- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saburōta Bandō


Saburōta Bandō


Messages : 55

Date de naissance : 16/08/1992

Date d'inscription : 27/02/2013

Age : 31


Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.   Empty
MessageSujet: Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.    Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.   EmptyMer 27 Fév - 4:08



San-chan~

Saburōta Bandō


Appartenance : Homra
Date de naissance : 19/08 (non indiquée donc à changer)
Âge : 20 ans
Métier : Développer une nouvelle mode !
Précisions : //
Autres : //


Relations - Ami d'enfance de Shouhei, et les membres d'Homra sont d'une importance capitale... sinon bah, rien d'autres.



Un peu de vous
Prénom : Ophé...
Âge : 18 ans
D'où avez-vous connu le forum : C'est mon bébé.
Problèmes niveau RP: Je RP Trop.


Description Morale

On peut pas dire qu'il soit méchant. En fait non, loin de là - il est même gentil, mais peut-être un peu trop d'arrogance ? Sûrement. Parfois un peu moqueur aussi. Et très capable de montrer si quelque chose l'agace - et s'il ne veut pas d'un membre dans la Homra, il le lui fait parfaitement comprendre... (cf Shouhei). Même si son pauvre ami d'enfance devait être une exception. M'enfin, dès lors qu'il y a le moindre problème - et qu'il s'agit d'Homra et de ses amis, il délaisse totalement ce sale caractère pour devenir le héros au grand coeur. Son bras s'en souviendra, je crois. Ah, et sûrement dû à son prénom pourri, il va préférer qu'on l'appelle San-chan, hein ? C'est plus court et moins moche. Et peut-être qu'au vu de sa casquette, il aime bien le baseball ? Sauf si c'est juste pour un effet de style quand il tabasse de pauvres gens... M'enfin, c'est pas là dedans que j'vais pouvoir exploiter tout le potentiel de ce type, donc j'pense ce sera plus clair inrp. Parce que oui, il a du potentiel !



Description Physique

Enlève tes lunettes. Fissa. Ouh ! Des yeux noirs ! Ouais, bon, sous tout cet accoutrement, y'a vraiment un type qui s'y cache - un type parfaitement normal. Aucune déformation physique ou quoi, donc aucune raison de se cacher. Cette casquette, cette capuche et ses lunettes noires, rondes, opaques... moches... on n'en connaît pas le but précis. M'enfin, à part ça, il a des yeux noirs, et des cheveux noirs (enfin, ça, on peut un peu s'en apercevoir dans sa capuche...) Niveau corps ? Hum... sa taille, on ne la connaît pas précisément, mais il est plus grand que Yata-chan. Mais plus petit que Mikoto-san. Bref, une taille moyenne qui n'est pas spécialement dérangeante. J'l'ai pas encore vu à poils pour dire s'il est impeccablement foutu, par contre, mais j'ai quelques idées sur la question (bah voyons, à Homra, faut quand même en avoir un minimum...)



Histoire

Pas disponible...
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 

Saburōta Bandō... ou plutôt San-chan, disons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say you want me ♪ [PV - Saburōta Bandō]
» Saburōta Bandō

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-