- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awashima Seri


Awashima Seri


Messages : 5

Date de naissance : 01/01/1991

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 33


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri EmptySam 12 Jan - 17:08



cequevousvoulez

Awashima Seri


Appartenance : SCEPTER4 
Date de naissance : 9 janvier
Âge : 22 ans
Précisions :
Autres

   
   
Relations - Seri n'a pas visiblement de relation à proprement parler. Elle a l'air d'être une bonne amie d'Izumo qui l'appelle par son prénom.


   
   
Un peu de vous
Prénom: Tala
Âge : 16 ans
D'où avez-vous connu le forum : Une certaine roleplayeuse cachée derrière Munakata qui m'a harcelée pour que je vienne. Mais allez, ça vaut le coup.
Problèmes niveau RP: Il n'y a pas vraiment de problème, seulement que ça fait des années que je n'ai pas RP et que je manque terriblement d'imagination et de temps. °°


Description Morale

Foncer droit dans la gueule du loup, telle est la manière de combattre de chaque soldat courageux! Pourtant, c'est de loin la première chose que Seri penserait faire. C'est peut-être même pour cette raison qu'elle est devenue le bras droit du roi, au SCEPTER4. Calme, maîtrise de soi... Ce sont des notions que la très sérieuse Awashima connaît sur le bout des doigts. De nature plutôt passive, elle préfère à tout prix éviter les conflits le temps de bien réfléchir avant d'agir.
Mais elle reste tout de même préparée pour ce genre de situations.
Elle a aussi cette tendance à être assez froide avec son entourage. Pourtant, en dehors du travail, elle devient quasiment méconnaissable, que ce soit par son comportement ou même de sa façon de parler. C'est peut-être ce qui fait son charme, n'est-ce pas?
Elle a, pendant son temps libre, l'habitude de passer au précieux bar de ce cher Izumo, qui pour ses raisons la surnomme « la femme au cœur de glace ». Bien qu'elle soit chaleureuse et adorable avec les gens, en tant que civil.



Description Physique

En ce qui concerne son visage, Seri a des cheveux blonds, tout brillants, tout lisses, de beaux yeux perçants parfaitement similaires et assortis à la couleur de son uniforme bleu. En ce qui concerne son corps, elle a des formes gracieuses comme n'importe quelle femme attractive et de très, très, même énormes, euh... Non mais, qui s'en soucie, de toute façon? Au sein du SCEPTER4, elle porte une uniforme beaucoup trop courte et assez sérrée pour faire ressortir tout cela. Elle attache ses cheveux à l'aide d'une pince à l'allure royale, super jolie, super classe. Une fois mêlée aux civils, elle devient une jeune femme normale et attirante qui vit sa vie, travaille, va dans des bars... comme tout le monde. Ou presque.



Histoire

Pour plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Awashima Seri le Mer 16 Jan - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: Re: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri EmptySam 12 Jan - 17:45

bra bra bra bra braa

Genre, comment elle ajoute les "super jolie" "super classe" pour manger de la place et gagner des lignes XDD

Bah, t'as plus rien à ajouter, du coup, j'te valide.
Sauf une tof pour la présentation et la date de naissance.

Oublie pas de te répertorier!

Hope your body is ready for meah.

brabrabrabrabrabrabrabrabra.

EDIT: Ah oui, y'a que moi qui ai remarqué le goût super zarbie de Seri en matière cullinaire ? Genre quand elle avait ajouté cette montagne de mauve près de la zone-zen du bureau de Munakata, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: Re: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri EmptyDim 13 Jan - 16:29

    Aaah quelle honte, j'ai omis de répondre D:
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Awashima Seri


Awashima Seri


Messages : 5

Date de naissance : 01/01/1991

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 33


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: Re: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri EmptyVen 18 Jan - 9:59

Yay!

Merci :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: Re: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri EmptyVen 18 Jan - 13:06

    Bienvenue ♥

    Non, Mikoto, j'avais remarqué ce petit détail concernant sa cuisine. Ça avait l'air juste affreusement dégueulasse. Tu m'étonnes que Munakata n'ait pas voulu manger de cette horreur... Je vais rester à la nourriture de Kuroh hein, moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty
MessageSujet: Re: "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri   "Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Tu ne mérites pas mes BOOBS!" - Awashima Seri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-