- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] Empty
MessageSujet: ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]   ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] EmptyMar 23 Avr - 8:29

Le doux chant d'un oiseau, un fond sonore insupportable, suivit ensuite d'un coup de poing contre la table. Kuroh avait atteint ses limites. La nuit avait été des plus horribles, et encore, le mot restait bien faible au goût du jeune homme aux cernes marquées par la fatigue.
Il ne se serait jamais imaginé un tel raffut arrivé la tombée de la nuit. C'était comme si l'animation de cette ville ne pouvait pas s'arrêter. Ah... Il s'était bien fait avoir, et en beauté même ! Lui qui avait prit volontiers l'offre du vendeur -par manque de moyens- en voyant réellement cet acte comme étant rempli de générosité. Ouais bah... En passant une nuit dans ce logement d'à peine 20 mètres carré, on comprend tout de suite mieux pourquoi...
Ce quartier était loin d'être ce qu'il espérait ! Loin d'être calme et reposant.. Ou tout du moins, loin d'être suffisamment calme pour avoir la possibilité d'entendre les paroles de maître Ichigen-sama avant de dormir. Même ça, il n'en avait eu le droit !
En comptant le bruit des éclats de rire incessants de l'extérieur, des voisins qui s'amusent à faire la fête à des heures perdues, des gens qui passent en criant sans prendre en compte que d'autres essayent vainement de fermer l'oeil, des véhicules circulants trop vite dans les rues avec la radio à fond, le pauvre garçon n'avait réussi à s'endormir que vers 5h du matin.. Et encore... Avec un oreiller collé contre la figure.
Jamais il n'avait été confronté à une chose pareille de toute son existence. Je peux vous dire qu'il en a eu du temps pour regretter son temple jusqu'à 5h du matin !
Lui qui était habitué aux Minka et autres maisons traditionnelles, il fallait déjà qu'il s'habitue à un changement radical d'espace, alors si en plus il devait entendre ces bruits chaque soir, il n'y arriverait pas.
Mais alors pourquoi s'est-il installé en ville ? Me direz vous.
Et bien... Vous voyez, la loyauté chez cet homme est sacré. C'est comme l'adaptation, ça fait partie de son éducation. Et maintenant qu'il est devenu le fidèle vassal d'Isana Yashiro, il ne pouvait se permettre de vivre trop loin de lui sans pour autant vivre à ses cotés. Chaque individu a besoin de sa part d'indépendance, après tout. Il était donc primordial pour lui de se trouver une maison pas trop éloigné du lycée pour venir le rejoindre en cas de problème ! Jusque là, tout allait pour le mieux. Son logement n'était pas très grand ni luxueux, mais il en avait vu bien pire. Mais pour ce qui est de maintenant... Je vous déconseillerai formellement de lui poser la question...

Le poing écrasé contre la table basse et le regard aussi sombre que la mort, les nerfs du jeune vassal commençaient sérieusement à bouillir. Sa nuit avait été un véritable désastre, et ses voisins trouvaient encore le moyen de faire autant de bruit que la veille.
Les murs, les meubles, les objets, et même la table basse contre laquelle il essayait de manger n'arrêtaient pas de trembler. C'est donc après avoir renversé quasi l'intégralité de son riz par terre qu'il se leva brusquement, les yeux fermés -tentant vainement de régulariser sa respiration au mieux- et qu'il amena son bol à l'évier. Suite à ça, il enfila lentement son manteau et se dirigea vers la sortie en ne prenant même pas le temps de fermer sa porte d'entrée. De toute façon, ça ne risquait pas d'être très long. Si ils acceptaient de régler le problème pacifiquement, tout irait pour le mieux. Autrement...

Plusieurs secondes défilèrent entre le moment où Kuroh quitta sa maison, et celui où, soudainement, les murs se mirent à trembler dix fois plus fort. Après ça, le jeune homme retourna dans ses lieux en se frottant les mains l'une contre l'autre sans prendre en compte que quelque chose avait changé en rentrant chez lui.


Dernière édition par Yatogami Kuroh le Dim 12 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] Empty
MessageSujet: Re: ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]   ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] EmptyMar 7 Mai - 22:32

    Pour la première fois depuis longtemps, Neko s'était donc retrouvé à dormir seule avec Shiro, en boule sur son ventre, dans leur bien-aimé chez eux. Dormir de la sorte n'avait rien eu de perturbant jusqu'à ce soir là. Shiro l'avait toujours connu sous sa forme féline, à se blottir contre lui dès que l'occasion de paresser pointait son museau. Elle avait la taille d'un chaton sous cette apparence. Alors, il était plus facile de trouver un endroit confortable où elle pouvait s'installer. Se coller à l'un des garçons sous sa forme humaine était plus... tendancieux. Plus amusant, aussi. Elle aimait bien les mimiques de Kuroh quand elle remplissait sa « jauge d'indécence » au maximum, et qu'il était là. Kuroh... Rien qu'en s'endormant, son absence lui avait fait un drôle d'effet.

    Elle avait eu le réflexe de guetter le moment où il allait lui aussi se mettre au lit, la veille. Il lui avait même fallu un petit moment pour, comme elle s'endormait déjà, de réaliser que le brun ne reviendrait ni cette nuit, ni les suivantes. Son odeur imprégnait toujours l'appartement, se mélangeant à celle de Shiro pour lui offrir la fragrance la plus rassurante qu'elle puisse imaginer. Elle allait donc disparaître ? De l'appartement, peut-être, ou du moins elle s'atténuerait, mais elle savait qu'elle pourrait toujours sentir cette odeur sur Shiro lui-même. Une chose était sûre : la présence de Kuroh laissait un vide. Il avait construit sa place auprès d'eux, tellement que ne pas être là, avec eux, laissait même un trou béant.

    Surtout en ce qui concernait la lourde tâche des repas... Qui allait cuisiner pour eux, nom d'un chat en semoule ? Ça, c'était le lendemain où elle s'en était rendu le plus compte. Il n'y avait pas l'odeur alléchante du matin habituel. Il n'y avait personne aux fourneaux pour leur remplir le ventre dès le réveil ! Qu'est-ce que Shiro et elle allaient manger ? Elle s'était levée, à la recherche de quelque chose à grignoter, mais, plus compliqué, qui n'avait besoin d'aucune compétence en cuisine pour se réaliser. Dur, dur... Kuroh savait faire tout et n'importe quoi, Shiro du riz nature, mais elle... Elle savait juste chasser les souris ! Et ce n'était pas très bon... Ce qui laissa Neko toute paniquée, et le ventre gargouillant. C'était la faim qui l'avait réveillée, puis finit par la lever péniblement de sa place si confortable.

    Maintenant... Tel le prédateur impitoyable et court sur pattes qu'elle était, elle devait trouver LA solution ! Il fallait trouver de la nourriture pour leur survie ! Mais comme le dit prédateur n'était justement pas plus épais qu'un chaton, et qu'il ne croulait pas sous l'argent, il y avait une voie toute simple et déjà toute tracée : Trouver Kuroh ! S'ils ne venaient pas eux, elle irait à lui ! D'où son court périple pour arriver à l'habitation de ce dernier. Se fiant à son flair (et aux quelques indications qu'elle avait retenue), notre petite Neko avait réussi à trouver enfin ce qu'elle cherchait.

    Arrivée devant l'immeuble, elle sauta de fenêtre en fenêtre, sa forme féline pris, pour arriver à celle qu'elle identifiait comme celle de l'appartement de Kuroh. L'une des fenêtres, plutôt. L'odeur du brun s'y sentait très distinctement et... Le riz ! Ça sentait le riz ! Il y avait de la nourriture ! Guidée par son instinct de goinfre pique-assiette, Neko était plus motivée que jamais pour entrer dans la forteresse impénétrable qui se présentait face à elle. Elle examina plus attentivement la fenêtre, qui donnait sur la cuisine du modeste appartement, et donna des coups de pattes pour tester sa résistance. En la sentant bouger un peu, elle appuya en prime de son petit museau, pour la pousser vers l'avant et... tomber elle aussi dans ce sens, en plein dans l'évier mouillé. Elle trébucha sur le bol en voulant se redresser, déclencha l'eau par accident, toujours en essayer d'en sortir, pour finalement réussir et se retransformer, les cheveux et vêtements humides. Puis...

    « Nya, nya, nya ! » s'exclama t-elle, paniquée. E-Elle l'avait cassé ! Totalement perdue, elle agrippa le robinet pour contenir toute l'eau qui était en train d'en fuir, alors qu'il aurait simplement suffit d'en couper le flux. Et bien sûr, du coup, il y en avait partout... Sur elle, le plan de travail et les murs. Plus que d'empêcher l'eau d'asperger tout et n'importe quoi, elle la dirigeait elle-même aléatoirement dans la pauvre cuisine. Neko rata alors totalement le bruit de la porte qu'on manipulait, et qui signifiait le retour du maître des lieux. Un soupire de soulagement plus tard, à peu près au même moment, le problème était à moitié réglé. L'eau était coupée. Mais en ce qui concernait le reste de la pièce... Un véritable carnage. Et Kuroh qui allait, sans qu'elle ne le sache, découvrir ce désastre dans très peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] Empty
MessageSujet: Re: ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]   ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] EmptyDim 12 Mai - 14:09

Prenant enfin le temps de fermer sa porte d'entrée, Kuroh resta ensuite face à celle-ci, dos à la scène qui l'attendait. Il ne comprendrait jamais le comportement de certaine personne. À toujours vouloir employer la manière forte, alors que parfois, la parole est suffisante. Il ne demandait pas la lune, si ? Il voulait juste qu'ils fassent moins de bruit à l'avenir... En tout cas, il espérait qu'un nez cassé et qu'un oeil au beurre noire suffisent comme leçon... Peut-être était-ce la manière de le demander qui les avait poussé à tenter de le frapper... Allez savoir...

Kuroh n'avait rien à se reprocher, c'est donc en soupirant qu'il lâcha la poignée de porte et partit en direction de son évier pour faire la vaisselle... Enfin.. C'était ce qu'il avait prévu de faire avant que la vision qui s'offrit à lui ne le stop dans ses mouvements. De l'eau... Il y en avait partout... Les meubles de cuisine en dégoulinaient, mais pas seulement. Les murs, notamment. Le papier peint était trempé, et le sol n'en parlons pas.

" Qu'est-ce que- ... !! "

Sur le coup de l'émotion, le jeune homme eut un mouvement de recul et cligna plusieurs fois des yeux pour s'assurer que ce n'était pas le fruit de son imagination qui lui jouait des tours. En fait, c'était ce qu'il espérait... Mais tout ça était réel. Même Neko, qui avait les mains compressées contre le robinet, l'était aussi. Ses yeux se focalisèrent alors sur elle. Elle était trempée.. L'humidité de ses vêtements les rendaient transparents, en plus de coller à sa peau. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune vassal se robotise et devint aussi rouge qu'une pivoine.

Sans le calculer, il se cacha systématiquement les yeux à l'aide de sa main et bégaya des choses incompréhensibles.

Mais qu'est-ce que t'as fait ?! Regarde c'que t'as fait !! Comment t'as su que j'habitais ici ? T'étais pas censée rester auprès de Shiro ? Et puis tu vois pas dans quel état tu es ?! Va te changer, bordel !

Voilà ce qu'il aurait voulu dire...

À ce moment, il aurait vraiment voulu cracher le morceau. Poser toutes ces questions qui se bousculait dans sa tête, comme pour savoir qui sortirait la première de sa bouche. 'Voyez à quel point il en était retourné de voir qu'en même pas 5 minutes son appartement venait de se transformer en piscine. Mais tandis que l'intérieur de sa tête fumait, Kuroh se contenta simplement de reprendre le contrôle sur lui même. S'énerver sur cette pauvre Neko ne servirait à rien. D'autant plus qu'elle en était tout aussi traumatisée que lui.

" ... Comme si je n'avais pas suffisamment de problèmes comme ça. " Souffla-t-il tout en se pinçant l'arrête du nez, suite à un début de migraine.

C'est alors qu'il se rappela que cette... Pièce inondée, restait tout de même sa maison, et que par conséquent, Neko ne pouvait pas se changer tant qu'il ne lui proposait pas des vêtements; bien qu'il se doutait qu'elle les refuserait malgré tout. Alors, tout en évitant de poser son regard sur elle, il tourna les talons pour partir en direction de sa chambre.

" Ne bouges pas." S'était-il contenté de dire à la jeune fille avant de s'effacer.

Le problème c'était que, question vêtements, Kuroh n'était pas le plus calé en la matière. Le strict nécessaire lui suffisait, alors hormis une chemise trop longue pour la jeune femme-chat, il n'avait pas d'autre chose sous la main à lui prêter. Mais bon... Au moins elle serait au sec. Il quitta donc sa commode pour rejoindre l'invitée surprise qui se trouvait toujours à la même place, et c'est en s'avançant vers elle, le regard fuyant, qu'il lui tendit la chemise d'un geste vif.

" Mets ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] Empty
MessageSujet: Re: ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]   ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Suoh Mikoto ]
» [SUITE] Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Totsuka Tatara ]
» BIG NEKO IS WATCHING YOU [Yata x Neko]
» Un RP avec Kuroh ? :3
» Yatogami Kuroh - - Le chien noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Yatagami Kuroh-