- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]   I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:50


Je laisse totalement Misaki m'arracher un des DVD des mains. Il a pris une tragédie alors... Ça m'étonnerait que ça lui tente d'écouter un truc pareil. C'est beaucoup trop sombre pour lui et à la fin, il ne va absolument rien comprendre de l'histoire. Enfin, de mon côté, je n'ai pas envie d'écouter un film où tout se termine bien. Les histoires de ce genre, c'est impossible. Peut-être qu'un petit film surnaturel serait amusant. Je ne crois pas que le rouquin ait peur des fantômes.

« Pourquoi t'as aussi peu de films, le singe ? »

Je hausse les épaules. Je crois que c'est simplement le fait que je n'ai pas toujours le temps d'écouter un film. Je ne m'en achète pas non plus... Un film, c'est une perte de temps si on veut et je n'ai pas toujours du temps à perdre. Du moins, je peux écouter un film par semaine alors je n'ai pas besoins d'en avoir beaucoup. « Mets le film que tu veux, Saru. Mais pas un film d'horreur. Rien qu'y fasse peur, hein ? » Je prends une grande respiration avant de me mettre à chercher quelque chose qui ferait l'affaire.

Un drame, ce n’est pas terrible ça... Je prends un des DVD puis je baille. Je manque un peu de sommeil. Après avoir installé le DVD, je prends la manette qui traîne sur le canapé puis j'allume la télévision. Je sens que Misaki a encore un malaise... Ça me perturbe un peu. Il se dirige vers le canapé, mais il s'arrête tout d'un coup. Je dépose la manette tout en le fixant. Je me demande vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. J'ai encore fait quelque chose qui ne fallait pas ?

« S-Saru... pourquoi... j'ai envie de t'embrasser ? »

Je penche un peu la tête, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne m’attendais pas à ce qu'il me lance un truc pareil. Je souris un peu avant de tourner mon regard vers le film qui commençait, mais je reprends rapidement la manette pour appuyer sur "pause" avant que le son embarque. Je relance ensuite la manette contre le canapé.

« Em-... embrasse-moi. Juste... une fois. » Je m'approche lentement de lui. Il me demande vraiment de l'embrasser ? Ça m'étonne, mais je prends son menton entre mes doigts puis je vais doucement poser mes lèvres contre les siennes pour les embrasser. Le baiser n'a rien de langoureux, non... Il est seulement tendre et délicat. Quand je sépare mes lèvres de les siennes, je lui souris avant d'aller l'embrasser sur le front.

« Tu me désires et c’est tout ta fait normal. »

Je passe l’une de mes mains dans ses cheveux avant d’aller m’asseoir contre le canapé. Je tapote ensuite la place à côté de moi pour inviter le rouquin à s’assoir.

« J'espère que tu aime les films dramatiques... »
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]   I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:33

Je serre les dents alors qu'il s'approche de moi. Et je sens mon coeur se serrer, alors que ses doigts m'attrapent le menton. Il va m'embrasser ? Il va m'embrasser. Ses lèvres, qui doucement, viennent se joindre aux miennes. Ses lèvres douces, ses lèvres chaudes. C'était bien ça, ce dont j'avais besoin. C'était bien ça, que mon corps me réclamait depuis tout à l'heure. Je lève les mains, refusant qu'il se sépare de moi - mais il le fait un poils avant que je n'ai pu le rattraper. Et je ne regrette pas - faut que je redescende sur terre, merde.

Et même quand il m'embrasse le front, je me sens complètement chamboulé. Je n'ose plus rien dire. Rien faire. Juste garder les yeux baissés, mes joues complètement pivoines, et le coeur battant à foison. Même si repu de cet étrange manque. Un idiot. Je suis un idiot. Je caresse ma clavicule tatouée dans un simple geste de gêne, remontant jusqu'à mon cou, et m'oser à le regarder de nouveau. Mes mains sont moites, putain.

« Tu me désires et c’est tout à fait normal. »

... modeste. Mais il ne me laisse pas le temps de répliquer, qu'il passe une main dans mes cheveux - et putain, pourquoi je trouve ce simple geste rassurant ? Je soupire, avant de me mordre la lèvre. Réveille-toi, Yata. Réveille-toi.

« J'espère que tu aime les films dramatiques... »

Dramatique ? Génial, je suis parfaitement dans l'état, en plus. J'vais pleurer comme une madeleine, c'est ça ? Aaah ! Ca videra peut-être ma tête de toutes ces pensées impures ? J'espère. J'en ai besoin. J'dois pas merder avant de me coucher, de toute manière.

Je soupire - plus pour moi-même qu'autre chose, en fait - avant de le rejoindre, et de m'assoir à une certaine distance de lui, m'affalant dans le canapé.

« La prochaine fois, j'amènerai des films que j'ai, » je grogne, avant de poser mes yeux sur la télévision, exprimant une mine agacée. Bien sûr que j'ai de quoi l'être ! Il cherche à me martyriser avec mes émotions qui sont à tire-larigot ou quoi ?! ... oï. « Enfin, quand j'dis la prochaine fois... »

... je grimace, avant de secouer négativement la tête. Et de me concentrer sur le début du film, tripotant nerveusement le canapé. En fait, au fond de moi, je suis affreusement énervé. Mais je suis tellement bazardée, à vrai dire, que ça me passe à côté.

Et je laisse le film passer, sans vraiment parler. Juste à essayer de me concentrer sur les... scènes pas plus attirantes que ça à mon goût - le dramatique, c'est pas vraiment dans mes goûts favoris. Mais bon, ça occupe notre soirée - je préfère largement ça qu'à devoir parler avec lui. Ou risquer de déraper - vu qu'à la base, c'était un baiser et pas plus. M'enfin, un joli pas plus qui s'est pris une sacrée dérouillée.

M'enfin, tout ça pour dire que la fatigue, je commence à bien la ressentir. Dans mes muscles, et mes paupières, particulièrement - qui commencent à se fermer toutes seules, les putes. Il doit pas être très tard, pourtant... mais... je sais pas.

Je lève les yeux vers Saru, avant de me redresser un peu lourdement. Et lui porter une certaine attention... curieuse ? Waah, j'suis tout engourdi. Y'a que mon coeur, qui continue de fonctionner un peu trop rapidement. Surtout à l'idée qui me passe en travers de l'esprit - juste me caler contre lui, et fermer les yeux. Est-ce que... ? ... généralement, dans les films romantiques, la fille ne se fait pas jeter, hein ? Puis c'est agréable de - PUTAIN POURQUOI JE ME COMPARE TOUJOURS A LA FILLE ?!

« 'tin... » je grogne, avant de me laisse retomber un peu mollement contre lui. Parce qu'énervé de mes propres songes - logique. « M'installe juste, » je rétorque, posant ma tête sur son épaule, et glissant un bras contre lui, ramenant mes jambes sur le canapé. « Ne me touche pas, » je murmure, avant de fermer les yeux. Et de serrer ma main sur son bras. Juste comme ça. Et je me sens... bien, de cette manière.

Peut-être un peu trop.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fushimi Saruhiko


Fushimi Saruhiko


Messages : 52

Date de naissance : 07/11/1993

Date d'inscription : 20/01/2013

Age : 30


I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]   I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:41

Je regarde fixement le roux prendre place à mes côtés puis je me redresse un peu, car je me suis assis sur la manette que j'ai précédemment lancée. Quand je l'ai enfin en main, j'appuie sur le bouton "play" pour que le film démarre. Je sens que ça va être long... Je pourrais peut-être faire du pop-corn, mais je n'ai pas envie de me lever pour ça et en plus, je n'ai pas faim.

« La prochaine fois, j'amènerai des films que j'ai, » Je le regarde longuement. « Enfin, quand j'dis la prochaine fois... » Ah... Je sens que cette prochaine fois ne va pas être dans un futur proche.

Je regarde un peu partout pendant un moment sans me concentrer sur la télé. C'est la dixième fois que j'écoute ce film alors je ne manque rien de très palpitant. La première fois que je l'ai écouté, j'ai presque pleuré, mais je me suis retenu, car c'est stupide de pleurer pour des trucs faux. Enfin, pour le moment je m'emmerde un peu, mais au moins, Misaki est avec moi. Jamais je ne me passerais de sa compagnie.

Il y a un petit problème par exemple, je le sens nerveux. Enfin, je ferme longuement les yeux pendant une partie du film, mais je me redresse toujours avant de m'endormir, car je ne veux pas dormir. Je ne me sens pas encore assez fatigué pour ça. Si je m'endors maintenant, je vais me réveiller trop tôt demain et va m'énerver.

Je jette un petit coup d'œil sur Misaki qui fermait et ouvrait les yeux pour ne pas s'endormir. C'est vraiment mignon... Je détourne le regard vers la télévision d'un air assez lunatique puis je baille longuement avant d'avoir cette envie ridicule de faire semblant de m'étirer pour simplement passer mon bras en haut de l'épaule de Misaki. Cette idée est vraiment ridicule... Je crois que je devrais aller me coucher.

« 'tin... » Je sursaute en le sentant tomber contre moi, mais en final, je ne peux m'empêcher de sourire. « M'installe juste, » Ouais, ouais, dit plutôt que ma chaleur te manquait. J'approche délicatement ma main vers sa joue pour la caresser, mais- « Ne me touche pas, » Je la recule assez rapidement. Je prends ensuite une grande respiration puis à la fin du film, je ferme la télévision avec l'aide de ma manette.

Je regarde ensuite vers le rouquin puis je me déplace doucement pour ne pas le réveiller. Je glisse ma main derrière son dos et l'autre sous le dessous de ses cuisses. Je le soulève par la suite puis je l'apporte à ma chambre pour le déposer contre mon lit. Je reste un instant au-dessus de lui après l'avoir déposé. Je ne sais pas s'il s'est réveillé, car il fait trop sombre. En tout cas, je me redresse en me gardant l'envie de l'embrasser puis je me couche à ses côtés. Je me contente seulement de le regarder et d'essayer de distinguer les détails de son magnifique visage tout en murmurant un petit: « Je t'aime » Je ferme ensuite les yeux pour essayer de dormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]   I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:00

J'aurais plutôt pensé à un rêve. Tout, tout depuis le temple, depuis que j'ai oublié mon putain de skate, jusqu'à ce connard de singe que j'ai aperçu de loin. De cette malchance qui nous a réuni. Mais il suffit que touche à côté moi pour sentir un corps chaud. Et que mes yeux s'habituent à l'obscurité, pour me rendre compte que non, je ne suis pas chez moi. Je ne suis pas dans mon lit.

Mon coeur s'est serré, en me rendant compte de la situation. J'avais vraiment espéré rêvé ? C'est pour ça que je me suis laissée autant aller ? J'en sais rien. Je veux pas savoir. J'ai juste envie de vomir. De pleurer. Ou de prendre une douche glacée, j'en sais rien. Je peux pas dire que je regrette, mais je ne peux pas dire le contraire non plus. Parce que je me pose des questions. Des questions chiantes, auxquelles je n'ose pas répondre. Du genre ? Est-ce que ce singe, à côté de moi, a pris une importance de ce genre dans ma vie ? Est-ce que j'ai envie de recommencer, d'en découvrir davantage ?

Je soupire, avant de me relever, légèrement engourdi par le sommeil. Je n'ai pas envie de le réveiller. Mais partir sans rien dire ?... je me mords la lèvre, me glissant délicatement hors du lit. Tin, j'ai dormi avec le portable dans la poche, en plus... bon, c'pratique, j'ai pas à le chercher, et je peux éclairer la pièce avec. Oui, non, j'rappelle, j'suis pas chez moi, je connais pas.

Il est un peu plus de huit heures du matin.

Hors du lit, je m'agenouille au niveau du visage de ce stupide singe. Ce visage endormi est plutôt agréable, à observer. Un peu trop. J'ai un sourire timide, avant de caresser sa joue. Et de l'embrasser délicatement, juste du bout des lèvres. Juste pour sentir la chaleur de ce contact - dernier contact ? -... et de grimacer. Rien n'à changer, depuis hier. J'ai mes émotions toujours à l'envers.

Et c'est le coeur lourd, que je quitte cette chambre - dont les souvenirs m'arrachent des frissons. Homra. Je dois juste aller à Homra. M'excuser auprès de Mikoto-san pour la veille. Et... j'en sais rien.

Je referme doucement la porte de l'appartement, avant de m'appuyer contre cinq secondes. Le temps de prendre une longue inspiration. Et de quitter cette endroit, les jambes branlantes. Et un noeud à l'estomac. Est-ce une bonne idée, de partir ainsi ? Sûrement. Tant que mes sentiments ne sont pas clairs, je préfère, de loin, ne pas rester avec ce traître.

... ce traître. Cet ancien ami, plutôt... non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]   I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know it is coming... (Du temple à chez Fushimi~) [PV : Yata Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I know it is coming... [PV : Fushimi Saruhiko]
» Yata Misaki
» Go insane from the bitter feeling [PV : Saruhiko Fushimi]
» Blood and Tear [PV ; Yata Misaki]
» Traînons ensemble au bar~ [PV: Misaki Yata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Fushimi Saruhiko-