- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptySam 2 Mar - 20:42

    Il était trop tard pour rentrer à la maison... Beaucoup trop tard. La jeune Strain devait bien s'y faire. Visiblement, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Il devait être environ deux ou trois heures du matin. Le temps était passé trop vite ! Il faisait si bon tout à l'heure... Sous sa forme féline, elle n'avait pu résister à l'envie de se mettre en boule et de dormir un peu là, bercé par le doux bruissement des feuilles, sous les agréables rayons du soleil. Elle s'était mise bien en hauteur sur l'arbre exprès pour ne pas être dérangée. Sauf que, maintenant, elle se trouvait bêtement loin de chez elle, toute seule, en pleine nuit. Elle se sentait un peu idiote... Est-ce qu'elle allait empêcher les garçons de dormir ? Ils allaient peut-être partir à sa recherche... Assise sur sa branche, Neko se mordit doucement l'intérieur de la joue en y pensant. Elle avait repris forme humaine à son réveil. Kuroh ne remarquerait pas son absence au repas. Vu comment elle se jetait presque sur la nourriture quand les plats étaient prêts, difficile de le manquer. Shiro ne passerait pas à côté lui non plus. Comment les prévenir ? Elle songea à utiliser un téléphone, puis secoua vivement la tête de gauche à droite. Pas question ! Elle détestait les téléphones ! Peut-être que Shiro sentirait qu'elle allait tout de même bien ? Une chose était certaine : Kuroh allait lui gronder dessus... Elle pouffa légèrement de rire à l'idée de lui envoyer encore en plein dans le mur, au sens propre du terme, en guise de petit vengeance. Jamais Neko ne pourrait oublier sa tête la première fois qu'elle lui avait fait le coup. Le jour de leur rencontre, elle ne s'était pas privée... C'était pour protéger Shiro ! Puis, elle avouait l'avoir fait aussi une autre fois pour... pour... Elle gonfla les joues. Elle n'avait pas besoin de donner une raison !

    Neko serra ses jambes autour de la branche et se laissa aller la tête en bas, pensive. Qu'est-ce qu'elle devait faire...? La maison était loin... Bien qu'ayant dormi un très long moment, elle ne sentait pas la force d'affronter un trajet de cette envergure. Mais d'un côté, elle avait tout de même envie de rentrer... D'être bien au chaud à dormir contre Shiro. Il y avait aussi sa mauvaise rencontre de la dernière fois qui la refroidissait un peu. Elle n'avait pas envie du tout de retomber sur des imbéciles pervers à nouveau...

    Alors... Elle devait trouver un endroit pour dormir ! Demain, elle s'excuserait auprès des garçons et mangerait à s'en faire mal au ventre ! Comme si elle avait un certain Bubulle à l'intérieur. Affichant un air déterminé, elle se laissa cette fois tomber au sol sur ses pieds, ou plutôt ses pattes maintenant. On était toujours gentil avec elle quand elle était sous cette forme... C'est en marchant de longues minutes qu'elle réalisa que son idée n'était, finalement, pas aussi simple à réaliser. Il faisait nuit. Les rues étaient désertes. Les portes et les fenêtres fermées. Elle commençait à avoir mal aux pattes... La faute aussi au chien errant qui l'avait senti sur son "territoire" et l'avait coursé sur une rue entière ! Neko y avait échappé en courant de toute la force de ces dites petites pattes et en sautant pour se réfugier là son poursuiveur ne pouvait aller. Le chien errant avait aboyé une bonne demi-heure après elle. Un habitant du quartier avait fini par le faire décamper en lui envoyant une vieille pantoufle dessus. Par prudence, Neko avait attendue qu'il soit bien éloigné et avait pris la direction opposée. Elle s'arrêta deux rues plus loin. Sa petite truffe remua, son odorat captant une fragrance familière, mais qu'elle ne se souvenait pas avoir senti beaucoup. Elle ferma les yeux et se laissa guider un peu plus loin vers cette odeur. D'où venait-elle...? Neko ouvrit finalement les yeux et son regard se posa sur le seul appartement dont la fenêtre était ouverte. En moins d'une minute, elle se débrouilla pour arriver à son niveau. La curiosité guidait ses pattes. Et être un chat procurait bien des avantages dans cette situation...

    La fenêtre était celle de la chambre. Elle sauta silencieusement à terre, si on omettait le bruit néanmoins discret du grelot accroché à son cou, et s'approcha du lit qu'elle distinguait dans l'obscurité. L'odeur venait de là... Elle grimpa, arrachant en partie les draps des bras à son propriétaire, ayant mal évalué son saut. Neko s'avança du bout vers le visage du jeune homme endormi. Quand elle s'arrêta, elle avait une patte sur son menton, l'autre sur son cou et le fixait, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle se souvenait l'avoir vu quelque part... Les yeux brillants dans le noir de manière mystique et effrayante. Mwiahahaha !, elle se recula un peu et renifla le tatouage visible de HOMRA sur la clavicule de la petite tête brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptySam 2 Mar - 22:44

    Un bruit de grelot. Toujours à potasser ses cours, l'autre imbécile. Il sait au moins pourquoi il a pas d'amis. Du moins, ses amis sont ses putains de feuilles, griffonnées de tellement de notes que ça m'en brûlerait les yeux. Même si les oreilles de chat sur sa tête pourrait peut-être carrément m'assassiner - mais sérieusement, d'où il porte un tel truc, lui ?! Il a juste l'air plus con que d'habitude. Sans compter sur Saru, qui s'amuse à lui tirer la queue avec une expression provocatrice sur sa stupide gueule. Mais sa tenue d'étudiant m'arrache cependant un sourire - un peu comme au bon vieux temps, en fait. Puis qu'il fasse chier quelqu'un d'autre, c'est pas plus mal. Surtout si c'est ce type, dont j'ai oublié le nom...

    « Misaki~ » ... hé merde, il m'a vu. « Tu t'ennuies ? »

    Même pas je lui réponds. Non, non, je fixe les oreilles de chat qui viennent de pousser sur les deux moitiés de son crâne, à lui aussi. C'est quoi le délire ? Surtout que ça lui va pas du tout. On dirait plus un mongolien qu'un chat - même si les chats c'est des conn-

    Non, là, c'est son doigt qu'il pose sur mon menton. Pourquoi il est aussi doux, d'abord, son do-

    Ouh. Le noir. La réalité. Deux pépites brillantes devant moi. Un arrêt cardiaque.

    « Pu... Taaaaaaaaaaain ! »

    Serait-ce heurter dans ma fierté de dire que j'ai crié avec une voix tremblante ? Avant de foutre un coup énorme à la chose venue actuellement m'agresser - parce que putain, je sais pas ce que c'est. Et c'est le coeur battant - finalement - que je me lève d'un bond de mon lit, m'emmêlant les pieds dans mon draps - et mes doigts ripent contre la table de chevet alors que j'essaie désespérément de me rattraper.

    Et ça fait mal, putain. Mais la douleur, j'ai pas le temps d'y penser - c'est dans un élan de panique total que je plaque ma main contre la fameuse table, cherchant nerveusement ce fichu interrupteur qui a décidé de se tirer je ne sais où - c'est pas toujours au pire moment que ce genre de détails fait chier ?

    Avant de retrouver la lumière qui me pique les yeux. Mais je les garde bien ouvert, larmoyants, le cœur battant trop vite, tout en ignorant la douleur qui me lance dans la hanche quant à ma chute sur le sol. Même ma respiration est sifflante - voire gémissante. Et je me relève, jambes branlantes, coussin en main pour envoyer balader je ne sais quel esprit venu me hanter ce soir. S'il m'a touché, je peux le toucher aussi, non ?...

    OH MON DIEU. Et si j'étais maudit car il m'a touché ?! Non, non.

    Je jette un coup d'oeil à la pièce, avant de repérer l'origine de ma peur - et sans vraiment faire attention à ce que ça pourrait être, j'y envoie le coussin dans un geste de survie ultime. Avant de sortir en courant de ma chambre, simplement vêtu d'un boxer, allumant la lumière de la salle de séjour. Prêt à riposter en cas d'attaque. Courage, Yatagarasu. Courage. Et te fais pas dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyJeu 7 Mar - 0:13

    Esquive : échec.

    Dégâts : tête.

    Jet de courage : échoué.

    Par la force du coup, Neko se retrouva presque éjectée en dehors du lit. Le membre de HOMRA venait de l'envoyer rouler-bouler dans les règles de l'art au niveau de ses pieds. Enfin, là où ils étaient originellement, car il ne tarda pas à manquer de l'envoyer encore plus loin à sortir aussi précipitamment de son lit. Elle sauta de ce dernier à temps. A moitié sonnée, elle n'avait néanmoins pas fait preuve d'un saut très.. distingué. Un chat retombe toujours sur ses pattes ! Certes, mais il fallait tenir sur les dites pattes, à la réception... Cette partie là, d'accord. Par contre pour ce qui était de vouloir s'enfuir droit... Raté. S'il y avait eu un meuble à se prendre, aucun doute qu'elle aurait marché en plein dedans. Mais le mobilier n'était pas suffisamment à portée. Neko cligna des yeux et secoua vivement la tête pour retrouver ses esprits. Son cerveau était en train de lui envoyer le message simple, précis et efficace : « Danger, danger ! » (A prononcer avec un accent américain, pour plus de style !). Faute d'être une combattante aguerrie, son premier réflexe de survie fut donc de vouloir se carapater le plus loin possible. C'est là que la lumière éclata. Neko sursauta, regarda à gauche et à droite pour savoir où allait, puis fit un brusque écart en entendant l'autre se lever. La panique était dans les deux camps ! Tout comme la crise cardiaque avait été partagée juste un instant plus tôt. La Strain ne s'était pas attendue le moins à ce qu'il puisse se réveiller. A force de grimper sur le torse de Shiro pour s'y blottir quand il dormait, elle n'avait pas réalisé que tout le monde ne pouvait pas avoir les mêmes réactions à ce niveau. Elle esquiva juste à temps le coussin, frôlant à nouveau la crise cardiaque, son poil se hérissant de peur. Neko en avait aussi sorti les griffes. Cette réaction pouvait être prise comme une marque d'attaque imminente, mais elle n'était pas très crédible. Elle ne paraissait pas très dangereuse vu sa taille. Ce n'était pas la petite bête qui allait manger la grosse ! (Enfin, la moins petite...).

    D'ailleurs... Pourquoi avait-il peur d'elle ?

    - « C'est méchant ! Ça fait mal ! Tu m'as fait peur ! »

    Neko avait repris sa forme humaine et, accessoirement, était complètement nue. Elle n'aimait toujours pas porter des vêtements ! Shiro lui avait montré que ce n'était pas si terrible que cela, mais aujourd'hui elle avait voulu se promener librement, sans entraves de tissus. Elle avait pris ensuite sa forme féline pour s'aventurer en ville et ne pas être fixée sans arrêt par la foule. Ce n'était pas pudeur, simplement par discrétion. Elle n'était pas gênée de sentir en tenue d’Ève devant quelqu'un. Même un homme. Cela venait probablement de son côté félin... C'était les chiens qu'on affublait parfois de tenues ridicules ! Pas les chats !

    Quoique soit la raison, son corps était donc totalement offert à la vue de l'ancien endormi. Neko se tenait debout, une moue contrariée aux lèvres, et les yeux très légèrement brillants de larmes de peur.

    - « Je ne voulais même pas te réveiller ! »


    Elle criait presque, ne contrôlant pas le son de sa voix. On y sentait parfaitement la panique. Pourtant, étrangement, elle sentait qu'elle n'allait pas se faire « attaquer » à nouveau. Elle aurait pu prendre la poudre d'escampette directement par la fenêtre sinon. Et puis... Elle se sentait confuse d'être à l'origine de cette situation... Elle ne voulait pas partir comme ça... C'était aussi cela qui l'a paniqué un peu. Neko baissa le regard, ne sachant visiblement plus où se mettre, et murmura un « Désolée...» tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyJeu 7 Mar - 0:32

Mon coeur. Mon coeur. Il est à deux doigts de lâcher. La silhouette qui se détache de l'ombre de ma chambre. Et cette voix féminine qui m'arrache un frisson - un frisson d'effroi, de froid tout court, j'en sais rien, mais j'en ai eu un !

« C'est méchant ! Ça fait mal ! Tu m'as fait peur ! »

Avant que la lumière ne laisse clairement apparaître... la... jeune femme... devant moi. Là, c'est plus question de frisson, c'est une grande montée de chaleur - et j'ai l'impression que ma tête va exploser, tellement le sang y est monté. Son corps est totalement dénudé. Et mes yeux, malencontreusement sur sa poitrine. Oh mon Dieu. Quelle manque de - de - pudeur ?! Et moi - non, non.

« Que-... »

Je plaque ma main sur mes yeux, avant d'esquisser une grimace, ne sachant plus vraiment où me mettre. Ni quoi faire. Qu'est-ce qu'elle fait là, merde ?! C'était quoi ce truc dans ma chambre tout à l'heure ?! Une invocation d'un esprit malsain qui m'envoie une vampire ou je ne sais quoi ?! Putain, c'comme dans les films, le méchant est toujours assez canon pour que le pauv' gars tombe dans l'piège et - et rien du tout... c'est pas comme si j'allais y tomber. C'même pas comme si j'allais l'approcher. Ok, garde ton calme, Yatagarasu.

« Je ne voulais même pas te réveiller ! »

Ce ton de panique... pourquoi elle se permet de l'être, d'abord ?! C'est ELLE qui débarque chez moi, pas l'inverse ! C'est elle qui vient me -... me réveiller ? Alors c'était elle qui... qui - que - frfjrhn... j'ai frappé une fille ? Non. Non. Est-ce que c'est vraiment une fille, d'abord ? Fin oui, d'après ce que j'ai pu voir, ça à l'air, mais - aaah bon Dieu, c'est quoi ce réveil en plus ?! C'est un rêve. C'est pas possible. Un mauvais rêve. Un rêve tordu.

« Désolée... »

... je prends une longue respiration, avant de me détourner de la présence féminine - qui, d'après la voix, en est bien une. Apparemment, ce doit être une... mésentente. Peut-être que ce n'est pas un esprit frappeur, au final, ou un vampire, ou je ne sais quoi encore. Mais putain, mon coeur. J'ai vraiment cru qu'il allait lâcher.

Bon, certes, déjà, faire un pas - j'ai les jambes branlantes, putain. Mais faut bien j'lui file un truc à mettre sur ses épaules. Et que je découvre ce qu'elle foute ici - et la fenêtre ouverte la nuit, c'est ter-mi-né !

J'ouvre l'armoire la plus proche, avant d'en prendre un pull large - et reposant ma main sur les yeux, je le lui tends pour qu'elle vienne le chercher - pas que je refuse de le lui amener, mais je me sens pas trop d'y aller les yeux fermés. Et hors de question de poser un oeil sur son corps nu.

« E-enfilez ça, » je bafouille, sentant mes joues me brûler. « Et si vous... vous pouviez m'expliquer ce que vous faites là. »

J'ai la voix qui tremblante légèrement - sans compter l'hésitation. Mais au moins, je me remets légèrement de ma... frayeur. Et ensuite, je ferai pour me couvrir moi - parce que, hors de question que je reste en boxer devant une femme. Aaah...
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyMar 19 Mar - 0:16

    Neko le sentit bouger dans la chambre, avec une assurance très relative, et releva alors la tête vers lui. Tête qu'elle pencha légèrement sur le côté sans comprendre encore ce qu'il voulait faire. L'information ne tarda pas à lui monter au cerveau quand elle identifia l'armoire puis, quelques secondes, le pull qui en fut tirer. Il voulait lui faire mettre un vêtement ! (Yata-miaaw a donné un vêtement à Neko. Neko est libre \o/). Ce n'était pas juste ! Elle n'avait jamais le droit de pouvoir se promener nue... Kuroh avait évoqué l'argument de l'indécence, tandis que Shiro lui avait souvent répété qu'une fille ne devait pas se promener dans une tenue aussi... « légère ». C'était le cas de le dire. Mais elle n'avait pas froid comme ça ! C'était confortable, et au moins, il ne fallait rien laver après... La logique d'en mettre lui échappait toujours un peu. Mais au lieu de répliquer et de clamer son refus, Neko s'avança docilement pour prendre le vêtement qu'on lui tendait. Elle était rentrée chez lui sans permission... Elle devait être sage alors... La Strain ne put s'empêcher tout de même de faire une petite moue, avant d'enfiler le pull en question. Un sourire félin éclaira néanmoins ses lèvres. Il était confortable finalement ! Elle porta ses mains, enveloppées par les manches trop grandes à sa bouche, respirant l'odeur qui se trouvait dessus. Le vêtement lui arrivait un peu au dessus des genoux et réussissait donc à cacher les parties « intimidantes » de son anatomie.

    - « Je l'aime bien ! »

    Elle fixa à nouveau son attention sur le membre de HOMRA et cligna des yeux, penchant à nouveau la tête sur le côté. Elle n'avait pas vraiment remarqué à quel point il rougissait. Il avait la couleur d'une tomate bien mûre !

    - « Pourquoi tu rougis ? Tu as trop chaud ? »

    La Strain le fixait avec la surprise et l'incompréhension d'un enfant qui n'aurait pas compris la gêne, pourtant justifiée, de l'adulte en face de lui. En fait, il faisait la même tête que Kuroh la première fois qu'il l'avait vu nue... Et que Shiro...

    - « Ce n'est pas grave que tu es vu Neko nue ! »

    Elle sourit. Ce n'était pas vraiment important pour elle. Quand elle était en chat, personne, ni elle, ni les autres, ne se souciait de sa nudité. En humaine... C'était une toute autre histoire. Un peu plus, et le membre de HOMRA allait faire un malaise à force que le rouge lui monte aux joues.

    - « Pourquoi je suis ici...? » Neko sortit de ses pensées, et posa un doigt sur ses lèvres tout en réfléchissant rapidement à la réponse qu'elle pouvait donner. Elle opta sans hésitation pour celle la plus claire et la plus spontanée. « J'ai senti ton odeur de dehors ! Je la connaissais ! Alors... » Elle se tritura les mains d'un air gêné, détournant à nouveau le regard. « Je voulais voir... qui tu étais.... Je suis encore désolée d'être rentrée sans le dire... et de t'avoir réveillé.... Tu as le droit d'être fâché... »

    Maintenant, elle se sentait vraiment toute idiote... Elle n'avait pas du tout réfléchie à ce qu'elle faisait. Neko rougit de honte et baissa davantage les yeux, fixant le sol, d'un air profondément gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyMar 19 Mar - 20:42

« Je l'aime bien ! »

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un long soupir de soulagement, alors que le pull couvre enfin son corps dénudé. Et c'est pas pour autant que mes joues, elles, se calment. Non - même la voir ainsi, mon pull trop large sur les épaules, ça... me perturbe. Je serre les dents, avant de détourner le regard.

« Pourquoi tu rougis ? Tu as trop chaud ? »

... je relève les yeux, tentant que conserver un minimum de contact avec elle - mais c'est sans compter cette putain de gêne, qui m'empêche tout simplement de parler. Juste de me pincer les lèvres, et de passer une main dans ma nuque, mal à l'aise.

« Ce n'est pas grave que tu es vu Neko nue ! »

... pas grave ?

« Qu- ... » Je grimace, sentant cette fichue chaleur me monter de plus en plus aux joues. Merde, comment peut-elle seulement dire ça ?! « B-bien sûr que si ! Un- une fille... un homme ne peut pas se permettre de voir une fille nue ! Et - ... Aah... c'est grave. C'est... »

Merde, j'en aurais presque la tête qui tourne, tellement mon coeur bat vite ! L'horreur. Je viens de tout vivre en deux minutes, la : une peur atroce, une gêne atroce, et une honte atroce. Mais merde, j'ai frappé une fille ! Et je l'ai vue... dans une tenue des... moins... propices... bordel... je me mords la lèvre, avant de me tourner de biais, passant mes mains dans mes cheveux. Pourquoi ? Pourquoi je dois subir ça ? C'est trop gênaaaaaaant !

« Pourquoi je suis ici...? »

Bonne question. Mais je reste fixe, le regard fixe. Et la sensation d'être trempé. Putaaain.

« J'ai senti ton odeur de dehors ! Je la connaissais ! Alors... »

... mon odeur ? Je m'ose d'un rapide regard curieux - et non, non, c'est trop difficile. Je veux mourir. En plus, c'est quoi cette histoire d'odeur ?! Une stalkeuse pire que Saruhiko ? Oh non, par pitié... non. Une fille aussi... jolie ne ferait pas ça, hein ?

« Je voulais voir... qui tu étais.... Je suis encore désolée d'être rentrée sans le dire... et de t'avoir réveillé.... Tu as le droit d'être fâché... »

Être fâché ? Je la regarde, avec un brin de surprise.

« P-pourquoi je serais fâché ? C'est- c'est pas grave, hein ? C'est moi qui devrais m'excuser ! Je vous ai... frappée... »

Ce contact visuel est en train d'aspirer toutes mes forces, mon Dieu. Mourir, mourir, mourir. S'il vous plaît. C'est un calvaire. Je déglutis, avant de repasser une main dans mes cheveux, nerveux.

Bon, déjà, retrouver la capacité de réfléchir un minimum. Donc, une fille n- ... dépourvue de vêtements débarque dans ma chambre. Ok, jusque là, ça va. ... enfin, non, ça va pas ! Aah, et donc, apparemment, mon odeur l'a fait venir ici ? Mais il fait nuit, merde ! Pourquoi elle est dehors en pleine nuit ?! Et dans une telle tenue ?!

Je me mords la lèvre, avant de frotter nerveusement mon pied sur le sol. Je ne peux pas la renvoyer. Ce serait trop... non, j'peux pas.

« La nuit... c'est dangereux. Pour les filles. Alors... s-si vous voulez, je vous laisse mon lit... » je bafouille, avant de lui indiquer la pièce concernée du pouce. « Sauf si... vous voulez quelque chose... ? Je domirai sur le canapé, » je rajoute, à bout de souffle. Avant de frotter mes joues trop chaudes. Pourquoi ça doit arriver à moi, ce genre de situation ?! Juste à moi, en plus ! « La prochaine fois... évitez, hein ? La nuit, cette tenue... vous pourriez tomber... sur des pervers. D'a- d'accord ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyVen 29 Mar - 18:46

« B-bien sûr que si ! Un- une fille... un homme ne peut pas se permettre de voir une fille nue ! Et - ... Aah... c'est grave. C'est... »

C'était si grave ? Elle ne put s'empêcher de le fixer avec cette même lueur d'incompréhension que tout à l'heure. La notion de pudeur était réellement à réviser pour elle. Cela lui paraissait si naturel de se promener nue... A l'exception peut-être de quand il faisait réellement très froid dehors. Là, elle n'avait rien contre un pull comme celui que le membre de HOMRA venait de lui prêter pour la couvrir. Le jeune homme risquait même de devoir insister un peu, par la suite, pour le récupérer. Il y avait une petite partie de l'esprit de la Strain qui pensait déjà à sa future utilisation comme coussin...

Néanmoins, d'un autre côté, sans cette insouciance, elle ne serait plus vraiment Neko. Comme si on retirait de sa manière de s'exprimer son « Nya ! » ou qu'on lui retirait son amour possessif pour Shiro. Ou son pouvoir. Le temps pourrait modifier ce qu'elle était aujourd'hui, mais toutes ces petites choses lui appartenaient encore. C'était un tout à prendre ou à laisser.

« P-pourquoi je serais fâché ? C'est- c'est pas grave, hein ? C'est moi qui devrais m'excuser ! Je vous ai... frappée... »

Elle fit non de la tête, le bruit du grelot accroché à son oreille gauche se faisant alors doucement entendre. Si elle avait résisté à sa curiosité et qu'elle ne serait pas rentrée dans l'appartement par la fenêtre, elle ne l'aurait pas accidentellement réveillé, donc il n'aurait pas eu peur et ne lui aurait pas donné un coup de surprise, pour se défendre. (Pillow punch \o/ Heureusement que ce n'était pas ta batte, à portée de pattes...). C'était elle la responsable. Alors, ce n'était pas à lui de demander pardon... Même s'il lui avait quand même fait mal avec son fameux coup de coussin. Enfin, cette partie était déjà oubliée et excusée. Ce n'était pas de sa faute.... Et, au lieu d'être fâché, il était gentil avec elle.

« La nuit... c'est dangereux. Pour les filles. Alors... s-si vous voulez, je vous laisse mon lit... »

Vous voyez ? Cette fois, Neko cligna des yeux, puis sourit, toute contente. Elle était à la fois soulagée et reconnaissante, puis tout simplement joyeuse de cette proposition maladroite.

« Sauf si... vous voulez quelque chose... ? Je dormirai sur le canapé, » « La prochaine fois... évitez, hein ? La nuit, cette tenue... vous pourriez tomber... sur des pervers. D'a- d'accord ? »

La Strain lui sauta au cou dès qu'il eut fini, son corps réagissant plus vite que ses mots. Et vu les rougeurs du membre de HOMRA... La spontanéité pourrait presque s'avérer mortelle.

- « Promis ! » Elle frotta un peu sa joue contre la sienne.  « Tu peux dormir avec moi ! Je le fais tout le temps avec Shiro ! »

Le lit était un endroit sacré, et il n'était pas question qu'il se prive d'y dormir pour elle....

« Je peux me mettre sur l'oreiller ! Comme ça, je ne prendrais pas de place et tu pourras bien dormir. » Elle le lâcha, et détourna le regard, jouant un peu nerveusement avec les manches du pull. « Je ne veux pas que tu n'ailles pas dormir sur ton lit, alors que tu es déjà gentil avec moi.... »
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyVen 29 Mar - 19:33

...

Mon coeur. Il s'est juste... arrêté. Et probablement tout le sang présent dans mon corps est remonté jusqu'à dans mes joues. Avec une mine complètement effarée. Je vais mourir, c'est ça ? Non, non. Bordel. Calme toi, Yata. Garde ton calme, en fait. C'est... rien. Rien du tout. Juste... la repousser ? Je fais pour le faire, de plus en plus mal à l'aise - p-pourquoi j'dois me retrouver avec... une... une fille accrochée à moi ? Mes yeux me brûlent...

« Promis ! »

Je stoppe mon geste, en la sentant se frotter contre moi - et là, c'est carrément un courant électrique qui passe de la plante de mes pieds jusqu'au bout de mes cheveux. Avec une sacrée sueur froide qui me laisse la sensation d'avoir reçu un seau d'eau sur la tête. Qui me dégouline lentement mais sûrement sous les vêtements, bien comme il faut.

« Tu peux dormir avec moi ! Je le fais tout le temps avec Shiro ! »

Shiro ?... là, c'est la Terre qui s'ouvre sous mes pieds. Mais malheureusement, elle ne m'y attire pas. Bordel.

« Aah- je-... »

« Je peux me mettre sur l'oreiller ! Comme ça, je ne prendrais pas de place et tu pourras bien dormir. »

Dormir sur l'oreiller ? D'accord qu'elle est petite, mais ?...

Je laisse échapper un soupir de soulagement - à moitié tremblant - tandis qu'elle se décide enfin à me lâcher. Et je m'appuie légèrement contre le mur, sentant mes jambes peiner à me maintenir debout - aah, sérieusement ! J'ai juste la sensation que je vais exploser. Que ma tête va exploser. Mon coeur aussi. Que mes jambes ont déjà explosé, par contre. C'est à peine si je les sens...

« Je ne veux pas que tu n'ailles pas dormir sur ton lit, alors que tu es déjà gentil avec moi... »

Je serre les dents, avant de détourner le regard. Elle ne peut pas juste accepter, bon sang ?... le désespoir. C'est le désespoir, qui commence à m'envahir. Un peu plus et je pleure de gêne, je crois. Surtout qu'elle est... aaaah, elle est juste adorablement - kh. C'est gênant, je-veux-mourir-tout-de-suite-si-possible. Pourquoi est-ce que ça doit arriver à moi, sincèrement ? Aaaaah !

« N-non, ça ne me gêne pas. Surtout si... » Je passe une main dans ma nuque, avant de relever un regard timide vers elle. « Si vous avez un petit ami. Je- j'doute que ça lui plaise, hein ? Alors je vous laisse mon lit. Sans... sans le moindre problème. »

J'esquisse un sourire crispé, mais dans un fond de sincérité - parce que bon, malgré cette peur/gêne intense qu'elle me provoque, elle n'a pas vraiment l'air... méchante ? Au contraire. Plutôt... mignonne. Argh, mon cerveau rougirait d'avoir pensé ça..

« ... une tisane ? »

Avant de retourner dormir. Peut-être que ça m'apaiserait un peu, parce que là... pour être à bout de nerfs, je le suis.

« Ou... autre chose, » je murmure, avant de me mordre la lèvre - et de me diriger vers la cuisine en évitant soigneusement de poser mon regard sur elle. « 'fin, j'ai pas grand chose non plus... »


Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyLun 22 Avr - 20:01

    « N-non, ça ne me gêne pas. Surtout si... »

    Au son de sa voix, Neko leva les yeux et le menton très légèrement vers lui, visiblement attentive à ce qu'il allait dire. Ce qui lui fit croiser le regard timide en question. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant pourquoi il faisait à nouveau une tête pareille. Ah ! Elle lui avait sauté dessus. C'était rare qu'elle côtoie très longtemps des personnes autre que les garçons. Ainsi, elle avait du mal parfois à cerner les caractères, puis à adapter son comportement pour éviter les blancs ou les moments de gêne. Elle était néanmoins tellement insouciante qu'il lui arrivait souvent de se montrer nue devant Kuroh, et de le mettre dans l'embarras. Avec le membre de HOMRA, ce type de moments s'enchaînait sans mal. 1) Débarquer chez lui en pleine nuit, puis le réveiller. 2) Se montrer nue devant lui. 3) Lui sauter au cou. Dans les grandes étapes... Elle ne faisait même pas exprès de déclencher ses réactions. Heureusement pour le garçon, car elle aurait presque pu lui colorer les joues de manière perpétuelle, si elle l'avait voulu... Ce n'était pas son genre. Elle n'avait pas conscience de pouvoir user de son corps de quelque manière que ce soit.

    « Si vous avez un petit ami. Je- j'doute que ça lui plaise, hein ? Alors je vous laisse mon lit. Sans... sans le moindre problème. »

    Neko cligna des yeux et répéta les mots « petit ami » sur le coup. Elle posa un doigt près de ses lèvres, cherchant à s'en remémorer la signification. Petit ami...? Ce n'était pas pour la taille. Ca, elle le savait. Shiro était plus grand de toute manière... Quelques secondes passèrent avant qu'une lueur de compréhension jaillisse enfin de ses yeux vairons. Puis, ce fut à son tour de rougir. Elle fit vivement non de la tête.

    « S-Shiro n'est pas mon petit ami ! Mais.... Shiro est mon Shiro... Et je suis sa Neko !»

    « ... une tisane ? »

    Elle se calma un peu, et acquiesça timidement à cette demande. Elle était même fière de maintenant en connaître les goûts les plus connus. Bon, s'il s'agissait de menthe, elle n'y tremperait même pas ses lèvres. Le sol de l'appartement se souvenait peut-être encore du moment où elle avait recraché la seule et unique tisane à la menthe qu'elle avait osé goûter dans sa vie... Ce n'était vraiment, mais vraiment, vraiment pas bon !

    « Une tisane !»

    Sa gêne précédente s'était évaporée, ses rougeurs aussi, par la force des choses. Neko avait donc retrouvé son sourire et son air enjoué habituel. Elle s'avança pour le suivre dans la cuisine, plus à l'aise.

    « Tu es vraiment gentil !» Son sourire s'élargit sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même. Cependant, la gêne reprit un peu le dessus. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait le dire... « Ton odeur... Elle me rappelait quelque chose de mauvais. Mais je suis contente, si tu es gentil, ça veut dire que ce n'était pas ça !»

    D'un côté, elle avait confiance en son flair, mais de l'autre, elle sentait sa gentillesse avec plus de certitude. S'il était quelqu'un de mauvais, ou même, quelqu'un de "normalement" gentil, il l'aurait soit fait passer un sale quart d'heure, soit lui aurait prié de sortir, sans employer la force. Et il l'avait invité à rester ! Alors... Si elle connaissait bien son odeur, elle avait peut-être confondue dans ses souvenirs sa correspondance. Il était facile de mélanger l'odeur avec celle d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyJeu 25 Avr - 0:00


« S-Shiro n'est pas mon petit ami ! Mais.... Shiro est mon Shiro... Et je suis sa Neko ! »

... sa Neko ? Je ne relève pas spécialement - peut-être parce que mon cerveau n'est pas en l'état pour réfléchir. J'ai tellement chaud que j'ai la sensation que je vais fondre d'une seconde à l'autre - bordel, pourquoi ça doit m'arriver à moi, ce... ce genre de situation ? Aaah ! Zut alors, y'a d'autres fenêtres, d'autres... d'autres immeubles, carrément ! J'ai un léger soupir, préférant ne pas trop me faire remarquer - pour ne pas paraître mal poli envers elle, disons. C'est juste que... trop de pression. Garder mon calme dans un... dans un moment pareil, c'est... hn...

« Une tisane ! »

Tisane, tisane... je rentre dans la cuisine - la jeune... femme ? sur les talons, avant de chercher de quoi faire une tisane. Merde, la nervosité fait carrément trembler mes mains...

« Tu es vraiment gentil ! »

Hn. Je me mords la lèvre, avant de mettre l'eau à chauffer, et de sortir deux tasses. Posant le sucre non loin, une petite éprouvette, et deux cuillères. Pour, finalement, me concentrer sur la casserole - pour tenter de trouver un calme réel. Merde, c'est rien ! C'est qu'une... qu'une fille. ... justement, c'est une fille. Chez moi. Je passe une main dans ma frange, avant qu'elle ne recommence à parler.

« Ton odeur... Elle me rappelait quelque chose de mauvais. Mais je suis contente, si tu es gentil, ça veut dire que ce n'était pas ça ! »

... mauvais ? Je tire sur mon haut, avant de renifler l'intérieur - mais... ?

Et je rougis, en me rendant compte que peut-être elle parle de mon pull. Ou probablement. C'est vrai que j'ai dû le porter une fois, et juste le refoutre au placard - mais, ... niveau odeur ?... j'pense pas avoir transpiré ou quoi dedans. C'est pas comme si...

« J- je peux vous p- ... » Reprendre sa respiration. Pas paniquer. Merde, mais c'est encore plus gênant après sa remarque ! Pourquoi j'lui ai pas passé un propre, tout simplement ? Putain. J'imaginais pas que - ... « J'vais vous en chercher un propre, » je rétorque, les joues brûlantes. Et le coeur battant. « Bougez pas ! »

Et je m'éclipse, courant d'un pas qui se veut léger - pour les heureux en train de dormir -, et rouvrir l'armoire. ... un short. J'ai qu'à lui passer un short, aussi. Non, ça lui irait pas. Et j'ai pas de ceinture. Oké, donc, donc... j'ai une grimace, avant d'attraper une veste. Et revenir... à la cuisine. Toujours aussi peu à l'aise.

« J'ai ça, sinon... » je maugrée, avant de lui tendre le vêtement - sans oser la regarder. Juste surveillant l'eau du coin de l'oeil - même si je sais très bien qu'elle ne va pas bouillir aussi rapidement. « Et... qui êtes vous, au juste ? Enfin... » Je passe une main dans ma nuque, nerveux. « C'est un peu rare, les gens qui rentrent comme ça. Et je doute que vous soyez une voleuse, hein ? »

Peut-être est-ce un espoir, en tout cas. Aah...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyJeu 9 Mai - 12:53

    Comme elle ne voulait pas dire qu'il puait par son expression maladroite, Neko pencha la tête sur le côté en le voyant tirer et renifler son haut. Elle était un peu intriguée de son geste. Pourquoi il...? Elle avait voulu sous-entendre que l'odeur lui rappelait un mauvais souvenir... sur lequel elle n'arrivait toujours pas à mettre le doigt. Ça lui aurait été utile de savoir, pour lui expliquer avec qui elle aurait pu le confondre. Dans sa petite tête de chat en semoule Elle sort d'où cette expression, bon sang ? D:, elle n'avait pas pris exactement conscience de ce que son interlocuteur avait lui compris. Son geste lui semblait donc sortir un peu de nul part.

    « J- je peux vous p-... »

    Nya... ? Sa phrase l'avait mis à nouveau dans un drôle d'état, indiscutablement Il était à nouveau tout rouge et balbutiant. Elle l'avait mis aussi mal à l'aise ? Il tremblait aussi, en mode boule de nerfs. C'était ça qui devait le faisait agir bizarrement !

    « J'vais vous en chercher un propre. Bougez pas !»

    Neko le suivit de la chambre à la cuisine du regard, se plaçant dans l'embrasure de la porte, sans trop comprendre, pour l'observait faire. Elle se décala ensuite pour le laisser passer à nouveau.

    « J'ai ça, sinon...»

    Vu qu'il lui tendait le vêtement, elle l'attrapa et la posa sur ses épaules, souriante. Elle aimait bien son odeur contrairement à ce qu'elle avait pu laissé croire par maladresse. Comme elle était propre, la veste ne sentait pas grand chose... Mais son odeur était présente malgré tout ! Alors cela lui allait très bien. Ce qui faisait deux vêtements qu'elle allait avoir un peu de mal à devoir lui rendre... Neko n'avait pas enfilé la veste par dessus le sweat que lui avait déjà prêté Yata, car c'était plus confortable de juste l'avoir sur les épaules.

    « Merci ! » Elle lui sourit à nouveau, même s'il ne pouvait pas le deviner en continuant de regarder ailleurs.

    « Et... qui êtes vous, au juste ? » Elle le vit passer une main nerveuse dans sa nuque. « C'est un peu rare, les gens qui rentrent comme ça. Et je doute que vous soyez une voleuse, hein ? »

    Pour première réponse, Neko secoua négativement de la tête. Le son du grelot accroché à son oreille accentuant le geste.

    « Je ne suis pas une voleuse ! Je voulais simplement savoir, pour ton odeur.... » Jouant avec ses doigts, elle regarda ailleurs. C'était un réflexe quand elle se sentait ainsi gênée. Puis, elle cligna des yeux, le fixa, les yeux brillant tout d'un coup de compréhension.

    « Tu ne sens pas mauvais ! Tu sens même très bon ! » Oui, elle venait enfin de comprendre. « Je ne voulais pas dire que tu ne sentais pas bon... Mais... Ton odeur me rappelle quelque chose de mal... Un mauvais souvenir... »

    Elle resta un peu mal à l'aise. « Mais je me suis trompée ! Tu ne peux pas avoir fait quelque chose de mal à moi ou à Shiro. » Elle ajouta, penchant la tête sur le côté, avec un sourire félin aux lèvres. « Tu es gentil. Alors je me suis trompée ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] EmptyMar 18 Juin - 1:13



« Je ne suis pas une voleuse ! Je voulais simplement savoir, pour ton odeur....  » 

... savoir pour... mon odeur ? ... d-d'accord. Alors là, je suis complètement paumée. Une fille rentre nue chez moi pour en savoir davantage sur mon odeur. Okay. ... non, c'est pas normal. C'est limite tordu. Flippant. Et je me sens rougir, encore et toujours, alors qu'elle me regarde encore - et cette fois-ci, c'est moi, qui détourne le regard. Ou sinon, c'est un rêve, hein ? Réveille-toi, Yata...

« Tu ne sens pas mauvais ! Tu sens même très bon ! » ... cette fois-ci, je lui lance un regard surpris, sourcils à moitié froncés. Entre l'incompréhension et la gêne. ... la totale, disons. « Je ne voulais pas dire que tu ne sentais pas bon... Mais... Ton odeur me rappelle quelque chose de mal... Un mauvais souvenir... »

... mauvais souvenir ? J'ai une grimace, avant de m'échapper encore de l'échange visuel. Comment pourrait-elle avoir des souvenirs de... de mon odeur... ?

« Mais je me suis trompée ! Tu ne peux pas avoir fait quelque chose de mal à moi ou à Shiro. Tu es gentil. Alors je me suis trompée ! »

Je passe une main dans ma nuque, de plus en plus nerveux. Parce que ça devient de plus en plus bizarre. Enfin, DE BASE, c'est bizarre. Très bizarre.

« Je ne me rappelle pas vous avoir rencontré, non plus... » je maugrée juste, évitant le plus possible de la regarder. « Ah ! - Euh... les tisanes... »

Ce dont je profite pour me détourner d'elle, et remplir les tasses avec l'eau bouillante. Et grimacer devant ces dernières. Qu'est-ce que je devrais faire, de toute manière ? Cette situation est tellement tordue, tellement gênante... c'est atroce. Pourquoi ça a dû tomber sur moi, sincèrement ? Mon odeur, mon odeur...

Ca aussi, c'est vraiment étrange. Depuis quand les filles reniflent les gens pour les repérer ainsi ? ... j'ai une moue, avant d'attraper le paquet de sucre. Et me tourner légèrement vers mon... invité surprise, disons.

« Du sucre, avec ?... » Avant d'effectuer sa réponse, et de lui tendre la tasse fumante. Et de faire un ultime effort pour la regarder dans les yeux - de couleurs dépareillées. Elle porte des lentilles ? « Hm. » J'attrape ma propre tasse, fixant un peu plus loin dans la pièce. Quelle heure il est, au juste ? « Vous... vous avez un prénom ? » je demande... maladroitement, disons. Aah, putain. Putain, putain, putain. Pourquoi c'est une fille, d'abord ? Un mec, ça aurait été tellement plus simple ! J'aurais pas eu à m'excuser, et je l'aurais virer comme il se doit. Mais une fille... ?

Aah, si quelqu'un m'entend, qu'il vienne m'aider à me sortir de là... siouplé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty
MessageSujet: Re: BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]   BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neko !
» Neko ~ Miawhahaha !
» ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]
» Yata Misaki
» Yata Misaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Yata Misaki-