- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Akira


Sato Akira


Messages : 32

Date de naissance : 15/08/1996

Date d'inscription : 12/02/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB+
Taille: 1m70
Relations:

Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] Empty
MessageSujet: Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]   Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] EmptyVen 28 Juin - 13:56



Don't Fuck Me Anymore !!

AKIRA SATO


Appartenance : Strain
Date de naissance : 15 Août
Âge : 16 ans
Métier : Etudiant & serveur à temps partiel dans un restaurant de Sushi le reste du temps.
Précisions : Son pouvoir de Strain réside dans la manipulation de la foudre.
Autres : R.A.S.

   
   
Relations - Aucune


   
   
Un peu de vous
Prénom : Sadness
Âge : 24 ans
D'où avez-vous connu le forum : Changement de personnage.
Problèmes niveau RP: Aucun en particulier.


Description Morale

"Tu connais Sato Akira ?
-Ah, ce mec qui n’a pas d’amis ?"

Il tiqua, car c’était bien ça le problème n’est-ce pas ? Le fait qu’il n’ait pas d’amis, hormis son portable et sa console… Il se replongea par ailleurs dans son jeu, massacrant les pauvres touches de son clavier, essayant de faire fie de leur discussion. Mais malgré lui il gardait une oreille distraite vers eux, parce que la curiosité était là.

"Fait gaffe si tu t‘approches de ce mec !
-Pourquoi ?
-Il électrocute tous les gens qui l’énervent, c’est un malade !"

Des accidents bordel, c’était des accidents ! Il n’y pouvait rien s’il perdait légèrement le contrôle de ses pouvoirs quand il s’énervait ! C’était un problème sur lequel il travaillait encore, mais sans rand succès pour le moment. Encore heureux qu’il n’était pas du genre impulsif tiens ! Bon ça serait mentir aussi que de dire qu’il n’en a pas électrocuté deux ou trois de son propre chef…mais c’était pas la majorité !

"Mais comment il fait ?
-On sait pas trop, on suppose qu’il doit garder un taser planqué dans ses vêtements."

C’était surtout que c’était lui le taser ! Il n’avait besoin d’aucun outil ou arme pour ça ! Il lui suffisait simplement de le vouloir et l’autre serait KO en moins de deux secondes ! Remarquez, il n’avait certes pas demander à naître avec ces…pouvoirs -?-, mais il devait bien avouer que c’était pas mal pratique dans certains cas !

"Les profs ont jamais rien trouvés ?
-Tu parles, il lui font jamais aucun reproche !"

C’était pas faute d’avoir une équipe enseignante trouillarde à ce point en même temps. Il n’avait jamais manqué de respect à un professeur, avait toujours été très polis, consciencieux dans ses devoirs, ne se faisait pas remarquer en classe… Mais depuis qu’il était petit un dossier circulait sur lui : il avait malencontreusement électrocuter un prof un jour, et c‘était resté. Depuis aucun prof ne lui disait rien. Il aurait put vivre la belle vie et faire ce qu’il voulait, personne ne lui aurait rien dit !

"Comment ça se fait ?
-Bah, ils doivent le prendre aussi en pitié parce qu’il vit en foyer."

Il serra les yeux, refoulant la tristesse qui remontait en lui. Ça il avait du mal à en parler ; allez savoir pourquoi mais quand vous dites aux gens que vous vivez dans un foyer ils s’imaginent depuis que vous êtes un genre de racaille. C’était pourtant totalement faux ! Il était serviable avec les gens, aidait les grands-mères à porter leurs courses et avait même un petit boulot !

Finalement, il finit par se désintéresser d’eux, et plongea totalement dans son jeu : un truc avec des piafs qu’il faut lancer pour buter des cochons… Il était à réfléchir sur comment parvenir à finir le niveau en court, quand il sentit un regard sur lui. il finit donc pas relever la tête pour tomber sur…une fille ? Oo





Description Physique

Elle restait là, le détaillant depuis tout à l’heure. Allons bon qu’est-ce qu’elle voulait ? N’allez pas lui dire qu’elle craquait devant son pseudo visage d’ange blond aux yeux bleus ou devant son look un peu à la Bad Boy ? Ou alors qu’elle ose faire comme la dernière et lui donner ses conseils à la con pour les soins capillaires... C’était ses cheveux bordel, il faisait ce qu’il voulait avec, et s’il avait envie de les écraser constamment sous son bonnet de laine, ça le regardait !

Le regarde de la fille descendit finalement sur son cou et son torse caché sous son sweat. Hé non ma belle, si tu rêvais de voir la musculature à cette endroit, hé ben c’était raté ! Il n’était pas un de ses chaud lapin à se dévêtir pour attirer es regards des jeunes demoiselles. Mais elle sembla apprécier la musculature de ses bras dévêtus par contre. Ouais bon, il aimait bien remonter les manches de son uniforme –et de ses sweat aussi quand il faisait pas trop froid. Puis les yeux descendirent sur son ventre plat et ses jambes musclées, vaguement époussetées par son pantalon.

Elle pencha ensuite la tête en regardant son…entrejambe ? oO Wow, elle nous faisait quoi l’autre là ? Ah quoi elle pensait nom de Dieu ? Et ça devint encore plus étrange alors qu’elle semblait essayer de voir ses fesses rebondies. Ce fut trop, il lui renvoya un regard noir. Sauf que ça ne sembla pas la perturber et elle lui répondit par un simple sourire.




Histoire

-Bonjour ! lui lança-t-elle. Je m’appelle Miyamoto Sakura, enchanté ! se présenta-t-elle.

Et il resta un peu interloqué, ne sachant trop comment prendre la chose. Elle lui voulait quoi celle-là ? D’abord elle se renseignait sur lui, puis venait l’observer comme un animal de foire avant de lui parler comme si de rien était ? Puis finalement il haussa les épaules avant de lui répondre ; il ne comprendrais jamais les filles.

-Sato Akira, mais ça tu l’sais déjà je crois. Enchanté aussi, lui dit-il d’un air détaché.

Elle lui sourit avant de venir s’asseoir à côté de lui. Il la regarda faire surpris qu’elle n’ait pas peu de froisser sa jolie jupe. Une fois installé, elle se pencha sur son épaule pour regarder l’écran de son portable.

-Tu joues à quoi ? demanda-t-elle.

Ça se voyait pas ? Elle en connaissait beaucoup des jeux où on balance des piafs sur des cochons ? Bah, c’était peut-être une attardée, une grande partie de son cerveau avait du finir dans ses seins énormes !

-…Angry Birds, répondit-il.

D’ailleurs il essayait toujours de finir son tableau en cours, donc si elle voulait bien le laisser jouer tranquillement…

-Ah, j’ai déjà essayer, mais ça m’a vite saouler ! s’exclama-t-elle.

Il la regarda comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Comment pouvait-on ne pas aimer ce jeu ? Ouais, elle était définitivement attardée, et chiante aussi, parce qu’elle ne semblait pas vouloir le lâcher. Merde, si elle aimait pas ce jeu, qu’elle le laisse jouer tranquille ! Mais non elle s’accrochait et lui essayait encore et toujours. Il finit alors par fermer son portable et se lever, dans l’espoir de la planter là. Sauf qu’elle se leva aussi pour le suivre.

-Dis, y’a une rave ce soir, ça te dit de venir ? le questionna-t-elle soudainement.

C'est-à-dire que la dernière qu’il avait faîte, il avait malencontreusement fait un court-circuit. La rave avait dégénérer et ça c’était finit chez lez flics… Il était pas super chaud pour recommencer, et puis…

-Désolé, je vis en foyer et y’a un couvre feu à respecter, déclina-t-il.
-Ah oui, c’est vrai qu’on m’avait dit que tu vivais en foyer ! Ça doit pas être facile tous les jours ?
-Non ça va quand on s’y habitue, répondit-il simplement.
-Et tes parents alors ? questionna-t-elle subitement.

Non mais de quoi elle se mêlait ? D’où ça la regardait hein ? D’ailleurs il se renfrogna, ce qui ne passa pas inaperçus aux yeux de la jeune fille. Sujet sensible, ouais.

-Ma mère est très malade, alors elle a été déclarée inapte à m’élevée.

Malade de la tête, mais ça il le tairait, parce que dire qu’on a une mère internée en hôpital psychiatrique, ça le fait pas trop. Calant son sac sur son épaule, il accéléra un peu le pas, peut-être qu’elle abandonnerait.

-Et ton père ?

Ou pas… Putain, qu’est-ce qu’elles étaient chiantes les filles !

-Il nous a abandonné, répondit-il assez froidement.

Abandonné en taule surtout ! C’était d’aileurs à cause de lui que sa mère était tombée malade, à force de boire et de se défouler sur sa femme et son fils. Sauf qu’un jour les flics sont arrivés et l’ont embarqués. Il ne l’a plus jamais revu, et c’était tant mieux ainsi ! Tout ce qu’il savait c’était qu’il en avait prit pour plusieurs années, assez pour qu’il soit majeur et qu’il ne puisse plus l’emmerder ! L’avocat lui avait même dit que son père avait interdiction de les approcher. Bah, tant mieux, il ne voulait pas le revoir !

-C’était pas sympa de sa part, dit-elle –et il eut un rictus à cette phrase. Sinon demain ça te dit de sortir ? reprit-elle.
-J’ai déjà quelque chose de prévu, l’informa-t-il.
-Quoi ?

Putain, mais elle pouvait pas le lâcher ?

-Voir ma mère, expliqua-t-il.
-Je pourrais peut-être t’accompagner et on irait se balader après ?
-Non, répondit-il plus froidement.

Puis il se retourna pour la regarder dans les yeux, mais elle ne se laissa pas impressionner et le regarda à son tour. Elle l’énervait…

-Ecoute, c’est bien sympa d’me proposer tout ça, mais j’ai pas l’temps ok ? Mon emploi du temps et remplit entre mes études et mon p’tit boulot, j’ai l’temps pour rien d’autre ! Je sais pas pourquoi tu t’intéresses à moi d’un coup, mais soit gentille et oublie moi !
-T’es mignon.
-Hein ? oO
-C’est pour ça que je m’intéresse à toi, t’es mignon et j’aimerais sortir avec toi.

Facepalm. Chiante, mais à un point… Il était pas intéressé merci ! D’ailleurs il avait trouvé une parade pour ça.

-Je suis gay, répondit-il simplement.
-Oh, ça expliquerait pourquoi on t’a jamais vu sortir avec une fille.
-Ouais c’est ça…
-Mais c’est dommage, qu’un garçon aussi mignon soit gay c’est du gâchis.

Qu’elle ait concentré une bonne partie de son cerveau dans sa poitrine aussi c’était du gâchis…

-Soit, c‘est décidé, je te ferais passer de l‘autre côté de la barrière !

Putaiiiiiin ! Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça hein ? C’était à cause qu’il soit un taser vivant ?

-J’ai pas envie alors lâche-moi ! dit-il en haussant un peu le ton, ce qui n’impressionna guère cette Sakura.

La fuite restait donc sa seule option… Il se tourna donc et avant même qu’elle n’ait put dire ou faire quoique ce soit, il se retrouva à l’autre bout du couloir. Ouais c’était aussi un des avantages de son pouvoir : se déplacer à la vitesse de l’éclair. Bon, il ne pouvait faire ça que sur de courtes distances et avait encore tendance à se prendre les murs par moment, mais y’avait pas à dire, ça restait cool et super classe de pouvoir planter les gens de cette façon !
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]   Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] EmptyVen 28 Juin - 20:49

Bwaah tu me donnes du boulot, merci ! T.T 
C'est boon ♥ Répertorie-toi j'crois, j'sais pas si t'as déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]   Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] EmptyVen 28 Juin - 22:41

On peut dire que cette Sakura a eu...le coup de foudre pour lui!
*tadum-tss* XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]   Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sato Akira - I'm just a little Bad Boy [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aslinn Klaylith [Finish]
» Akagi Shōhei [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation-