- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMar 23 Avr - 23:51

Une petite idée a germé dans mon esprit, le genre d'idée qui pourrait être sympa je pense te mettre un peu d'ambiance : les défis !

Le principe est très simple, n'importe qui peut poser un défis à relever, ou lancer un défis à un écrivains du forum. Bien sûr les défis resteront centrés sur l'écriture ! Et la personne visée n'est pas obligée d'accepter le défis. Il n'y a là aucune contrainte, juste l'idée de s'amuser et de se lancer des petits défis de temps à autre =)

Et pour donner l'exemple, je vais inaugurer et lancer le premier défis ! Celui-ci sera pour toi Yata !

Ton défis : Ecrire sur un couple hétéro !

Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMar 23 Avr - 23:56

Je lance à As comme défie de manger des biscuits avec du dentifrice <3

EDIT: ah merde, c'est centré que sur l'écriture XDD ahum.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 0:51

Boulet Mikoto.

Ouais, bon, As, j'relève, mais pas de cul, d'jà j'en écris même plus niveau yaoi alors euh, hum. Mais quand j'aurais fait ce que j'ai à faire xD Moi j'dis à Chaton qu'il doit écrire un Mikoto x Yata.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 10:55

A toi de le relever comme tu l'entends =) Il n'y a aucune contrainte, tu écris sur qui tu veux, comme tu veux. Tu peux même faire un drabble si ça t'arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 11:02

J'te le fais tout de suite même !

Neko se jeta nu sur Kuroh, et alla l'étreindre dans ses bras pendant que ce dernier hurlait à l'indécence. Alors Shiro arriva, surpris de la scène, attrapa délicatement sa jolie Neko par la taille et roula une pelle à Kuroh. Hé ? Hétéro ? Minceuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 13:24

XDDD
Flemme pour le Yata Misaki, j'le ferai p-ê un jour XD

Je lance un défie à Kuroh de faire un Mikoto Kuroh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 18:28

Il était une fois, un jeune homme aux cheveux soyeux du nom de Kuroh; vaillant combattant prêt à tout pour que la paix règne sur le royaume, mais aussi jeune prince espérant que son cher maître Ichigen-sama soit fier de lui, fut plongé dans un long, trèèès long sommeil suite au plan machiavélique d'une vilaine sorcière jalouse de ses si beauuux cheveux. C'est ainsi qu'un étrange personnage entra en scène. Mikoto Suoh, ivrogne du coin et bagarreur très redouté, tomba par hasard sur le cercueil en verre du jeune prince et décida de le réduire en miette. Suite à ça, il vola un baiser au jeune inconscient qui y était enfermé et chercha à faire des choses pas très catholique à son réveil. Ils eurent beaucoup d'enfants ( Adoptés, bien sur '^' ). FIN

AHEM. Non je n'ai rien bu de spécial !

Plus sérieusement, j'avais déjà songé à faire une fic sur ce couple en plus o.o'
Maintenant, faut juste l'idée et le courage de l'faire XD


Dernière édition par Yatogami Kuroh le Mer 24 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 18:34

xDD Excellent Kuroh x) Mikoto-san vous êtes bidooon~ *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 18:40

XDDDD ivrogne XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ EmptyMer 24 Avr - 19:26

Ça lui va si bien ~ :B
Ahem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥   [Défis] Pour s'amuser entre amis ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Défis] Pour s'amuser entre amis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanchou Kintoki, pour vous servir
» Oh, j'ai oublié d'emmener quelque chose pour le riz... Enchanté, je m'appelle Shiro!
» K - Final Episode [SPOILERS !! Pour voir l'épisode sur KzPlay, envoyez moi un MP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: K Project :: Fanfiction-