- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Yashiro


Isana Yashiro


Messages : 9

Date de naissance : 01/06/1996

Date d'inscription : 29/04/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 169 centimètres
Relations:

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 16:07



Shiro

Isana Yashiro


Appartenance : Silver
Date de naissance : 01/06
Âge : 17 ans
Métier : Etudiant, en quelque sorte...
Précisions : Il y en a qui trouvent que Shiro ressemble à un mec populaire. Pour la majorité, c'est plus un genre de plaisantin. Et puis, en fait, peut-être qu'il n'est rien de tout ça... En tout cas, il aime passer son temps à se promener sur les toits en chantonnant l'ode à la joie de Beethoven.
Autres : J'ai une ombrelle, et oh qu'elle est belle! ~ Et puis, comme tous les étudiants, des flash-balls dans mon sac!



Relations - Neko c'est son chat, et Kuroh c'est son Kuroh.



Un peu de vous
Prénom: Il est parti!
Âge: 19 ans dans la vraie vie...
D'où avez-vous connu le forum : C'est Neko qui m'a attrapé par le cou et POUF je suis arrivé là. Bonjour!
Problèmes niveau RP: J'ai jamais rp de ma vie! =D


Description Morale


Isana Yashiro pourrait bien passer pour l'être le plus doux au monde, du moins si l'on excepte le cas de Neko, qui a l'avantage de posséder une très jolie fourrure. Naïf et insouciant, c'est un grand enfant frétillant au sourire tranquille, débordant d'optimisme et de gentillesse. C'est le genre de personne qui aime croquer la vie à pleines dents et en savourer les moindres petits plaisirs, et qui ne demande qu'à pouvoir le faire à plein-temps. Il ne s'impose jamais à personne, et préfère même éviter de prendre de la place dans la vie des gens s'il le peut. On peut le trouver volatil, à sa façon de ne vraiment se lier à personne, et vaguement fainéant, encore qu'il ne rechigne jamais à donner un coup de main à ses semblables. On dénotera tout de même chez lui une incroyable aisance à sociabiliser, dont il est loin d'abuser puisqu'au fond il reste assez solitaire et ne se lie pas à grand-monde.


Philosophe à sa façon, visiblement très inspiré par la pensée zen, Shiro n'est toutefois pas exempt de défauts. Par exemple, ce grand gourmand est un chapardeur de premier ordre, doublé d''un terrible pique-assiette. Et il est incroyablement doué pour mentir et jouer avec l'empathie de ses semblables, chose fort peu louable mais ô combien salvatrice ; Kuroh en est le témoin le plus alerté. N'y voyez pas de malice, mais plutôt un don pour s'en sortir. Il faut avouer que l'albinos, aussi adorable qu'il puisse être, est d'une intelligence aussi remarquable qu'insoupçonnée : c'est vous dire son étendue. Il a déjà fait montre d'un certain génie tactique, qui vient fréquemment le sortir des situations instables dans lesquels il se retrouve inextricablement impliqué. D'une certaine manière, je pense pouvoir affirmer qu'être plongé dans les ennuis jusqu'au cou, c'est dans ses gênes, et ce peu importe ses tentatives de les fuir. De même, il doit y avoir un allèle dans son ADN qui le destine à toujours s''en sortir, puisque sa débrouillardise innée lui a à chaque fois sauvée la vie. Toujours est-il que notre sage altruiste peut se targuer d'une moralité parfois bien douteuse, et ce pour son plus grand bien.






Description Physique


Yashiro n'est pas quelqu'un de grand. Bon, il n'est pas tout à fait petit non plus. En fait, du haut de son mètre soixante-dix (moins un), on peut éventuellement dire qu'il est de taille moyenne. C'est un garçon plutôt mince, et en fait assez frêle d'aspect, aisément reconnaissable à ses cheveux mi-longs blanc, qui lui laissent les oreilles dégagées et partent un peu dans tous les sens ; lisses sur le sommet de son crâne, ils lui couvrent le front d'une frange irrégulière, une grosse mèche lui caressant l'arête du nez. Le visage fin, empreint d'un mélange de sérénité et d'innocence infantile, souvent orné d'un sourire évasif, Shiro a souvent l'air un peu ailleurs ; en fait, il n'a jamais vraiment l'air d'être là, certains lui trouvant même un petit quelque chose d'inexplicablement éphémère dans son apparence. Ajoutez au tout de grands yeux ambrés, au regard plein de douceur et de vie, et vous aurez dressé le portrait de cet étrange albinos.

Il semblerait que Shiro soit outrageusement pauvre ; non seulement, il lui est impossible de se nourrir assez convenablement pour ne pas avoir l'air d'un gringalet, mais en plus, il change rarement de tenues. En fait, l'essentiel de sa garde-robe se compose de l'uniforme de l'école Ashinaka, à savoir une veste et un pantalon noir à bordures grises, qu'il porte par-dessus une chemise blanche. Les jambes de son pantalon sont repliées en revers, laissant ses chevilles respirer. Il est chaussé d'une paire de tennis en toile brune aux semelles blanches, à lacets marrons, tellement abîmé qu'elles ont des allures de pantoufles mal dégrossies. En lieu et place de cravate, il porte un ruban rouge noué au col d'une façon qui évoque une lavallière en plus lâche. Enfin, notre albinos préféré ne se sépare quasiment jamais de sa précieuse ombrelle au manche noire et à l'écran au papier pourpre et de son sac en bandoulière couleur sable.






Histoire


Isana Yashiro aura bien du mal à vous raconter son passé... Puisqu'il est amnésique. Ce qui est particulièrement embêtant. Et qu'en plus de ça, les rares souvenirs qu'il a sont foncièrement confus. De fait, cette section restera aussi vide que la section mémoire de sa disquette cérébrale.

K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de href="http://www.css-actif.com">CSSActif



Dernière édition par Isana Yashiro le Mar 30 Avr - 6:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 16:36

OMG je suis putain d’impressionnée, j'adore ton style d'écriture o__o
T'as l'air d'avoir trop cerné le perso hdkjdhkdjh >w<

BIENVENUE SHIRO <3333

VALIDEYYYY, donc, ahum.
Faut juste que tu passes signer le règlement et te répertorier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 16:43

    Héhé ♥

    Shiroooooooooooooooooo *O* Mon Shiro à moi ! Rien qu'à moi ! Bienvenue ! (J'ai enfin réussi à le ramener dessus, mwiahahahaha ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Isana Yashiro


Isana Yashiro


Messages : 9

Date de naissance : 01/06/1996

Date d'inscription : 29/04/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 169 centimètres
Relations:

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 16:57

Héhé^-^ Merci pour ton accueil, Mikoto! Et merci à toi, ma Neko, de m'avoir amené ici :3 Je suis un vrai débutant en rp, doublé d'un incapable absolu qui n'a strictement rien compris au codage et au graph... D'où mes difficultés à finir ma fiche (comme vous avez pu le constater, il manque encore une image^^') mais aussi à me répertorier. Promis, je vais m'efforcer de mettre fin à mon labeur pour pouvoir rp avec vous toutes et vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 17:00

Merde t'es plus grand que moi...
Hn. Bienvenue ♥ J'avoue que tu gères *-* J'ai hâte de voir ce que ça va donner :3

Pour le codage tu t'en sors mieux que certains noobs *ne citera personne...*
L'image, c'est écrit en majuscule il me semble, où il faut la mettre ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! EmptyLun 29 Avr - 19:43

*Regarde Neko commencer à piailler en s'accrochant au bras de l'albinos* ... *Soupire*

Bienvenu, Shiro. Heureux de t'avoir enfin parmi nous.

(AGFHGFHGHF. J'ai tant attendue c'moment ! *www* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty
MessageSujet: Re: Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!   Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanchou Kintoki, pour vous servir
» [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥
» K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-