- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:48



« Ce que j'aurais fait... »

C'est un murmure parmi tant d'autre, pourtant, il faut dire que ce murmure est celui qui m'intéresse le plus. Je ne sais pas vraiment si Misaki réfléchis réellement à ce qu'il aurait fait si j'aurais resté et ça me frustre un peu. J'aimerais savoir ce qu'il y a dans ta tête, toutefois, cette envie est moins forte que celle où j'aimerais que ce soit lui qui sache ce que je pense. Enfin, je serre un peu plus fort l'enflammé contre moi tout en fermant les yeux. Maintenant qui tu es dans mes bras, je ne veux plus te lâcher. J'aimerais que tu restes là à jamais même si c'est légèrement impossible.

Quoi qu'il en soit, je crois encore que rien n'aurais changé si je saurais rester. Enfin, j'ai encore cette impression au fond de moi qui me dit que... Que j'aurais été un ennemi même en restant. Que Misaki aurait finit par se lasser de moi. En tout cas, on s'en fou, je n'ai pas à penser à ça pour le moment. Je devrais plutôt rester concentrer sur Misaki.

Je devrais me souvenir des bons moments qu'on a eus ensemble. J'étais vraiment bien avec lui avant que l'on entre avec les rouges. Il était assez... Agressif ? Pourquoi ce mot est le premier qui me vient quand je repense à notre passé ?.. J'ai un drôle de sensation, mais bon. Je ne devrais pas penser à ça finalement. Ça ne sert à rien de se souvenir de bons moments dans le genre de situation ou je me retrouve en ce moment.

Bref, voilà que Misaki se décolle de moi. J'ai envie de me mettre à sa hauteur pour l'embrasser, mais je ne veux pas. C'est un simple envie de passepasse. En tout cas, j'ai un mauvais sentiment qui me revient, car j'ai encore l'image de sa rencontre avec Mikoto. Ça me purge. J'ai envie de frapper contre un mur, mais... Je vais me retenir pour le moment.

« J'ai mouillé... »

Je regarde les traces humides sur ma veste.

« ... ta chemise. Désolé, »

Tien, encore une grimace... Je secoue un peu la tête avant de me frotter le derrière de tête. S'il pense que ça me dérange vraiment, il se trompe. Je souris un peu avant de passer mes mains contre mes joues rapidement. Je me sens drôlement bien et moins lourd.

« Écoute... j'pense on devrait arrêter là. Ça devient ridicule, »

Ouais, on ferait mieux d'en arrêter là même si celui-ci n'a pas répondu à mes questions. D'après moi, c'est qu'il n’y a aucune réponse. On peut seulement sous-estimer...

« On a un temple... à nettoyer. »

C'est sûrement tout ce qu'il m'a trouvé comme excuse. Je ne sais pas surpris, mais bon... À quelque part, il a raison alors, je reprends le balai qui est au sol et je recommence à faire un peu de ménage. Je n'ai pas envie que la malade nous souhaite du malheur. Putain, voilà que j'y crois moi aussi. Je ne sais plus ce que je pense... J'ai un beau sourire qui me revient au visage par contre.

« Fallait pas partir... »

Je rigole un peu. C'est Misaki qui m'a dit sa phrase... Pourquoi pas en profiter un peu. Avec ce qui vient d'arriver, j'ai de quoi le provoquer un peu.

« Je suis content de voir que j'ai toujours une place dans ton cœur. »

Mon ton est sérieux. Un peu amusé à cause de mon sourire, mais... Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:40

    Aah... il ne proteste pas. C'est déjà. Par contre, personnellement, je ne vois même plus la moindre motivation à nettoyer cette pièce. J'ai encore le coeur qui bat douloureusement - et les larmes qui avaient précédemment coulées... j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas totalement quitter mes yeux. Peut-être parce que j'y pense trop. Je n'ai rien pu lui répondre. Et ça me turlupine, dans le fond.

    « Fallait pas partir... »

    Je me retourne, surpris de ses paroles - et à son léger rire, je comprends qu'il vient juste de répéter ce que je lui ai précédemment dit. Mes joues rosissent à cette pensée - qu'il se foute de ma gueule ainsi, en fait. Merde, c'est gênant ! J'en ai trop dit. Beaucoup trop. Peut-être je pourrais le tuer en le noyant la tête dans le seau ?

    « Je suis content de voir que j'ai toujours une place dans ton cœur. »

    ...

    « Que-... ? »

    J'ouvre la bouche... inutilement. A part ce misérable que, rien d'autre n'est sorti. Je le regarde, yeux écarquillés. C'est quoi ce retournement de situation, au juste ?!

    « Arrête de raconter des conneries ! » je proteste, sourcils froncés. Comme si on en était revenus au point de départ, en fait. Mais jamais il ne manquera une occasion de me faire chier, ce pauvre imbécile ?! C'est lui qui a commencé, en plus ! Aaaah, la honte, la honte, la honte !

    « Tu- Ta place est nulle part, imbécile ! Plus maintenant que... »

    Je m'interromps, avant de passer une main sur mon visage, lâchant un soupir agacé. Un relan d'anxiété, aussi. Est-ce que je peux me permettre de lui dire ce genre de trucs, après ce qu'il s'est passé ? Bon sang. Ce que j'aimerais lui coller ma batte entre les deux yeux pour lui faire oublier. Et à moi aussi, tiens.

    Non, parce que sincèrement, je... j'sais même plus comment me comporter, vis-à-vis de lui. Et ce genre de provocation, j'ai juste envie de le tuer un peu plus. Pourtant, mon souvenir quant à notre... notre conversation m'emmerde un peu.

    « Sérieux, Saru... » je commence, avant de m'étirer. Tout ça, ça m'a crispé. « On termine vite tout ça. Et on va plus loin. Très loin, même, » je grogne, avant de me diriger vers une autre étagère. « On a un... combat. A finir. »

    Je lui jette un regard. Un regard neutre. Lavé de toute haine. Peut-être d'avoir trop pleuré. Mais je sais que, excepté mon cœur qui se serre, je n'ai rien d'autres. Sûrement la gêne. L'incompréhension, au final...

    Je sais ce que certains auraient pu penser. C'est débile, de vouloir maintenir ce combat. Mais personnellement, je m'exprime mieux par le corps que par les mots. Et puis, ça va me détendre, de frapper sur un singe. Au pire, je réfléchirai à toute cette situation ce soir, tranquillement. Sauf si mon cerveau préfère tout oublier. Je pense qu'Izumo aurait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:00


« Que-... ? »

En l'entendant, je me retiens un ricanement. Le rouquin ne devait sûrement pas s'attendre à ce que je lui retourne ses propres paroles dessus de cette façon. Enfin, avec ce qu'il vient d'arriver, je pourrais lui retourner beaucoup de choses et en tirer avantage, mais... Je ne sais pas, si je fais ça, il va sûrement ne plus jamais venir pleurer dans mes bras.

« Arrête de raconter des conneries ! »

Quoi, il ose dire que c'est des conneries alors que c'est lui-même qui m'a dit que je n'aurais pas dû partir ? Je me demande quel sentiment il peut ressentir en ce moment... Il a peut-être honte de ce qu'il a dit. Du moins, c'est sûrement ce qu'il veut se mettre dans la tête.

« Tu- Ta place est nulle part, imbécile ! Plus maintenant que... »

Comme si j'allais croire à cela. Il est trop tard pour me lancer des phrases de ce genre mon pauvre Misaki. Les larmes que tu as laissées tomber tout ta l'heur sont la pure preuve que tu penses toujours un peu à notre amitié. Le passé doit souvent te revenir en tête. Maintenant j'en suis sûr, tu as encore notre amitié dans le coeur. Tu n'as pas mis un "x" sur notre ancienne complicité.

« Sérieux, Saru... »

J'arrête tout mouvement pour le regarder. « On termine vite tout ça. Et on va plus loin. Très loin, même, » Plus loin ?.. Dans quel sens, car oui, mon cerveau étant malsain s'imagine des choses des indiscrètes à ton sujet. Cette phrase à un grand double sens pour moi.

« On a un... combat. À finir. »

Oh, bien sûr... Notre combat. J'y avais presque pensé. Bref, j'ai l'impression de retourner au premier point et le sentiment de tout devoir oublier ce qui vient d'arriver. De toute façon, frapper le petit rouquin pourrait peut-être me faire plus de bien que de tord. Ce n'est pas le fait que je sois légèrement sadique qui me fait penser ça...

« Tu es sûr que tu as le temps d'aller te battre, tu oublies ton fameux rendez-vous de ce soir ? »

Oui, j'ai ce putain de rendez-vous sur le coeur. Je garde quand même un visage assez amusé. Je me demande si Misaki a réellement une relation avec Mikoto.

« Il ne faudrait pas que tu fasses attendre ton amant... Ça manquerait légèrement de politesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:39

    « Tu es sûr que tu as le temps d'aller te battre, tu oublies ton fameux rendez-vous de ce soir ? »

    Je fronce les sourcils à la notion de rendez-vous. Rendez-vous ? Il parle encore du message de Mikoto-san, alors ? J'hésite un instant. A le détromper en lui disant que c'est juste qu'il désire me parler... probablement. Et rien de plus. Ou alors à continuer de jouer sur ce quiproquo plutôt avantageux. Mais pourquoi ne pas lui dire la vérité, surtout ? Quel plaisir j'éprouve à le voir penser une telle chose ? Ce n'est pas comme si c'était un désir caché, que ce soit réellement le cas. Non - j'avoue que j'apprécierai beaucoup de retrouver ce... ce genre de contact, avec Mikoto-san, mais pas au point de me monter la tête. De toute manière, je dois passer outre ça. Ces évènements. Même si mes joues me chauffent.

    « Il ne faudrait pas que tu fasses attendre ton amant... Ça manquerait légèrement de politesse. »

    ... amant. Bon, là, elles ne me chauffent plus - elles sont pire que rouges, je pense. Aah, connard !

    « Tu te montes la tête tout seul, imbécile ! » je m'énerve, nerveux de ses paroles. Un peu comme si le quiproquo cité précédemment se retournait contre moi. Peut-être parce que j'ai des vaisseaux sanguins trop instables, et qui envahissent mes joues dès que la moindre occasion se présente. « Tu parles d'un rendez-vous, pour quoi ? Parce que t'as lu un message ? Il n'y a strictement rien, entre Mikoto-san et moi ! Je- »

    ... je ne me permettrais pas. Mais bien sûr que si, je me l'étais permis. Je secoue négativement la tête, comme pour chasser de mauvaises pensées.

    « Non, sérieusement. Pourquoi tu dis des trucs pareils, hein ? Tu... » Je serre les dents, sentant mon coeur palpiter bizarrement. Peut-être parce que je mens. Peut-être parce que je me blesse dans ma propre fierté ? De ce que je vais dire. « J'suis pas de ce genre là, » je grogne avec une grimace.

    Une grimace qui connoterait au dégoût, peut-être. Je ne peux pas dire que je suis homosexuel, en tout cas. Ce n'est pas totalement un mensonge. Mais ce genre d'attirance, je ne l'ai jamais ressenti qu'à l'égard de Mikoto-san. Puis, quant aux filles... j'ai un peu trop de mal à les approcher, on va dire. Ce malaise signifie bien quelque chose, de toute manière...

    « J-j'aime beaucoup Mikoto-san. Mais pas de cette manière. C'est... plus profond ? »

    J'ai un rire moqueur. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux. Peut-être qu'il comprendra que je mens totalement. Mais je m'en fiche. Mes sentiments pour Mikoto-san sont tels qu'ils le sont. Que ce crétin les comprennent ou non, j'en ai rien à battre. Même si je préférerais éviter... mais bon. C'est une autre histoire, ça.

    « M'enfin. »

    Tu t'en doutes, de ça, hein ? C'est une phrase que j'aurais pu sortir. Qui sait les résultats que j'aurais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 3:23


« Tu te montes la tête tout seul, imbécile ! »

Je lui souris avant de regarder autour de moi. Putain, cet imbécile est vraiment le pire menteur de tous les temps. Ce n'est pas en rougissant et en t'énervant que tu vas pouvoir me prouver quoi que ce soit Misaki. Non, mais... La tête qu'il me fait vaut au moins un million, mais ses paroles elles, elles valent une claque sur la gueule. Un bon coup pourrait peut-être le réveiller. Je déteste sa façon d'essayer de me faire à croire que j'ai tort. Déjà, je n'aime pas trop qu'on me raconte de mensonges alors si en plus on advenait à totalement ce foutre de moi...

« Tu parles d'un rendez-vous, pour quoi ? Parce que t'as lu un message ? Il n'y a strictement rien, entre Mikoto-san et moi ! Je- »

Je serre le manche du balai dans ma main. Heureusement qu'il arrête de parler, car je me retiens légèrement de ne pas le frapper. Enfin, voilà qu'il secoue la tête comme pour oublier un mauvais souvenir, un souvenir d'on j'ai rudement l'impression de connaitre. Je me demande s'il a eu une relation sexuelle avec Mikoto. Non en fait, je ne veux absolument pas le savoir. Ça ne ferait que me mettre en colère, car... je suis jaloux ?

« Non, sérieusement. Pourquoi tu dis des trucs pareils, hein ? Tu... »

Il serre les dents... Voilà une autre preuve. Je ne suis pas con, alors pourquoi persiste-t-il à me faire croire qu'il n'a aucun sentiment pour son roi ? Merde, je ne le prends pas du tout venant de sa part. J'ai l'impression qu'il se dénigre devant moi, qu'il se ment à lui-même, mais pour prouver quoi au juste ? Pourquoi veut-il donc me mentir au juste ? C'est si difficile de simplement avouer qu'on aime quelqu'un ? T'as peur de quoi Misaki ? De me blesser peut-être ? Pourquoi tu veux me cacher ça ?

« J'suis pas de ce genre là, »

J'ai mal au coeur pour lui. La grimace qui me fait me fait quand même ricaner. Il doit sûrement refouler ses attirances homosexuelles... Ça serrait la raison qui le pousserait à mentir ?

« J-j'aime beaucoup Mikoto-san. Mais pas de cette manière. C'est... plus profond ? »

Plus que profond même, mais bon... Le rouquin n'ose même pas me regarder dans les yeux et ça m'enrage un peu. Trop faible pour supporter mon regard Misaki ?

« M'enfin. »

Je lâche le balai et je l'approche avant de brutalement le prendre par le collet et de le tirer pour le plaquer contre le même mur que tout ta l'heure avec beaucoup d'agressivité. Je vais ensuite poser ma main libre derrière sa tête pour lui tirer les cheveux de sorte à lui faire pencher la tête vers l'arrière.

« T'es vraiment qu'un imbécile pour persister de cette façon dans tes propres mensonges. Tu ne te trouves pas dégueulas ? »

Je pose ma main avec lequel je tenais son collet autour de son cou.

« Tu n'oses même pas me regarder dans les yeux en plus, mon pauvre Misaki. »

Ma phrase est sur un ton moqueur. J'enlève ma main de sur sa gorge pour retourner au collet de son chandail et de le baisser pour pouvoir voir son tatou sur sa clavicule, mais je me trompe de côté puis je remarque autre chose... Il a une marque. Une marque d'affection... un suçon ?

« Mikoto t'a marqué... »

Je lui serre les cheveux beaucoup plus fortement avant d'aller le mordre entre son épaule et son cou pour être sur de bien le marquer. Je le mord assez fortement. Je ne veux pas qu'il porte qu'une simple ecchymose... Je veux qu'il saigne et qu'il se rappelle de son mensonge à chaque fois qu'il regardera cette plaie. Je veux qu'il ressente à quel point il me fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:37

    « O-oï ! »

    C'est le seul truc que j'arrive à sortir, alors qu'il me choppe par le T-shirt pour me coller contre le mur. Et encore, coller, le mot est faible, parce qu'il y est pas allé des plus tendres. J'ai une grimace, alors que sa main vient attraper mes cheveux, m'obligeant à relever la tête. Main dont je viens attraper le poignet, pas tellement rassuré par la tournure des choses. Merde, pourquoi j'ai dû me retrouver dans une telle emmerde avec ce type ?!

    « T'es vraiment qu'un imbécile pour persister de cette façon dans tes propres mensonges. Tu ne te trouves pas dégueulasse ? »

    J'ai le cœur qui bat. Et un sentiment d'impuissance qui vient me dévorer, lentement. J'ai envie de fuir. De me tirer d'ici. De ne plus jamais le revoir, et d'oublier cette satanée journée. Et pourquoi pas, tiens, revoir Mikoto-san. J'ai un léger sourire moqueur à cette pensée - mais sa main qui se glisse sur mon cou me fait déglutir. Je serre un peu plus mes doigts sur son poignet, prêt à riposter s'il ose à attaquer.

    « Tu n'oses même pas me regarder dans les yeux en plus, mon pauvre Misaki. »

    "Mon pauvre Misaki". Pire groupe nominal existant. Mais pour une fois que y'a pas le mot petit, au moins. Mais ai-je raison de me sentir paniquer, alors qu'il glisse mon col un peu bas ? Oui. Je crois que oui.

    « Mikoto t'a marqué... »

    Sa main se serre davantage sur mes cheveux. J'enfonce mes doigts dans son putain de poignet, avant de secouer négativement la tête - du mieux que je peux avec son emprise à la con.

    « C'est pas du tout ça, imbé- Aaah ! »

    Je serre la mâchoire, sentant ses dents se refermer douloureusement sur ma peau - j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Putain, qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est-ce qu'il lui prend ?!

    « Arrête, putain ! » je gémis, avant de le repousser brutalement, tremblant. J'ai la voix remplie de larmes. J'ai envie de pleurer. D'horreur, de honte. J'en sais rien. Peut-être que ça fait mal ailleurs qu'à la chair, aussi. J'n'ai pas tellement envie d'y réfléchir. Surtout à cette sensation de froid qui commence à me saisir, lentement. Et le sang qui coule le long de ma clavicule, pour venir tacher mon haut. Je pose une main sur la plaie, horrifiée. « T'es complètement malade... »

    Je connote ces dernières paroles de mon départ, me tenant à son regard quelques instants, avant de fuir vers la sortie. Rien à foutre de la meuf du temple, rien à foutre de la malédiction. Parce que, ma malédiction, je l'ai déjà, j'crois.

    Je frotte mes yeux embués, avant de m'arrêter à la sortie, tremblant. Je suis vidé de mes forces. C'est pas comme si je pourrais aller loin. Si ?

    « Putain... » je murmure, avant de me laisser glisser contre le mur, me recroquevillant sur le sol. Pourquoi ça devait se passer ainsi ? J'comprends plus rien. Je sais même pas ce que je veux moi-même, de toute manière. Ni ce que lui veut. Où sont passés les coups, les provocations ? Qu'il me morde ainsi...

    Et y'a pas que ça. Y'a trop de choses. Il s'est passé trop de choses. Rien de normal. Rien d'habituel. Que des choses... étranges. Qui ont fait battre mon cœur étrangement. Je sors mon portable, avant de jeter un coup d’œil au fameux message. Tout ce cinéma pour quelques écrits ? De Mikoto-san...

    Je soupire, avant de retourner au Menu. Et dans les jeux pour jouer à Pacman. Ca me détendra peut-être un peu - du moins, jusqu'à ce qu'il arrive. Parce que je doute qu'il y reste enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:17

« C'est pas du tout ça, imbé- Aaah ! »

Ce n'est pas du tout ça ? Il se fout encore plus de moi en me disant cela. Va-t-il me faire croire qu'il se marque tout seul, car ça l'excite ? Non, ça m'étonnerais, mais j'aimerais bien savoir à quoi il peut bien penser. Déjà, faut avoir quelque chose de lourd sur le dos pour mentir de cette façon.

« Arrête, putain ! »

Je me laisse totalement repousser puis je m'essuie la bouche du revers de la main. Mon attention se pose ensuite sur le rouquin. Je ricane légèrement en le voyant, tremblant d'horreur et les larmes aux yeux. Je le fixe ainsi un petit temps, car plus je le regarde, moins j'ai de regret sur mon geste. Cette morsure, il le méritait franchement. Il l'a recherchait en quelque sorte.

« T'es complètement malade... »

Je ne le quitte pas du regard. Misaki, je ne suis pas malade, je suis jaloux et tant qu'à moi, cette émotions est aussi chiante et triste que la solitude. Tu me fais donc doublement souffrir, mais aujourd'hui, c'est encore bien pire. Je ne sais pas si je pourrais encore supporter ta flagrante innocence. Je sens que je vais céder... Je sens que je vais réellement ne plus jamais te laisser partir. Bref, voilà que le rouquin quitte le temple... Il abandonne ? Dans tous les cas, je ne veux pas être le seul con à faire du ménage. Je vais donc quitter à mon tour, car je n'ai vraiment rien à foutre dans ce temple, quoi que... Je m'approche des bibelots pour les regarder puis pour m'en prend un qui porte chance et un qui est pour l'amour. J'avais faim, mais finalement, il n'y a vraiment rien ici alors je vais prendre ça.

Je regarde autour de moi pour essayer de trouver la folle du regard, mais elle ne semble pas être là alors je ne fais que déposer de l'argent là où il y avait les bibelots puis je sors dehors. Ah... Misaki n'est pas parti... Ça va être plus facile de lui donner un des bibelots... Oui, je lui ai acheté un bibelot. Enfin, j'approche la petite tête rouge puis je pose un genou au sol pour m'accroupir devant lui puis je dépose le petit bibelot qui porte chance devant ses pieds. M'ouais, l'autre bibelot, il est pour moi... Ce n’est pas que j’en ai de besoin puis, merde, je n’ai pas envie de me justifier.

« Ça te dirais d'avoir un autre revirement de situation et que l'on soigne la blessure que je t'ai... » Je n’ai pas envie d'assumer... « Que je t'ai faite ? »

Je soupire longuement tout en râlant silencieusement. Bon, aller, faut que j'essaie maintenant d'oublier tout ce qui est arrivé pour revenir à notre amitié simplette. Ça ne date pas de très longtemps... Enfin, en tout, je n'ai pas envie de me remettre Misaki à dos puis je ne veux pas le provoquer. J’aimerais simplement… Je ne sais pas ce que je veux, mais j’aimerais que cette journée soit moins merdique pour nous deux. En plus, j’ai encore faim…

« Après, j'aimerais bien aller manger... »

Je l'invite à aller manger ? Heu... Voyons ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:58

    Je ne relève même pas la tête à son approche - car oui, je pense que ça ne peut être que lui qui soit sorti, à ce moment là. L'autre vendeuse aurait gueulé, je pense. Et le client se serait pas venu de derrière moi - sauf si mon ouïe me trompe... mais j'pense pas encore en être là. Et je me recroqueville en le sentant se rapprocher. Un peu trop près.

    Mais le petit bruit me fait sortir de ma coquille - non, parce que je ne sais pas vraiment de quoi il pourrait être capable. Et mieux vaut que je sois conscient de-

    ...

    Je fronce les sourcils, avant de me pencher sur le petit bibelot qu'il a posé à mes pieds. Et de relever un regard... quoi, au juste ? A part ma peur doucement apaisée, et les résultats de la douleur, je me sens plutôt vide. Le choc qui m'a bazardé le cerveau...

    « Ça te dirais d'avoir un autre revirement de situation et que l'on soigne la blessure que je t'ai... Que je t'ai faite ? »

    Je ne réponds pas. Je ne vois pas quoi répondre. À part qu'imaginer Saruhiko venir me soigner... est-ce que je l'autorisais à me toucher ? Ne serait-ce que pour penser ma plaie ? J'ai des gros doutes. Du moins, actuellement, je ne suis pas en état de réfléchir, de toute manière. Je pose juste une main sur ma... blessure. Qui a tâché mon pull.

    « Après, j'aimerais bien aller manger... »

    ... un sous entendu pour m'inviter à manger ? Non. Quand même pas. Ce serait vraiment suicidaire, je pense, pour lui. Qui sait ce qui pourrait tomber dans son assiette. Oh, dommage, je n'ai pas pris mon arsenic en ce doux jour.

    Je pousse un long soupir, bien décidé à me reprendre, attrapant l'objet dans ma main. Avant d'y poser un regard un peu dubitatif. C'est vraiment théâtral, avec lui, aujourd'hui... c'est le Temple, qui lui - nous ? - file un tel effet ? Rah, j'irai plus jamais dans ces conneries d'endroits. En plus, mieux vaut pour moi - il serait possible que la vendeuse me reconnaisse et... mon Dieu, et la malédiction ?

    Je serre le bibelot dans ma main - pas trop fort pour ne pas le casser, hein -, espérant juste qu'il me soutiendra dans ce dur moment. Qui sait, il arrivera peut-être à repousser le sort ? ... quoi que, si c'est Saruhiko qui me le file, c'est peut-être l'inverse. Ça va l'attirer plus rapidement...

    Je grimace, avant de me relever, cette fois-ci. Et de commencer à partir d'un pas lent.

    « Comme tu veux, Saru, » je lâche, ayant retrouvé une certain dextérité. Bien qu'un peu faible comparée à l'habituelle, c'est sûr. « Mais c'est toi qui paie. »

    Peut-être un sous-entendu à son sous-entendu pour manger. Même si j'veux pas. Mais sait-on jamais. Avant que je ne m'arrête en plein chemin. Perturbé.

    « Euh... qu'est-ce que tu veux faire, au juste ? » je demande, avec une légère grimace. Non, parce que c'est bien beau, de parler de soin, mais... non. Hors de question que j'aille chez ce type, ou que je le ramène chez moi. Déjà que je me demande sincèrement pourquoi je perdure à rester avec lui, sans lui en coller une.

    Les effluves de notre précédent... moment ? Peut-être. Personnellement, je fixe ça à un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:37

Je penche discrètement la tête en voyant que Misaki ne me répond pas de suite. Il faut dire que je m'attends un peu à ce qu'il me réponde négativement... C'est le scénario le plus prévisible et réaliste que j'ai dans la tête. Il va même sûrement me renvoyer le petit bibelot sur le front aussi. Ce serait une autre scène qui pourrait très bien arriver d'un moment à l'autre. Enfin, j'oublie un peu que ce n'est pas parce que je le pense que ça va arriver. Dit donc, je m'encourage dans mes propres mots...

Je soupire un peu en réfléchissant avant d'être totalement surpris, car Misaki prend le bibelot pour… l’analyser ? Je suis très étonné, mais ça ma réchauffe le cœur qu’il lui jette au moins un coup d’œil. Je me demande vraiment ce qu'il nous arrive quand même. C'est le fait que l'on est passé de l'amitié à la haine qui nous rend aussi... Théâtrale ? Bref, si ce n'est pas ça, c'est le temple et tout le reste. Le fait qu'on est eu le temps de se parler sans se mettre un coup sur la gueule, le fait qu'on est été seul... seulement moi et lui.

Je souris légèrement en le voyant serrer le bibelot entre ses doigts. Il va le prendre finalement ? J'espère que cet objet va lui donner un peu de chance. Je regarde le rouquin se lever puis je me redresse à mon tour le regardant commencer le pas. On se sépare ?

« Comme tu veux, Saru, »

Attend, ça veut dire qu'il veut bien manger avec moi ? C'est de plus en plus étrange, mais bon, j'espère avoir assez d'argent pour nous deux quand même, car je ne pense pas que le rouge veuille payer quoi que ce soit.

« Mais c'est toi qui paie. »

Ah, c'est en plein ce que je me disais. Je vais donc devoir payer le tout. On va simplement aller manger un bol de ramen selon-moi. Tant que je remplis un peu mon ventre, je suis content. Je ne vais pas me gaver non plus... Quoi qu’il en soit, Misaki arrête de marcher. Ça me perturbe un peu... Va-t-il changé d'avis ? Ça ne serait pas fou, mais ça me fait un peu peur. J'aimerais vraiment manger un morceau avec Misaki maintenant qu'il a accepté l’invitation subtile. Oui, je veux réellement passer du temps avec lui malgré ce qui nous est arrivé. Merde, je me sens dépendant de lui en ce moment...

« Euh... qu'est-ce que tu veux faire, au juste ? »

Je réfléchis d'un coup... Il parle de sa blessure là. Il va sûrement refuser de venir faire un petit tour chez moi puis il doit être hors de question que ce soit moi qui passe chez lui alors... Pourquoi ne pas aller dans un endroit où on pourrait passer tous les deux sans qu'il ne soit totalement troublé ? Je ne veux pas aller à Homra moi. Je préfère éviter cet endroit... Bon, au pire des pires, je pourrais peut-être essayer de le convaincre.

« Il faudrait aller chez toi... » Je coupe ma phrase en essayant de penser à autre chose. « Sinon, c'est chez moi que nous allons et je ne suis pas sûr que ça te tente. »

Je l'approche mine de rien. Je crois que ce serrais plus simple de passer chez moi que chez lui, mais ça, c'est à cette petite tête brûlée de voir, car je ne vais pas prendre de décisions à sa place.

« Je veux seulement désinfecter ta plaie pour ensuite mettre en bandage. Ça ne va pas prendre grand temps... »

Non, ce qui va prendre du temps, c'est la putain de marche qu'on va devoir se taper pour se rendre soit chez moi ou chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:42


    Pendant qu'il réfléchit à ma question, je me laisse aller à observer le paysage autour de nous. De toute manière, je n'ai rien d'autre de très intéressant à regarder. Je glisse l'objet dans ma poche - j'vais pas non plus le garder constamment à la main, hein - avec un fin pincement au coeur. Le fait que ce soit... de sa part. Ca m'emmerde un peu, au fond. Mais je vais le garder. Pour l'instant, du moins.

    « Il faudrait aller chez toi... » Je grimace - mais apparemment, pas besoin de répliquer que c'est hors de question, vu qu'il change rapidement d'endroit. « Sinon, c'est chez moi que nous allons et je ne suis pas sûr que ça te tente. »

    Chez lui ? Oh, non, ça ne me tente pas. Ou alors je peux très bien rentrer chez moi seul, me soigner avec mes propres mains et matériels, puis aller genre, à Homra, pour oublier un peu cette sale journée. Voire complètement. Aah... comme si c'était possible, hein ? Avec cette fichue plaie. J'espère que ça cicatrisera vite. Bon sang, qu'il me morde comme ça... rien que d'y repenser, j'ai les frissons.

    « Je veux seulement désinfecter ta plaie pour ensuite mettre en bandage. Ça ne va pas prendre grand temps... »

    Je lui jette un regard bref, avant de soupirer. Capituler, pas capituler ? C'est compliqué, en fait. Je pourrais refuser aisément, l'envoie bouler et me tirer - c'est pas comme si j'allais mourir d'une hémorragie en chemin. Mais non, y'a quelque chose, au fond de moi, qui m'en empêche. Des souvenirs. Des sensations d'avant. Des sourires.

    Je me mords la lèvre, avant de secouer négativement la tête.

    « Où tu veux, mais pas chez moi, » je grommelle, avant de me sentir rougir. Pas pour une raison particulière. J'en sais fichtrement rien. Cet imbécile, il m'a tout déréglé, à l'intérieur de moi. J'parie qu'il m'a refilé la rage. Ça peut avoir la rage, les singes ? ...

    Je sors mon portable pour en chercher la réponse, avant de me figer dessus. Ce portable, ce crétin de portable. Tout ça à cause de lui ? Et en plus, j'ai même pas penser à fermer Pacman, dessus. ... hm, donc peut-être vaudrait-il mieux que j'évite de chercher une telle information avec le concerné à côté. Même si techniquement c'est pas trop réaliste, mais la question a attisé ma curiosité... m'enfin, utiliser mon portable tout court, j'pense qu'il vaudrait mieux éviter.

    Et finalement, je le regarde de nouveau. Peut-être avec une légère amertume, une certaine colère. Mais rien de particulièrement méchant vis-à-vis de lui.

    « Autant aller chez toi, Saru. »

    Même si ça ne me tente pas plus que ça. Mais bon... quelle connerie, cette histoire. Je me demande sincèrement comment cela va se terminer. Mais est-ce que je veux une fin ? Du moins... je sens les larmes me monter aux yeux, aussi rapidement que mon coeur se serre dans ma poitrine. Au fond, qu'est-ce que je pense, de cette histoire ?...

    Je me mords la lèvre, avant de le suivre - si nécessaire. Mais je regrette toujours de ne pas avoir mon skate.
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:15

~ Suite du rp: Ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]   I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]
» ~Fushimi Saruhiko~ (Attention, il manque l'histoire...)
» Go insane from the bitter feeling [PV : Saruhiko Fushimi]
» Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Shizume - Centre-Ville :: Temple-