- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] Empty
MessageSujet: Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]   Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] EmptyMar 25 Juin - 2:00

... je lui ai dit que je reviendrai, hein ? Aujourd'hui. Je lui ai dit. Pourquoi je lui ai dit ça, au juste ? Est-ce que j'en ai seulement réellement envie ? ... du genre, j'ai dû quitter Homra sans pouvoir leur donner la moindre explication - c'est pas comme si j'étais bon pour mentir. J'leur ai juste dit que j'avais un truc important à faire, et que je ne pouvais pas rester plus tard. Et pourquoi j'aurais été obligé de les quitter ?! J'ai aucune obligation envers ce singe ! Homra est bien plus agréable que ce - ... je serre les dents, avant de jeter un vague regard dans le couloir - assez... sombre. Et de reporter mon attention sur la porte avec une moue agacée.

Oui, bon, y'a une légère envie malgré tout. J'ai envie de le revoir, mais... il reste un certain malaise, pour tout avouer. Même si je peux apprécier... nos contacts. Sa présence. Ses... lèvres. Mais il n'est plus le même qu'avant. Même si, au fond de moi, j'aurais aimé retrouvé celui de nos années de collège. Le Saruhiko vers lequel je m'étais pointé. Celui qui m'avait accepté à ses côtés. Mais... ... j'ai changé, moi aussi, de toute manière. Non ? 

Je secoue négativement la tête, avant de pousser la porte pour l'ouvrir - sans prendre la peine de taper, non... chose que je me rends compte sur le coup. Et qui me laisse un vague moment d'hésitation. Est-ce que je le déran- ... non, je lui avais prévenu, que je passerai en soirée, de toute manière. 

Je ferme la porte en m'appuyant contre, avant de jeter un coup d'oeil dans la pièce - et...

« Ah- Saru... » je murmure, avant de m'avancer vers lui. Un peu gêné, pour tout avouer. « J'ai oublié de taper, » je maugrée, m'arrêtant au milieu de la pièce pour regarder autour de moi, glissant une main dans ma nuque. Avant de poser de nouveau mon regard sur lui - et esquisser un sourire qui se veut... tendre ? ... que cette journée débute mieux qu'hier. Peut-être... le début de quelque chose de franchement meilleur ?

Bordel, j'en ai limite les frissons. D'appréhension, de peur, de dégoût, j'en sais rien, mais j'ai eu quelque chose... hu.

« Tu vas mieux, depuis hier ? » 

Et malgré tout, je reste planté au beau milieu. Pourquoi j'vais pas le voir ? J'en sais rien. ... faudrait que mon cerveau se stabilise, bordel... 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]   Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] EmptyMar 2 Juil - 2:17

Lorsque je me suis levé ce matin, je me suis demandé si Misaki allait vraiment revenir dans mon appartement, car maintenant que je me sens beaucoup mieux, je vais en profiter pour aller faire quelques courses. Hier, j'ai remarqué qu'il me manquait beaucoup de choses au niveau des produits de santé. Je n'ai pas de médicaments, j'ai bientôt finis ma bouteille de shampoing et je crois même que je n'ai plus de savon. Il me faut aussi du papier de toilettes, de la pâtes à dents, de la crème pour la peau et... Merde, il m'en manque des choses et c'est seulement au niveau des produits de santé. 
 
En tout, je ne sais toujours pas ce qu'il me manque au niveau de la nourriture. Il faut vraiment que je m'y mettes avant de me réveiller et de me rendre compte qu'il ne me reste que de l'eau dans l'appartement. Enfin, après m'être changé, je notes ce qu'il me manque et je vais ensuite faire quelques courses. Ça ne me pris qu'une seule heure avant de revenir chez moi.   
 
Après être entré, je ferme la porte derrière moi puis je prends mon nouveau shampoing et ma nouvelle bouteille de gel pour le corps. C'est la première fois que je vais essayer ce truc. Bref, je vais prendre une bonne douche chaude. En y sortant je prend une serviette pour m'essuyer et je vais direction ma chambre pour m’habiller avec d'autres vêtements. Je vais ensuite chercher mes lunettes que j'ai laissé dans la salle de bain pour prendre le temps de bien laver les vitres. C'est à ce moment que j'entends un drôle de bruit. D'un pas, je me rends au salon avant d’apercevoir Misaki.  « Ah- Saru... J'ai oublié de taper, »
 
« Ce n'est pas grave... » Dis-je assez calmement avant de regarder un moment autour de moi. J'ai mis les sacs de mes courses sur la table. Je crois que c'est le mauvais temps pour tout serrer au bon endroit. « Tu vas mieux, depuis hier ? » 
 
Je lui souris un peu. « Ça peut aller et toi ? » Je l'approche avant d'aller l'embrasser sur le front pour l'embêter un peu.  « As-tu fais de beaux rêves ? » J'approche mon visage du sien sans l'embrasser puis je recule ensuite pour me diriger vers mon canapé.  « Alors Misaki, veux-tu faire quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]   Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] EmptyMer 3 Juil - 21:56

« Ça peut aller et toi ? »

Je ne réponds pas - de toute manière, à sa tête, ça a l'air d'aller mieux. C'est déjà ça. Et j'ai l'étrange envie de m'en servir d'excuse pour me tirer et rentrer chez moi. J'ai une grimace pensive, avant de le sentir se rapprocher. Et qu'il m'embrasse... sur le front ? Je fronce les sourcils, légèrement agacé. Pourquoi sur le front ?

 «
 As-tu fais de beaux rêves ? »

... des rêves ? J'en ai pas le moindre souvenir.

« J'aurais pu, » je maugrée, de plus en plus agacé par son manège. Pourquoi mettre une telle distance si c'est pour, au final... me laisser en plan ? « C'est pas comme si ça me faisait plaisir d'être ici... » je murmure pour moi-même - va savoir s'il a entendu. A vrai dire, je m'en fiche un peu, qu'il entende ou non. Au contraire, ça me ferait plaisir.

Oui, bon, d'accord. Si vraiment j'avais pas eu envie à ce point là, je serais pas venu. Mais c'est pas non plus pour me faire traiter de la sorte !

 « Alors Misaki, veux-tu faire quelque chose en particulier ? »

... ouais, s'amuser un peu à se taper dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive.

« J'en sais rien. » 

Ce que je dis, avant de le rejoindre sur le canapé, m'asseyant un peu brusquement. Avant de laisser échapper un soupir, et que je regarde Saru. Avec une grimace. C'est toujours perturbant, de me rendre compte qu'il m'attire... de cette manière. Surtout que cet enfoiré a décidé de s'amuser avec moi, apparemment. Bah, tant mieux. J'm'en fiche, de toute manière.

« ... tu... t'as toujours des jeux vidéos ? » je demande, avec un mince espoir. Et un léger sourire - contre mon propre chef, argh. Mais... ça me plairait beaucoup, je dois l'avouer, que de rejouer avec lui, comme avant. « Ca fait longtemps, qu'on a pas joué. Toi et moi. » J'ai le coeur qui se serre légèrement, à cette pensée. C'est vrai ça. Où étaient passés ces jours de jeu ? « Enfin, si ça t'intéresse, » je dis, avec une lueur de défi dans le regard. Et peut-être un sourire un peu trop enjoué. J'en sais rien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]   Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, mon prince me cassera moins les couilles... [PV Saruhiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]
» Go insane from the bitter feeling [PV : Saruhiko Fushimi]
» ~Fushimi Saruhiko~ (Attention, il manque l'histoire...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Fushimi Saruhiko-