- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaede Mushirama - [U_C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaede Mushirama - [U_C] Empty
MessageSujet: Kaede Mushirama - [U_C]   Kaede Mushirama - [U_C] EmptyVen 3 Mai - 17:43



Kaede


Appartenance : Genesis?... à voir si le Roi vert va s'bouger le cul ou pas...
Date de naissance : 13/10
Âge : 20 ans.
Métier : Pas.
Précisions : Son animal strain est un paon. Concernant ses pouvoirs... elle ne les a pas encore développé,... (c'est moi qui n'y ai pas encore pensé, ouais XD)
Bon cette fiche c'est encore un brouillon de toute façon, alors voyons voir :
- Les symboles circulaires et colorés qu'il y'a sur sa queue de paon sont en fait des yeux, qui lui permettent soit de :
  • Voir à travers les yeux de ceux à qui elle attire le regard. (supposément, c'est un paon, donc l'est censé attirer pas mal de regards, ouais..) - donc ça la rendrait quelqu'un de super blasé, vu qu'elle aurait "trop vu".. arg, ce n'est pas très frais comme caractère.
  • Pour un caractère vraiment frais, voir même carrément froid, je pourrais opter pour un pouvoir qui l'a poussé à perdre plus ou moins confiance en l'humanité, dans le genre... pas vraiment lire dans leurs pensées mais discerner quelques images de OH UNE AUTRE IDEE
  • Ok, cette idée c'est qu'elle réussisse à voir à travers les autres, dans le sens où voir la "couleur" de leur âme... ah putain, c'trop barbant tout ça, j'veux pas d'un truc trop sérieux merde hkdjhd
  • Quoi d'autre... ben ouais je pourrais pas lui choisir n'importe quel pouvoir sans prendre en compte les répercussions qu'il aura sur sa personnalité, hein... guh, pour ça que j'ai pas envie de compliquer... Et autant que paon, j'ai que des pouvoirs psychiques qui me viennent à l'esprit, hm... Ok, alors le paon, ou l'animal préféré de Héra, de là que je me suis inspirée pour le truc de yeux. Dans la mythologie indou, c't'une autre histoire, la queue du paon sert plus de ... couverture... non, pas d'invisibilité, merde, je veux pas de trucs compliquééés.
  • Ah bah tiens, je devrais pas lui mettre de pouvoir tout court quoi, elle serait stérile niveau puissance et ne servirait pas à grand chose...guh... bon
  • Voir la perspective de sa queue comme une sorte d'éventail..; éventail, Uchiha...OH PUTAIN, et si l'origine du nom Uchiha c'est en fait, non pas un éventail, mais la queue du paon o__o oh ça expliquerait trop leur condescendance, puis ça a aussi un lien avec le serpent, vu que le paon n'est pas infecté par le poison... il a été même utilisé autre fois par les rois pour détecter de potentielles tentatives d'empoisonnement de.. oh putain comment que je vire HS, je suis même pas sure de la véracité d'ces infos, tiens.
  • Bon, un pouvoir, un pouvoir... essayons d'avorter ces trucs de psychiques... une arme? Sa queue de paon sont en fait des plumes plus tranchantes que la normal? Et elle les utilise comme arme pour les lancer sur ses adversaires? Et qui, bien sûr, repoussent... ouais non, j'ai pas trop envie de prendre une position offensive, en fait...
  • Revenant à l'idée du goûteur du roi... oh oh, elle est immunisé contre le poison, donc on va dire que sa salive est en fait un antidote à tout ? XD Ouais... non... non.
  • Raah, je sais paaas...bon, au pire, je la mets pas chez les verts quoi, elle serait juste un strain puis voilà. Oh tiens, j'vais essayé de lui trouver un but qui pourrait correspondre avec le contexte... genre dealeuse de cette drogue qu'est la Angela ?... non. Non l'est une meuf ça risque de compliquer les choses. Raah, si je voulais les choses aussi simple, j'aurai dû la foutre comme étudiante puis c'tout, tiens. Non.
  • Ca me fait chieeer, puis j'vois plus du tout son caractère du coup... est-ce que je peux ne pas faire de fiche et juste rp tout court? *-* ça me permettra de la trouver mieuuuux /ZBAF/ Bon, ok, ok...
  • ELLE N'A PAS DE POUVOIRS. voilà. 'fait chier, c'plus simple comme ça...elle se transforme juste en peacock pis voilà.
  • ...roh...j'en sais rien moi, en fait, ça dépend de son histoire aussi, que je vais lui foutre... surtout si elle n'a pas de nom ?... J'AIME PAS LES PUTAINS DE FICHE DE PRESENTATIOOOOONS T_T *abondonne*

Autres :


Relations - Les relations de votre personnage



Un peu de vous
Prénom :
Âge : Âge
D'où avez-vous connu le forum :
Problèmes niveau RP:


Description Morale

Qualités, défauts, manies, comportements, attitudes,...



Description Physique

Physique, style vestimentaire...



Histoire

Non obligatoire avant fin de l'anime, mais à compléter au plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Kaede Mushirama - [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Mushirama - [U_C]   Kaede Mushirama - [U_C] EmptyVen 17 Mai - 16:21

Edit : Merci Nezu je remarque jamais quand y a un Dc T-T, en tout cas j'aime beaucoup ton personage mikoto *^*


Dernière édition par Benihime Ono le Mar 21 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Kaede Mushirama - [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Mushirama - [U_C]   Kaede Mushirama - [U_C] EmptyVen 17 Mai - 16:40

    Kaede = Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou Kintoki


Tanchou Kintoki


Messages : 17

Date de naissance : 21/02/1983

Date d'inscription : 12/04/2013

Age : 41


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

Kaede Mushirama - [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Mushirama - [U_C]   Kaede Mushirama - [U_C] EmptyMer 22 Mai - 9:27

Hum un paon est aussi un animal magnifique mais dont le chant es loin d'être beau... Pourquoi pas des pouvoir d'illusions? Quelqu'un qui juge plus sur l'apparence que sur le fond? Très extravagante et au top de la mode mais froide? Des illusions pour manipuler les gens :3
Le poison... hum une tueuse à gage qui aime particulièrement utiliser le poison?
Voilà quelques idées en vrac :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Mushirama - [U_C] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Mushirama - [U_C]   Kaede Mushirama - [U_C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaede Mushirama - [U_C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation-