- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyJeu 2 Mai - 22:14


→ Suite d'Entre deux Ramens.

Je tiens à préciser que ledit RP n'étant pas finit, a des chances de ne pas concorder avec cette suite anticiper. Yata et moi prenons en compte le déménagement d'Aslinn comme argument valable pour débuter ce RP.

    Et encore une journée de merde, une. Ce fut honteuse, fatiguée mentalement et physiquement et blessée que Rū quitta le restaurant. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, c'était elle qu'il l'avait provoqué en première, elle qui avait voulu lui péter la gueule. Le Soleil commençait à se coucher, teintant ciel et les quelques nuages traînant d'un rouge orangée, elle devrait peut être rentrer chez elle ? Faut dire que son combat l'avait mit dans un sale état, ce Bleu savait se battre n'empêche. C'était pour ça  qu'il l'avait battu d'ailleurs. Car il savait se battre. Ça eu le don d'installer le doute en elle, ce mec avait réussi à atteindre Rū mentalement. Comme elle. Se surestimait-elle depuis le début ? Savait-elle vraiment se battre ? Était-elle capable de se battre ? Elle se sentait perdue, vraiment, et ses blessures ne l'aidait pas à la faire réfléchir, il n'y avait d'alarmant heureusement mais ça pouvait parraître plus grave que ça ne l'était en vérité. Des tâches de sang sur les mains, sur ses vêtements, de nouvelles plaies, ou d'anciennes plaies camouflées sous des bandages, maintenant en limbaux, rouvertes. Notamment des hématomes, des traces de coups.  


    Rū se mordit la lèvre à sang. Putain ! Comment ? Pourquoi ? Elle passa les mains sur ses cheveux, les tirants sechement. Elle voulait hurler sa colère. Elle finit pas relever la tête, essouflée par ce combat, par tout ce qui lui posait problème et entreprit d'observer les environs. Ah. Elle avait cette mauvaise impression de voir Shizume pour la première fois ... Elle ne reconnaissait plus rien et plus personne. Pourtant, des gens de son collège se trouvaient parmis la foule, des groupes de filles qui discutaient de tout et de rien, des groupes de mecs qui rigolaient d'un air idiot. Et il y avait elle, seule. Comme d'habitude. La jeune fille se mit à marcher, sans réel but, la fatigue montait en elle, la fatigue morale. Parce que, la fatigue physique, Rū la connaissait bien et savait quoi faire pour la contrer - du moins quand elle en avait pas la flemme. Alors que pour l'épuisement moral, ben elle le connaissait bien moins et que donc voilà. 

    Le bruit ambieux parraissait bourdoneux. Ses pensées se mélangeaient jusqu'à en devenir incompréhensible. Elle ferma les yeux, continuant sa route sans fin, et elle se sentit décoller du sol. Oh ... Deux mecs. Deux mecs qu'elle ne connaissait pas, elle soupira sans prendre même le temps de chercher à comprendre ce qu'ils lui disaient. Elle crut entendre un "On va te butter", elle y répondit par un vague rictus avant de foutre un coup de pieds entre les jambes de l'homme. Son coup était bien plus lent qu'à l'habitude, mais bon, elle ne cherchait pas à se battre. Pas après avoir subit une telle défaite, ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle elle reprit sa route, ignorant totalement ce que hurlait le pote de l'autre.

    Elle avait vraiment l'impression de ne pas connaître les lieux et le type de gens qui y vivait. Elle se sentait vivre au ralentit, dans tous les sens du terme. Que ça prenne en compte le temps ou ce qu'elle ressent. Tout semblait marcher au ralentit. L'adolescente passa une main sur sa mèche, les yeux froncés, les lèvres retroussées. Elle voulait vite oublier. Haha oublier ? Comme l'autre fois au bar avec Yata et Totsuka ? Ou comme avant ? Elle ne faisait que ça, fuir ses moments où elle était faible, pas en temps réel sur le coup mais, elle les effaçait de sa mémoire, elle faisait comme si ils n'existaient pas. En soi, c'est encore pire que de fuir. La gamine se sentit soudainement intriguée, levant la tête, elle observa le paysage qui se présentait à elle, et elle put remarquer la porte et l'insigne du  bar HOMRA, machinalement, elle s'en approcha d'un pas lent, limite boiteux. Puis elle resta debout, fixant comme une gamine perdue la porte du bar. Au final, elle se retourna, apercevant au loin - pas tellement en fait, voir même pas du tout - la silouhette de Yata.  

    « Manquait plus que ça ... » murmura-t-elle agacée et extenuée.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyVen 3 Mai - 19:25


Hum... le soleil se couche déjà ? J'avais même pas vu le temps passer, à vrai dire - en fait, pour tout avouer, depuis que je suis à Homra, c'est comme si le temps passait à une vitesse frénétique. Loin de moi ces cours emmerdants qui durent des heures pour absolument rien - c'était rare que j'en ressorte avec le moindre intérêt pour une leçon ou quoi. Non, excepté Saruhiko et ma console, rien d'intéressant à ce niveau là.

Non, aujourd'hui, c'était un quotidien tellement... tellement agréable. Confortable. Même si brisé par un rythme de travail - comment dire, faut bien que je paie mon loyer... non. Non, franchement, c'est pas à Homra qu'on a le temps de s'ennuyer. Au contraire. Tous ces souvenirs, ces instants précieux passés avec tous les membres de Homra.

J'ai un soupir, avant de me motiver intérieurement pour me lever du canapé - parce que bon, de toute manière, va falloir que j'y aille. J'ai ce fameux boulot de nuit - dans un restaurant parfois un peu trop chargé à mon goût. Parfois avec de mauvaises personnes (cf K Radio héhé XD). ... hum. M'enfin, le réconfort reste la paye à la fin du mois - même si elle n'est pas énorme, elle reste suffisante pour un strict nécessaire. ... très strict nécessaire. ... hinhin... c'est pas comme si j'avais besoin de plus, de toute manière.

Et après avoir salué les autres présents à l'intérieur du bar, j'attrape mon skate sous le bras, renfilant le bonnet sur ma tête. Pour me diriger vers la porte d'entrée - fin, sortie dans ce cas là ? - et... ...

« Nezumura, hein ? »

Pas comme si je me sentais le besoin de contenir ma joie quant à sa présence ici - mais même si son état m'a, l'espace d'un faible instant, interpellé, c'est plus la haine que je ressens vis à vis d'elle qui a pris le dessus. Elle a beau faire parti d'Homra, elle n'en méritera tout simplement jamais la place, à mes yeux. Une gamine pareille...

Gamine qui m'a filé une gifle, quelques jours plus tôt. C'aurait été un mec, elle s'en s'rait pas sortie aussi facilement, ça, c'est clair et net.

« T'as encore fait chier ton monde ? » je rétorque, avant de la pointer du doigt - et m'approcher un peu plus d'elle - en conservant une distance, bien entendu. « En pensant te cacher derrière le fait qu'tu sois qu'une gamine ? Ca marche pas toujours, on dirait... » Hum... c'est sûr qu'en temps normal, je serais le dernier à agir de la sorte. Mais comment dire ? Nezute est... c'est probablement l'une des personnes que je supporte le moins. A vrai dire, c'est pas comme si notre première rencontre s'était bien passée, non plus... « Si tu viens pour quitter Homra, » je commence avec un sourire moqueur, « j'veux bien arriver en retard au travail pour voir ça... »

Quel réel plaisir, en fait. Rien de mieux pour conclure une bonne journée que le départ d'un boulet pareil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptySam 4 Mai - 2:45


    Devait-elle fuir ? Hurler ? Pleurer ? Le frapper ? 

    Aucune des ces hypothèses n'allaient mener Rū quelque part, aucune ne lui donnerait ne serait-ce qu'une seule réponse. Mais elle ne voulait pas voir Yata, vraiment pas. Les souvenirs de sa visite au bar avait refait surface, ainsi que les paroles du skateur. Surtout les paroles du skateur. Et ça n'aida pas la plus jeune à se mettre les idées aux clairs, elle se mordit sa lèvre déjà ensanglantée. Ça lui piquait, la dent broyait les chairs, elle les déchirait, la jeune fille lâcha prise quelques secondes plus tard sentant un filet de sang couler sur son menton.

    « Nezumura, hein ? »

    L'adolescente retint sa respiration, visiblement paniquée parce qu'il y allait suivre, et ce bien qu'elle en ait aucune idée. En tant normal elle aurait répondu par l'un de ses sourires mauvais, sauf que là elle n'en possédait pas le courage. Ni le moral, encore une fois. Elle se sentait si ... Si faible, jamais elle  n'avait connu ça, durant les deux dernières année du moins. Tout était de la faute de cette autre boule de poils ! ... Non. Rū ne pouvait que se plaindre de soit même, Qui que tu sois j'vais t'butter ! avait-elle dit ? J'en rigolerais presque, ironiquement. Parce que, la jeune fille, aussi honnête qu'elle puisse être, elle avait mentit sur le coup. Et ce mensonge lui pesait, autant que peserait le poids de la mort - par exemple. J'hyperbolise un peu, mais vu l'état mental dans lequel se trouvait la gamine ... Pas qu'elle en deviendrait malade ou quelque chose du genre. Mais on pourrait limite la confondre avec une dépressive, ou un gens en manque grave de sommeil, il faut voir.

    « T'as encore fait chier ton monde ? »

    Faire chier son monde. Quel monde ? Ah, elle repensait encore au Bleu, lorsqu'il lui avait sursuré  ces ... Choses. Lorsqu'il l'avait balancé contre le comptoir, une expression colérique au visage. Ouais, elle l'avait fait chier. Elle faisait chier un peu tout le monde, les yakuzas, les élèves de son collège. Yata s'avança vers elle, la pointant du doigt, l'adolescente fit un pas de recul dans un léger tremblement. Elle serra ensuite les dents, fronçant les sourcils. Non, elle ne devait pas se laisser abattre, c'est ce qu'elle pensait alors qu'on l'avait déjà battu. Elle gardait de l'espoir ? Elle ne savait pas, pourquoi elle s'obstinait encore à penser ? À rester debout, éveillée. Sans doute parce qu'elle ne voulait pas "oublier" cette fois, ou peut être car elle n'avait plus la force de rien ... Possible. Elle baissa un court instant les yeux, attirée par un bruit semblable à des gouttes d'eau tombant sur le sol. Du sang. Il ruisselait le long de son bras, tâchant sa chemise, afin de tomber sur sa botte ... Et merde. Elle ne sentait pas la douleur, ça ne devait être qu'une petite plaie de rien du tout. 

    « En pensant te cacher derrière le fait qu'tu sois qu'une gamine ? Ca marche pas toujours, on dirait... »

    Ladite gamine releva les yeux, jetant un regard noir à Yata. 

    « — Je- »

    Elle ? Nom de Dieu, Rū, quand tu veux balancer une connerie, prépare là au moins. Surtout si il s'agit de Yata ! Elle n'aimait se trouver dans cet état, le skateur la rabaissait sans qu'elle puisse répliquer ! Cependant, elle pouvait répliquer, mais les mots ne venaient pas ...

    « — Si tu viens pour quitter Homra, j'veux bien arriver en retard au travail pour voir ça... »

    Quitter Homra ? Non ... Elle ne s'était pas rendue là pour ça ... Un sourire moquer se dessinait sur les lèvres de Yata, et l'adolescente serra nerveusement ses poings tâchés de sang. Mais pourquoi parlait-il de l'Homra ... Ah oui, car il voulait qu'elle s'en ailme. Cette pastèque ne souhaitait pas sa présence parmis eux. D'ailleurs, le Bar semblait être comme une sorte de "chez soi" pour les membres, mais Rū n'avait pas cette impression, pas tant que le skateur lui balancera de telle connerie ... Connerie, ou pas ? La collégienne fit un pas en avant, hésitant par moment, se rapprochant du plus âgé d'un air faiblement colérique. Elle planta son regard dans celui de Yata, levant le bras - et se mettant discrètement sur la pointe des pieds car ... oh j'veux pas me justifier ... - et lui attrapa le haut de son pull d'une poigne ferme, le tâchant un peu de sang au passage.

    « — Je ... J'compte pas quitter l'Homra ... »

    La poigne se fit toute de suite moins forte, en fait elle avait laché prise, laissant sa main retomber. Elle baissa également le regard, putain Nezumura reprends toi !

    «  ... Et ... Si tu crois que j'profite du fait que j'sois une gamine ... Tu te trompes ... »

    Une gamine petite. Une gamine fragile. Une gamine faible. Une gamine brisée. 

    Ou une connerie dans le genre.

    « Tu te trompes ... » répéta-t-elle d'une voix plus faible, plus tremblante. 

    Une main tira l'une des mèches de Rū, son regard devint vague et vitreux. Elle se rendait compte à quelle point elle se trompait sur ce qu'elle était. Elle qui se croyait fière, elle qui se croyait forte, elle qui croyait avoir du caractère. Est-ce-que le fait qu'elle ait attiré l'attention de Mikoto lui avait fait prendre "la grosse tête" ? Elle ne le pensait pas, car elle n'avait pas eu l'impression d'affronter des gens plus forts, plus dangereux. Mais ... Ça pouvait être un mensonge ? La gamine avait perdu la notion de vérité et mensonge, elle qui pourtant semblait connaître ces deux éléments "par cœur". Elle releva la tête, un faible sourire gratifié sur ses lèvres. Un sourire presque ironique. 

    « Oh ... T'veux peut être que j'me barre car t'as peur de t'reprendre une gifle ... » fit-elle d'une voix peu convaincante et assurée. [HRP ; J'sais pas si ça se dit ça. ;u;]



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyDim 5 Mai - 15:18

J'ai une grimace - du dégoût, sûrement - alors qu'elle ose attraper mon pull. D'une main assez ferme pour la faiblesse que je vois pourtant chez elle. Mais je ne quitte pas son regard, conservant mon expression moqueuse. C'est pas comme si j'allais vraiment avoir peur d'elle, de toute manière. Comme si elle en était capable, tiens. ... quelqu'un l'a-t-il déjà été, de toute manière ? ... exceptéIzumoquandontoucheàsonbar. Etlesfantômes. ... hm, qu'importe.

« — Je ... J'compte pas quitter l'Homra ... »

Aah ? Dommage.

Et elle me libère de son emprise pathétique. Elle même le paraît - pathétique. J'suis pratiquement sûr que c'est l'unique raison pour laquelle Mikoto-san l'a admise à nos côtés. Sinon, pourquoi lui avoir proposé de nous rejoindre ? Elle n'a rien, absolument rien pour faire partie d'Homra. Bien que je ne la connaisse pas spécialement bien... j'en sais rien. C'est physique, c'est...

«  ... Et ... Si tu crois que j'profite du fait que j'sois une gamine ... Tu te trompes ... »

Je me trompe ?

«  Aaah ? »

Et là, actuellement, son comportement aussi puéril ?

« Tu te trompes ... »

... je fronce les sourcils, commençant malgré tout à m'interroger sur sa situation. Il est où, le problème, au juste ? Ou est passé l'autre emmerdeuse ? Pourquoi elle se fait passer pour une telle... accablée ? C'est pas comme si y'avait qui que ce soit, autour, pour voir son petit cinéma. A moins que...

« Oh ... T'veux peut être que j'me barre car t'as peur de t'reprendre une gifle ... »

... nous y voilà.

«  Une gifle ? Tu penses vraiment pouvoir appeler ça comme ça ? » je rétorque, avant de lâcher mon skate par terre, et poser le pied dessus. Non, parce qu'à force de l'avoir sous le bras, c'est un peu inutile. Surtout si c'est pour rester immobile face à... à ce truc. «  T'as pas vraiment d'autres ambitions que de jouer à ça, hein ? » je continue, prenant un ton un peu plus... sérieux ? «  En parlant de ta fameuse gifle... j'aurais dit quelque chose qui t'aurait froissée, hn ?... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyDim 5 Mai - 18:15


    « Une gifle ? Tu penses vraiment pouvoir appeler ça comme ça ? » 

    Ah ? Elle était donc si faible ? Il fallait admettre que Rū ne pouvait pas répliquer, puisqu'après l'avoir giflé elle avait aussitôt quitté le bar ... Non, elle avait simplement fuit.  ... Mais mon Dieu Nezumura reprends toi ! Elle se faisait abattre par une provocation minable. De la provocation oui, il avait juste pour but de la mettre sur les nerfs ... Ou bien de la blessée, comme si elle ne l'avait pas été assez pour la journée. Pour la plupart de sa vie. Ah. Voilà que ses souvenirs s'ajoutaient et se mélangeait au questions qui envahissaient ses pensées, certains la rendaient un peu nostalgique et d'autres ne faisaient que d'atteindre un peu plus son cœur. Et malheureusement "les autres" étaient les plus nombreux parmis les souvenirs de la petite. Cette dernière sursauta presque lorsqu'elle entendit le bruit sourd qu'avait produit le skate du membre de l'Homra, il posa son pied dessus. Il allait partir ? En pleine discussion ? En fait, ça pouvait parraître pas si surprenant que ça ... Yata se foutait complètement de l'adolescente, il la détestait.

    « T'as pas vraiment d'autres ambitions que de jouer à ça, hein ? »

    À quoi elle jouait au juste  ? À le faire chier ? On pouvait vraiment appeler ça une ambition ? Juste car Rū n'en a aucune ... Une gosse qui erre sans but, obliger de se soumettre à la violence afin d'être calme. Butter le moindre type qui la frustre. Ou être butter par l'un de ces types ... Comme l'avait ce mec des SCEPTER4. Et pourtant, elle s'y était attachée, au fait de devoir se battre, elle y avait prit un certain gout, parce qu'elle ne restait qu'une gamine sans but. Et que l'ennui, elle n'aimait pas trop ça. Cela dit, elle détourna le regard, le ton qu'avait prit le plus âgé l'avait ... Comment dire ... Effrayé ? Non, pas vraiment, ça ressemblait plus au début d'une sorte de crainte. Elle ne savait pas trop, jamais ou très rarement elle avait ressentit ça.

    « En parlant de ta fameuse gifle... j'aurais dit quelque chose qui t'aurait froissée, hn ?... »

    Cette fois-ci, la jeune fille tressaillit, ah, ces paroles résonnaient dans sa tête comme si il les prononçait de nouveau ... Elle reporta lentement son regard vers Yata, mordant une énième fois sa lèvre inférieure, elle tentait de retenir ses tremblements bien que ses efforts soit vains ... Ah ... Elle ne voulait pas répondre, ça voulait dire qu'elle préférait fuire, encore une fois ? Dans ce genre de moment elle opterait bien pour le mensonge, oh de toute manière, ça se trouve elle en est une aussi ? Elle avait bien mentit tout à l'heure ... La collégienne entrouvrit ses lèvres tremblantes, allez un mensonge. Rien qu'un. Pour une fois ... Et même si elle s'en voudrait toute sa vie. 

    « — ... Avec Totsuka ... » souffla-t-elle dans un murmure incompréhensible. 

    Elle retint sa respiration, après tout elle en était incapable haha.

    « J'ai entendu pratiquement toute ta conversation, avec Totsuka. » fit-elle un peu plus fort, mais toujours d'une voix assez basse. Et tremblante au passage. 

    Elle se pinça les lèvres, pour changer tiens. Puis, elle baissa la tête, honteuse d'avoir à annoncer une telle chose ... À lui. Il allait se foutre de sa gueule, se moquer d'elle autant qu'il le pourrait. Comment elle et sa bande avait l'habitude de le faire avant. 

    « ... »

    Elle sentit quelque chose lui piquoter. Merde ... MERDE. C'était mauvais, très mauvais, ses yeux avaient rougis, et l'envie de pleurer était venue si vite qu'elle n'en s'était pas rendue compte. Pas encore, putain. Elle passa grossièrement son bras sur ses yeux, espérant que Yata ne se douterait de rien ... Elle releva la tête, croisant une nouvelle fois le regard du plus grand. 

    « ... T'sais ce que ça fait, d'être rejeté par la personne à qui tu faisais la plus confiance ? »

    Ah ... Putain de merde, voilà qu'elle déballait sa vie ... 

    « Qu-Que cette personne te tourne le dos, disparait, te trahit   ? Et que par la suite, plus personne ne porte d'attention sur toi ... »

    Pourquoi elle en parlait maintenant ? Pourquoi elle en parlait à lui ? ... Elle savait pas, les mots sortaient tout seul, tremblottants et faibles.

    « C'est affreux comme sensation ... Pourtant, Mikoto m'a quand même invité à la suivre ... Alors que ... »

    Ses mots mourrus, elle passa une main dans sa mèche confuse, merde. Elle repensait à toutes ces choses ... L'envie de pleurer vint une nouvelle fois. Mais elle l'ignora préférant aborder un regard sombre, histoire de ... Elle  ne savait pas en fait ...

    « Pourquoi j'dis tout ça à toi ... » 

    Surtout qu'il devait s'en foutre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyDim 5 Mai - 19:14

Je fronce les sourcils, face à... à ce truc qui a voulu sortir de sa bouche, mais qui reste un mystère, en fait.

« J'ai entendu pratiquement toute ta conversation, avec Totsuka. »

... notre conversation ? ... ... je me mords la lèvre, avant de me sentir rougir. Et de me souvenir cette fameuse conversation. Bon, j'admets que y'a certaines choses qui ne me dérangent pas qu'elle ait entendu - au contraire, même. Qu'elle comprenne un peu mieux pourquoi elle n'a rien à foutre ici. Mais... est-ce que... ? ... des choses moins rassurantes qu'elle n'aurait pas dû entendre ?

Je serre les dents, avant d'avoir un léger mouvement de recul. Juste que rester immobile, c'est un peu chiant. Surtout pour lui parler. Pourquoi je continue à lui parler, tiens ? J'devrais pas aller bosser ? ... hum. Une petite pause avant la lourde soirée qui m'attend.

« ... T'sais ce que ça fait, d'être rejeté par la personne à qui tu faisais la plus confiance ? »

... quoi ?

« Qu-Que cette personne te tourne le dos, disparaît, te trahit ? »

... j'ai une grimace dégoûtée, avant de sentir une vague de haine m'envahir. Qui m'ait tourné le dos, qui m'ait trahi ? J'ai le poing crispé, en sentant mon coeur se serrer désagréablement. Bien sûr, que je sais ce que ça fait. Mais pourquoi...

« C'est affreux comme sensation... Pourtant, Mikoto m'a quand même invité à la suivre... Alors que... »

Je fronce les sourcils - pour la énième fois, en fait, comprenant de moins en moins la situation. Qu'est-ce qu'elle fout, là, au juste ? A me déballer sa putain d'histoire ? Mikoto, Mikoto... il a beau l'avoir invité, je n'en vois en aucun cas ses raisons - en dehors de la pitié.

« Pourquoi j'dis tout ça à toi... » 

« Bonne question, » je rétorque, d'un ton mauvais. Agacé. Rien qu'au fait d'avoir repensé à ce putain de traître, ça m'en retourne l'estomac. « C'est pas vraiment sur moi que ça marcherait, » je maugrée, avant de regarder ma montre. Mmh... j'ai pas tant de retard, au pire. Pas besoin de partir tout de suite - bien que la laisser en plan pourrait être marrant, mais... non. « ... qu'est-ce que tu cherches, au juste ? »

Bordel, bordel. Que personne ne me voit avec elle. Par pitié. La curiosité est peut-être un peu trop forte ? ... aaah....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyDim 5 Mai - 21:06


    « Bonne question. » 

    En plus qu'il s'en foutait ça le faisait chier, la gêne monta en Rū, alors qu'une main vint attraper nerveusemenr l'une de ses mèches de cheveux. Maintenant, il connaissait plus ou moins une partie de sa vie ... Ah, pourquoi elle avait dit tout ça ? Pour se justifier, sans doute, justifier le fait que les paroles du plus grand l'ait blessé. Et pourtant, elle pensait qu'aucune de ces paroles aurait pu l'atteindre, pourtant elle en avait pleuré. Ensuite, il y a eu ce Bleu,   ce type était mauvais, dangereux ... Les Scepter 4, hein ? Elle devrait se méfier d'eux, à l'avenir. Se méfier de tout le monde en fait, sauf de l'Homra ...  Quoique, vu comment se comporte Yata envers elle, elle pouvait se méfier. Cependant, il n'avait pas prit la peine de lui rendre son coup de la dernière fois, ça valait vraiment pas une gifle ... ? 

     « C'est pas vraiment sur moi que ça marcherait. »

    L'adolescente lui jeta un regard mauvais, elle voulait pas non plus qu'on ait pitié. Qu'on la cajole, qu'on lui dise des paroles qui rassure, qui console. Qu'on lui fasse des bisous, ou autre connerie dans le genre. Ça lui rappelait elle quand elle était gosse, mais vraiment très gosse. [HRP ; Pas de remarques. Je parle la France.] Elle pleurait assez facilement, et souvent, on la câlinait longtemps pour qu'elle puisse se calmer ... Le on pouvant être ses parents, ou elle. Actuellement, Rū ressemblait à celle qu'elle était, enfant, que la gamine rebelle et chiante qu'elle était censée être. 
    Ah ... Elle tremblait trop, ça devenait un peu inquiètant, mais elle s'en foutait. Comme elle avait pu se foutre de pas mal de chose ...

    « ... qu'est-ce que tu cherches, au juste ? »

    Nous y revoilà. Rū avait beaucoup pensé à son passé dans cette journée qu'elle ne l'avait fait en une année. ... Bon ok, j'abuse un peu mais voilà. Bref, elle était venue ici sans savoir pourquoi, elle avait été attiré pour elle ne savait quelle raison ... Ah. Ça l'énervait ... Autant que cette foutue situation l'énervait. Seule avec Yata. Putain, ça pouvait prêter à confusion ! Non, non et non ! Tout sauf ça, elle allait pas sortir des conneries àlatotsuka (cf. Le RP, ahem) ! Et puis y'avait ... Y'avait ... Il y avait déjà quelqu'un d'autre pour ça ... On va pas s'étendre sur le sujet, hein ? On est pas dans un film à l'eau de rose, ni dans un putain de shojo manga ni dans une série de merde. 

    « — Beaucoup d'choses p'tet ... J'en sais rien ...  »

    Beaucoup de choses car elle faisait références au question qu'elle se posait depuis tout à l'heure, depuis qu'elle était sortie de ce putain de restaurant - toute mes excuses au gérant - et aussi depuis que ... Et merde. La voilà encore paumée ... Elle repensait à tout ce qui a put lui arriver dans sa vie, bon il n'y avait pas vraiment de quoi en faire tout un article de journal afin de choquer les gens, mais elle n'avait eu la vie d'une fille normale, sinon elle ne serait pas là. Elle n'aurait jamais connu la Homra, ni ce type. Ça la dépassait, elle se sentait comme saturée, à ses limites. La goutte d'eau qui fait débordee le vase en quelque sort. Elle sentie un truc sur sa joue, lorsqu'elle y porta sa main, elle sentit un truc  humide, de l'eau, des larmes ... Des larme putain ! Dans un élan de panique, elle essuya les perles salées de sa manche, grimaçant à la sensation du tissus qui venait se frotter contre sa peau. Mais rien à faire ! Les larmes coulaient déjà ...  Pas devant lui mon Dieu.

    « Putain !» s'indigna-t-elle, honteuse.

    Elle ferma les yeux, se laissant pleurer, - comme une gamine, au passage pas qu'elle hurlait comme une hystérique, elle été assez silencieuse, mais on aurait pu la confondre avec un gosse de 5 ans - la honte se mélangeant à  tout ce qui la dépassait ...  La jeune fille passa également une main sur ses yeux, cachant une partie de son visage avec, afin que Yata ne puisse pas la voir, mais sa main glissa vite elle perdit vite le contrôle de ses sanglots. Elle sentait ses jambes trembler, faiblir, mais elle fit tout pour se maintenir debout. Pourquoi sur le peu de fois où elle pleurait, il fallut que ça tombe maintenant ! Devant un mec qui la détestait autant qu'elle déteste les menteurs ! 


    « Ça me gave merde ... » articula-t-elle entre deux sanglots.

    Elle fit tout pour oublier la présence du plus âgé, mais rien à faire, elle lui jeta un regard discret, les yeux-mi clos, la vision devenue flous à cause des pleurs. Journée de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyDim 5 Mai - 21:55

« — Beaucoup d'choses p'tet ... J'en sais rien ...  »

J'ai une grimace agacée, me faisant force pour ne pas la cingler de je ne sais quelle réplique - ou me tirer tout simplement. Qu'est-ce qu'elle a, à la fin ? Si au tout début, j'en avais peut-être rien à faire... là, son état tend à m'inquiéter légèrement - et je dis bien légèrement. Mal- trèèès malheureusement, elle fait partie de Homra, et ce n'est qu'une gamine. ... putain, manquerait plus qu'il faille la babysitter. Pas pour moi... sincèrement, elle ferait mieux de partir, rentrer chez papa maman et suivre une scolarité normale. Au lieu de venir se mêler à nous.

...

Elle pleure ? Elle...

« Oï...»

Merde, comment je dois réagir, moi, au juste ?!

« Putain !»

... je jette un coup d'oeil derrière moi - merde, où est-ce qu'il est, Totsuka, quand on a besoin de lui ?! Merde, merde, pourquoi elle pleure, d'abord ? J'aurais pu m'en réjouir, mais... mais nan, même pas quoi. Peut-être la raccompagner vite fait à l'intérieur, et la laisser entre les mains de Izumo ?

« Ça me gave merde ... »

Aah... ben moi aussi, tiens. Mais qu'est-ce que j'ai à faire d'autre, excepter la regarder pleurer ? J'pense pas être assez fourbe pour lui répliquer quelque chose de méchant. Et je l'aime encore moins pour me tenter à la consoler, ou... ou j'en sais rien, merde ! Qu'est-ce qu'on doit faire, en général, quand une fille pleure ? Une gamine, de surplus !

« Ah... a-arrête de pleurer ! » je bafouille, sentant le malaise me prendre - j'étais obligé de tomber dans une emmerde pareille ?! « T'es pas censée pleurer, Nezumura... » je grogne, avant de lui tendre un mouchoir en papier - sans vraiment oser la regarder. Putain, pourquoi je dois faire ça ?

... Dieu me punit d'avoir voulu l'emmerder, c'est ça ? 'tin... je serais directement aller travailler, elle serait à pleurer à quelqu'un d'autre ! ... quoi que. ... c'est moi qui... ? Je rougis, de plus en plus gêné. Avant de passer ma main libre dans ma nuque, grattant nerveusement.

« Si - si t'as mal, quelqu'un s'occupera de toi à Homra.. ou... ou - t'as pas une maison ? Quelque part... ah... » Je serre les dents, agacé par cette situation. Enfin, agacé. Gêné. Pas à l'aise du tout. J'ai vraiment mérité une telle punition ? « Izumo-san doit avoir de quoi te soigner... et pourquoi t'es dans cet état, d'abord ? »

Cette dernière phrase, je l'ai dite avec un peu plus de calme, déjà. Même si, définitivement... j'en sais rien. La voir ainsi, loin d'être la gamine insupportable, c'est... perturbant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyLun 6 Mai - 7:09

Tentant de s'arrêter, Rū essuyait ses larmes, mais de grosses perles continuaient toujours de tomber. Ça l'énervait mon Dieu, et le fait qu'elle soit énervée la faisait pleurer de plus belle. Et Yata se trouvait juste en face d'elle en plus ... Comment est-ce-qui allait réagir au juste ? Il allait en rire, sans doute, lui dire que justement c'était pour l'une des raisons pour laquelles elle n'avait rien à foutre dans l'Homra. Car une petite gamine chouineuse comme elle serait aussi inutile que leur paires de chaussettes. L'adolescente se prépara à entendre l'une de ces conneries et ... De pleurer encore  plus pour le coup. 

« Ah... a-arrête de pleurer ! » 

La collégienne fit l'effort de retenir un sanglot, dans un hoquet, elle ne tenue malheureusement que cinq secondes avant de se remettre à pleurer. Pourquoi devait-elle dépendre à ce point de ce qu'elle ressentait ? Je veux dire, elle ne possédait aucun "self-control" ou je sais plus comment on appelle ça. Ses mains mouillées n'arrivaient pas à contenir ses larmes, l'eau coulait sur ses joues rougies, tombaient ou bien se mêllaient au sang de ses blessures. La gamine s'efforçait de fermer les lèvres, elle ne souhaitait pas non plus qu'on l'entende chialer ! Déjà que ça la faisait chier, donc si c'était pas dans le silence ... Faut qu'elle fasse le vide mon Dieu, elle commençait à penser à des trucs totalement idiots là ... 

« T'es pas censée pleurer, Nezumura... »

Rū leva la tête, et en vit la forme orange, beige et blanche qu'était devenu Yata. Merci ses pleurs ! Elle essuya une nouvelle fois les perles, et aperçut entre deux sanglots, un mouchoir que le plus grand lui proposait. Elle tendit l'une de ses mains tremblantes, et elle attrapa le mouchoir.

« — M-merci ... » fit-elle en hoquetant.

Elle tampona l'eau et enteprit de se moucher, - on va pas rentrer dans les détails, hein .. - elle continuait toujours de pleurer, néanmoins beaucoup plus calmement. Elle hoquetait par moment, mais elle n'en avait qu'à faire, elle se calmerait sans doute par la suite ... Quoique ça dépendait de ce qui allait se passer ... Elle observa Yata, d'un air plutôt vague. En fait, elle avait été surprise de sa réaction,  et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Mais bon, c'était pas comme si elle connaissait le skateur depuis des années, elle pouvait pas prévoir tout. 

« — Si - si t'as mal, quelqu'un s'occupera de toi à Homra.. ou... ou - t'as pas une maison ? Quelque part... ah... » 

Mal ? Il pensait qu'elle pleurait parcequ'elle avait mal ? Sérieusement ? ... La jeune fille jeta un œil à ses blessures, qu'elle avait totalement oublié en fait. Non y'avait rien d'alarmant, justes des plaies à cause de l'épée de l'autre, des bleues car elle avait été balancer à plusieurs reprises ... Rien de grave hein. Puis il lui demandait si elle n'avait pas une maison ... Elle avait l'air d'une clocharde à ce point ?! Rah, non, heureusement qu'elle possédait un chez-soi ... Sinon, ses nuits elle les auraient passées au Bar, logiquement ... 

« Izumo-san doit avoir de quoi te soigner... et pourquoi t'es dans cet état, d'abord ? » 

La jeune fille entrouvrit ses lèvres, avant qu'être reprise dans un sanglot. Elle repensait à ce type. Putain, Nezumura on t'a jamais dit que t'étais chiante des fois ?! Ben, logiquement oui, puisqu'elle l'est ... Mais je me tais. 

« — J-je m'suis battue ... Rien de plus ... 

Elle commençait à se fatiguer à force de pleurer, mais bon, elle ne préférait pas non plus s'effondrer devant Yata. Elle hoqueta une énième fois.

« Mais c'pas pour ça que je pleure ... »

Elle renifla, se calmant légèrement, elle jeta un coup d'œil au mouchoir maintenant chiffoner que lui avait passé Yata. Puis son regard s'attarda sur ce dernier. Elle le fixait de ses yeux rougis. Rah, la mine de shootée qu'elle devait avoir ... 

« D'ailleurs, j'pas besoin de soin. Je m'en chargerai moi-même, y'a rien de grave ... »

Elle stoppa sa phrase, puis détourna le regard. Putain, elle aurait bien aimé se tuer que de faire ce qui allait suivre. Un doigt vint gratter l'une de ses joues, encore humide à cause des pleurs qui n'avait pas totalement stoppé.

« Mais, euh ... Merci ... »

Qu'elle aille crever mon Dieu. Elle pourrait fermer sa grande gueule des fois la Nezumura.[/list]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyMer 8 Mai - 13:19

Dans mon cerveau, y'a une petite lumière qui me hurle de partir, d'aller bosser, et d'oublier l'autre imbécile de Nezute. Elle a bien le droit de pleurer toute seule, non ? Mais non, y'a quelque chose... merde, c'est pas de la curiosité. Y'a rien pour se moquer. Une certaine forme d'inquiétude, oui - probablement. Mais envers elle ? ...

Non. J'ai rien de méchant à lui sortir. C'est pas marrant. Du moins, ça ne l'est pas si elle ne pleure pas à cause de moi, tiens...

« J-je m'suis battue... Rien de plus... »

J'ai une légère grimace. Dans cet état parce qu-

« Mais c'pas pour ça que je pleure... »

... je me mords la lèvre, avant de donner un coup de pied dans le sol - signe d'impatience, de nervosité, j'en sais trop rien. Juste que je l'ai fait. Oui, non, parce que se retrouver devant une gamine qui peine à se calmer, tout en sachant que je ne peux tout simplement pas me la blairer, y'a absolument rieeen de mieux. Yououh. Sincèrement, à quelques secondes près, on en serait pas là ! Je serais sur la route sur restaurant, prêt pour une bonne soirée de travail. Pas là à... à faire quoi, au juste ? A me demander quoi faire ? Ahah.

« D'ailleurs, j'pas besoin de soin. Je m'en chargerai moi-même, y'a rien de grave... »

Un instant de silence - à vrai dire, j'ai rien à lui raconter, personnellement. Fin...

« Mais, euh... Merci... »

... je serre les dents, de moins en moins... à l'aise ?

« C'est pas pour toi que j'fais ça, » je rétorque, avant de me reculer, agacé. Regardant ailleurs - pour trouver un point de fuite, tiens ? Non, sincèrement, ça devient... dérangeant. Gênant. J'en sais rien. M'fin, j'aime pas ça. J'aime pas Nezute non plus, de toute manière. « J'ai pas envie d'une pleurnicharde à Homra. » (dit-il...) « Du-du moins, vu que t'es pas décidé à te tirer, apparemment, » je rajoute, avant de l'observer de nouveau, sourcils froncés. « Si au moins tu veux faire semblant d'avoir ta place ici... »

Aah, non. Non.

Je secoue négativement la tête, avant de regarder l'heure. Il me reste encore un peu de temps, hein ? C'est pas comme si j'avais envie d'en prononcer davantage, de toute manière. C'est le grand coeur de Mikoto-san, qui m'a contaminé, en fait ? Sincèrement, c'est pas agréable de voir une fille pleurer. Même si c'est Nezumura. Les filles ne sont pas censées verser de larmes, pas comme ça. Pas pour... pour quelle raison elle pleure, au juste ?

« Fais plus attention à toi, » je rétorque avec une grimace, agacé de mes propres paroles. « T'es... t'es pas seule, » je termine, avant regarder le Bar. Comme sous-entendu que je parle des autres, hein. Pas de moi. ... hu.

Une corde, s'il vous plaît.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyMer 26 Juin - 21:57


    « C'est pas pour toi que j'fais ça. »

    Le ton était sec, direct. Rū se serait attendue à ce type de réponse en tant normal, elle aurait été sur ses gardes vous voyez, une habitude pour elle qui se battait tout le temps. Sauf que dans le cas actuel, elle était faible, dépourvue d'une quelconque défense, qu'elle soit physique ou mental. Ses émotions la secouaient de l'intérieur, ses mots pouvaient s'échapper sans même qu'elle ne s'en aperçoive ou sans même qu'elle pense réellement à ce qu'elle dit. Et il y avait eu une nouvelle secousse, lorsqu'elle avait entendu la réponse de Yata vis-à-vis de ses remerciements. Une secousse bien désagréable ... Ça lui faisait mal ... Comme une plaie. Pourtant la gamine pensait que les évènements de son passé lui avait fait déjà assez mal pour qu'elle ressente encore de la douleur. Mais la douleur ne part jamais ... L'adolescente sentit les larmes monter de nouveau, elle les laissa couler néanmoins elle ferma les yeux, incapable d'affronter le regard du plus âgé. Elle l'imaginait mentalement : méprisant, écœuré ... Pas si different qu'à l'habitude en fait.

    « J'ai pas envie d'une pleurnicharde à Homra. » 

    C'est ce que la collégienne était donc, une pleurnichade ? Les perles salées coulaient le long de ses joues rondes, d'un revers du bras elle les essuya. Elle ne devait pas être une pleurnichade, comme il le disait. Mais ... Faire face à ses propres émotions demeurait une tâche impossible pour Rū, le jour où elle saurait mentir peut être elle le pourra ? Cela dit, il lui faudrait déjà une bonne raison pour mentir, une raison qui aurait un impact sur sa vie entière ou sur celle de quelqu'un qui lui est cher. Enfin bon, on s'éloigne là. La petite rouvrit les yeux, fixant d'un air incertain Yata, c'est bon, elle
    ne savait plus quoi faire - depuis longtemps mais bon - elle ne pensait plus. Elle n'était même plus Nezumura, enfin si, mais dans sa tête non. L'image qu'elle s'était donnée depuis un an s'était brisée. Peut-être arrivera-t-elle à recoller les morceaux ? 

     « Du-du moins, vu que t'es pas décidé à te tirer, apparemment. » 

    Yata la fixa, un sourcil froncé. L'adolescente continue à l'observer ... Son regard faiblit, comme le reste.

     « Si au moins tu veux faire semblant d'avoir ta place ici... »

    Non. Non. Non et non. 

    Rū ne voulait pas faire semblant ... Elle ne pouvait pas faire semblant d'ailleurs. Jouer la comédie, il s'agissait d'une sorte de mensonge pour elle ! Mais avait-elle vraiment sa place ? Mikoto aurait bien pu l'avoir prise par pitié ... Ou soit parce-qu'il avait la flemme de, de ... De je ne sais pas. Puis merde, Rū n'est même plus censer penser en ce moment même. Elle se contenta de faire un pas de recul, laissant les sanglots la submerger encore un peu plus. La  "crise" était passé, mais les pleurs n'avait pas totalement cessé. D'ailleurs, le fait de pleurer autant commençait à bien fatiguer la jeune fille, qui l'était déjà assez à cause du combat alors l'autre bleu, trop de choses se passaient pour elle. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Elle avait prit trop l'habitude, de se battre, de manger, de dormir, de jouer, de rien foutre. Jamais elle ne s'était plains de son quotidien, elle vivait tout simplement. Et ce, même si elle ne voyait pas le chemin de son avenir, ses yeux étaient rivés sur le présent. Yata secoua négativement la tête, la plus jeune ne réagit pas, à quoi beau de toute manière ? Il fixa sa montre ... Il en avait sans doute marre de rester là, seul avec la sale Nezumura. Ouais, sans doute.

    « Fais plus attention à toi. »

    Rū écarquilla les yeux un instant,  elle ne s'attendait pas à ça ... 

    « T'es... t'es pas seule. » 

    Seule ? Bien sûr qu'elle ne l'était pas. Il la prenait pour une imbéci le c'est ça ? Depuis le début en fait ... Il ne voyait que la petite Nezumura qui le faisait chier, elle le savait. Et pourtant, elle aussi ne voyait que cette partie d'elle. Ironique n'est-ce-pas ? Rū ne regardait son côté "faible", elle ne voulait pas le voir de toute manière. Sauf qu'en ce moment même, elle ne pouvait que lui faire face. Soudainement frustrée, elle se mordit la lèvre, les larmes coulant silencieusement. Frustrée ? Yata n'avait pourtant pas dit de mensonges, non elle n'était pas seule ... Cela dit, ça l'énervait mais elle n'allait pas frapper Yata pour ça, non, la seule réaction qu'elle eut fut de continuer de pleurer. Et les images de son passé défilaient encore, elle cherchait la solitude. Elle ne la trouva nulle part. Jamais elle n'avait était seule. C'était ça qui l'énervait. 

    « — Seule ? J'le suis pas... Jamais je n'ai été seule, concrètement. Ça m'a pas empêché de sombrer. »

    Sombrer ... Lorsqu'elle revenait du collège et que ses parents se disputaient. Lorsqu'elle se trouvait au collège et qu'on la regardaient de travers, ou qu'on se moquait. Ses journées passées à désespérer ... Elle avait sombrer une fois et seule la colère lui avait permit de se relever. La colère et ses poings.  Elle avait parlé d'une voix tremblante, elle était au bord des larmes encore une fois, mais aussi en colère. Enfin, on pouvait pas réellement appeler ça de la colère. Rū empoigna à pleine main sa mèche, on aurait dit qu'elle voulait s'arracher les cheveux tellement que la prise était violente. 

    « J'veux pas encore sombrer ! J'veux pas redevenir comme avant ! »

    Yata tu comprends pas à ce qu'elle raconte ? Moi non plus t'inquiètes pas. Rū se calma subitement, laissant sa mèche tranquille, elle tenta de se remémorer ses dernières paroles. Je vous l'avais dit, les mots s'échappaient sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Ce qui lui faudrait, c'est une bonne nuit de sommeil, sauf qu'elle ne pouvait pas rentrer maintenant. Pas dans cet état. À moins que son père soit pas là. Le regard de la gamine trouva soudainement un grand intêret pour le sol. Encore une fois elle refusait de voir la tronche que Yata tirait elle en avait pas le courage.

    Elle voulait se barrer et tout oublier. Comme une lâche.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] EmptyMer 3 Juil - 21:31

... j'ai attendu la corde, mais personne ne m'en a donné une. Bande de radins.

Surtout que, pour le coup, elle continue juste de pleurer. Et c'est pas comme si j'avais la moindre idée de quoi faire - sincèrement, comme si... comme si j'avais déjà été confronté à ce genre de situation ! Qu'est-ce qu'on peut faire, en général, quand une fille pleure ? L'amener manger une glace pour la consoler ? Ah, non, jamais je n'irai faire un tel sacrifice. Qu'elle continue de pleurer.

Quoi, alors ? Putain, en plus c'est pas avec la meilleure personne, qu'elle pleure ! Oh non, j'imagine bien que, si quelqu'un nous voit, on me verra facilement comme le fautif de ses pleurnicheries. ... merdeeuh.

« — Seule ? J'le suis pas... Jamais je n'ai été seule, concrètement. Ça m'a pas empêché de sombrer. »

Sombrer ? J'ai une grimace, de moins en moins rassuré. M-merde, j'ai bien fait référence à ceux du bar, pas à moi ! Pas que je refuse de l'écouter - en... enfin si, enfin, c'est plutôt que j'ai pas vraiment envie de l'entendre me déblâtérer je sais pas quoi sur sa petite personne...

« J'veux pas encore sombrer ! J'veux pas redevenir comme avant ! »

... je me mords la lèvre, fronçant les sourcils. Mais euh, bien heureusement, la Nezute, elle s'est calmée. J'ai un léger soupir, avant de glisser les mains dans mes poches.

« Si tu veux pas, ça arrivera pas, » je rétorque, sans vraiment la regarder. Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre, sincèrement ? C'est- c'est pas comme si j'étais son psy ou quoi ! Ni comme si j'allais lui demander ce... le pourquoi de ses mots. Non, parce que ça me regarde pas, et j'ai pas spécialement envie de le savoir. « Tu fais... » J'ai une grimace agacée, avant d'hausser les épaules. « Tu fais partie d'Homra, maintenant. » Avec tout le plaisir du monde dans ma voix. Oh, c'est pas des émotions chez la Nezumura qui vont changer quoi que ce soit de mon point de vue, hein. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, c'est tout. « Y'a qu'en étant chez les Scepter 4, qu'on peut déprimer ! C'est tellement chiant, chez eux ! Ils foutent rien de leur journée, à part du travail de boulot, ah ! Rien d'intéressant. Je sais même pas pourquoi certains imbéciles décident d'y aller ! » Je claque la langue, avant de regarder le bar. Et avoir un léger sourire. « Y'a pas meilleur endroit qu'ici. Même malgré ta présence... »

Dernière phrase dite sur un ton agacé, bien entendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]   Blood and Tear [PV ; Yata Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yata Misaki
» Yata Misaki
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]
» Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]
» I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Homra-