- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mikoto Suoh ~ The Red King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty
MessageSujet: Mikoto Suoh ~ The Red King.   Mikoto Suoh ~ The Red King. EmptyJeu 29 Nov - 16:28



le KING.

Mikoto Suoh


Appartenance : H♥MRA.
Date de naissance : 13/07.
Âge : 24 ans.
Précisions : Sinon, sans vouloir tomber dans le Gary Sue, il a une putain de force érasante - il l'avait avant même d'hériter de son titre de Roi D:
Autres :


Relations - ... là, j'veux pas dire mais c'est awkward moment. Il connaît plein d'gens, j'vais tout de même pas nommer tous les membres de son clan? °°


Description Morale

Qu'on soit bien d'accord, la description qui va suivre risque de ne pas trop ressembler à celle de l'animé (on ne s’affole pas, j'fais pas dans le OOC). Ce que j'entends par là, c'est que vu que dans cet univers Totsuka n'est pas mort, le comportement de Mikoto sera un tantinet moins..; euh. ténébreux? Du genre, moins distant envers les membres de son clan, par exemple.

Les Rois Rouges sont les plus violent de tous les rois. Techniquement, c'est ce que nous relate l'histoire. Mais concernant Mikoto, on ne peut pas en dire autant sur lui. Certes, quand il était plus jeune, il était davantage le genre à tout exploser sur son chemin afin d'imposer son respect (mais surtout pour qu'on lui foute la paix).
Mais il rencontra plusieurs personnes au cours de sa jeune vie. Dont un certain blond qui lui certifia que son pouvoir est fait pour protéger, et non pas pour détruire. En plus de cela, plusieurs évènements se sont enchaînés jusqu'à le pousser à être plus réfléchi. Désormais, c'est une personne qui sait garder son calme en toute circonstance. Ou du moins, qui tente réellement de garder son sang froid... Au cas contraire, ses explosions de colères peuvent être ravageuses, comme tout Roi Rouge qui se respecte (/cf, son prédécesseur Kagutsu et le cratère qu'il provoqua).
Mikoto est un prédateur. Non, sans blague, il personnifie bien l'état d'être d'un lion. Avec son charisme, sa présence, mais surtout sa grosse flemmardise et sa putain de fierté. Ainsi que ses manières... de mec? C'est néanmoins quelqu'un de protecteur, voir même de très possessif (imposer un tatouage sur les membres de son clan, vous croyez que c'est pour faire joli? ._.)
On s'en doute, les effusions...c'est vraiment pas sa tasse de thé. Il n'est doué qu'avec son corps surtout, ou alors à consommer et se faire consumer par ses clopes~ Car oui, se boucher les poumons c'est son hobby.



Description Physique

Si on devait décrire Mikoto en un mot, on choisirait une couleur : le Rouge. Voilà, il est rouge. Il clignote de loin, surtout lorsqu'il relâche son aura rose fluo, là. Et sans vouloir trop le mousser, tout en lui aspire à la royauté. Bon d'accord, son style est loin d'être "classieux", vu qu'il traîne habituellement en simple T-shirt et un ensemble jean/veste noir. Non, mais... c'est le Roi, quoi. Car en haut de ses bottes en cuir et de ses 185 centimètres, ça rigole pas, j'vous l'dis.
Enfin, Mikoto a changé sa coupe de cheveux depuis qu'il est sorti du lycée. Ses mèches carmin sont désormais balayées en arrière, sauf quelques unes qui encadraient son visage, et rehaussaient son regard ambré. D'ailleurs, croyez-le ou non, pour un gars du Soleil et de la Rue, sa peau était relativement blanche. Enfin, pas pâle, mais elle n'était pas hâlée non plus. C'est sans doute héréditaire.
Pour cet homme de "la rue", il fallait s'attendre à un certain développement au niveau des muscles, n'est-ce pas? Larges épaules et buste finement musclé. Après tout, ce n'est pas un meneur de combat pour rien.
Sinon, un anneau argenté ornait son oreille gauche, au niveau du cartilage. Ainsi que d'autre accessoires dans le genre, dont un long collier qui portait un drôle de symbole? Qui sait, peut-être que Mikoto est un fan caché des RHCP.



Histoire

A venir~ (leplustardpossibleseralemieux)

K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Suoh Mikoto le Jeu 7 Mar - 17:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suoh ~ The Red King.   Mikoto Suoh ~ The Red King. EmptyJeu 29 Nov - 17:31

    Bienvenue ♥ J'te laisse finir ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suoh ~ The Red King.   Mikoto Suoh ~ The Red King. EmptyJeu 29 Nov - 21:44

Merci et j'ai fini XD *yesh, j'ai pas à rédiger l'histoire *-* *
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suoh ~ The Red King.   Mikoto Suoh ~ The Red King. EmptyJeu 29 Nov - 22:00

    Ahah j'aime trop xD Validé pour sûr ♥ Je vais vous mettre la couleur, Ô, King. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty
MessageSujet: Re: Mikoto Suoh ~ The Red King.   Mikoto Suoh ~ The Red King. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikoto Suoh ~ The Red King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -XXX- Traînons ensemble au bar ~ (et pas qu'un peu de chemin .w.) [PV: Suoh Mikoto]
» Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]
» Mikoto Suoh - In your leather jacket, my cigarette will make another hole.
» [OS] The Shadows of the King [R18]
» Munakata Reisi : The Blue King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-