- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 1:40

En fait sur Mangafox j'm'amuse à lire les sujets des fois, et y'en a ça m'fait sincèrement sourire les trucs xD Que j'vois à droite à gauche aussi... Donc pourquoi pas en foutre quelques uns ici ? C'est plusieurs questions, ça peut être sympa d'y répondre ! Vous pouvez même en rajouter à la fin de votre réponse, je les ajouterai à la suite ! Parce que bon, perso, moi, niveau imagination, ça vole bas... m'enfin, jouer le jeu, les réponses peuvent être bien sympa j'suis sûre X3

Code:
 [b]Votre couple favoris[/b] :
 [b]Votre musique (personnage) favorite[/b] :
 [b]Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? [/b]:
 [b]Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? [/b](bordel ça fait groupie XD) :
 [b]Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ?[/b] :


Personnellement...

Votre couple favoris : On se pose plus la question, hein ? Saruhiko x M- M - ... YATA.
Votre musique (personnage) favorite : Bwaah Wild Crow (celle de Yata-chan ♥) même si j'adore celle de Anna aussi, celle de Saru et Requiem of Red...
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : Foutre mon poing dans la gueule à Yata-chan ♥
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? : Izumote ! Ca doit être le pied avec lui... (j'avais jamais trop réfléchi à ça en fait owo Mais wai Izuzute... oow...) Et Anna aussi ! M'fin elle c'est pas pareil, j'la veux dans mon lit mais pour rien de pervers...
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Excepté le Sarumi qui va m'assassiner directement, j'ai trop hâte de voir ce que vont devenir les zigotos invisibles là, Bandou, Shouhei, Eric et compagnie ;w; Et M- Mikoto-san...
Revenir en haut Aller en bas
Tanchou Kintoki


Tanchou Kintoki


Messages : 17

Date de naissance : 21/02/1983

Date d'inscription : 12/04/2013

Age : 41


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 10:02

Votre couple favoris : Ben désolé de vous décevoir mais c'est moi et mon Ruskov ♥
Votre musique (personnage) favorite : Neko ♥
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : Sa dépend comment de comment je serais traduit dans l'univers de K. Si je serais strain j'userai de mes pouvoir s'ils sont cool! (comme voler ♥)
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : Kuroh me semble le meilleur partie, il est touchant et il a un bon équilibre réflexion/action au contraire de Yata ou d'autres...
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Des éclaircissement sur la machine du Silver King parcque l'excuse: j'ai inventé un truc et pouf la magie apparait! hum sa fait comme un trou...
Revenir en haut Aller en bas
Yatogami Kuroh


Yatogami Kuroh


Messages : 35

Date de naissance : 05/01/1995

Date d'inscription : 21/04/2013

Age : 29

Localisation : ... Qui êtes-vous pour me demander cela ?


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: A
Taille: 1m78
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 10:37

Votre couple favoris : Ehm... Si je met tous les couples que j'aime, c'est grave ? Non parce que ... J'en ai pas qu'un concernant cet anime, des plus connus aux plus farfelues comme par exemple Mikoto x Kuroh (voui, voui !) ... Mais je pense que celui que j'aime le plus reste le KurohxShiro (Logique ! XD)
Votre musique (personnage) favorite : Elles sont toutes belles. '^' ( Mais j'aime beaucoup Tales of Black dog de Kuroh ( ONOOOO *w* ) et Tales of Hermit de Shiro )
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : Euuuh... Je changerai le cours de l'histoire °^° ... J'éliminerai le roi incolore avant même qu'il ne fasse des dégâts. Comme ça, pas de morts ! ... Et ... J'ferai régner la paix ! Ahem.
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : Ehm. Mikoto. *part se cacher* La raison ? ... Parce que je suis toujours attirée par les mecs badass des mangas ;w; ... *Petite pensée à Grimmjow-sama *QQQ* *
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Je sais pas trop... Des explications supplémentaires sur le passé des personnages, peut être '^' ...

Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 11:38

Votre couple favoris : Noooon TwT Je ne peux pas choisir. Avant, j'aurais dit Shiro/Kuroh, mais je ne peux pas rejeter Saru-miaaw/Yata-miaaw, ni un couple avec Mikoto ! (Je ne suis pas fan du personnage de Munakata, mais Mikoto fait passer la pilule pour tout ♥)
Votre musique (personnage) favorite : Pas encore tout écouté... Celle de Neko me fait triper en tout cas \o/
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : J'irais faire des couettes à Kuroh /ZBAFF/ Photographier tout le monde, aller prendre un verre dans le bar d'Izumo, et papoter un peu, participer à des trucs, et tout. Comme câliner Neko sous sa forme de chat !
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : Shiro ou Kuroh ♥ Même si avec Shiro, il y aurait peut-être conflit, car on ferait tout les deux les pics-assiettes/poubelles de tables. Avec Kuroh, je pourrais m'amuser à le taquiner, puis il me ferait plein de nourriture ultra délicieuses ~ Mais, finalement, je les préfère ensembles, donc j'irais voir ailleurs et je ferais juste l'entremetteuse, bouh TwT
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Que les relations entre les personnages s'approfondissent et s'améliorent pour certains. (Je ne pointe personne du doigt, non non !) Voir les autres rois ! Si un autre roi Rouge ose remplacer Mikoto... Grr èwé, et voir tout simplement ce qui se passe. Voilà ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 16:21

Votre couple favoris : Naruto et Sasuke (comment ça chuis décalée?) Eric et Kosuke, j'dirais.
Votre musique (personnage) favorite : Ah, y'a celle de Yata Wild Crow, et aussi la première de Kuroh Legend Daidokoro qui m'plaît beaucoup. Ensuite, question de principe, celle de Mikoto of course, Stand in the Wilderness - d'ailleurs j'attends la version chantée avec impatience kjdhkdjh
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : ... j'vouderaiiis être un strain djà. Oh putain, j'me demande à quoi je ressemblerai version mangaaa, oh trop bieen. Plus besoin de s'épiler ou quoi, genre les persos sont tjr parfait lvl manga, ahum...
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : Groupie? A peine... ben Mikoto, sans hésiter.
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : RIEN A BRANLER DE LA SAISON DEUX. ahum, non, sérieux, si quelqu'un a osé remplacé Mikoto comme l'a souligné Neko...grrgrr. Donc ué, j'attends que Mikoto soit toujours en vie, en fait. Hm. Tain, j'ai faiiim
Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 17:48

Votre couple favoris : J'arrive jamais à choisir, mais c'est le couple fushimiXyata qui m'a donné envie de voir ce manga... Donc x) !
Votre musique (personnage) favorite : Pfou je les aimes toutes !
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : Je pincerais la joue de yata, je demanderais à mikoto de faire plein plein plein de feu ! Je ferais tellement de choses x) !
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : :huhu: Tous !
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Majoritairement d'être surprise, et que shiro revienne puis il faut qu'ils trouvent un digne descandant à mikoto
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! EmptyMar 23 Avr - 23:31

Votre couple favoris : C'est à dire que j'ai une certaine propention à imaginer les couples les plus tordues xD Du coup j'en ai pas spécifiquement de couple préféré. Mais je tiens à précisier que Mikoto va avec tout le monde ! Ou plutot que tout le monde va avec Mikoto....
Votre musique (personnage) favorite : Wild Crow pour sûr ♥
Si un jour vous pourriez rentrer dans K, que feriez-vous ? : Oulà, beaucoup de choses je pense ! Dont prendre une carte de fidélité au bar Homra ♥
Avec quel personnage vous aimeriez sortir ? (bordel ça fait groupie XD) : ...Yata xD Déjà, il est pas trop grand, il reste un mec sensible à la cause féminine et en plus il a la classe sur son Skate ! Bon faudra juste réglé son problème de timidité maladive envers les femmes...
Qu'est-ce que vous attendez le plus dans la Saison 2 ? : Pas mal d'explications sur l'univers en lui-même, genre comment on en est arrivé à Sept Rois. Puis aussi de savoir ce qu'est devenu Homra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: K Project :: Anime/Manga-