- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) EmptyVen 19 Avr - 20:14

... précédemment.


La rousse s'était écartée d'un coup, si vivement que Mikoto s'était demandé si elle avait eu un mouvement de défense, en croyant qu'il allait l'attaquer ou truc du genre. Mais au final, elle ne s'était pas enfuit, juste sourie à sa requête. Pourquoi? Il l'ignorait.

— Ecoutez, on parlera de tout ça plus tard. Pour le moment la priorité est Rū, elle a besoin de soins urgents, Autre que de simples bouts de chiffons.

Une requête rejetée pour le moment, telle elle l'avait dit, mais Mikoto ne retint pas. On lui avait dit une fois qu'il avait cette tendance à trop surestimer la résistance des humains. Enfin "humain", c'est pas comme s'il ne se considérait pas comme tel, mais... ce serait mentir de dire qu'il partageaient les même propriétés qu'eux dans tous les domaines. Ou plutôt qu'eux ne partageaient les mêmes affinités que lui. Il tourna le visage vers la plus jeune, voyant sa tête se pencher de plus en plus, trahissant l'envie de sommeil qui devait la prendre aux tripes pendant cet instant. C'est vrai, ce n'était encore qu'une gamine. Suoh pinça ses lèvres dans une mimique aux sourcils froncés. Bien sûr qu'il n'allait pas la laisser là, enfin.

— J'veux pas de soins urgent, des bandages suffiront. C'est pas comme si j'allais mourir.

Et la gosse parla. Il continua alors à la fixer, jusqu'à ce qu'elle le remercie pour la veste. Peut-être qu'il n'aurait pas dû lui offrir une source de chaleur en plus... la veste n'allait pas préserver sa chaleur corporelle et lui donner plus envie de dormir ? Enfin, d'après la rouquine, elle allait mal, donc ce serait logiquement pas une bonne idée qu'elle cède à l'inconscient alors qu'elle avait une aussi grosse blessure derrière le crâne, mais... ah, était-il trop dur ?
Il ferma les yeux l'instant de les tourner vers ceux bleus de son interlocutrice. Il la regarda avant de lâcher lentement, autant qu'il desserra sa prise sur la clope à sa bouche

Je t'appelle comment ?

Il inspira une dernière bouffée de sa sèche avant de l'écraser sur le trottoir à coté. Après quoi, il tourna dos à Rû

J'vais la porter.

mais continua à fixer la rouquine du coin de l'oeil pour lui faire comprendre silencieusement qu'il aurait tout de même besoin d'un coup de main délicat pour passer la gamine sur son dos.

Une fois fait, il se releva aisément mais prudemment, gardant un avant bras au bas de son dos pour que la collégienne s'y cale au cas où.

Ne tombe pas.

Lui avait-il soufflé à voix basse, car conscient que, au vu de leur proximité, elle l’entendrait à coup sûr.

Dans le silence ensuite, il entama à marcher vers une direction précise. Mais jeta un autre regard communiquant à Aslinn pour être sûr qu'elle les accompagne. Bien oui, il allait les déplacer au bar Homra mais ne saurait pas faire grand chose seul...

La route se fit sans clope, pour le coup, pour être certain de garder une bonne prise sur le corps qu'il tenait contre son dos. Mais il serait resté muet tout au long.

A l'arrivée au bar, il avait trouvé la porte ouverte - comme il l'avait laissée. Il regarda Aslinn, puis rentra à l'intérieur. Après le bruit de clochette, il partit déposer Rû sur le canapé proche à l'entrée - doucement. Il s'affaira ensuite à allumer la lumière puis piocher un verre d'eau qu'il remplit d'eau froide. Il revint près de la petite pour le lui tendre, se permettant alors enfin de se prendre une nouvelle clope.

Avant de l'allumer, il tourna le menton vers la rouquine, la fixant un moment avant de déclarer

Ha... ton maquillage a fondu.

Il voyait mieux la cicatrice qui mangeait un coté de sa tempe, et crut même mieux se souvenir de leur précédente - et première - rencontre après cette vue. Mais la remarque était aussi vide d’intérêt qu'elle... ne l'était réellement pour lui. Son regard ensuite glissa sur le bustier de Aslinn, avec un bon éclairage de ce qu'elle portait, et aussi du jugement qu'il lui portait - toujours ( de potentielle prostitutué). Mais encore une fois, il s'en fichait. Il se tourna vers Rû

...T'as de la fièvre ?

A défaut de ne pas pouvoir vérifier par lui-même, vu la température trop élevée de son corps...

HRP:


Dernière édition par Suoh Mikoto le Dim 5 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) EmptySam 20 Avr - 15:49

Un sourire un peu triste ourla ses lèvres, mais elle se rattrapa bien vite pour le faire rassurant alors qu’elle passait délicatement une main entre les mèches de la plus jeune, veillant à ne pas lui faire mal.

-Bien sûr que non tu ne mourras pas, lui dit-elle doucement, on est là et on veille sur toi, la rassura-t-elle.

Mais elle se rassurait aussi par la même occasion, car il était hors de question qu’elle la laisse mourir, et elle supposait qu’il en était de même pour le jeune homme à côté d’elle. Ce dernier lui demanda d’ailleurs comme elle s’appelait. Ah oui c’est vrai qu’il ne connaissait toujours pas son nom, tandis qu’elle avait finit par apprendre le sien.

-Appelez-moi Aslinn, lui répondit-elle.

Puis il décida de la porter, lui demandant silencieusement du regard de l’aider à la mettre sur son dos. Elle ne dit rien, mais vint derrière lui pour prendre la plus jeune délicatement dans ses bras et la diriger sur le dos du plus âgé. Elle usa de toute sa douceur et tendresse, pour ne pas lui faire mal, et encore moins aggraver ses blessures. Elle posa également la veste sur les épaules de la petite, pour ne pas qu’elle attrape froid.

Puis une fois la manipulation finie, le roux se releva avec prudence avant de lui jeter un regard qui voulait tout dire. Ah mais qu’il lui fasse confiance, elle allait pas les lâcher de sitôt ! Pas tant qu’elle ne serait pas assurée de l’état de la plus jeune.

Elle récupéra donc son sac et se plaça ensuite à ses côtés, quoique légèrement en retrait pour garder un œil sur Rū, et afin d’être sûre que cette dernière ne s’endorme pas, elle attrapa sa main. Bon le seul petit souci c’est qu’elle devait quand même lever le bras pour l’atteindre. Non mais a-t-on pas idée d’être aussi grand ?!


-Rū, tu m’entends ? l’appela-t-elle gentiment. Tu peux serrer ma main ? lui demanda-t-elle, toujours avec cette même douceur dans la voix.

Elle attendit d’avoir une première réaction, serrant un peu sa propre poigne autour de sa main, mais sans la blesser, son but était seulement de la maintenir éveillée. Le tout étant de réussir à lui faire la conversation, l’obliger à parler un peu.

-Tu es en quelle classe maintenant ? lui demanda-t-elle. Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? enchaîna-t-elle.

Des questions banales certes, mais qui auraient le mérite de ne pas trop la faire parler, tout en la poussant à lui répondre et à ne pas dormir. Elle lui laissa le temps de répondre à son rythme, avant de continuer.

-Moi j’aimerais devenir artiste plus tard, pour ça je fais des études en art, lui raconta-t-elle, essayant de garder son attention. Je te montrerais des dessins si tu veux, lui dit-elle. Et toi tu sais dessiner Rū ? questionna-t-elle à nouveau. Ça te dirait d’apprendre ?

Questions sommes sans grande importance pour le moment, mais tant que ça la maintenant éveillée, ça ferait l’affaire. Et ça continua ainsi tout le temps que dura le voyage, qui fort heureusement ne fut pas très long. Elle finit donc apercevoir plus loin un…bar ? Qui semblait fermé d’ailleurs. Mais elle supposa que soit l’endroit lui appartenait, soit il connaissait le proprio, soit il savait qu’on pourrait de toute façon soigner Rū là pour quelque raison que ce soit. Bon après autant dire qu’elle s’en foutait un peu, tant qu’on pouvait appliquer les premiers secours à la plus jeune.

C’est donc d’un pas décidé qu’elle lui suivit à l‘intérieur, et la porte ouverte la laissa assez surprise, surtout qu’il ne semblait y avoir personne ici. Hé ben, ils avaient confiance ici… Enfin c’était pas son problème, et elle suivit la masse sombre devant elle, plissant un peu les yeux pour ne pas se manger une chaise, une table ou autre truc qui traînerait ici. La plus jeune fut déposée sur un canapé, puis leur aîné partit allumer les lumières, tandis que la rouquine s’installait à son tout sur le canapé, près de Rū.

Elle releva vivement la tête vers Mikoto lorsque ce dernier, surprise. Maquillage ? Quel maqui… ? Oh…ça lui revenait maintenant, elle s’était en effet laissée entraîner en soirée avant ça. Tout ça lui était sortit de la tête. Donc oui, sans doute qu’avec les larmes et à force de s’essuyer, le maquillage qu’on lui avait fait avait du se faire la malle. Mais c’était pas vraiment comme si elle s’en souciait en fait.

Elle frotta rapidement une manche du pull sur son visage, en enlevant une partie, étalant un peu plus une autre. Bon elle n’était pas spécialement plus présentable, c’était peut-être même pire en fait, mais comme dit plus haut, elle s’en foutait royalement de la dégaine qu’elle pouvait avoir. Elle ne souhaitait qu’une chose : que Rū ait des soins au plus vite, alors elle haussa simplement les épaules, lui signifiant par là également qu’elle n’en avait rien à faire.


-J’vous emprunterais un lavabo, dit-elle simplement.

Puis elle se concentra de nouveau sur la cadette et observa ses blessures avec plus de netteté que dans la rue. Elle grimaça légèrement, n’aimant pas ce qu’elle voyait. Elle soupira et réfléchit un instant : lorsqu’ils se blessaient gravement en roller, que faisaient-ils généralement ? Finalement, la rouquine releva la tête vers le plus grand, si elle n’avait pas oublié son nom…

-Suoh-san –vous permettez que j’vous appelle ainsi ? demanda-t-elle la permission tout de même –, est-ce que vous auriez une trousse de premiers secours ici ? Ou au moins une boite à pharmacie ? le questionna-t-elle.

Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux.

-Il faudrait du désinfectant, des compresses et des bandages dans un premier temps, indiqua-t-elle. Dans le mesure du possible si vous avez quelque chose contre la fièvre, ça devrait l’aider, qu’elle en ait ou pas, le risque reste là, expliqua-t-elle.

Puis son regard s’éclaira, se rappelant de quelque chose par rapport à leur première rencontre.

-Vous avez toujours le tube de médicaments que je vous avais donné ? lui demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) EmptyDim 28 Avr - 21:47

    La jeune fille se frotta une nouvelle fois les yeux, Dieu qu'elle avait envie de rentrer chez elle, mais ça lui serait réserver que lorsqu'on l'aura soigner, elle le savait bien. La main d'Aslinn vint se poser sur le crâne de Rū, doucement, passant ses doigts entre ses mèches sans pour autant lui faire mal. L'adolescente plongea son regard dans celui de la plus âgé - elle avait des beaux yeux tiens - légèrement surprise par le geste.  Elle lui rendit le geste par un petit sourire timide. Timide oui, elle ne savait pas trop comment réagir à ce genre d'attitude, ou du moins, elle ne savait plus trop. 

    « Bien sûr que non tu ne mourras pas, on est là et on veille sur toi. »

    Cette fois-ci la gamine ouvrit grand la bouche avant de baisser la tête, jouant avec ses pouces probablement trop heureuse d'entendre ces mots. Peut être car cela devait faire longtemps qu'elle ne les avait pas entendu ... Pas qu'elle critique son père, loins de là, elle l'aimait énormément ! Mais il lui manquait une mère, une mère qui pouvait se trouver n'importe où dans le monde à l'heure qu'il est. 'Fin bon, elle s'y était faite, puis elle ne se plaignait pas du tout du quotidien qu'elle entretenait avec son père ! Ils parlaient pas beaucoup mais pas trop non plus, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire à la maison, s'entraidaient, cuisinaient pour l'autre si il ne pouvait pas le faire. Bref, ils formaient une paire. 

    « — Je t'appelle comment ? »

    « — Appelez-moi Aslinn. »

    Rū jeta un regard à Mikoto, ce dernier avait lâcher sa cigarette pour l'écraser avec son pied. 

    « — J'vais la porter. »

    Ah, ils allaient bouger de cet foutu endroit. Mais ... Pour aller où ? La flemme de penser envahi la jeune fille, elle passa une main sur chacun de ses yeux, elle ne voulait pas succomber à la fatigue, pas maintenant. Aslinn la prit dans ses bras, cela la surprit car elle s'attendait à ce que ça soit Mikoto qui la porte, comme il l'avait dit, la veste du Rouge glissa de ses épaules, tombant silencieusement sur le sol. Puis la rousse la posa sur le dos de Mikoto, auquel elle s'agrippa en posant ses mains sur ses épaule. Elle tenta de se tenir plus ou moins droite, mais son corps ne tenu pas trois seconde qu'elle s'était retrouvée pratiquement affalée sur le Roi. À cause de la fatigue sans doute ... 

    « Ne tombe pas. » avait-il murmuré.

    Heureusement qu'elle ne tomberait pas, parce que si elle tombait sur le tête, ça n'allait qu'aggraver sa blessure ! Mikoto commença à marcher silencieusement, le rythme qu'il avait prit eu le don de faire grandir l'envie de dormir à Rū. Elle se sentait bercée, en plus Aslinn avait déposé la veste de Mikoto sur ses épaules, la protégeant de l'air froid de la ville, puis si il fallait compter en plus la chaleur naturelle que dégageait le rouge ... Elle avait pour s'endormir la Nezumura. Et Aslinn attrapa sa main, pour une raison que la gamine ne connaissait pas. 

    « — Rū, tu m’entends ? »

    La collégienne tourna faiblement la tête en direction de la plus âgée. 

    « Tu peux serrer ma main ? »

    À ces mots, la gamine effectua une légère pression sur la main de la plus grande. Comme elle lui avait demandé. 

    « Tu es en quelle classe maintenant ? Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard ? »

    Eh ben, aborder un tel sujet dans une telle situation ... Il faut dire qu'elle ne s'y attendait pas. Mais au moins, elle connaissait la réponse, elle n'en n'avait rien à foutre de son orientation et ce même si ça lui revenait à devenir une clocharde sans logement plus tard ... Dormir dehors ne l'effrayait pas, elle le faisait déjà quand elle avait la flemme de rentrer chez elle en plus. Puis pour ce qui est de se nourrir, ben elle butterait des mecs et elle prendrait leur argent, ou soit elle se démerderait pour trouver un petit boulot à demi-temps. Tout dépendra d'elle. 

    « — Dernière année du collège ... Et j'ai pas d'idée pour mon orientation. »

    Des paroles neutres, cela dit, elles traduisaient bien la fatigue que ressentait l'adolescente. Quand allaient-ils atteindre le bout du chemin ? 

    « — Moi j’aimerais devenir artiste plus tard, pour ça je fais des études en art. Je te montrerais des dessins si tu veux. »

    Des études ... Argh, ça semblait compliqué, en plus elle devait bosser à mort. Comment elle faisait mon Dieu ? Quoi que vu que c'est en Art, elle devait juste ce contenter de dessiner ? Eh merde, Rū ignorait quasiment tout sur l'orientation scolaire et toutes les conneries qui allaient avec pour aborder le sujet. 

    « Et toi tu sais dessiner Rū ? Ça te dirait d’apprendre ? »

    « — À part me battre, j'sais pas faire grand chose ... Mais si j'ai pas la flemme pourquoi pas apprendre ? »  

    Si elle n'avait pas la flemme. 

    Et ce fut sur le dos de Mikoto et sa main tenant celle d'Aslinn que la route se poursuivit. Les décors devenaient de plus en plus familier bien qu'il fasse nuit. Bon, il fallait admettre que tout était familier pour Rū à Shizume, sauf qu'il y avait des rues qu'elle empruntait plus que d'autre, des chemins, des routes ou encore des stations de métro. La jeune fille ignorait si elle avait visité la totalité de la ville, mais en tout cas elle en connaissait la majeure partie. Après elle ne pouvait pas visiter le terrain des Secpter ou bien les repaires de certaines mafia, à moins qu'elle ait décidé de les butter et ait fait intrusion dans leur quartier général. Plus ils approchaient, plus l'adolescente reconnaissait les lieux. Le bar de l'HOMRA. Elle se mordit la lèvre, se rappelant de la journée de merde qu'elle avait passé là-bas. Enfin bon, c'était passé, elle en avait déjà chialé. Ils entrèrent dans le bar, Mikoto allant déposer la gamine sur un canapé. Il entreprit ensuite d'allumer les lumière alors que la rousse s'installait prè de Rū. La lumière aveugla l'adolescente, elle se baissa une main plaquée contre ses yeux, la douleur cognant une nouvelle fois de plus. Elle l'aurait presque oublié cette douleur, maus bon. Petit à petit elle s'habitua à l'éclairage de la pièce et lorsqu'elle s'en sentit capable, elle revela la tête, s'affalant sur le dos du meuble. Le Roi revint par la suite, un verre d'eau à la main qu'il tendit à la jeune fille, elle l'attrapa aussitôt et l'apporta à sa bouche. Le verre froid qui entrait en contact avec ses lèvres la fit frissonner, elle ouvrit la bouche, se penchant légèrement pour laisser l'eau couler. 

    « — ...T'as de la fièvre ? »

    Rū haussa un sourcil tout en tournant le verre dans ses mains, qu'est-ce-qu'elle en savait ? Puis Aslinn se mit à parler, à beaucoup parler. À propos de trousses de pharmacies, de soins en tout genre, bandage, compresses ect. Puis aussi de médicament contre la fièvre ... Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il parlait de fièvre, peut être que la plaie lui en donnait ? Rah, elle n'en savait rien. En plus elle avait trop mal et elle était trop fatiguée pour réfléchir, à cette pensée, elle se frotta les yeux pour une énième fois. Heureusement qu'elle ne voyait pas les cernes qui s'étaient creusées sous ses yeux. Et ni son teint beaucoup plus pâle qu'à l'habitude ... Foutue baston. Soudainement, elle repensa à une chose, à propos des médicaments. Car oui, bien qu'elle n'arrivait pas  à réfléchir comme il le fallait, les pensées venaient toutes seules à elle. Nique la logique ! [HRP ; Merci Antoine-Daniel pour cette quote. xD]

    « — Si vous me donnez un médicament, m'passer pas un truc  à dissoudre, j'peux pas en boire c'est dégueulasse. »

    Au moins c'était dit. Puis merde, elle voulait dormir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) EmptyJeu 30 Mai - 18:02


J’vous emprunterais un lavabo,

Il haussa à peine les épaules avant de fourrer ses poings dans les poches de son jean - à défaut de ne plus porter de veste. Elle gisait juste sur la couche avec la gamine à côté. Il lorgna d'ailleurs la dite couche, avec la tentation de s'y laisser choir. Et il s'apprêta à le faire, sauf que l'expression qu'arborât la rouquine tandis qu'elle examinait les plais de la petite le fit froncer les sourcils à son tour. Il s'était davantage concentré à analyser la crispation des traits de son visage que de voir directement dans les blessures de Rû, enfin, il y voyait refléter la gravité de la situation. Qui était assez grave, justement…

Suoh-san –vous permettez que j’vous appelle ainsi ?

Il hocha lentement du menton en tournant son attention vers elle ;

Il faudrait du désinfectant, des compresses et des bandages dans un premier temps. Dans le mesure du possible si vous avez quelque chose contre la fièvre, ça devrait l’aider, qu’elle en ait ou pas, le risque reste là.

A mi-tirade déjà, Mikoto commença à grimacer. Comment saurait-il où se trouvaient tous ces trucs ? Il en avait foutrement aucune idée, déjà parce que ce n'était pas le genre qui en aurait besoin habituellement, ensuite parce que, malgré qu'il fréquentait cet endroit depuis quelques années, il restait un grand paumé du lieu et—

Vous avez toujours le tube de médicaments que je vous avais donné ?

Il la fixa... avec presque l'air de la comprendre, bien qu'il ne voyait en réalité pas en quoi elle causait. Ça ne tilta pas tout de suite dans sa mémoire.

... hn?

Si vous me donnez un médicament, m'passer pas un truc à dissoudre, j'peux pas en boire c'est dégueulasse.

... il n'aimait pas ça non plus.

Il regarda à nouveau la petite, elle et ses racines de cheveux ensanglantées d'un beau rouge - bien qu'il devait être plus douloureux que beau en ce moment - et sa gueule fatiguée qui lui vieillissait presque les traits. Pendant un moment, il ressentit de la compréhension, où il lui aurait juste permit de dormir pour se reposer. Du moins, c'est ce que lui aurait voulu et avait même toujours voulu dans ce genre de moments. Non pas qu'on réussissait à l'empêcher en fait... mais bon, là encore, ce ne serait pas sage de comparer sa constitution physique à la sienne. Même si la gamine était spéciale dans son genre.

Ah...

Il se souvenait maintenant. Il écarta sa cigarette de coté, la passant à la rouquine en lui demandant silencieusement de la tenir, le temps de se pencher sur sa veste et de fouiller ses poches. Il y chopa un tube qu'il sortit, l'examinant à peine avant de le troquer contre sa cigarette - en le tendant donc à la rouquine.

Sans attendre de voir sa réaction, il partit avec sa cigarette en quête de bandages et de désinfectant. Il n'avait cependant qu'un endroit potentiel dans la tête, si ces trucs ne se trouvaient pas dans la salle de bain de l'étage... alors il n'aurait plus qu'à appeler Izumo ou Totsuka. Il monta les marches sans vraiment se presser, rentra et ouvrit la boîte à pharmacie. Ils s'y trouvèrent... Il cala sa cigarette de coté de sorte à pas se prendre la fumée en face pour libérer sa main, puis prit un peu tout ... ce qu'il pouvait transporter. Désinfectant, bandages et même d'autres médicaments dont il ignorait les effets ou le but. En revenant au rez-de-chaussée, il abandonna sa cargaison sur le canapé, le tout naturellement.

Ça suffira ?

Fit-il nonchalamment en se redressant, dégageant enfin la cigarette. Il se permit enfin de s’asseoir à côté, sur le canapé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) EmptyVen 7 Juin - 8:55

Pas à dissoudre hein ? C’est vrai que c’était pas vraiment génial à boire ces trucs-là. Et ça la fit sourire alors qu’elle se disait que gamin ils étaient tous pareils –encore que elle faisait toujours toute une histoire lorsqu’il s’agissait d’en prendre ! Oui elle avait dix-huit ans et alors ? Bref, pas à dissoudre donc… Il fallait espérer qu’ils aient de quoi remplacer dans leur boite à pharmacie !

En attendant, elle se retrouva avec une cigarette sous le nez. Non merci elle ne fumait p… Ah non, c’était pour la tenir ! Soit, la rouquine tint la cigarette entre ses doigts, observant le propriétaire de cette dernière fouiller dans sa veste et en ressortir le fameux tube qu’elle lui avait demander. Puis il reprit sa cigarette, lui rendant les médicaments, et ce fut d’ailleurs à cette occasion qu’elle les remarqua : les infimes traces de sang.

Dans les ténèbres de la rue cela ne lui avait échappé, mais désormais elle les voyait nettement parsemé par endroit la peau et le T-shirt blanc de son aîné. Elle tiqua légèrement, parce qu’elle ne les connaissait que trop bien, les signes d’une bagarre. Et les marques qu’elle avait vue sur les mains du roux ne trompait pas : il avait cogné…fort…et pas qu’un peu. Mais elle ne dit rien ; de toute façon ce n’était pas ses affaires, et elle ne voulait certainement pas se retrouver mêler à une guerre de gang ! Celles de son ancien quartier lui avait amplement suffit !


-Merci, dit-elle simplement une fois le tube entre ses mains.

Elle se reconcentra alors sur les soins de la petite, tandis que l’autre disparaissait elle ne savait où, mais sûrement après la pharmacie pour lui ramener ce qu’elle avait demander. En l’attendant, Aslinn relut rapidement la notice du médicament qu’elle tenait entre les mains, avant d’en prendre un. …C’était elle où…ah ouais nan, il en restait exactement autant que lorsqu’elle le lui avait donné à l’autre abrutit.

Cet imbécile ne s’était donc pas soigné ? Etait-il vraiment idiot à ce point ? Non, il semblait allait très bien… Peut-être n’en avait-il tout simplement pas eut besoin ? Il était pourtant brûlant la dernière fois… Rah, et puis merde, pour le moment c’était de Rū dont il était question, pas de cet énergumène ! Elle tendit alors le médicament à la plus jeune.


-Tiens prends ça, ça va t’aider à combattre la fièvre et la douleur causée par les blessures, lui expliqua-t-elle. Avale-le sans croquer, avec un peu d’eau, rajouta-t-elle.

Puis elle lui sourit, avant de jeter un regard sur Mikoto qui revenait, les bras chargés de…diverses choses qu’il laissa tomber sur le canapé à côté d’elle. Elle suivit le mouvement de foule de la tête et haussa en sourcil en étudiant rapidement le contenu de ce qu’il lui avait ramené. Un sourire amusé commença à se former sur ses lèvres, qu’elle tenta de réprimer, mais ne put s’empêcher de commencer à rire. Ce fut d’abord un son léger, mais qui s’amplifia alors qu’elle n’arriva pas à l’arrêter ; pas tout à fait un rire à gorge déployée, mais un bon rire, un peu comme si on venait de lui raconter la blague du jour. Des larmes de rires se formèrent même aux coins de ses yeux, qu’elle essuya alors qu’elle se calmait peu à peu.

-Pardon, finit-elle pas dire, la voix encore secouée de rires. J’crois que c’est nerveux, pardon, s’excusa-t-elle en essuyant les dernières traces de larmes. Ouais, ça d’vrait suffire, dit-elle.

Elle jeta un regard au tas posé à côté d’elle et ravala un autre rire.

-J’pense juste pas qu’elle ait besoin de pansements pour les mycoses des pieds, mais… Nan ouais, ça devrait suffire !

Elle posa plus loin ce dont elle doutait avoir besoin, dont les fameux pansement.

-Enfin remarquez on sait jamais, ça peut toujours servir si on manque de sparadrap ! ne put-elle s’empêcher de rajouter en riant un peu.

Puis elle ouvrit une boite de médicaments et lut rapidement la notice –en anglais–, avant d’un ouvrir un autre et de faire pareil. Elle réitéra une dernière fois avant de se décider pour le premier qu’elle avait ouvert et d’en donner un à Rū pour qu’elle l’avale.

-Voilà, ça devrait t’aider à combattre l’infection, expliqua-t-elle. Par contre ça va finir de t’assommer un peu quand ça fera effet…

Elle enleva alors son pull, se retrouvant dés lors en T-shirt à manches longues. Ce dernier était noir également, juste un peu plus lâche que le pull –un poil grand peut-être–, tombant un peu sur une épaule. Posant son pull –déjà pas mal souillé, il lui faudrait un bon lavage en rentrant !– sur ses genoux, elle invita sa cadette à y poser sa tête pour qu’elle la soigne. Après quoi elle attrapa des compresses et du produit pour nettoyer la plaie et la désinfecter.

-C’est froid mais ça pique pas, la rassura-t-elle machinalement.

Passant le produit à Mikoto, elle l’employa pour l’aider à faire les soins.

-Versez en simplement sur la plaie quand j’vous le demande, lui demanda-t-elle.

Parce qu’à deux c’est toujours plus facile et plus rapide ! Elle s’occupa donc de nettoyer la blessure avec douceur afin d’éviter de lui faire plus mal qu’elle ne l’avait déjà. Les compresses imbibées de sang et de produit trouvèrent rapidement leur place sur le sol du bar ; elle les ramasserait plus tard. De même celles qui furent imbibés de sang et de bétadine, dont elle usa pour une désinfection plus en profondeur. Puis une fois les désinfections terminées, elle se mit à faire le pansement.

Elle attrapa alors des bandes, du sparadrap et plusieurs compresses propres. Elle posa ses dernières sur la plaie de la tête, la plus importante, et attrapa la main du King qu’elle posa dessus.


-Maintenez-les gentiment en place le temps que je place la première bande, lui demanda-t-elle.

Se faisant, elle prit une première bande qu’elle commença à enrouler autour de la tête de la jeune fille, donnant ses instructions à Mikoto pour qu’il place sa main où il fallait. Puis une fois la première bande posée, ce fut plus facile pour poser la deuxième qu’elle ferma avec du sparadrap. Enfin, elle se permit de souffler, ne pouvant qu’espérer que cela suffise à ce que la gamine guérisse. La jeune fille avait fait son maximum, mais elle n’était pas médecin pour autant –même si le Bronx lui avait apprit pas mal de choses.

Délicatement, elle souleva la tête de la plus jeune pour se lever et débarrassa le coin du canapé des médicaments inutilisés avant d’enlever cette fois son T-shirt qu’elle roula en boule pour le poser sur le pull et faire une sorte d’oreiller pour la petite. Elle se retrouva donc en brassière de sport, ce qui au final dénotait pas mal avec les vêtements qu’elle portait. Mais que voulez-vous, on ne refaisait pas une sportive dans son genre.


-Voilà, tu peux dormir maintenant si tu veux, ça va te faire du bien, lui accorda-t-elle enfin.

Elle l’aida gentiment à se placer avant de remonter la veste sur ses épaules puis elle passa affectueusement une main dans ses cheveux.

-Si tu as besoin de quoique ce soit, n’hésite pas nous appeler, on sera là, lui dit-elle. Allez, bonne nuit ma belle, finit-elle en déposant un rapide baiser sur son front.

Puis elle se leva et commença à ranger un peu le bordel qu’elle avait mit. Tout du moins ramassa-t-elle les compresses usées pour les mettre à la poubelle. Il y avait juste une chose…

-Suoh-san, vous pourriez me dire où est la poubelle s’il vous plait ? lui demanda-t-elle.

Puis dés qu’elle eut l’information elle se mit à la recherche de ce qu’elle avait demander –à moins qu’il ne lui faille la trouver par elle-même. Dans tous les cas, elle jeta tout ça et trouva même un lavabo pour se nettoyer un peu le visage : Dieu merci le maquillage n’était pas waterproof ! Après quoi elle revint dans le Bar : il lui fallait désormais s’occuper du deuxième énergumène.

Sans un mot, elle prit deux compresses propres qu’elle humidifia avec de l’eau et s’agenouilla devant Mikoto. Elle attrapa doucement une de ses mains –chaudes– et l’examina de prime abord. Elle ne c’était pas trompé en effet et pouvait voir la peau un peu plus rouge que la normal par endroit : il s’était défoulé ! Mais elle ne dit et passa doucement une première compresse humide dessus, enlevant les quelques traces de sang, soulageant la peau avec douceur. Elle réitéra les mêmes gestes avec la deuxième main et la deuxième compresse avant de se reculer et de regarder le rouquin en fronçant les sourcils.


-Il y a quelque chose qui m’inquiète..., dit-elle tout bas.

Puis sans autre explication, elle se leva et posa un genou sur le canapé, près du King. De sa main, elle souleva délicatement les quelques mèches qui retombaient sur son front et se pencha sur lui. Déposant ses lèvres sur la peau chaude, elle évalua sa température corporelle, la manière d’une mère prévenante qui s’inquiétait pour son enfant. Puis elle se recula, revenant à sa position initiale, soupirant alors qu’elle dardait un regard un peu las et inquiet sur l’homme qui lui faisait face.

-Vous devriez vraiment les prendre vous savez, lui dit-elle en montrant les médicaments qu’elle avait reprit en main. La fièvre ne tombera pas toute seule juste parce que vous le voulez, rajouta-t-elle. Si vous ne le faites pas pour vous, guérissez au moins pour ceux qui vous entoure, expliqua-t-elle. Je suis sûres qu’ils tiennent à vous, aussi idiot et asocial que vous êtes, rajouta-t-elle en le taquinant un peu.

Puis elle reposa le tube de médicament avec les autres et vint s’asseoir à son tour sur le canapé, ou du moins sur l’accoudoir à coté de Mikoto. Elle jeta juste un rapide coup d’œil sur Rū, voir si elle se portait bien, avant de reconcentrer sur le King. Ah, un peu de repos ne leur fera sans doute pas de mal à eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty
MessageSujet: Re: [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)   [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aslinn Klaylith [Finish]
» Aslinn Klaylith ◊ Autant en emporte le vent
» Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.
» « Hi Racchan desu ~ or not idiot I'll beat you ! » 『Nezumura Rū』
» [SUITE] Il était une fois la nuit, les cauchemars et toi ・・・ [ PV — Totsuka Tatara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Homra-