- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 14:07



cequevousvoulez

Tatara Totsuka


Appartenance : HOMRA
Date de naissance : 01/06/1990
Âge : 22 ans.
Précisions : Je laisse les autre se battre mais approche toi de ma caméra et il est possible que mes mains partent toutes seules rencontrer tes joues. Au plaisir. ~
Autres : Elle est jolie ma boucle d'oreille non?


Relations - Croyez-moi... Il y en a tellement que ce serait une perte de temps de tous les énumérer.



Un peu de vous
Prénom : Je sais pas. .w.
Âge : Entre 1 et 87 ans. °^°
D'où avez-vous connu le forum : J'faisais ma gogole sur gogole et j'vous ai gogolé. 8D
Problèmes niveau RP: Je m'y remets à peine mais je rp depuis que j'ai 13 ans. .w.


Description Morale


« Dis Izumo, Totsuka tu t'en souviens comment? »

Ah ma petite Anna. Je m'en souviens comme un stalkeur. Heureusement qu'il avait une jolie bouille, sinon crois-moi avec sa manie de toujours nous filmer on aurait put le prendre pour un pervers. Bon bien entendu, il n'était pas ainsi. Calme, toujours souriant, taquin ah ça... Crois-moi ce pauvre petit Yata-chan s'en souvient bien. Je ne sais pas pourquoi spécialement lui, enfin sans doute est-ce son caractère de bébé, mais il adorait particulièrement taquiner notre skatteur. Tu t'en souviens toi aussi? Toujours en train d'ébouriffer ses cheveux, toujours à taquiner tous les membres de Homra, pour les faire sourire, les distraire et agir comme bon lui semblait. Taquin et joueur il l'était mais également stratège. Et tellement inconscient. Tant qu'il pouvait éviter de nous embarquer dans des problèmes ou de nous ennuyer, il se débrouillait tout seul. C'était quelque chose quand même. Je me souviens m'être inquiété plus d'une fois pour lui, mais à chaque fois il recommençait, il allait régler les problèmes lui même, sans jamais se battre. Il ne voulait inquiéter personne et au final il inquiétait tout le monde. Naïf franchement... Et tellement crédule. Oh et surtout indulgent. On avait beau l'embêter de temps en temps, il ne se fâchait jamais. C'était intéressant d'ailleurs.

Il y a tant à dire sur lui Anna. Il guérissait nos coeur, apaisait nos tourments. Je me souviens si bien, de son calme, de son regard bienveillant qui se posait sur nous dès que nous flanchions. C'est sans aucun doute son regard qui me manque le plus. Ce regard attendrissant, qui couvait Mikoto d'amitié, d'amour, de protection. Il était dévoué à notre Roi corps et âme, alors qu'il ne se battait pas! C'était adorable. Les voir tous les deux, le voir préparer une taquinerie tandis que Suoh dormait. Il était toujours enclin à sympathiser avec tout le monde, à prendre soin de tout le monde. En fait Anna... Rappelle t'en comme une maman. Voilà, c'était une espèce de maman-poule-taquine-naïve et inconsciente.



Description Physique



« Mais... Une maman c'est une maman. Lui c'était pas une maman, si? »

Et bien non ce n'était pas une maman. Il ne pouvait pas être une maman déjà, tu vois. Enfin. Tiens tu m'y fais penser, je ne suis jamais allé vérifier! Intéressant. Non plus sérieusement, il avait des traits plus ou moins androgyne mais pas au point de le confondre avec une femme. Je l'ai toujours vu comme un être fragile à vrais dire mais en m'en rappelant correctement, il n'était pas si frêle qu'on le voyait au premier abord. Il était d'ailleurs plutôt grand. Pas autant que moi bien sûr, mais ce n'était pas un nain. Et même s'il paraissait frêle, quand on le regardait bien on constatait qu'il avait des épaules le p'tit! C'était pas du Mikoto ok, mais il avait sa silhouette et sa propre musculature. Il avait une bouille d'ange aussi. La première fois je l'ai rencontré pleins de bandage donc je n'avais pas remarqué mais après crois-moi, j'étais ravie de pouvoir admirer quelqu'un comme lui. Il était beau. Oui vraiment beau et particulier. Car son visage était à la fois angélique comme le visage d'un enfant et affirmé, comme le visage d'un jeune homme. En fait... On pouvait le prendre pour plus jeune qu'il n'était mais à bien regardé ses expressions, il faisait bien son âge. C'est assez complexe à expliquer. Dans l'ensemble il n'avait rien d'extraordinaire. Une tignasse blond paille oscillant vers le noisette par les temps sombres, parfois un peu longue qui me donnait toujours envie de lui ébouriffer les cheveux avec toutes ces mèches qui partaient à droite et à gauche devant ses yeux. Ah ses yeux... Deux noisettes scintillantes de gentillesse. C'était amusant de scruter ces deux orbites châtaignes et pas déplaisant d'ailleurs.

Ah oui! Tu te souviens que c'est lui qui portait la boucle d'oreille de Mikoto avant? Il l'aimait beaucoup, parce qu'elle scintillait d'une belle couleur rouge qui lui rappelait les cheveux "tomates" disait-il de Suoh. C'était marrant. Il n'était pourtant pas très élégant. En tout cas pas comme moi, ah ah. Mais il était pas dégueulasse à regarder. Pardon... Pas déplaisant. Je te dis, grand, svelte, pas négligé mais vêtu simplement. Des tee-shirt ou pull neutres, fades en fait, mais toujours avec ce col en V qui laissait voir son pendentif monté sur un cordon noir. Je ne me rappelle pas bien la forme de ce pendentif mais au moins ça permettait de voir un peu de sa chaire blanche. Enfin, c'était marrant de le taquiner sur son physique. Je sais que j'aimais bien lui tapoter la tête, comme si c'était un petit chiot. Simple retour des choses, il le faisait tellement à Yata-chan. Donc si je reprends pour toi ma petite Anna, c'était une maman-poule mais dans le corps d'un jeune homme tout à fait charmant. Un papa poule donc.



Histoire

Non obligatoire avant fin de l'anime, mais à compléter au plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Totsuka Tatara le Jeu 3 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 14:14

FIRST. EPOUSE MOI JE T'AIME.
& Bienvenuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 14:15

DEGAAAAGE
MOI JE SUIS MORT POUR LUI, C'MOI QU'IL ÉPOUSE D: (en plus je l'ai dépucelé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 14:17

(je vais pas faire de demande en mariage mais on peut toujours copuler dans un coin, si tu veux. /out)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche en tout cas. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 14:19

Mais mais, commence déjà par finir ta fiche, Izuuu XD

Bon ok, j'arrête le flood D:

(c'est moi qui épouse.!)
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 15:29

Woh woh. Merci tout le monde pour votre bienvenue. °^°
Mais... j'suis attaqué de toutes parts. o.o

Et si j'dis que je suis déjà fiancée à ma caméra, que je trompe occasionnellement avec mes films, il se passe quoi? oAo

Sinon... J'vous patpat tous. ;w;
Merci ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 15:41

Je réponds : Des films cochons?/shoot

Bon, comme on ne sait rien sur le passé des persos encore, tu es validé!

Fiche adorable ♥ Parce que t'e adorable ♥ parce que je t'aime ♥ et que je veux t'épouser ♥ et /BOOM

Bref, overdose d'amûr à part, il te reste juste à te répertorier ~
Et moi, de te souhaiter un bienvenue convenable... (et avec plus de tenue) XD
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » EmptyJeu 3 Jan - 16:10

*tripote les fesses* Bienvenue mon poussiiin ♥ /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty
MessageSujet: Re: Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »   Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Totsuka Tatara — « Souriez, vous êtes filmé! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanchou Kintoki, pour vous servir
» Keep calm or have a row. [PV ; Yata Misaki - Tatara Totsuka]
» [SUITE] Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Totsuka Tatara ]
» Totsu, moche et méchant, mais peut-être pas tant. [PV : Totsuka Tatara]
» • L'enfer existe. Si si, je vous l'assure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-