- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saburōta Bandō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburōta Bandō


Saburōta Bandō


Messages : 55

Date de naissance : 16/08/1992

Date d'inscription : 27/02/2013

Age : 31


Saburōta Bandō  Empty
MessageSujet: Saburōta Bandō    Saburōta Bandō  EmptyDim 17 Mar - 21:19





Saburōta Bandō


feat. Saburōta Bandō


Liens Chronologiques du RP


DAT ASS - PV Totsuka Tatara, Kōsuke Fujishima
Les chutes, c'est pas qu'à la fin des blagues - PV Shōhei Akagi [Terminé]
Say you want me - PV Shōhei Akagi [Terminé]
Mission d'infiltration - PV Shōhei Akagi


Journal - Résumé des Faits

DAT ASS: Yeah, piscine ! Qui dit piscine, dit jolies nanas pas trop couvertes, hum ♥ Avec des lunettes de soleil, rien de mieux que pour se rincer l'oeil... même si bon, apparemment, Totsuka est bien décidé à me pourrir la vie ? Non, parce que je ne suis pas gay, merde !
Les chutes, c'est pas qu'à la fin des blagues: Et voilà l'autre imbécile qui se casse la gueule dans les escaliers. Et qui doit s'en occuper ? Moi, bien entendu - bon, j'allais pas le laisser non plus, hein... même s'il me fatigue, ça reste quelqu'un à qui je tiens particulièrement. Même si la conclusion de tout ça ne me satisfait pas... spécialement. Enfin... une certaine partie, on va dire.
Say you want me: Une semaine que Shōhei est pas venue, après l'incident. Et je le revois enfin : première chose que je fais, le frapper. En plus il fait une tête bizarre. J'ai un mauvais pressentiment. Pourquoi j'angoisse, moi ? J'ai peur de le perdre ? Ouais. Non, j'admets ne pas en avoir super envie...
Mission d'infiltration: Un petit temps sans que notre relation avance spécialement - par contre, on est foutus sur une mission un peu relou et très coûteuse. Mais on est seuls. Quelques baisers, certes, c'est déjà ça... et maintenant ?

Relations


Shōhei Akagi
Le type collant par excellence. Ami d'enfance, que j'apprécie énormément, même si... j'dois avouer que j'ai encore quelques remontrances vis-à-vis de lui. Pour rien, en fait, mais on s'en fout.
Totsuka Tatara
Aah ce type ! Beaucoup trop magnifique pour être vrai. Faut le voir torse nu, merde. ... hum, non, c'est juste son pouvoir de beau gosse qui a un malheureux effet sur moi... Même si merde, il est enquiquinant des fois !
Kōsuke Fujishima
ALORS LUI IL A OSÉ DIRE QUE J’ÉTAIS GAY QUOI. JHKHLMKLOUIH.

Remarques Personnelles


Je ne suis pas gay, meeerde.

K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 

Saburōta Bandō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say you want me ♪ [PV - Saburōta Bandō]
» Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-