoche. Limite, si Misaki tenait toujours la clope entre ses doigts -et l'avait peut-être oubliée- il aurait foutu un peu de cendre sur le lit, ou le parquet -dépend où sa main tendait. Sauf si Yata décide de rompre l'échange bien avant.

Puis il rompit le baiser, pour garder seulement ses lèvres collées contre les siennes -juste un instant. Finalement, il était curieux. Alors il n'avança pas ses attentions plus loin, car curieux de voir comment Yata allait réagir, comment il allait se "débrouiller" de lui-même. Il se recula donc en entrouvrant les yeux, le fixant de près.

La clope.

Finit-il par murmurer, de manière plutôt ... intime ? Peut-être car il l'avait susurré tout près de ses lèvres, rendant l'échange plus "complice" ? Mais de toute manière, c'était banal, en fait. Pas pour reprendre la cigarette, non, juste pour rappeler. Il relâcha sa nuque, pour déclarer platement. Prenant un peu de distance entre leurs deux visages.

T'peux l'écraser.

Ça c'était un commentaire plutôt... constructif, n'est-ce pas ? Fufu.~

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyVen 18 Jan - 18:47

    Sa réaction me semblant plutôt positive, je me positionne au dessus de lui - et même si ça peut paraître "étrange" que je pratique ainsi, je vous emmerde. Je veux juste l'embrasser. Le reste... le reste... 'fin, bref. J'préfère ne pas y penser.

    J'appuie mon coude sur le lit, pour ne pas être embêté par la main tenant la cigarette, sans quitter ses lèvres des miennes. Et même si sa réponse ne vient pas immédiatement, il y en a une - et le fin stresse ressenti s'envole instantanément. Aussi instantanément que le frisson qui me parcourt en sentant ses mains glisser dans ma nuque. J'entrouvre légèrement les lèvres - très légèrement, certes. Peut être pour pouvoir savourer un peu plus les siennes, et cette douce chaleur qu'elles émanent.

    Mais lui, décide d'approfondir notre échange - et ce n'est pas sans enthousiasme que je le laisse faire, glissant ma main abandonnée jusqu'à son épaule - première chose sur laquelle je bute, en fait. Mais un peu trop pris dans le baiser, ce n'est pas ce qui occupe mon cerveau, actuellement. Je prends plaisir à retrouver ce goût plutôt léger de cigarette, le contact brûlant de sa langue dansant avec la mienne. Une danse que je lui laisse, encore - et indéfiniment ? - sous contrôle, perdant cependant de ma précédente timidité dans mes réponses. Même si, toujours présente. Sacrée gêne, hein ?

    M'enfin. Je me laisse embarquer dans ce contact inlassable, qui ne paraît ne plus finir - pas que ça m'en déplaise, au contraire. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, hein ? Sinon, on ne pourrait jamais les apprécier à leur juste valeur. Puis bon, je retrouverai ses lèvres un peu plus tard - j'espère. Avec toujours autant de plaisir.

    Il s'écarte légèrement de moi - mais son souffle se percute encore sur mes lèvres entrouvertes, laissant échapper une respiration légèrement mouvementée. Bien sûr qu'elle s'agite vite, celle-là. Sans parler d'mon coeur. M'enfin, la présence simple de Mikoto-san est très loin de me laisser indifférent. Trop loin, même. Beaucoup trop. Probablement en France. (bouh jeu de mot pourri)

    « La clope. »

    Ce qu'il me dit - proche, très proche. Je me sens rougir, avant que mes neurones ne se reconnectent enfin - apparemment au moment où sa main s'est dégagée de ma nuque. La clope ? J'ai un mouvement de surprise, serrant les doigts de la main d'où je la tenais. ... plus de clope. Merde, j'ai du la lâcher. Quel couillon...

    « T'peux l'écraser. »

    J'esquisse une grimace - un léger soulagement, aussi - avant de me pencher vers le sol, repérant l'épaisse fumée s'en dégageant. C'est ce que j'en appellerai une jolie tâche dans le sol, ça. Je la ramasse, avant de me redresser, et l'écraser assez maladroitement dans le cendrier - petit coup de nervosité.

    « Mikoto-san... » je commence d'une voix normale - soit totalement en confiance, et un peu râleur -, avant de me mordre la lèvre.

    Sincèrement. J'ai son corps à ma disposition, et apparemment, l'autorisation - si je m'en tiens à la veille - d'en découvrir plus que de garder l'oeil fixe sur ses vêtements. Ou ses lèvres. 'fin, actuellement, c'est son T-shirt qui m'obnubile. Son corps moulé là dedans. Marquant clairement sa silhouette plutôt... belle ? Attirante. Ouais, plutôt attirante.

    Je glisse mes mains sur son haut - pas les boules d'aller en dessous -, suivant l'ossature de son bassin, pour remonter jusqu'à sa taille. Avant que mon regard ne fixe le sien, plus ou moins interrogateur. Parce que je ne sais pas moi même ce que je fais. Ni comment je devrais le faire. Mais mon angoisse me fait rétracter légèrement les doigts, avant que je ne retire une main pour en poser le dos contre mes lèvres, secouant négativement la tête.

    « C'est débile... » je lâche avec un rire moqueur - ou peut-être nerveux. Oui, c'est débile. Hier, j'ai bien osé un peu, non ? Et quel mal y a-t-il à le... toucher ? Parce que c'est Mikoto-san ? Mon Roi ? Parce que j'ai peur de le décevoir ? Sûrement. J'aurais du demander à Fushimi de m'apprendre, à l'époque. Ce sale singe, j'suis sûr que sa perversité dépasse bien ce que je pourrais imaginer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyVen 18 Jan - 22:52

Dans la pénombre, ses yeux brillaient de leurs doré perçant. Peut-être d'un ambre moins clair que celui habituel, mais le peu de lumière qui réussissait à filtrer de l'extérieur mouillait un coté de son visage. Il y'avait son piercing, aussi, qui rougeoyait à chaque fois qu'il capturait un faisceau de lueur.

Mikoto fixait le skateur, imperturbable. Mais loin d'être indifférent à ses réactions, ses expressions. Il l'observait de près, que ce soit où il le regardait, comment il bougeait ses mains contre son corps, voir même le rythme de déglutissement de sa pomme d'Adam. Oui, un coté du visage de Misaki était également mangé par la lumière. Et ses cheveux étaient plus roux que jamais. Mikoto avait eu envie de glisser ses doigts dedans pour les mettre en pétard. Car à force d'être domptés par ce bonnet, ils étaient complètement aplatis à présent. Oh bien sûr, il gardait également un sens attentif aux attouchements timides de son compagnon. Bien qu'ils furent... brefs.

Lorsqu'il sentit ses chaste caresses s'arrêter, il coupa ses pensées concernant les cheveux du cadet pour replanter son regard dans le siens. Un regard fuyant, et caché derrière sa main redressé au niveau de sa bouche. Visiblement très inconfortable.

C'est débile...

Pourquoi ?

Il ne réagit pas, préférant l'examiner. Non pas qu'il prenait un malin plaisir à le voir se torturer dans la gêne mais... il ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon, là. Le mot mieux adapté serait adorable, mais comme on utilise le répertoire de vocabulaire de Mikoto, disons que les valeurs des adjectifs sont un peu plus dur à sortir, v'voyez.

Par contre, si Mikoto avait su que Yata pensait à Fushimi dans ce genre de situation bah... il aurait pas aimé, j'vous le dis.

Il releva son bras, attrapant son poignet pour attirer d'un mouvement son corps contre le siens. Il gardait son regard planté, placide.

Vraiment?...

Ses doigts qui tenaient son poignet glissèrent jusqu'à la paume de sa main, lui tenant ensuite le revers. Entre temps, il pencha le menton et déroula sa langue contre sa joue, avant d'happer la chair tendre entre ses dents dans un pincement aux nuances ...taquines ?

Son genou se releva subtilement entre ses deux jambes, sans que ce ne soit indécent encore... enfin, pas trop.

Il guida la main de Misaki (qu'il avait dans la sienne, j'rappelle) tout en bas de son corps, la posant au niveau de son propre bas ventre. Certes, il ne prenait pas de gants avec lui, mais c'était du Mikoto tout craché : il allait toujours droit au but.

Ses dents relâchèrent sa joue pour aller ensuite assaillir le début de sa mâchoire. Faisant dégringoler la main qu'il avait dans la sienne encore plus bas, en juxtaposition à son entrejambe. Il la relâcha ensuite

Moi j'trouve ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyVen 18 Jan - 23:58

    Il m'attrape le poignet, pour m'attirer contre lui - et je me laisse faire, brisant un instant notre contact visuel, puis le retrouver une fois nos corps plus proches. Malgré l'appréhension, je trouve ça plutôt rassurant. Que Mikoto-san prenne ainsi la situation en main. Ça passe plutôt outre mon malaise - et de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais réellement le choix, hein ?

    « Vraiment ? »

    J'esquisse une légèrement grimace, gêné par ma lâcheté précédente. Mais de sentir ses doigts manipuler ma main, et sa langue venir caresser ma joue... je ferme un oeil, alors que ses dents attrapent ma chair, la pince d'une manière plutôt... agréable. Que ce soit par la chaleur, ou tout simplement avoir que là, contre ma peau, ce sont ses lèvres...

    « Oï ! » je proteste - autant de surprise que de gêne mêlée, et sûrement une réaction un peu trop brusque de mon corps pas habitué. Oui, je parle de son putain de genou. Genou pervers. « Mikoto-san... ? »

    J'ai le sentiment que la suite va être moins "drôle". Et même si, en un sens, je l'ai un peu provoquée - j'aurais pas pu le laisser fumer sa clope, bordel ?! -, c'est toujours cette stupide peur.

    Et mes joues me brûlent, alors que je comprends ses intentions dans le fait d'avoir bouger ma main. Et , surtout. Et ça ne s'arrête pas vraiment là, en fait. Une invitation à le toucher ? Alors j'ai vraiment foiré, tout à l'heure. Peut-être que ses encouragements y changeront quelque chose. Ou peut-être pas.

    « Moi j'trouve ça intéressant. »

    Intéressant, hein ?

    C'est l'inquiétude qui vient me picoter l'échine, alors que ses baisers viennent prendre ma mâchoire, et qu'il amène ma main à l'endroit critique - pour... la relâcher. L'abandonner.

    ... et zut, je fais quoi, moi ?! J'ai envie de la dégager de là - parce que, sincèrement, c'est... c'est pas moi, l'expert dans ce genre de truc. Ou de très loin. Et quand on se rend compte que j'ose à peine toucher à la limite du haut, là, c'est cruel. Durement cruel.

    « Je... »

    Rien du tout. Je m'interromps, avant de glisser deux premiers doigts timides sur le tissu, et cogner sur la froideur du bouton. Je reprends mon mouvement, un peu plus franc - du moins, de sorte à ce qu'il sente quelque chose. Quelque chose d'autre qu'une simple brise.

    Non. Je dois lui faire plaisir, n'est-ce pas ? Aller plus loin. Déjà, déboutonner le pantalon - ce que je fais un peu dans un brin de maladresse. Enfin, un brin, j'ai un peu galéré, pour le coup. Aewh... j'dois continuer, pas m'arrêter, hein ? A mon tour, de lui faire du bien. Si j'y arrive. Confiance, confiance !

    Ah, et si ce n'était pas ça, qu'il réclamait ?... Non, non, stop. Plus de questions, plus d'hésitation.

    Je termine l'acheminement de la braguette, avant de glisser ma main entre le pantalon et le tissu du boxer, et d'y apposer avec un peu plus de volonté ma main, appuyant avec ma paume contre... contre le machin dans le boxer. C'est... assez bizarre. De faire ça. De faire ce genre de truc.


    « Je... J'sais pas trop... » je murmure d'une voix assez "emportée" par ses lèvres sur ma peau, sans cesser de masser timidement l'entrejambe de Mikoto-san. Aaah, c'est étrange de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyDim 20 Jan - 1:05

Oh c'est que... il s'y mettait réellement en plus ?

Certes, Mikoto. Tu as dirigé sa main jusqu'à ton propre entrejambe, quelle autre signification pouvait-il y'avoir ? Ça n'inspirait qu'à ce genre de réponse. Ouais, enfin voilà, de toute façon c'est pas comme s'il allait s'en plaindre, bien au contraire. Il sentit sa main timide s'apposer un peu mieux contre cet endroit. Puis le bruit pas assuré de la braguette qui se dé-zippait. A ce moment, Mikoto laissa sa tête de reposer sur le lit, prenant ainsi un peu de recule pour avoir une meilleur vue...

Les caressent se firent bientôt sentir, progressives. Le Roi n'avait quitté des yeux le visage de Misaki, le vrillant du regard. Une douce chaleur commençant à se concentrer à son bas ventre. Et elle n'était pas seulement due aux attouchements. La maladresse de Misaki, il trouvait ça... fissurant. Fissurant, un mot moderné, pour ne pas dire "craquant".

Il plissa ses paupières, inspirant une goulée un peu trop concentrée d'air tandis que sa main remontait au niveau de la taille du rouquin, mangeant un peu de son dos. Il laissa ses doigts courir sous son débardeur, les remontant, et avec eux le pan du tissu, dévoilant ainsi son épiderme en le mouillant dans la lumière du lampadaire qui était derrière lui - à l’extérieur.

Entre temps, son genou qui avait chômé jusque là reprit du service, et il esquissa un léger frottement contre son entrecuisse. Un seul mouvement suffit cependant pour faire réellement défaillir sa contenance. Ha, maintenant il "craquait". Les manières de Yata le mangeait de l'intérieur. Alors il se débarrassa du haut du rouquin pour de bon -grâce à l'aide de ce dernier aussi, le laissant tomber dans un bruit las du coté du lit. Il se permit de rompre le contact visuel pour esquisser du regard les traits de sa fine silhouette. Son corps légèrement tendu, visiblement. Et puis la marque des HOMRA, qui le narguait, là. Ça lui arrachait l'envie de le posséder encore, plus profondément.

Il était pas mal excité, le Roi. Malgré que ça ne se distinguait qu'à la portée prononcée de ses gestes, à sa façon de le fixer, aussi, peut-être.

Un léger grognement finit par traverser ses lèvres. Un grognement d'impatience. Et d'un coup, Suoh porta sa main à l'arrière du crâne de Yata, l'abaissant brusquement jusqu'à coller sa joue contre son propre torse. La tête du skateur se trouvant juste sous son menton. Peu importe dans quel angle on voyait la scène, elle ressemblait à un câlin. M'enfin, ce n'était pourtant l'intention de Mikoto. Lui, le colla contre son corps pour donner de l’appuie aux caresses de son genou -qu'il recommença à prodiguer plus franchement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyDim 20 Jan - 16:31

    C'est quoi, le plus gênant, en fait ? Le faire, ou sentir que ça réagit sous mon contact ? Autant l'un que l'autre, je crois. Je serre les dents, avant de rompre le contact, stoppant ma main au niveau de son bas ventre. J'y rétracte légèrement les doigts - un ressenti inconscient de mon stresse ? La pensée que je puisse le décevoir à ce geste n'a même pas effleuré mon esprit. La gêne me rend égoïste, hein ?

    Mais sa main qui se glisse sur ma taille me rassure légèrement. Le contact de ses doigts parcourant ma peau ne me laisse pas indifférent non plus, brisant de sa chaleur avec l'air plus frais de la pièce. Sans compter son genou qui revient de nouveau m'attaquer. Je me mords la lèvre, tentant de conserver un contrôle sur ma respiration - dont le stress et l'excitation mêlés n'ont rien arrangé. Au contraire.

    « Hn... »

    Je ferme les yeux, alors qu'il ôte mon T-shirt, laissant ma peau à nue. C'est sans compter les frissons qui me parcourut, alors que le froid me mord, et que son regard se pose sur moi. Crispé. J'étais crispé, ça, c'est clair et net. Plus on avance, et plus... plus j'ai peur. Si, aux sources chaudes, j'avais une "excuse" pour qu'on n'aille pas plus loin, là, je n'ai pas vraiment le choix. Excepté enterrer mon angoisse bien loin, bien profond, pour éviter qu'elle ne continue à me torturer de la sorte. Mais... plus facile à dire qu'à faire.

    Et le contact de sa main dans mes cheveux me fait rouvrir les yeux - avant que je ne me retrouve coller littéralement contre son torse chaud. Sans vraiment m'y attendre, en fait. Et la délicatesse, non ?

    « M-Mikoto-... Mikoto-san ! »

    Ma voix est gémissante, d'autant plus que la pression au niveau de mon entrejambe s'amplifie - plus de contact, plus de franchise. Et moi ? Je suis bloqué contre lui, totalement en proie à l'excitation qui me bouffe lentement, qui me grimpe à l'échine. Dans quoi je me suis mis, bon sang...

    Je libère le bas de son ventre pour dégager mon bras, et poser ma main sur le sien d'un geste assez sec.

    « Vous... hn... lâchez-moi... » je réclame, laissant apparaître un ton légèrement agacé. Pas que je n'apprécie pas ce qu'il me fait, actuellement, mais je déteste être bloqué de la sorte. Même si son odeur royal ne me laisse pas de marbre - mais non. Être privé de tout mouvement, c'est une horreur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 22 Jan - 1:53



Vous... hn... lâchez-moi...

Hm ?

Quoi, il l'étouffait, peut-être ? C'est vrai que Izumo, et même Totsuka, lui avaient déjà fait plusieurs fois la remarque, concernant sa force qu'il ne dosait jamais. Dans le genre, vaudrait mieux pas qu'un truc fragile tombe près de ses doigts. Parce qu'il est pas mal teubé au fond, Suoh. La perspicacité n'étant un atout dont il pouvait se venter avoir, il ne réalisait alors pas les potentielles conneries qu'il pouvait foutre. Et ces dites conneries pouvaient être autant cassables que... irréparables. Enfin, c'est toujours mieux que quand il était ados. Et pour revenir au topic fiévreux de la soirée, certes, Misaki lui avait écarté l'avant bras d'un geste qui paraîtrait sec, mais Mikoto n'y fit même pas gaffe. C'était juste sa requête de le lâcher qui le poussa à s’exécuter normalement, le détenant donc de son emprise, normalement.

Pourtant, y'avait un truc qui s'imposait mieux contre sa cuisse, là. Et c'était pas le portable de Misaki coincé dans sa poche. Il le vit donc se redresser un peu en retrouvant la liberté de ses mouvements. Si le rouquin faisait toujours un peu la gueule à ce moment, Mikoto lui aurait tout simplement répondu par son éternel regard placide. Et ce ne serait même pas considéré comme une réponse voulue, d'ailleurs, c'était juste un fait. Le seul truc que le Mikoto ne pouvait rater c'était la gêne de Yata. Son corps tendu contre le siens, il ne ressentait que ça. En d'autre circonstance, il aurait pensé que le skateur avait peur de lui, mais... il savait que c'était faux.

J'ne fais que te toucher.

Sa main se porta à la joue de Yata, lui saisissant le menton ensuite, juste comme ça. Le Roi resta allongé, son regard plongé dans le siens. S'il ne personnifiait pas déjà un lion, on l'aurait prit pour un serpent, dont l’étau se resserre lentement mais sûrement contre toi. Ça ne se voyait pas tellement car c'en n'était encore flagrant. Mais plus t'essayeras de te défaire, plus tu te retrouveras davantage coincé.
Pourtant, la phrase qu'il venait de lui murmurer n'était pas contradictoire à ses intentions ? Eh bien, en fait, ça dépendait de comment Misaki allait la prendre. S'il voyait en elle un espoir de salvation de son cul -pour cette nuit, ou ... autre chose. Mikoto ne tentait pas de le flouer, il entendait une vérité. Je ne fais que te toucher, alors de quoi Misaki aurait peur? Du désir ? Du plaisir ou. Oh, de la douleur, peut-être. Sans doute.

Mais on l'avait compris, sa déclaration pouvait être trompeuse.

Le Roi se redressa, se trouvant avec un Misaki sur les cuisses, et un visage délicieusement rougie dont le menton (toujours) captif entre ses doigts.

Tu n'en veux pas plus ?

Dis, Misaki, tu n'en veux pas plus ? Mais lui, tu sais, il s'en fout de ta réponse, au fond. Lui, tu sais, il va juste continuer à te donner encore plus. Comme maintenant, alors qu'il mange le peu de distance qui restait entre vous deux pour aller cueillir tes lèvres.

Et puis il va même te donner plus que tu n'imaginais.

Mikoto glissa sa main contre le mollet de Misaki, il la remonta ensuite subtilement jusqu'à l'arrière de son genou, tandis qu'il allait retrouver la chair du cadet entre ses dents, le forçant quelque peu à se reculer afin qu'il s'allonge sur le dos. Achevant d'ailleurs ce mouvement en tirant un peu sur l'arrière de son mollet lorsque Yata fut alité. Et là... devrait-on en rire ou en bander de la position que ça venait de donner? Parce qu'un Mikoto penché au dessus d'un certain rouquin, retenant à la main toujours son mollet qui maintenant était en l'air n'était pas très... saine comme vision.

Mais Mikoto ne s'y attarda, quêtant déjà d'aller assaillir le cou de Misaki. Ses baisers étaient mouillés, brûlant contre l'épiderme, même.Sa bouche dégringolait lentement jusqu'aux clavicules, puis passant jusqu'au ventre sans tarder. D'une main il glissa quelque doigts à l'intérieur du pan du short ET sous vêtement, sans que ça n'aille bien loin encore. Sa langue se déroula contre son nombril et ses dents comprimèrent son ventre. Il abaissa lentement le pantalon, dévoilant les ossatures du bassin de ce gringalet de Yata.

Ça fait quel sensation, Misaki? D'avoir la tête du Roi entre les jambes ? Ou presque, ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMer 23 Jan - 12:55

    M'enfin, heureusement, ma réclamation n'a pas l'air de poser problème à Mikoto-san. Même s'il ne semble pas trop savoir faire dans la délicatesse, il a au moins le tact de comprendre que, lorsqu'on demande quelque chose, ce n'est pas pour rien. Pas comme une certaine personne - dont je vais arrêter de penser au prénom, parce que ça devient glauque. Pourquoi, même dans ce genre de situation, je pense à ce singe, hein ? Aaaah. Mon pauvre cerveau traumatisé.

    Bref, qu'importe - maintenant que je suis libre, je peux me redresser un minimum. Bien que légèrement ensuqué. Je pose mes lèvres entre ses deux pectoraux, avant de laisser échapper un soupir butant, se connotant à un certain bien-être... malsain. Mais aussi une certaine angoisse, qui me serre la gorge. Elle ne veut pas partir, celle-là...

    Ca ira mieux après. Une fois dans... dans l'action ? J'esquisse une grimace à cette pensée - invisible pour lui.

    « J'ne fais que te toucher. »

    J'ouvre la bouche pour répondre - mais ma voix meurt dans un bruit... assez bizarre. Gênant. Et alors que sa main se pose sur ma joue, avant de m'attraper le menton, m'obligeant donc à relever la tête, je me laisse m'attarder dans son regard.

    Que me toucher ? Allez comprendre la signification de ses paroles. Mikoto-san sait à peine le moment où il fait un compliment, alors qu'il sache le poids de ses propres mots - ou du moins, le sens que cela y laisse entendre. Mais était-ce réellement parti pour des incessants baisers et caresses ? Je ne sais même plus ce que je veux, moi. Juste faire taire cette boule de nerf dans mon ventre, qui me crispe, me fait serrer les dents.

    Le fait qu'il se redresse me surprend l'espace d'un instant - et particulièrement, que nos visages soient si près, dès à présent. Mais au moins, la pression de son genou sur mon entre-jambe s'est bien calmée. Ca me permet de respirer un peu mieux...

    « Tu n'en veux pas plus ? »

    ... donc il me laisse le choix ? Mais ma réponse ne se fait pas - peut-être une trop longue réaction, mais ce sont les lèvres de Mikoto-san qui viennent m'ôter les mots. Ses lèvres douces et brûlantes. Peut-être la dernière chose à laquelle je peux m'accrocher pour omettre un minimum ma peur ? Bordel... qu'est-ce que j'envie le début de la soirée, au fond. Ou rien que lui parler pouvait faire battre mon coeur. Me faire rougir pour un regard. Jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent une première fois.

    Je me crispe en sentant sa main s'apposer à mon mollet, pour remonter jusqu'à l'arrière du genou - et si au début, l'envie de m'imposer pour éviter de passer en dessous m'a effleuré la tête, elle l'a juste effleurée. Non, je me laisse faire - puis je doute que Mikoto-san ne m'offre le choix, hein ? Et puis... le sentir de cette manière au dessus de moi. C'était un sentiment de soumission, hein ? Je n'ai pas le choix. Et bizarrement, ça a quelque chose d'excitant. Er... à quoi je pense, au juste ?

    « B-bien sûr... » je réponds finalement, laissant libre accès à ses lèvres, frissonnant sous ses baisers humides qu'il dépose dans mon cou, pour ensuite s'attaquer à ma clavicule. Ma respiration s'accélère nettement, alors qu'il commence à descendre bas. Un peu trop bas. Ses doigts qui viennent se mêler à cette douce torture...

    J'attrape le drap entre mes doigts crispés, cherchant vainement à me contrôle un minimum. Mais que ce soit ma respiration, mon coeur, ou mon érection, j'ai l'impression que tout est perdu. Du moins, que tout est sous le contrôle de Mikoto-san. De ses lèvres, de ses doigts, de son corps.

    « Oï, M-Mikoto-san... » je râle d'une voix tremblante, la bouche sèche, tandis que ses dents s'attaquent à la peau de mon ventre. Et que mon pantalon commence lentement à me mettre à nu. Fin, c'est Mikoto-san, mais c'est lui (le pantalon) qui m'en protégeait, justement. Enfin, je me comprends. « Qu'est-ce que vous... »

    Non. C'est trop gênant de... de savoir qu'il est aussi bas. Mais qu'il s'en prenne aussi à... mon érection ? J'ai une légère crainte. Du moins, légère, légère crainte x angoisse + excitation = une certaine panique ?

    Je me redresse, me reculant dans ce même élan. Yata-chan, un tue l'amour ? Mais non.

    « Mikoto-san, je... j'pas vraiment envie que... »

    Je grimace - dans une moue agacée, cette fois-ci.

    « Vos lèvres. »

    ... c'est tout ce que j'ai réussi à dire. Bordel, même avec des filles, je ne suis pas aussi mal à l'aise...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyDim 27 Jan - 20:55

Et d'un coup, sans crier gare, la fine silhouette de Yata lui échappa des doigts. Glissant hors de sa paume en se reculant. Et malgré que Yata se conduisait de manière fort frustante et pour les nerfs, et pour es hormones, Mikoto en resta coi. Il releva alors ses yeux vers les siens, le voyant presque accolé au mur

Mikoto-san, je... j'pas vraiment envie que...

Pas envie de quoi ? Il n'avait plus envie de le faire ? Hm. Comment devrait prendre ça ?...

Vos lèvres.

...

Si on était dans une comédie, un gros point d’interrogation serait apparu sur la tête de Mikoto. Il ne pigeait plus, là. Alors il anticipa un soupire sans l'expirer, s’asseyant sur le lit en face du roux. D'accord, Suoh, même si t'as les fesses en feu, vaudrait mieux te faire une raison et patienter, là.

Il fixa alors la moue agacé de son compagnon, cherchant une réponse éclaircie

Tu veux que je n'utilise que mes lèvres ?

Questionna-t-il calmement, ses yeux glissant significativement sous la ceinture de roux pour accompagner ses paroles. Au moins, on pouvait pas rater ses déclarations de cette manière. C'était pas pour faire chier, c'était réellement la première pensée qui lui outrepassa la tête. Il avait songé d'abord que le roux lui demandait quelque chose exclusivement. M'enfin, cette petite ride entre ses sourcils et le fait qu'il avait reculé... bref, tout tendait pour montrer son agacement. Donc, non, ça ne devait pas être une demande de caresses "approfondies" qu'il quêtait. Dommage.

Il se souvint alors de la déclaration qui précédait celle du skateur. Bon, il avait pas envie de quoi au final? Pas envie qu'il utilise ses lèvres ? Pas sensé.

Alors tu veux quoi ?

Demanda-t-il machinalement en le fixant, sans tourner autour du pot. Tiens, lui donnait-il un semblant de choix, cette fois ?

Et puis maintenant qu'il n'était plus pressé, il joignit son ton à son geste -tout aussi nonchalant-, et releva ses doigts jusqu'au niveau du front de Misaki. Il balaya ses mèches rousses en arrière, gardant le coté de sa paume -et son avant bras- calés là. Entre le mur et le haut de sa tête. Mine de rien, cette bouille apeurée qu'il affichait malgré lui donnait plus envie à taquiner, même pour notre Roi rouge. Et alors qu'il se penchait à lui, entamant de la distance sans la finir, il s'arrêta au bon moment.

Ok, finalement son "semblant de choix" n'était qu'illusion.

ça ?

Mikoto effleura les lèvres de Misaki, comme cédant à moitié à son caprice. Il voulait juste ses lèvres tout court ? C'est ce qu'il entendait par là, tout à l'heure ? Un truc chaste et basta ?

Hm...

Et alors qu'il le coinçait entre son propre corps et le mur derrière lui, il se demandait toujours comment devrait-il réagir à ça ?

C'est tout ?

Hm, c'était un peu tout ce qu'il cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyLun 28 Jan - 0:34

    Apparemment, mes paroles l'ont perturbé - au point qu'il prenne une place assise, face à moi. Et qu'il n'a pas l'air de comprendre plus que ça. Et quelque chose d'autre, sûrement. Du genre que je dois lui taper sur les nerfs, hein ? Ah, c'est pas facile tous les jours, d'être un tue l'amour. M'enfin. Je grimace, gêné, avant de détourner les yeux - parce que, pour le coup, j'ai pas vraiment envie de le soutenir. Du moins, pas le courage.

    « Tu veux que je n'utilise que mes lèvres ? »

    ... que ses lèvres ? C'est un regard surpris que je lui adresse, sur le coup - ça m'a remis à ma place, au moins. Mais lui, son regard, il est ailleurs. Et je me sens blêmir quand j'en comprends la signification.

    « C'est pas vraiment ça que... j'voulais dire... Mikoto-san, » je dis d'un ton un peu perdu, avec une légère pointe d'agacement - peut être face à son manque de pertinence ? M'enfin, venant du Roi...

    « Alors tu veux quoi ? » il me demande. Ce que je veux ? Mon corps le sait, ce que je veux. Mais loin de moi l'idée de prononcer le mot - et encore mois d'y penser, tiens. Pas maintenant.

    Je baisse les yeux, alors que je sens sa main venir dégager les mèches de mon front vers l'arrière. Et de s'approcher à une distance plutôt correcte. Affronter son regard, là, tout de suite ? J'ai un doute quant au fait que ça puisse être une bonne idée. Même s'il y a une grande part d'envie, il y a un sacré désir de fuite. D'arrêter tout là, de dire stop, d'oublier ça. Juste d'en garder les souvenirs, le souvenir de ces baisers - mais non. Je ne peux pas agir de la sorte à chaque fois, de toute manière. Et puis, Mikoto-san... je l'aime vraiment. N'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si j'aurais à regretter. Peut-être même que ce serait l'inverse. Que je regretterais si je le repoussais - juste par un sentiment de peur.

    « Ça ? »

    Ses lèvres qui frôlent les miennes me forcent à relever les yeux - et c'est comme si je n'avais plus le choix, pour le coup. Il faut bien que je lui réponde, non ? Que j'arrête de croiser les doigts en espérant qu'il lise dans mes pensées.

    « C'est tout ? »

    « Non... » je râle d'une voix peu assurée, plantant mon regard dans le sien. Et en imaginant une branlée de pompom-girls m'encourager dans ma tête, je me sens rougir davantage - ou alors c'est dans l'idée de ce que je vais prononcer ? « J'en veux... bien plus. » J'ai une grimace, avant de rajouter : « Pas que vos lèvres. »

    Je connote mes dernières paroles d'un léger baiser, l'attirant par une main glissée dans sa nuque. Et de dégager sa main de ma tête, pour m'avancer un peu plus contre lui. Ou plutôt à califourchon sur ses cuisses. Même si je tremble à moitié. De peur, d'excitation. Peut-être un peu de froid. Ou d'ennui ? (cf Smosh D: )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyJeu 31 Jan - 18:50

A croire que ça l'amusait de le foutre encore plus dans le pétrin. Que ça alimentait chez lui une sorte de plaisir malsain quand il le voyait crouler sous la gêne au point où ça tendait ses épaules dénudées, les haussant légèrement dans la crispation. Ça rendait également ses clavicules plus saillantes, un détail parmi tant d'autres que le rouge n'avait pas raté. En fait, si ça se trouvait, oui, il commençait à prendre goût à la torture mentale qu'il imposait plus consciemment à Yata. Si ça se trouvait, il était tombé sous le charme de cette petite ride qui se formait entre ses deux sourcils - dont il s'est habitué à les voir plus froncés à son égard, maintenant. Si ça se trouvait, voir Yata rentrer son ventre de stresse à chaque fois qu'il mangeait de la distance entre eux lui avait confiné une impression de dévorer son champ vitale - et du coup, ça lui avait donné faim. Le genre de faim qu'a un prédateur: cette envie d'abuser du pouvoir qu'il a sur lui. Ouais, à ce stade, même Mikoto y serait tenté. Et...

...si ça se trouvait, il jouait au con depuis tout à l'heure, Mikoto.

Qu'il feignait l'insouciance et même d'autres choses ? Mais que Yata ne s'en rendait pas compte (ni la joueuse de Yata). Parce qu'une chose est sure, seule une partie des pensées de Suoh Mikoto sont dévoilées. La simplicité de ses gestes ou de son esprit de "surface" ne cachait qu'un lourd sens. Faut préserver son coté "mystérieux", quand-même. Ses intentions n'étaient pas mauvaises... bien qu'elles n'étaient pas bonnes non plus, admettons-le.

Non...

Mikoto le fixa, buvant son rougissement.

J'en veux... bien plus.

Il était tenté de lui sortir "comme?" mais là... ça serait visible que c'était demandé exprès.

Pas que vos lèvres.

Il dut se reculer un peu pour laisser le rouquin venir de son gré sur ses cuisses.

Quoi d'autre?

Ah bah, il l'avait sortit, finalement.

Que oui, cesser son petit harcèlement n'était pas encore une option envisageable. Parce que... il en avait pas envie, point. Got a problem with that? Alors Misaki aurait dû laisser le roi s'occuper la bouche quand il en avait eu l'occasion.

Et puis mince, le rougissement de ses joues lui faisait entrouvrir les dents par réflexe, comme anticipant le geste d'happer la chair à nouveau, de la comprimer.
Gentiment, cependant,il posa ses lèvres contre sa pommette - et sa main contre son entrejambe. Appuyant un peu de sa paume dessus avant d'entamer de caresser la zone machinalement.

Mais après tout ce qu'ils avaient échangé comme caresses ou regard sous-entendus, shit get real quand Mikoto décide de marquer l'épaule de Yata d'un beau suçon. Clairement, il matérialisait son envie qu'il le -

Je te veux.

Susurra-t-il proche de son oreille, y cueillant le lobe entre ses dents ensuite. Sa paume de main s'activait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptySam 2 Fév - 19:10

    « Quoi d'autre ? »

    ... quoi d'autre, hein ? Bon sang... pourquoi il me posait cette question, au juste ? Il pense sincèrement que je vais aller lui répliquer tous mes fantasmes à la g- hn, non, mettons de côté cette histoire de fantasmes, ça ne regarde personne.

    Bref, donc j'suis censée lui apporter une réponse ? Je ferme les yeux, retenant un gémissement de surprise alors que sa main revient taquiner mon entrejambe - et même si j'ai ses lèvres contre ma pommette, c'est plutôt sa main qui m'accapare l'esprit. Sa main, ses caresses. Jusqu'à ce que ses lèvres viennent s'attaquer à mon épaule - et la marque qu'il allait y laisser m'empêcherait de me voir dans la glace sans rougir pendant un bon moment, je pense. Du moins, de voir mon épaule tout court. Juste de tourner la tête, et...

    « Je te veux. » il murmure à mon oreille - et c'est sans compter les frissons de plaisir qui me parcourent à ce même moment, d'autant par le contact sur ma lobe, que par sa main toujours active. Et ses paroles. Je dois y répondre, n'est-ce pas ? Cesser de m'enfermer dans ce silence de gêne.

    Mais cette réponse, il fallait déjà bien la choisir. Quoi que... est-ce que Mikoto-san en a quelque chose à foutre, du sens des mots ? Pas vraiment, non.

    Je laisse échapper un soupir de plaisir, glissant mes mains sur ses omoplates, y marquant légèrement la peau de mes ongles, et de me redresser légèrement... pour approcher nos corps. Un peu plus. Bordel, c'est vraiment moi, qui fait ça ? L'attraction du sexe est.. hjrfr. Non, faut pas pousser non plus. En parler, c'est gênant quand même.

    « P-pareil, » je bafouille, brûlant. « J'ai envie de-... »

    De quoi ? De vous sentir ? Bordel, c'est si simple de voir ça écrit dans les yaoi ! C'est que des mensonges. On dit pas ça. Ou on le dit ? J'en suis pas capable, en tout cas. ... enfin, non pas que je lise du yaoi, hein ? Simple... curiosité. Malsaine.

    « Qu'on... le fasse... »

    J'ai murmuré ces dernières paroles. Avec un (gros) brin d'hésitation dans la voix. Légère envie de me faire enterrer instantanément. J'ai une grimace - qu'il ne peut pas voir - mais qui exprime bien ce que je ressens en ce moment même. J'me sens plutôt débile. Et mort de trouille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyDim 3 Fév - 2:55


Et les chairs se léchaient lorsqu'elles se retrouvaient ; se recherchaient lorsqu'elles se perdaient. Il ressentit le pincement d'ongles du cadet, témoignant de son malaise toujours présent -en même temps, avec les truc qu'il lui disait et lui faisait dire. Parce qu'il n'aurait pas cette manie à lui planter les doigts au dos s'il n'était pas crispé, n'est-ce pas ? Enfin, c'était mignon, n'empêche.

Mikoto répondit machinalement à la semi-éteinte de Misaki, cintrant le bas de son dos de sa main libre. Les doigts cependant baladeuses, il remonta du revers du pouce le relief de son échine, mais ne continuant son ascension jusqu'au bout, car-...

P-pareil, j'ai envie de-...

Oh. Suoh ne s'était attendu à une réponse. Même s'il pressentait que celle-ci était forcée. Mignon. Ça lui arracha un léger sourire, entrouvrant ses lèvres plus qu'il ne les étira. Comme s'il anticipait un gros piquage de fard juste là, alors qu'il le dévorait à nouveau de son regard.

Qu'on... le fasse...

Il clos ses lèvres.

Sur les siennes.

La main se trouvant au bas ventre de Misaki se permit un petit chômage, alors qu'il se concentra à approfondir le baiser. Qui devint bien vite un échange buccal. Il remonta sa main libre jusqu'à la nuque du rouquin, la maintenant fixement tandis qu'il appuyait sa langue contre la sienne. Ses gestes étaient moins latents, ça se remarquait ; les paroles du skateur ne l'ayant laissé de bois. Parce que son bois, là, ben il commençait à franchement chauffer. Et c'était pas seulement son corps qui lui faisait de l'effet, non. Mais tout le foutu champ caractériel du roux.

Un lien de salive persista temporairement entre leurs bouches lorsque Mikoto dû rompre le baiser. Les yeux mi-clos, il fixa les lèvres à présent humidifiées de Yata. Des putains de tentatrices, celles-là. C'est qu'elles le narguaient presque, en plus.... Il céda à cueillir la lèvre inférieur entre ses dents, la grignotant nonchalamment tandis que sa main reprenait du service. Le tout bien sûr, sans rater la potentielle pigmentation des pommettes de Misaki.

La même main qui partit se bloquer au pan de son short, il murmura intimement près de sa bouche ;

Tu vires tes fringues ou je m'en occupe ?

Il tira significativement sur le tissu, l'échancrant vers le bas - du moins, autant que le lui permettait la position du plus jeune. C'est la position qui handicapait son défeuillage, oui.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyDim 3 Fév - 17:50

    Ses lèvres... j'ai comme la sensation qu'elles viennent apaiser mon stresse. Soulager l'angoisse que mes propres paroles m'ont provoquées. Je me laisse embarquer dans ce baiser, fermant les yeux, me concentrant uniquement sur sa langue brûlante, sur ses lèvres. Sans lâcher son dos, sans me lasser de sa chaleur.

    Je garde les lèvres entrouvertes alors qu'il met fin à notre baiser, semi-haletant. Sans oser le regarder dans les yeux. Non, je préfère fixer sa cuisse, tête légèrement baissée, les yeux mis clos. Mais il ne s'arrête pas là - et ses dents viennent s'attaquer à ma lèvre, tandis que sa main, tantôt en absence de mouvement, continue sa torture. Des fois, je me demande sincèrement si mon corps va tenir. Que ce soit mon cerveau complètement HS, ou bien juste ma résistance face à ce plaisir trop... beaucoup trop prononcé. On peut mourir de plaisir ? J'ai pas trop envie de mourir, moi...

    « Tu vires tes fringues ou je m'en occupe ? »

    ... mes fringues ?

    « Ah... euh... » Je pose une main sur la sienne pour stopper son mouvement, un peu surpris de sa question. « J-j'm'en occupe moi, » je bafouille, mal à l'aise, avant de la retirer avec une certaine maladresse. Et je me bouge de sorte à pouvoir moi-même enlever mon short, en premier (logique).

    J'ai cependant un moment d'arrêt en glissant mon doigt dans le boxer. L'enlever ne signifie pas juste libérer mon érection, hein ? Non. Bien plus. Mais j'en ai envie. Alors dans une manipulation plutôt maladroite - faut bien concevoir qu'enlever un tel vêtement de sois-même, c'est pas des plus aisés - je le dégage, me mettant moi-même totalement à nu. Et c'est dans une grimace de gêne que je me raccroche à mon... unique soutien momentané - ses lèvres. Ses lèvres chaudes, douces, agréable. Mon cœur va exploser...

    Et si il y a quelque chose qui me fruste, c'est que je suis le seul à être dans la tenue d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 5 Fév - 20:55

Lorsque la main de Yata vint se poser sur la sienne, il le laissa faire à sa guise. Il n'allait pas s'en plaindre, d'avoir le luxe de le voir se déshabiller sous son nez, ça l'excitait.

Il suivit alors ses mouvements, son regard butant particulièrement sur ses cuisses lorsqu'elles furent dévoilées. Le peu de lumière qui filtrait du dehors entourait quelques zones de son corps telle une aura, la pâlissant davantage. Il releva le regard derrière ses paupières mi-closes, attiré par cette mimique qu'il faisait. Mikoto allait rechercher le contact à nouveau, mais son intention fut interrompue. A peine le sous-vêtement retiré, le roux venait se coller à lui en quêtant ses lèvres. Agréablement surpris, tantôt par la spontanéité du geste, tantôt content de se débarrasser de ces fringues devenus trop superflus à ses yeux, il répondit à l'échange, plus fougueux.

Les paupières closes, il fit courir ses doigts contre la fine taille du rouquin. Sa main cintrant sa côte, puis glissant librement contre l'épiderme. Il retenait un peu à l’aveuglette les formes de son corps, les esquissant à nouveau du bout de sa main. Il outrepassa la courbe de ses hanches pour venir ensuite toucher sa cuisse nue. Cette fois, y'avait pas d'eau pour brouiller le ressentit, mais elle n'en restait pas moins douce.

Pour Mikoto, il chauffait toujours, mais de moins en moins naturellement. La température de son corps venait de dépasser celle d'une personne dotée d'une constitution physique normale (à cause de son pouvoir, logique). Le fait d'avoir le corps de Misaki contre lui, nu, désireux -il ne pouvait rater de sentir sa bosse contre son ventre, hein- maladroit aussi, c'était juste. terriblement tentant.

Il rompit le baiser, glissant ses mains sous son propre T-shirt pour le virer de lui-même. Le bruit mou du vêtement rencontrant le sol détonna faiblement dans la pièce, avant que le murmure des frottements de chairs ne reprit. Sa main se déporta au bas du dos de Yata, appuyant dessus pour l'attirer contre lui, mais aussi pour le faire redresser. Ses lèvres se posèrent contre l'épaule pâle. Mikoto entoura de son avant bras la taille du roux et... le fit se pencher en arrière, suivant le mouvement de son corps. Yata se retrouvait en équilibre entre l’avant bras de Mikoto et le vide, puis le lit dérrière lui (genre en diagonale, il était). Le Roi le fixa dans les yeux, assez près pour que son souffle s’amalgame au siens, il susura

Je vais te détendre...

Puis il retira son avant bras pour laisser choir son dos sur le lit. Le corps du roux rebondit une première fois contre le matelas, le temps que Mikoto appuie de son bras pour tout faire stabiliser. Il se trouvait entre ses jambes, mais toujours en jean, hein. Il glissa sa tête, allant la nicher contre le cou, puis jusqu’à son buste Ses lèvres pincèrent l’un de ses tétons, ses doigts se refermèrent contre son érection.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]   -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto] EmptyMar 5 Fév - 21:55

    Ses doigts ne font pas pour me calmer - ah, ça, non. Au contraire. Si le fait d'être nu contre lui me gêne suffisamment comme ça, l'excitation s'y ajoutant, ça m'achève, lentement. Je me crispe sous l'effet de sa main contre ma cuisse - ça m'envahit, ça me compresse le bas ventre. Sans compter de sentir la chaleur exaltante de son corps, ainsi... de cette manière. On a envie d'y fondre, de s'y laisser aller, plus profondément...

    Je respire longuement, alors que ses lèvres me quittent - et de le voir quitter son haut de cette manière, sous mes yeux, ça me donne... un sacré coup de chaud. J'ai la bouche sèche de nos baisers, de ma respiration trop rapide, du désir pervers qui me maintient dans un état de gêne... agaçant.

    Mais il ne me laisse pas le temps de savourer la vision que je pourrais avoir, qu'il me manipule pour je ne sais quelle raison - je le laisse juste... faire. Mais zut, qu'est-ce que je peux en savoir, moi ? Le moindre de ses contacts, j'ai l'impression qu'il me brûle. Que ce soit ses lèvres contre mon épaule, jusqu'à son bras autour de ma taille - un rien. Un rien.

    Et son regard se plante dans le mien - un regard que j'évite, automatiquement. Parce qu'il est proche. Trop proche.

    « Je vais te détendre... »

    « Me dét- »

    Même pas j'ai le temps de finir ma phrase, qu'il me lâche sur le lit. Si j'ai fermé les yeux sur le coup, je l'ai rouvre, la respiration toujours aussi haletante. Et ses lèvres qui viennent titiller mon téton - mais bordel, jamais de ma vie j'aurais pensé que ça... que juste ça, ça aurait pu avoir un effet pareil. Du moins, jamais je n'aurais pensé que l'entier de mon corps aurait été aussi sensible aux lèvres de Mikoto-san. Ou encore même juste à ses mains. A son contact. Le corps humain est plein de surprise, hein ?

    Mais il m'arrache un gémissement de plaisir, alors que sa main se referme sur mon érection - et je couvre ma bouche de ma main, honteux.

    « Aah-... M-Mikoto-san... »

    Peut-être est-ce dû à ma position allongée, mais j'ai l'impression que mon ventre se creuse davantage sous l'effet de ma respiration - ou est-ce dû à cette putain de crispation. Me détendre, hein ? Me détendre... réguler ma respiration, déjà. Mais comment est-ce que je peux me concentrer sous de telles tortures ?

    « Hn... »

    Je glisse une main dans sa nuque, pour refermer mes doigts sur ses cheveux. Et finalement, glisser ma main le long de sa mâchoire, pour l'obliger à relever la tête vers moi - bien que le geste soit limité, vu que, franchement, imposer un truc pareil à son Roi... même si c'est peu, c'est... je sais pas. Ca fonctionne pas bien dans ta tête, Yatagarasu.

    « Et vous... ? »

    J'ai les yeux humides, bordel. La voix tremblante d'excitation, de peur. Tout ça, c'est beaucoup trop bon... mais tellement égoïste, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
 

-XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]
» Mikoto Suoh ~ The Red King.
» Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]
» Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.
» Chocolat, chocolat... [PV : Mikoto-san ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Yata Misaki-