- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yatogami Kuroh - - Le chien noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyDim 21 Avr - 16:41



The Black Dog

Kuroh Yatogami



Appartenance : SILVER
Date de naissance : Le 05 Janvier
Âge : 18 ans
Précisions : Se fie généralement aux paroles de Miwa Ichigen -son ancien maître- enregistrées dans un dictaphone qu'il garde précieusement sur lui. Possède une mallette remplie d'ustensiles de cuisine, ainsi qu'un katana nommé Kotowari, qui appartenait également à son défunt maître.
Autres : "Je ne juge un homme que par ses actions."


Relations - Proche de son nouveau maître, Isana Yashiro. Ainsi que Neko, qu'il ne supporte pas de voir nue... Ehm.



Un peu de vous
Prénom : René Jean-Charles
Âge : 99 ans et plus une seule dent !
D'où avez-vous connu le forum : Via internet :Mercicaptainobvious:
Problèmes niveau RP: Ehn... J'ai déjà fait pas mal d'RP, mais là je viens tout juste de recommencer. Parfois mon inspiration est en panne, ainsi que ma motivation ( Mais bon, question de ça, il ne faut pas très longtemps pour que ça revienne, généralement :B ). Sans oublier que je n'aurai pas toujours beaucoup de temps devant moi. ;w;


Description Morale

D'un naturel très calme et posé, Kuroh reste quelqu'un de très secret, voir même de mystérieux. Il n'est pas du genre à s'attarder sur des détails futiles. Sa vie ne concerne que lui, et y compris ce qu'il pense. Pourtant, malgré cette image sérieuse et imperturbable qu'il se donne grâce à son sang froid hors du commun, Yatogami n'en reste pas moins un être humain à part entière. Doté de sentiments comme tout le monde, il s'avère que ce jeune homme est en fait très naïf. Nombreuses sont les fois où il s'est fait rouler dans la farine par Isana Yashiro en prenant trop à coeur ses mensonges, et où il a vu - par conséquent - sa crédibilité baisser en chute libre à cause de cette erreur.. À vrai dire, il semblerait même que sa véritable nature soit en contradiction avec le reste, car en dehors de son apparence impassible et stricte se cache une loyauté sans égal et un coeur tout tendre. C'est un peu comme sa façon de voir les choses.. Etant prêt à tout pour assouvir le dernier souhait de son défunt maître, qui est de tuer Isana Yashiro, cela ne l'a pourtant pas empêché de lui préparer un bon petit plat juste avant de passer aux choses sérieuses. Etrange, en effet... ?
Sachons aussi qu'il est d'ailleurs très doué dans le domaine de la cuisine, et qu'il ne se cache pas de montrer ouvertement sa passion pour celle-ci. Car oui, lorsqu'il s'agit de quelque chose qu'il affectionne tout particulièrement, celui-ci ne peut s'empêcher de s'égarer un peu trop sur le sujet. Et il en est de même pour ce qui concerne Miwa Ichigen, qu'il admire énormément et ne cesse de prendre pour exemple. Suivant ainsi ses conseils grâce aux paroles de ce dernier qu'il a pu enregistrer à l'aide d'un dictaphone.
Pour conclure, Yatogami est une personne extrêmement dévouée, honnête et déterminée quand il s'agit d'atteindre ses objectifs. Aux premiers abords, il est plutôt difficile de l'approcher à cause de cette aura glaciale qui l'entoure, mais les gens qui lui sont chers savent très bien qu'ils peuvent compter sur lui si besoin est, et qu'il ne ressemble pas tant que ça à un congélateur en fin de compte...



Description Physique

Coté physique, la chose qui attire davantage les regards sur lui sont principalement ses cheveux. Lisses et brillants, Yatogami est doté d'une chevelure à la couleur de l'ébène qu'il attache constamment en queue de cheval pour éviter qu'ils n'arrivent en bas de son dos, et certainement qu'ils ne s'emmêlent face au vent. C'est l'un des éléments primaires qui démontre le coté soigné et ordonné du jeune Kuroh. Autrement, la couleur foncée de ceux-ci fait également ressortir son teint blanc et ses yeux gris. Le faisant paraitre presque aussi fragile qu'une poupée en porcelaine.
Niveau taille, Kuroh atteint les 1m78. Une taille convenable pour un jeune homme de son âge. Mais bon, la taille d'un individu importe peu selon lui, c'est donc une perte de temps de complexer sur ce genre de chose.
Pour en revenir à son corps, le sien est svelte, mais bien qu'il soit assez mince, il n'en est pas non plus au point d'être trop maigre. C'est pas faute de bien se nourrir..
Néanmoins, bien qu'il ne soit pas sculpté comme un dieu question muscles, il n'en est pas démunie pour autant... Avis aux amateurs qui rêveraient de le voir torse nu, ou complètement nu.
Pour ce qui est des vêtements, on peut dire qu'ils lui sont propres. Toujours vêtu d'une chemise et d'une cravate légèrement desserrée, sans oublier son long manteau noir aux garnitures dorées lui arrivant au milieu des genoux, Kuroh n'est pas du genre à s'habiller de manière extravagante. Pourtant, bien que ses goûts vestimentaires ne soient pas les plus sensationnels qui existent, ils n'en restent pas moins classes et adaptés à son image. Pour finir, il porte toujours sur lui le katana de son ancien maître, bien calé au niveau de sa taille.





Histoire

... Mon histoire ? Ecoutez. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet... Mais si vous y tenez tant, j'accepte de faire un bref résumé de mon passé.
Tout d'abord, sachez que je dois énormément à maître Ichigen, ancien septième roi mais surtout l'homme le plus honorable qu'il puisse exister. Il m'a tout appris, et même encore maintenant ses phrases restent encrées dans ma tête. Ses conseils étaient justes et bienveillants. Il m'a ouvert les yeux sur le monde. Il m'a tant apporté, tant soutenu. Il ... Ehm.
Cet homme est l'exemple à suivre. C'est pour cette raison que jusqu'à présent, je suivais ses ordres à la lettre. Je sais que ses décisions étaient bonnes. Encore maintenant mon but est de le rendre fier.
Le jour où mon maître à quitté ce monde, je suis tout de suite parti à la recherche de l'homme qu'il voulait que j'élimine. Aveuglement. Sans relâche.
Il était en mon devoir de lui rendre hommage dignement, et pour cela je me devais d'accomplir ses derniers souhaits. Je n'aurais jamais imaginé voir dans ce garçon une part de mon maître... Sa sagesse...
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Yatogami Kuroh le Lun 22 Avr - 9:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyDim 21 Avr - 16:46

Kuroooh, enfin ! ♥ Ma joie est telle que je... tu... code. *plus de force*

Bienvenue :3 J'aime beaucoup ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyDim 21 Avr - 17:00

*Te fais de l'air avec sa main*
Ahah ! Original comme prénom, n'est-ce pas ? XD
En tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyDim 21 Avr - 20:38

Kuroh, oh Kuroh, pourquoi es-tu Kuroh?

*s'accroupit sur un genou* Lance-moi donc tes longs cheveux soyeux, que je puisse m'y agripper en tâchant de ne pas faire de nœud, mon amo---ZBAAF.

... ok, j'ai dû mangé un truc, obligé XDDD

Bienvenuuuue :3

Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyDim 21 Avr - 20:58

J'ai même droit à un Mikoto qui se soumet ... Pas mal, pas mal ! '^'

*Te regarde du haut de son balcon, puis regarde la taille de ses cheveux* ... Ehm... *referme la porte vitrée* /PAN/

Merci beaucoup pour cet accueil en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyLun 22 Avr - 1:18

Ha bah c'est terminé ♥ La conclusion de ton histoire est chouu ;w; J'te laisse finaliser ton inscription ? :3 (répertoire + règlement !)

Aahw c'est Neko aussi qui va être contente d'avoir un Kuroh xD 'nous manque un Shiro par contre ;w; il est tenace pour ne pas venir ;w; ...
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyLun 22 Avr - 8:54

Yosh ! Répertoire + Règlement, fait. Je pense avoir fait le tour :3
Boarf, faut pas se décourager ! Il va bien finir par se montrer. Mais si il met trop de temps je me chargerai personnellement de son cas à son arrivée °^° ... Ehm !
Autrement je prendrai sa place en temps que roi d'argent, et je conquérirai le monde ! /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyLun 22 Avr - 13:33

T'as pas creusé assez loin en fait éwè
Bon bah c'est impeccable, validé ♥ Hésite pas à passer sur la chatbox hein ? D: C'est limite un lieu obligatoire èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyLun 22 Avr - 16:39

Bon bah... Si c'est sûr que je ne me fasse pas manger en arrivant, je viendrai ;w; /potdefleur/
Revenir en haut Aller en bas
Isana Yashiro


Isana Yashiro


Messages : 9

Date de naissance : 01/06/1996

Date d'inscription : 29/04/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 169 centimètres
Relations:

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  EmptyMar 30 Avr - 5:36

MON Kuroh. Qui me fera bientôt à manger très souvent, et puis, on ira se promener pour trouver que la mer et le ciel sont beaux comme des mariés et que la vie a un goût de petit-plat-fait-maison-par-son-vassal-favori... On va bientôt RP ensemble^^ Comme ça, j'exauce ton voeu et tu exauces les miens. Ca me semble un échange plein d'équivalence, non? =D J'en trépigne d'avance!

(c'est pas du flood, hein? Si c'est du flood? Je flood ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty
MessageSujet: Re: Yatogami Kuroh - - Le chien noir.    Yatogami Kuroh - - Le chien noir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yatogami Kuroh - - Le chien noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... Il était une fois des sous-vêtements, Kuroh et une femme-chat. [PV: Kuroh/Neko ]
» Un RP avec Kuroh ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-