- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]   Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:55

Ca lui sert à quoi, au juste, de sourire dans une telle situation ? Si c'est une quelconque manière de vouloir détendre l'atmosphère, c'est pas vraiment ça qui pourrait marcher. Surtout qu'après de telles aveux, j'ai un peu - beaucoup ? - envie de mourir. Que la Terre m'avale, j'en sais rien.


« J'ai compris j'ai compris mon petit Yacchan. » Je serre les dents, avant de détourner le regard en sentant sa main se poser sur mon épaule. « Je ne t'embêterais plus avec elle. »

Je ne réagis pas vraiment, à ses paroles. Je me sens juste liquidé - peut-être un peu trop... troublé ? J'espère juste qu'il n'en dira rien à Mikoto-san, hein ? Bordel. Je l'observe retourner à l'intérieur, avant de laisser échapper un long soupir. Sincèrement, pourquoi est-ce qu'il l'a accepté ici ? C'est vrai que ses choix ne sont pas toujours à approuver, de toute manière. J'veux dire - concernant Nezute, mais aussi la trahison de Saruhiko. De cet enfoiré. Comment a-t-il pu juste le laisser partir sans... sans rien ? N'importe quoi. Il aurait mérité tout, et n'importe quoi, pour avoir osé trahir la confiance de Mikoto-san - de Homra. Mais rien. Y'a avoir un grand coeur, et... avoir un trop grand coeur. Probablement le seul défaut de ce Roi...

Bon, c'pas comme si j'allais rester éternellement à l'intérieur. Même si j'ai absolument envie de tout, sauf de voir la tronche de l'autre naine. Même Saruhiko serait préférable. Non, parce que ce que j'ai déblaterré, c'est limite une sorte d'aveu pour moi-même... donc c'est assez troublant. J'avais jamais vraiment réfléchi, avant, à pourquoi j'pouvais pas me saquer c'te nana - en dehors des provocations débiles dès notre rencontre. Eric aussi ça a été difficile, comme début, mais j'pense pas l'avoir... l'avoir ressenti comme un répulsif à ce point. Et pourtant, il était bien chiant ! - j'suis sûr qu'il l'est toujours.

« Ah ah ah! Nezu-chan! J'ai une vidéo de Yacchan en cuisine! Il faut que tu la vois, c'est à mourir de rire! »

... je reste un instant immobile à l'encadrement de la porte. Avant d'esquisser une grimace sincèrement agacée. Il est sérieux, là ?

« Je dois dire que le tablier te va très bien mon petit Yata ~ »

... héééé ?! Je sens le rouge qui me grimpe aux joues - et alors que je m'approche pour récupérer l'objet du mal et le faire manger à son propriétaire - ce serait bien tentant, tiens -, mais c'est le retournement de situation qui coupe court à mes mouvements. Que Nezute se tourne vers moi, une telle expression sur le visage - et sa main levée... j'ouvre la bouche pour répliquer un truc, avant de sentir un coup violent me faire tourner la tête. Et de comprendre. ... choqué. Dégoûté, en fait. Je serre les dents, avant de lui lancer un regard mauvais. Comment cette salope peut en profiter pour m'en coller une ?!

« Sache juste que j'aurais jamais prit la peine de suivre quelqu'un que j'respecte pas. »

... ça veut - je serre le poing, tandis qu'elle me bouscule - avant de fuir en courant. J'vais pas la suivre. J'vais pas lui gueuler après. Je l'ignore juste - de toute manière, tant qu'elle se tire, ça peut être que positif. Avant de poser un regard sombre sur Totsuka-san.

« Je pense que vous d'vez être fixé, maintenant, » je lâche, avec un sourire moqueur. Et ignorer les légers picotements sur ma joue, dus à cette gifle. Est-ce qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a, d'être une meuf ? Aussi jeune, aussi faible. Aussi minable.

Non, parce qu'excepté Awashima, je ne frappe pas les filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Totsuka Tatara • Diary
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]
» [SUITE] Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Totsuka Tatara ]
» Yata Misaki
» Yata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Homra-