- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Yata Misaki  Empty
MessageSujet: Yata Misaki    Yata Misaki  EmptyDim 17 Mar - 19:31




Misaki Yata


feat. Yata Misaki

Liens Chronologiques du RP


Traînons ensemble au bar - PV : Mikoto Suoh [Terminé]
Just want Apologize - PV : HOMRA [Terminé]
Keep calme or have a row - PV : Totsuka Tatara x Nezumura Rū [Terminé]
EnKas d'un Destin TaKin - PV : Tsukiakari Miki [Terminé]
BIG NEKO IS WATCHING YOU - PV : Neko
I Know it is Coming - PV : Fushimi Saruhiko [Terminé]
Totsu, moche et méchant, mais peut-être pas tant - PV : Totsuka Tatara
Go insane from the bitter feeling - PV : Saruhiko Fushimi
Chocolat, chocolat... - PV : Suoh Mikoto [Terminé]
Kindom, le royaume du coeur - PV : Tanchou Kintoki, Benihime Ono
Shopping ain't nobody got time for that - PV : Suoh Mikoto
Blood and Tear - PV : Nezumura Rū

Journal - Résumé des Faits


Traînons ensemble au bar : Au départ, c'était une invitation à manger - un restau plutôt sympathique avec une serveuse moins sympathique, ahem. Puis ça a continué au sauna, là où les choses ont... dégénérés ? Un peu trop, à mon goût. Mais rien de mauvais. Pour finalement terminer la soirée chez moi, avec un verre d'eau qui n'a, finalement, pas été bu. Et un acte charnel qui restera bien ancré dans ma mémoire.

Just want apologize : Oh - Mon - Dieu. Tout, tout, mais pas cette fille, avec ses cheveux roses et sa tronche de battante. Cette manière de se comporter face à mon Roi, c'était juste insupportable. Mikoto-san, pourquoi lui avez vous proposé de nous rejoindre ?!... définitivement, c'est atroce.

Keep calme or have a row : Déjà qu'elle arrive à Homra, j'dois m'la supporter en plus, l'autre Nezute. Avec ses répliques débiles. Et en plus, Totsuka s'en mêle ? La totale. M'enfin, au moins, j'ai pu expliquer à une personne mes raisons quant à la haine que je porte à l'autre gamine.

EnKas d'un Destin TaKin : Juste... pourquoi j'ai croisé ce type ? Un enfer. ENFER. Chiant, collant, et apparemment, une sorte de bipolarité affreuse à supporter. Bref, je sais pas comment me sortir de ce pétrin.

BIG NEKO IS WATCHING YOU : Euh... je dormais. Puis j'ai une femme nue devant moi - Dieu merci elle a enfilé un pull. Mais... wtf ?

I know it is coming : Saruhiko... ce prénom qui n'a que comme connotation de traître. Et là ? Qu'est-ce que c'est en train de devenir, au juste ? Une scène pathétique ? Je ne sais même pas si j'ai envie de te retrouver. Mais on est allés trop loin. Beaucoup trop loin. Regrets, pas de regrets ? L'envie de continuer à explorer cette nouvelle relation ou tout arrêter ?

Totsu, moche et méchant, mais peut-être pas tant : (suite direct de I know it is coming) Ah non, non, j'ai juste besoin de décompresser. De retourner à Homra, j'en sais rien, retrouver cette ambiance, me changer les idées. Fin, c'était sans compter que je craque misérablement face à Totsuka-san.

Go insane from the bitter feeling : Une semaine sans nouvelle, et me revoilà devant cette porte. La porte de chez Saruhiko. Même pas je lui laisse le temps de réagir. J'en ai pas envie. Je comprends pas pourquoi je ressens un tel manque, de toute manière... mais bon, malgré la fièvre, ce type reste un sale pervers, bordel...

Chocolat, chocolat... : L'envie d'offrir un petit présent à Mikoto-san ! S'ensuit rapidement de la vérité, en fait. Mes sentiments à son égard sont loin d'avoir disparus... c'est douloureux, en quelques sortes. Et je crois aussi que c'est la dernière fois que j'aurais l'occasion de sentir la chaleur de ses lèvres... merde. C'est plus dur que prévu, hein ?

Kindom, le royaume du coeur : Devant l'école. Un pédophile pervers, j'en sais rien, mais ce type est louche, putain. J'vais l'buter. Surtout qu'il a osé gêner une... une jol- jolie fille.

Shopping ain't nobody got time for that : Fuir Homra. Et retrouver Mikoto-san devant la porte. Pourquoi je lui ai proposé de venir avec moi m'acheter des chaussures ? Surtout que j'ai du mal, affreusement du mal à me... contenir ? De mes rougissements, je parle. Et... mes pensées, ouais. Putain.

Blood and Tear : Aaah, bah tiens. L'autre Nezute, dans un sale état. Depuis quand je suis capable d'être aussi mauvais avec une femme ? Fin, ici, fille. Gamine.

Relations


Mikoto Suoh
Mon Roi, mon éternel Roi. Pour lequel je donnerai tout, y'a pas à douter. Il m'a offert une vie que je n'aurais jamais pu imaginer avant... et il m'a offert autre chose, aussi. Hum. -rougit-
Totsuka Tatara
Aaah, Totsuka, pourquoi vous ne pouvez pas cesser de m'embêter, de temps en temps ? Z'êtes bien gentil, j'vous aime beaucoup mais... argh... non, non quoi !
Nezute Rū
Aaah, la nouvelle arrivée à HOMRA, hein ? J'l'aime pas, mais alors pas du tout. Et comme dit avec Totsuka, j'vais pas m'amuser à changer ça. Après, mes raisons sont plutôt... simples. Premièrement, c'est une fille que j'peux tout simplement pas me voir, mais en plus, elle a osé attirer l'attention du Roi... en étant mal poli.
Tsukiakari Miki
Un bleu. Un chieur. POURQUOI ? -à deux doigts de le tuer-
Neko
... comment dire. Flippante la nuit. Magnifiquement belle... avec ou sans vêtements, oui. Mais c'était affreusement gênant, oh mon Dieu.
Fushimi Saruhiko
Un traître. Même si j'comprends plus trop ce que je peux ressentir vis à vis de lui, j'ai du mal à le voir autrement. M'enfin, notre relation est en train de prendre un détour particulièrement glauque... et bizarre. Au fond de moi, je sais qu'il ne me laisse pas indifférent face à tout ça. Mais c'est tellement étrange, merde...

Remarques Personnelles


Ce truc est chiant à remplir !

K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 

Yata Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yata Misaki
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]
» Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]
» Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]
» I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-