- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Totsuka Tatara • Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Totsuka Tatara • Diary Empty
MessageSujet: Totsuka Tatara • Diary   Totsuka Tatara • Diary EmptyDim 17 Mar - 20:53

RP en cours d'écriture: [ ... ]






Totsuka Tatara


feat. Totsu' ~


Liens Chronologiques du RP

Journal - Résumé des Faits


La nuit, les cauchemars et toi. Tu m'auras complètement perturbé Suoh. Inquiété aussi, espèce d'idiot. Ta vulnérabilité visible, elle revient me hanter alors que je me rappelle ton regard perdu. J'ai peur. Je le cache derrière mes sourires protecteurs mais j'ai peur pour toi Suoh. Parle-moi. Repose-toi sur moi. Je suis ton vassal, le vassal du roi rouge. Je ferais tout pour t'apaiser, même si pour cela je dois t'énerver, comme cette nuit. Mais je n'arrive plus à lire en toi et tes réactions me déstabilisent. Mais qu'importe. Tant que je peux rester à tes côtés, tout me va, je pourrais tout encaisser. Même si je m'interdis à réfléchir sur les raisons de ce baiser. Et sur tes dernières paroles. Tu me laisse dans l'incompréhension mon ami. Mais je ne te fuirais pas. J'attendrais toujours ton retour à HOMRA.

Keep calm or have a row. Une rencontre fort intéressante avec une personnalité des plus intrigante. Une demoiselle au caractère bien trempé, des joutes verbales entre Yacchan et ladite jeune fille et les âneries habituelles du caméraman. Cette rencontre aura permit au vassal de découvrir un nouveau caractère exceptionnel au sein d'HOMRA. Et il aura confirmé ses doutes: Yata est plus que possessif en ce qui concerne leur roi. Adorable mais possessif, attention à ne pas tomber dans l'excès mon petit Yacchan. <3


Relations




Suoh Mikoto — Tu es mon roi et je t'admire. Je suis là pour toi et tu le sais. Mais laisse moi lire en toi Suoh! Je n'arrive pas à te comprendre et je n'arrive pas à comprendre tes... « actions ». Tu me troubles, même dans ma plus grande dévotion.

Yata Misaki — Mon petit Yacchan que j'aime tant taquiner! Ne vois en moi que le comportement stupide d'un grand frère Yacchan, et retiens bien cet adage « Qui aime bien, châtie bien » ~

Nezumaru Rû — J'adorerais mieux connaître cette charmante demoiselle qui fait enrager mon petit Yacchan. Elle est des plus intéressante dans son genre!

Neko — Cette pauvre demoiselle si mignonne qui se faisait embêter par ces sales porcs! Quelle honte pour la gente masculine! Une chance que son chevalier eût-été là! ~

Aslinn Klaylith — Mon dieu qu'elle coup de pinceau elle possède! Je remercie le hasard de m'avoir fait poser les yeux sur cette artiste si captivante.

Kosuke Fujishima — J'aime ta naïveté Kosuke-kun. Ne change jamais, tu es si drôle et adorable!

Saburota Bandô — Ton entêtement te perdra. Et tes nerfs si facile à taquiner... Je les adore! Quel plaisir de pouvoir t'embêter devant les filles qui plus est!

Remarques Personnelles



J'ai besoin d'une sieste. o/

K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Totsuka Tatara le Ven 3 Mai - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Totsuka Tatara • Diary Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara • Diary   Totsuka Tatara • Diary EmptyMar 30 Avr - 18:55

UP •• 30/04


Ces derniers temps les rps sont rares chez moi. L'écriture n'a plus le temps de s’immiscer dans ma vie, en résulte un cruel manque. De vous. De l'imagination. De l'habitude de rire telle la conne ALONE que je suis derrière mon écran lorsque je prépare des farces à Yacchan, San-chan, As' et vous autres. Les vacances sont enfin là. Par conséquent l'écriture revient aussi. La mise à jour de mes rps est en cours. Je m'excuse de mes absences et mon rythme si lent mais sachez que je ne vous oublie pas. Au contraire. Vous me manquez terriblement. Mais voilà, sachez le: je vais rp. o/

DE PLUS, je me disais que malgré mon absence, Totsu' commence à connaître pas mal de gens maintenant et pas mal de situation. Ainsi vais-je me permettre de faire une petite mise à jour écrite sur... Bah sa vie. xD




Chronologie
Totsu' a fait la sieste, puis s'est réveillé pour rencontrer Nezumaru en compagnie de Yata. Il s'y est donné à coeur joie et n'a pas arrêté de taquiner son cadet tout en découvrant la mystérieuse Nezu'. Tout s'est mal terminé et il a pu découvrir qu'entre Yata et Nezu', c'tait pas c'qu'on pouvait appeler le grand amour.

Suite à ça, il passe la soirée avec son roi, qu'il réveille pour ne plus le voir cauchemarder. S'ensuit des banalités à faire pleurer un Ronflex jusqu'à ce que l’incompréhension vienne lui casser le cul lorsque Suoh décide de l'embrasser. Là on eu le droit à un bug digne de microsoft, et des paroles douteuses de la part du roi qui laisseront perplexe le blondinet un peu con-con.

Le lendemain, pour se changer les idées, le p'tit couillon va à la piscine en compagnie de Kosuke et Saburota, où il ne passe pas son temps à réfléchir sur le comportement de son roi et préfère reporter son attention sur San-chan, qu'il confond visiblement avec Yata, car il s'amuse à le faire chier force 10 comme il le ferait avec le petit skateur.

L'heure de la piscine est passée et une petite balade ne lui fait pas de mal, alors que le soleil se couche. Sur ce paysage ravissant, il rencontre Aslinn, une jeune dessinatrice mystérieuse, sympathique mais pas mal imprévisible. Souvenirs qui se crées de cette rencontres? Des tâches de peintures et des cupcakes.

La nuit se passe sans embuches, pas de roi à l'horizon ni de nouvelles catastrophes peinturesques mais la matinée est moins agréable, lorsque Totsuka qui flânait à Homra, coin billard, reçoit la visite alarmante de Yata, méconnaissable. Une séance de confidence entre amis débute et Totsuka se souvient alors que son ami n'est pas qu'une tête brûlée mais qu'il est aussi à prendre avec précautions car extrêmement complexe sentimentalement parlant.

Nous le laissons vivre jusqu'en fin d'après midi où monsieur va se promener dans le parc et rencontre Nezu', une jeune demoiselle en détresse que dans sa bravoure chevaleresque, il décide d'aider. Bien entendu, cela entraine qu'il s'attire les foudres d'une bande de singes puants et aussi intelligents que des pieds de cochons, et une course poursuite débute. La maladresse légendaire du blondinet le conduit alors vers une chute de 4 mètres où bien entendu, en réchapper sans blessures n'est pas un scénario possible. Autant qu'on se le dise: L'hôpital me semble être un prochain lieu de rp pour notre tête de linotte! o/


Situation sentimentale
Rien de nouveau sous le soleil. Rien de palpitant, les demoiselles lui sourissent mais rien ne se passe. Enfin bref, tout est banale. Ah oui si pardon, Suoh l'a embrassé.
Non! Ce baiser n'a eu en rien l'effet d'une BONNE-CLAQUE-DANS-TA-GUEULE qui vous fait soudainement prendre conscience que votre vie est merveilleuse mais que vous n'en vivez que la moitié car retenue par vos conventions sociales blablabla. Non. Stop je dis des conneries. EUH DONC. Suoh et Totsuka se sont embrassés. Il n'y a pas eu de suite, Suoh ayant prit la poudre d’escampette avant de « rompre » sa promesse -consistant à ne plus embrasser le guitariste-. Le moins que l'on puisse dire est que ce baiser aura troublé Totsu' qui au final n'y a pas repensé depuis et ne chercher pas à y repenser. Les fondements de ce geste ne l'intéressent pas. Finalement, moins tu poses de questions, mieux tu te portes hein? Les longues heures de réflexions lui faisaient peur, ainsi à t-il décidé de clore cet évènement par un stresse de post-cauchemar. En bref, pour Totsuka, il ne s'est rien passé.
D'autant qu'un baiser ne veut rien dire. DONC, pas de longues questions sans réponses: Il a oublié -ou laissera à Suoh le soin et l'honneur de lui rappeler que quelque chose de zarbi s'est produit entre eux deux et que, alors qu'il faut pas le dire, Totsuka n'a pas trouvé ça désagréable!-
Chuuuut, c't'un secret ça. 8D


• Situation actuelle
Totsuka est poursuivit par une bande de macaques qui réfléchissent avec leur cul et vient de se casser la gueule d'un toit. Il a bobo à une jambe et tente de trouver des blagues qui iraient avec des côtes fêlées. Bref bref, m'semble qu'il va commencer à connaître par coeur l'hôpital ce p'tit. 8D


Revenir en haut Aller en bas
 

Totsuka Tatara • Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]
» Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »
» [SUITE] Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Totsuka Tatara ]
» Totsu, moche et méchant, mais peut-être pas tant. [PV : Totsuka Tatara]
» Eruc Sutr — Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-