- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 27 Déc - 20:25

    J'viens d'en faire les frais. C'était violent. Un épisode pire que génial, y'a pas à dire, qui fait même sourire, mais putain de violent. J'ai les yeux rouges, gonflés, et la morve au nez...

    Bref, comme je me doute que beaucoup l'ont pas encore regardé (si vous voulez j'vous file mon compte kaze vu que j'ai payé l'épisode), j'vais pas parler des détails crus et douloureux, mais la fin est mauvaise. Par contre, j'ai une sûrement bonne nouvelle (même si, pour le coup, ça m'a fait ni chaud ni froid), c'est que le feu vert a été donné pour une suite apparemment (sauf si j'ai mal compris, > Article)

    Personnellement, spoiler, après une telle fin, je ne vois pas trop la possibilité d'une suite. On va pas se mentir, mais Homra a quand même un rôle super important dans l'anime, et vu ce qu'ils ont vécu, je vois mal comment... fin, après, c'est d'un avis personnel. Sauf si l'histoire vire sur le Roi Argenté, certes une histoire intéressante, mais Homra et Scepter4 restent capitales, donc j'les vois mal faire un truc sans eux. Sauf s'ils se concentrent sur l'histoire de Yata et Fushimi ? Very Happy (maais tu rêves Ophélie, tu rêves !) Perso, ce serait bien que les mangas soient adaptés j'trouve, ils ont du potentiel, c'est charmant et ça permettrait de mettre du baume à nos coeurs ♥️ Parce qu'une suite sans Kenny-san, c'est pas une suite je trouve. Bon, après, s'ils arrivent à faire sans... j'en sais rien. J'ai hâte d'en savoir plus quand à une peut-être suite, j'espère juste qu'on ne sera pas déçus. Ah, et au passage, je pense qu'il est clair que Kenny-san avait des sentiments pour Batman. Pour faire ça en souriant, c'est obligé.

    Fin voilà, j'vous laisse juger de l'épisode, et donner vos avis. Pourquoi pas un petit mot sur cette fabuleuse aventure qui a été K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyVen 28 Déc - 16:34

...

J'viens de mater, et...

Personnellement, je n'ai même pas réussi à en pleurer, je me sens vide, là.

J'sais pas si c'est parce que Misaki m'a déjà dit que Kenny ne mourrait pas, et du coup, je réalise toujours pas,

Ah puis SPOILER, hein, vous êtes prévenu du titre.

Enfin, j'avais fait quelque screen pendant mon matage, que je vais commenter maintenant. Même si j'ai un peu perdu ma gaieté en voyant la fin.

La position, lol:

Et puis là, ze baiser indirecte:

Shiro n'a pas de bite, j'pige enfin pourquoi je n'ai jamais été attiré par lui:

Ohohoh!!:

Rien, à part que je le trouve trop canon sur cette prise:

...:

Bah quoi? j'aime juste:

bis:

Ah, Munakata, tu as été vraiment mon coup de coeur sur cette scène:

MAIS QU'EST-CE QU'IL VIENT DE LUI MURMURER BORDEL:

Je ne t'en veux pas, Reisi, t'sais quoi:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Sylzlwfv

Pour la suite, j'en ai rien à branler, perso. L'anime vient de se terminer tout court pour moi.

Mais, dans un tout autre univers, dans ce forum, il continuera. Alors cheer up les louloups :')

PS EDIT: Maintenant 'suis tote frustrée. Car y'a apparement une scène manquante dans mon épisode. Et après l'ending, Anna est suppsoé murmuré un truc "Ton rouge est encore chaud, Mikoto". Enfin, c'est Munakata qui m'a dit ça. J'vais téléchargé un episode en VO, juste pour être sûre. Et merde, j'suis frustrée maintenant. J'vais devoir m'en faire pour une potentielle suite, du coup AAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyVen 28 Déc - 17:46

Sur les épisodes anglais ça a été traduit par ça aussi, de ce que j'ai vu, mais moi sur kzplay la seule scène que j'ai eu c'est "Ce beau rouge" un truc dans le genre à la fin, et c'est bel et bien ce qu'elle dit en japonais. Après elle sourit, donc peut-être dans certaines traductions ça a été considéré comme tel ? Parce que ce serait bizarre que même sur kzplay il manque une scène quoi .__. CE SERA DE L'ARNAQUE POUR LE PRIX QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyVen 28 Déc - 18:16

"Mikoto, anata wa haka wa... mata haka takai"

C'est les mot qu'elle dit à la toute fin, donc XD

Et puis, j'ai une théorie, t'sais quoi.

Bon, Shiro avait deux âmes en lui. Il y'avait le premier Roi, Roi d'Argent. Et il y'avait aussi le Roi Inoclore. Le Roi d'argent a le pouvoir d'être immortel. tandis que le Roi Inoclore a le pouvoir de prendre le pouvoir des autres Roi.

Voilà ce qui s'est passé d'après moi. Lorsque Mikoto a tué Shiro, il s'est passé un truc, car il a aussi tué le roi Inoclore (même si le roi d'argent est supposé être immortel). Donc ce qui s'est passé, c'est que grâce au pouvoir du Roi incolore, qui est d'affecter le pouvoir des autres, en tuant le roi Inoclore, Mikoto a gagné son pouvoir (qu'est d'affecter le pouvoir des autres). Et du coup, en gagnant ce pouvoir, il a réussi à aspiré le pouvoir roi d'Argent, qu'est de devenir immortel. Ce qui signifierait que Mikoto est devenu Immortel au dernier instant, mais qu'il avait perdu ses pouvoirs de Roi Rouge (logique, l'épée de Damoclès a disparu, et l'aura des Homurien a monté au ciel)

Dingue hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyVen 28 Déc - 19:39

Tiré par les cheveux ta théorie... XD mais pourquoi pas. Ou alors Munakata lui a fait un bouche à bouche du tonnerre, et Mikoto-san est revenu parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMar 1 Jan - 17:50

...Vos théories me tuent....XD
Sinon, Izumo m'a refilé un truc qui annonce la saison 2 avec quelque phrase de ladite prochaine saison. °^°



-Don’t be selfish. HOMRA is already over. (Kusanagi Izumo)

-Saruhiko. What should I do?(Maybe Misaki?)

-Hmph. Did you feel this way too, Suoh?(Probably Munakata)

-Shiro, where are you, Shiro!? (Neko)

-Captain. If you were to go down the same path as Suoh, then I will…(Awashima)

-I might be thinner, but that doesn’t make me any less powerful! (Kamamoto lol?)

-Please don’t look at me with that face of yours. I…don’t know where I should belong to anymore. (maybe Fushimi?)

-I told you. I’ve become his vassal. (probably Kuroh? Thanks sawatte!)

-I’ve lived for a long while. It’s about time…(maybe Kokujouji)

-I thought you’ve become a little bit stronger…but it truly is a pity, Kuroh. (!?!??! who actually calls him Kuroh as opposed to Yatogami or Kuro in the cast…Ichigen….?)

-Mikoto…your red is still…warm. (Anna)


Franchement, ça me donne un peu d'espoirs (de dehors du " Homra is already over." *patppat Izumo*). Bref, j'ai tellement hâte. D:
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMar 1 Jan - 17:54

Han horrible ce que dit Izumo D: Ahem.
Par contre y'a moyen d'avoir la source ? .w. (merci d'avoir posté en tout cas ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMar 1 Jan - 18:23

Le problème c'est que c’est du Tumblr : http://marchen-v-friedhof.tumblr.com/post/39008863839/translation-of-the-lines-in-ks-second-season
Après il est dit à la fin que y a une vidéo avec tout ça...Faut juste le trouver maintenant.. Ahem...XD ( C'est rien uh. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMar 1 Jan - 18:56

J'suis en train de me farcir le site officiel de K, il est affreux, mais juste affreux, les vidéos faut qu'elles chargent complet avant de marcher quoi XD Sinon ça plante, ensuite y'a des kanjis de partout c'est horrible, puis reverso traduit extrêmement mal, c'est génial ! Quand j'trouverai un truc intéressant je posterai ! ♥ (tin, y'a pas un bilingue jap' dans l'coin ? uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMer 2 Jan - 20:24

J'ai des nouvelles. Alors, Izumo (gentil Izu) a demandé au gars du tumblr que je t'ai filé où il a trouvé la video. Il nous a répondu & on a apprit qu'en fait c'est un partie de l'épisode 13 (en fait la fin) qui a été retiré par TOUTES les fansubs (on sait pas pourquoi, mais ce sont des connards -Ahem- XD). Et donc sur le Tumblr que j'ai filé le gars à Traduit les phrases de la preview qu'on peut voir ici :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm19690996

Voilààààà. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyMer 2 Jan - 20:38

    Merci, t'es formidable ♥ *va voir*
    Edit : J'ai regardé, c'des textes qui défilent assez vite quand même xD Mais j'comprends pas pourquoi ils les ont pas mis... .w. Flemme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 3 Jan - 12:04

Si tu causes des textes qui défilent avec des "AAAAAAAAH" et des smiley partout c'est des commentaires d'utilisateurs qui ont maté la vidéo, j'pense XD
C'qu'on a traduit, c'est les voix :3
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 3 Jan - 12:18

Hein ? Non, y'a des textes en japonais après la musique de fin, puis y'a Anna qui parle, c'est tout ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 3 Jan - 12:25

Aaaah, c'bon, j'croyais connaitre la vidéo mais en fait non XD *vient juste d'ouvrir le lien comme un con*
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 3 Jan - 12:36

xDD J'ai cru que tu étais schizo l'espace d'un moment Sad J'étais très inquiet pour vous Mikoto-s-- HAA MAIS ! PARADOXE ! LE MORT QUI RÉPOND AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] EmptyJeu 3 Jan - 12:38

yé souis un mort et yé vous épis dans vos douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty
MessageSujet: Re: K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]   K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥
» Tanchou Kintoki, pour vous servir
» Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: K Project :: Anime/Manga-