- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masahiro Okabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masahiro Okabe


Masahiro Okabe


Messages : 14

Date de naissance : 15/03/1996

Date d'inscription : 10/02/2013

Age : 28


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 2:43



The White Rabbit

Masahiro Okabe


Appartenance : Strain
Date de naissance : 15 Mars
Âge : 16 ans
Métier : Étudiant à temps partiel...
Précisions : Possibilité de déplacements et de mouvements... très rapides ?
Autres : ...


Relations - Les relations de votre personnage



Un peu de vous
Prénom :
Âge : Âge
D'où avez-vous connu le forum :
Problèmes niveau RP:


Description Morale



Veux-tu réellement savoir quelques-unes de mes qualités ? En fait, ne répond même pas à cette question, je m'en fou de ce que tu veux ou pas. Je sais, cela fait de moi une personne sans cœur et sans scrupule, mais encore, j'en n'ai rien à foutre. Bref, pour en revenir aux qualités... Disons que je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais. En tout, je suis très déterminé pour rendre quelqu'un... chèvre ? Ce n'est pas que ça m'amuse d’emmerder les gens, mais... Attend, en fait, si, ça m'amuse un peu. Comme vous pouvez sûrement déjà le voir, je suis aussi quelqu'un qui a un grand sens de l'humour, mais ne pas oublier que c'est de l'humour noir. Par exemple, si vous me devez de l'argent, mais que vous ne pouvez pas me rembourser, je vais venir vous voir et vous dire: " Sais-tu pourquoi ta fille ne pourra plus jamais se tenir assise sur une balançoire ? C'est parce qu'elle n'aura plus de bras si tu ne me rembourses pas dans les trois jours qui suivent.". Suis-je assez dément pour arracher les bras d'une petite fille ? Non... Ce n'était qu'une blague alors... il ne faut pas s'en faire. Sinon, je suis aussi quelqu'un de confiance. Si on me demande quelque chose de sérieux, je vais le faire avec sérieux. Je ne suis pas quelqu'un qui aime passer son temps à déconner. Pour faire vite pour mes qualités, on peut simplement dire que je suis déterminé, que je sais m'amuser, que je suis gentil, social, amusant, sérieux, parfois calme puis je suis, quand je le veux, un emmerdeur de première classe... Merde, c'est vrai, ça ne n'est pas une qualité ça... Quoi que...

Bon, passons donc aux défauts pendant que j'y pense. Heu... Par où commencer ? Ah oui, je suis quelqu'un de chiant, mais je pense que vous l'aviez compris. Sinon, j'ai un petit problème avec la violence. Je suis très violent et assez impulsif. Si vous me faites suer, je ne suis pas du genre à attendre avant de vous mettre la tête sous l'eau pour la tenir jusqu'à ce que votre peau s'enlève d'elle même de sur vos joues. Encore de l'humour noir... Enfin, pour poursuive, je suis... Je ne sais pas moi, impatient, impoli, irrespectueux, sans cœur, arrogant, méchant, je me fou de tout, j'emmerde les gens, je suis mauvais perdant puis ... Je vais arrêter de me dénigrer...





Description Physique



Ma description physique ? Attend, vous êtes sérieux ? Je suis en face de vous et... Bon d'accord. Pour commencer, j'ai les cheveux blonds, les yeux rouges puis la peau... Beige ? Dites-moi que je ne vous apprends rien... Bref, Je fais 1m70 puis j'ai l'apparence d'un mec de mon âge. Je ne fais pas plus jeune, mais je ne fais pas plus vieux non plus. Enfin, ça dépend de quel œil vous me regardez. Pour certain, je ne suis qu'un gamin d'apparence, mais pour d'autre, je suis celui qui a arraché les deux bras de leurs enfants. Je blague... En tout cas, si j'en revenais à mes cheveux, ils sont lisses et assez fins. Le blond de ceux-ci m'enlève tout mon côté japonais, mais on s'en fout. Du côté de mon regard, disons simplement que celui-ci semble toujours rempli de haine, de questionnements ou encore de tristesse... Bon, pour ceux qui est de mon corps, j'ai une boucle d'oreille à chacune de mes oreilles et comme j'adore me battre, on peut facilement remarquer que je ne manque pas de masse musculaire.

Quoi qu'il en soit, passons maintenant à mon style vestimentaire. Étant un écolier presque comme les autres, je porte souvent un uniforme scolaire, sauf que j'y rajoute la touche Masahiro. Je n'attache pas complètement ma chemise et j'ai tendance à ne pas me mettre quoi que ce soit autour du cou. Par exemple, si je dois mettre une cravate, je vais laisser beaucoup de lousse. Je suis très loin de ressembler à un élève modèle. En fait, même d'apparence, j'ai l'air d'un voyou. Bon, dans ma touche Masahiro, il y a aussi quelques touches "punk" comme la ceinture métallique ou les chaînes accrochées à moi. Sinon, j'ai mes formidables bottes aux cordes rouges. Enfin, vous voyez le genre... Sinon, pour vous rassurer, je ne porte pas toujours un uniforme scolaire... Je ne me lasse pas vraiment des chemises, mais je me change.





Histoire



Je n'ai pas envie de vous parler de ma vie alors je vais faire quelque chose de court... Quand j'étais jeune, les gamins ne m'aimaient pas beaucoup. Mes parents sont plutôt riches alors peut-être que les enfants de me âge étaient jaloux. En fait, plus j'y pense, plus je me dis que je n'étais simplement pas le bienvenu, mais je m'en foutais puis je me défendais. Je suis rapidement devenu la terreur de l'école après un moment... Enfin, la solitude et la violence sont devenues mes meilleures amies. Ensuite, j'ai eu un accident... Un mec m'a littéralement foncé dedans avec sa moto. À partir de ce moment, j'ai commencé à devenir rancunier, sans cœur et tous les autres défauts qui viennent avec, car le mec à vraiment voulu me tuer. Ce n'était pas un accident. Merde, ce mec voulait ma peau. Du moins, après cet accident, il n'y a plus rien qui se passe dans ma vie jusqu'au jour où je me rends compte que je suis beaucoup plus rapide que les autres. Ah, magie... Oui, ça m'aura pris 11 ans d’existence avant de me rendre compte que j'ai un genre de... Pouvoir complètement débile. En fait... c'est seulement que moi, avoir un pouvoir c'était tout à fait normal. Je ne savais pas que ce n'était pas la même pour tout le monde et disons que ce pouvoir n'a fait qu'améliorer ma dominance sur les imbéciles qui essayaient de m'intimider en me disant que c'était leur grand frère qui allait me battre.

Bon, et après... Bien... Je ne sais pas. La vie est belle est relaxante. Je n'ai plus aucuns problèmes et les gens préfèrent m'éviter, car fille ou garçon, je peux lever ma main sur n'importe qui. C'est ce que les gens disent... J'ai beau être casse pied et être une mauvaise compagnie, mais jamais, je dis bien jamais, je vais lever la main sur une fille à moins qu'elle ne cherche vraiment mon poing. Bref, ça résume assez bien ma vie tout ça...

K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Masahiro Okabe le Mer 13 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 9:37

Bienvenue!! o ( ≥ w ≤ ) o
J'adore ton perso', il est juste... Trop mignon. °w°
Et puis euh j'ai juste envie de dire... Son caractère est génial! J'adore ton style, c'est super fluide et vachement... entrainant! Je veux un rp. Obligé! °3°

Et puis crotte, l'est trop mignon ton perso.!! OAO
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 12:32

    Awh, Mahiro ♥ ♥ Oublie pas de te répertorier hein éwè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 13:10

Et t'sais que je pensais qu'il avait dans les 19 ans, moi ? o_o
J'me suis fait un mineur...~
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 13:15

Hé ? Comment ça tu t'es fait ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 13:16

Y'a cette légende, t'sais... La nuit, quand tout le monde va dormir... La chatbox se transforme en... sexbox. J'dis ça, j'dis rien..; c'juste une légende, t'sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyMer 13 Fév - 13:26

Aah... je vois. Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  EmptyVen 15 Fév - 16:30

Suoh Mikoto a écrit:
Y'a cette légende, t'sais... La nuit, quand tout le monde va dormir... La chatbox se transforme en... sexbox. J'dis ça, j'dis rien..; c'juste une légende, t'sais...

Non Mikoto, on appelle ça le quotidien, l'ambiance habituelle, une connerie du genre t'vois. *part se pendre*

Bref, je te valide parce que Mahiro ne voyant aucun soucis à ta présentation °° que j'aime beaucoup d'ailleurs. *u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masahiro Okabe  Empty
MessageSujet: Re: Masahiro Okabe    Masahiro Okabe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masahiro Okabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-