- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMer 20 Mar - 16:04






Nezumura Rū


feat. The girl in Rotten Heresy and Chocolate


Liens Chronologiques du RP

Journal - Résumé des Faits




    Just want Apologize

    Uh ? Pour faire simple, un mec me bouscule, je lui demande des excuses. Il me demande les miennes. Une pastèque s'incruste. En fait le mec c'est le fameux Roi Rouge, Suoh Mikoto là 'voyez ? Je m'excuse, il m'invite à le suivre, je dis oui pour avoir mes excuses. Le nain pète un câble. Voilà comment j'suis rentrée dans la HOMRA.

    Keep Calm or Have a Row

    Je vais visiter le bar car comme je suis nouvelle ben voilà quoi, je rentre et je croise la pastèque. Il gueule. Un blond dénommé Totsuka arrive. Le nain gueule. Le blond taquine Yata. Yata gueule.

    Vanilla or Strawberry ?

    Un peu comme dans ma rencontre avec Mikoto, un gars me bouscule. Sauf que cette fois je tombe sur un grand gamin blond qui s'appelle Rei. Premier gens qui souhaite devenir mon ami ... Bref, au départ je l'ai menacé mais pour s'excuser il m'a emmené prendre une glace et ... Et en fait comme il est nouveau dans Shizume ben il visite. Et je me retrouve embarquée alors que j'agis je sais pas comment avec lui. Ce type est dangereux. C-ça veut pas dire que je l'aime pas hein !

    Never have Boobs

    J'ai fais une nuit blanche. Je me fais butter. Je veux dormir. Une meuf avec des boobs arrive. Une bleue.

    Fight Club

    J'me suis fait chopée par des gens de je sais plus où, il me tabasse. "Miraculeusement" Mikoto sort de nul part et les butte, ensuite ben ... J'sais pas ce qu'il compte faire. Juste qu'il m'emmène au bar ... Avant que cette fille n'arrive.

    Entre deux Ramens 

    C'est l'histoire d'une Bitch et d'un gosse. Bref, j'avais trouvé pas mal de sous et j'avais faim, ben ... Du coup j'décide de me prendre un bol de ramen car j'avais faim. Sauf qu'il a fallut que ce putain de Bleu soit déjà là. J'ai pas pu m'empêcher de lui en foutre une, j'aimais pas sa gueule. Sauf que comme c'est une bitch ben il réplique. Qu'il crève mon Dieu. [HRP : Sachant que le compte de Miki-bitch a été supprimé, ou plutôt remplacer, je préfère garder ce résumé puisqu'il donne naissance à un autre RP.]

    Et Paf !

    Juste après le passage au bar et la rencontre de Totsuka et Yata. Je pars en courant du bar, juste pour oublier cette journée de merde. Mais il a fallut que je finisse dans le quartier des catins avec ce type que je connais même pas. Journée de merde.

Relations





    Suoh Mikoto

    J'fais partie de la HOMRA donc autant commencer par mon chef. 'Fin j'le vois pas tellement comme un chef ... J'sais pas comment expliquer ça. Pas que je le respecte pas au contraire, mais jamais je pourrais lui donner l'image d'un dirigeant. Surtout qu'il m'a l'air d'être un gros flemmard ... Qu'il est un gros flemmard avec une clope.

    Yata Misaki

    Une pastèque. Un nain. J'sais pas quoi penser de ce mec, hormis qu'il est battophile (si si je vous assure). J'aime bien le faire chier après, c'toujours marrant de l'voir péter des crises. En plus 'serait jaloux de moi ? J'sais qu'il m'apprécie pas de base, voir même pas du tout, et j'en ai strictement rien à foutre. Et tant mieux si ça permet de le mettre dans tout états. Puis j'serais bien tentée d'me battre contre lui un d'ces jours.

    Tatara Totsuka

    C'pas quelqu'un de méchant ce Totsuka, au contraire. J'aime bien ce gars, et le fait qu'il taquine Yacchan me déplait pas, loin de là. Sinon je le connais pas trop - comme à peu près tout les membres de la HOMRA - mais je ne pense pas qu'il sera un ennemi ... 'Fin je crois.

    Takahashi Rei

    Rei ... Un ami. Le seul type qui se comporte aussi ... Gentiment avec moi ? Ouais j'crois. Un gars que j'apprécie, bizarrement.  Et le seul gars qui m'empêche de butter qui que se soit que je trouve chiant ... Il est puissant en quelque sorte. 'Fin c'est Rei quoi.

    Awashima Seri

    Une meuf avec des boobs.


    Aslinn Klaylith

    Je connais pas tellement cette fille, mais  je l'aime bien elle est gentille. En même temps elle m'a aidé sans me connaitre ... Par contre je comprends toujours pas le fait qu'elle déteste Mikoto.

    Tanchou Kintoki

    Un mec blond avec un cache-œil bizarre.


Remarques Personnelles



γ Useless Informations γ

··········


    χ Elle a déjà demandé à des garçons de sa classe de lui donner leur pénis :

    “ T'veux pas m'donner ton pénis ? Il semble pas t'servir. „

    χ Elle croit que les règles c'est une hémoragie interne et rien
    χ Elle veut pas qu'on l'appelle par un surnom qui fait ressortir le fait qu'elle est une fille.
    χ Ça lui est déjà arrivé de donner le suffixe "-kun" à des filles. 
    χ Elle a peur des yaois


γ She likes ... γ
 

··········


    χ Les vêtements d'hommes de marques, elle ne s'habille qu'avec ça. 
    χ Les jeux vidéos, surtout ceux sur Playstation. 
    χ Se battre. Mais ça c'est logique. 
    χ La musique, mais elle a la flemme d'en pratiquer. 
    χ Son animal favoris est le fûret mais elle aime bien aussi les aigles, lapins et chatons. 
    χ Ses nourritures favorites sont les pockys, sauf qu'elle n'en mange jamais car : flemme.


γ She hates ... γ

··········


    χ Les menteurs. Pas besoins d'explication.
    χ Le collège. 
    χ La cigarette.
    χ Affirmer le fait qu'elle soit une fille.
    χ Se lever tôt. 
    χ Les moustiques, surtout quand ils la piquent.
    χ Les nuggets et les biscuits fourrés aux chocolats.
    χ Les histoires de fantômes. 
    χ Le Soleil, mais pas tout le temps.


γ It's a secret but ... γ

··········


    χ Depuis que Rei lui a payé sa peluche, elle dort tout le temps avec.
    χ Elle veut avoir le numéro de Yata pour le faire chier.
    χ Elle veut avoir la classe et la taille de Mikoto.
    χ Quand elle termine un jeu vidéo, des fois elle pleure.
    χ Elle pense que Yata est plus féminin qu'elle.
    χ Selon elle, Totsuka est un stalcker. 
    χ Elle croit que Yata est atteind des symptômes d'un nanisme faible.



K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Nezumura Rū le Mar 2 Juil - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMar 16 Avr - 20:54

Raawh j'sais pas moi-même si on peut répondre au journal alors j'm'en fiche.
Mais là, LA ACTUELLEMENT TOUT DE SUITE MAIS JE VAIS TE MASSACRER PETITE SALOPERIE DE NEZUTE DE MES DEEEEEEEEEUX ! D'où - d'où j'suis plus féminin que toi ?! C'toi la féminine à vouloir des fringues de luxe, premièrement ! Et en second MOI j'ai un pénis, pas toi. Puis, puis, c'toi la naine, j'te dépasse facilement et j't'explose ta petite tête facilement aussi. RAAAAWH. Tu - jhfrjfhr, la prochaine fois qu'on s'croise j'te jure, tu vas pleurer. Hein, petite merdeuse ? Haan Yata a été méchant avec toi au baaar~ oulalaaah tu l'as giflé et t'es partie boudeeer ♥ La prochaine fois sera pire.

(je vais le dire à Rei pour la peluche. Même si c'est censé être secret. J'vais violer les règles.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMer 17 Avr - 10:33

Yata Misaki a écrit:
D'où - d'où j'suis plus féminin que toi ?!

Preuve here :
Spoiler:

Spoiler:

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMer 17 Avr - 11:30

(OMG, tu l'as niquée.)
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMer 17 Avr - 11:55

C'est vous qui m'avez niqu-- hm. ... HE MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE MIKOTO-SAN !!

Eeet d'abord ça se fait par de retourner contre moi ce que je poste sur Facebook ! Ca compte pas ! J'me suis auto-clashé ! T'es juste pas assez inspirée pour trouver d'autres preuves valables, 'spèce de pov' fille kehfkjrhegf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMer 17 Avr - 12:03

Yata Misaki a écrit:
Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. 2BHWH

Suoh Mikoto aime ça Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Gg22anvd
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. EmptyMar 7 Mai - 21:46

Huuu tu me dégoûtes. BAAAH. BEUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty
MessageSujet: Re: Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.   Nezumura Rū | I can't always show my everything to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nezumura Rū | I can't always show my everything to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Hi Racchan desu ~ or not idiot I'll beat you ! » 『Nezumura Rū』
» [SUITE] Fight Club (PV - Nezumura Rû / Aslinn Klaylith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-