- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Daijiro Ishimaru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daijiro Ishimaru


Daijiro Ishimaru


Messages : 5

Date de naissance : 08/05/1994

Date d'inscription : 06/04/2013

Age : 30


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

» Daijiro Ishimaru. Empty
MessageSujet: » Daijiro Ishimaru.   » Daijiro Ishimaru. EmptySam 6 Avr - 16:56



Hey ! People !

Daijiro Ishimaru


Appartenance : Homra
Date de naissance : o8/o5
Âge : 18 ans.
Précisions : //
Autres : //


Relations - A part mon chat, non, y a personne.



Un peu de vous
Prénom :
Âge : Ahah.
D'où avez-vous connu le forum : Google, je t’aime. *-*
Problèmes niveau RP: Heu … Je suis souvent en manque d’inspiration, très souvent, et je me lasse vite, aussi.


Description Morale



« Dans la vie, t’as deux sortes de personnes, ceux qui se font emmerder et ceux qui emmerdent. Et bien, moi, vois-tu, je suis entre les deux. Donc on pourrait créer une troisième catégorie pour les gens comme moi. J’aime bien emmerder mon monde à mes heures perdues. On s’ennuie tellement en ce bas monde. Après, on dit souvent « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse », sauf qu’avec moi, ça ne marche pas. J’aime bien emmerder, mais je déteste l’être. Bref, tout ça pour te dire, ne m’emmerde pas.

Si tu veux qu’on soit amis, il va falloir être ponctuel, parce que moi je n’aime pas les retardataires. Bon, quelques minutes je peux accepter, mais, sache qu’au bout d’environ dix minutes, j’aurai disparu, hein.

Moi et les bêtises, ont est très amis. On aime faire les quatre cent coups. Ca peut aller du seau d’eau au dessus de la porte jusqu’à la voiture totalement déglinguée. Donc, en plus d’être ponctuel et chieur, je suis hyperactif, enfin, ça c’est une façon de parler. Oui, parce que j’arrive à rester plus d’une heure assis à réfléchir. Oui, oui, c’est vrai.

Sinon, tu vois tous ces couteaux qui sont accrochés à ma ceinture ? Ouais, ceux-là. Bah c’est parce que je suis agressif et que j’aime faire peur aux gens. Je pourrais dire que je suis rancunier aussi, mais, on va se taire, hein, je n’aime pas mes défauts.

Je ne suis pas très bavard non plus, ni très sociable. Tu pourrais être en train de parler et pourtant, je ne t’écouterais pas. Je ne suis pas bien méchant, je n’aime juste pas quand les gens parlent comme pas possible.
»





Description Physique



« Niveau physique. Et bien, je suis un jeune homme de dix-neuf ans, sans vouloir me vanter, on va dire que je suis assez bien bâti. Ni trop, ni pas assez, le juste milieu. Aussi bien niveau taille que niveau musculature. C'est-à-dire, à peu près un mètre soixante-quinze. Enfin, c’est assez grand pour un japonais.

Je m’habille normalement, façon de dire que je ne suis pas excentrique. Généralement, je porte un manteau d'une couleur quelconque par-dessus un tee-shirt. Et vers le bas, c’est un pantalon, la couleur, je m’en fiche royalement, et je porte une ceinture et une chaîne avec. Et pour finir, une paire de bottes.

Si on monte un peu, on tombe sur mon visage assez simple. Mes yeux sont verts émeraudes, un vert éclatants. Après … Il y a mes cheveux. Ils sont tout ce qu’il y a de plus banal, brun. Brun et ils oscillent un peu vers le noir pour être exact. Je porte des lunettes sur ceux-ci. Je ne me souviens pas d'où je les tiens, en revanche.
»

Mon Dieu que c’est court ! o/





Histoire



Un homme marchait dans les sombres rues de la ville. Une ville pourtant si agitée de jour se retrouvait soudainement silencieuse la nuit. Il devait être minuit ? Peut-être plus ? Il avait perdu toute notion du temps. Il voulait juste réfléchir à tout, tout ce qu’il avait fait, de bien, de mal. Ce qui l’avait blessé, ce qui l’avait fait changé. Tout. Vraiment tout. Et il avait jusqu’à l’aube, voir même un peu plus. Il s’affale sur le canapé et plonge dans ses souvenirs.


« Il fait noir, totalement noir, puis, vient un éclat de lumière. C’est juste cette porte qui s’est ouverte, encore une fois. Cette fameuse porte, celle qui m’a coupée du monde. Ma porte …

J’ai toujours aimé le noir et la pluie, pourquoi … ? Je ne sais pas exactement. La pluie, je me sens bien avec elle, elle est moi et je suis elle. Et le noir ? Là, je n’en ai aucune idée. Peut-être est-ce la couleur de mon cœur ? Du moins, de la partie bien tapis dans celui-ci. Quoiqu’il en soit, c’est ce que j’aime.

Je traverse cette porte et la lumière du soleil m’aveugle, ma peau pâle chauffe très rapidement sous ses rayons. Une fois mes yeux habitué, je regarde les autres enfant jouer à des jeux tous plus banals les uns que les autres. Les fleurs poussent parsemant le sol et les oiseaux chantonnent. Le bonheur, je pense qu’on pourrait le représenté par ce paysage. Soudain je sens de l’eau couler le long de mon visage, qu’est-ce ? Des larmes ? Non, je ne pense pas …

« - AH. Putain c’est froid ! Connard !
- Bien fait pour ta gueule, gamin. »

C’était un rêve, il était beau, tout de même et, qui vient pour me le détruire ? Mon fabuleux, mon plus gentil grand-frère. Je le déteste, il a toujours tout fait pour se faire remarqué. Je n’aime pas ça, les gens qui se font remarquer, enfin bon, on ne change pas les gens. »

L’homme ouvre les yeux et se met à réfléchir, ce moment de sa vie, il ne devrait pas s’en préoccuper, pourtant, quelque chose lui dit que c’est ce jour-là que tout a changé, sa vie, sa famille. Tout. C’est ce jour-là qu’il a repris à zéro. Il referme ses yeux verts et replonge dans ses souvenirs tandis qu’une mèche de ses cheveux vient chatouiller son nez.

« Je regarde à travers la fenêtre, c’est l’hiver, la neige tombe et vient se déposer sur le rebord de la fenêtre, très rapidement, un amas vient bloquer la vue sur l’extérieur que j’avais. Je souris et descends les escaliers pour me retrouver devant mes parents qui s’apprêtent à me crier dessus … Encore.

« - J’ai fait quoi encore ? »

Un puissant bruit résonne dans la pièce. Une gifle. Je m’énerve et sort en courant, je vais chez Lui. Lui qui va tout changer. J’arrive chez mon ami et lui raconte rapidement ce qu’il s’est passé. Au final nous avons passé la journée ensemble et puis nous débordons sur un autre sujet, Homra et Scepter4. Je ne savais pas ce que c’était mais il m’expliqua brièvement. Nous commençons à nous faire des films sur ça.

Je rentre chez moi et un silence de mort tombe lorsque je franchis la porte. Tant pis. Je monte les escaliers pris plus tôt et vais m’enfermer dans ma chambre, dans le noir. C’est donc de là d’où vient ma préférence pour le noir ?

[…]

Ca y est, j’ai 18 ans. Il y a quelques années, je vivais sans but, sans rêve, rien. Mais cette discussion avec Lui a fait tout changé, je vivais pour un rêve et je compte bien le réaliser. Mais une fois qu’il sera réalisé, que ce passera-t-il ? Aurais-je un nouveau rêve ? Reviendrais-je à zéro ? Pas question. Quoiqu’il en soit, dans peu de temps, je saurai. Je saurai si je rentrerai ou pas dans Homra. Je saurai si ma vie va changer. »

Après de longues heures à attendre en réfléchissant sur sa vie, il se leva. Il était temps, il marcha un long moment et se trouva devant le bar, il frappa et attendit que quelqu’un lui ouvre.




K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Daijiro Ishimaru le Mer 10 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

» Daijiro Ishimaru. Empty
MessageSujet: Re: » Daijiro Ishimaru.   » Daijiro Ishimaru. EmptySam 6 Avr - 17:06

Oooh nom de Dieu, y'a massacrer les présentations et les violer violemment XDDD Non, sérieux, je peux savoir pourquoi tu as fait subir ça au code ? Il est bon de base, je comprends pas du tout tes modifications ? (en tout cas je te laisse reprendre le code normal et changer s'il te plaît !)

Bienvenue en tout cas :3 N'oublies pas de te répertorier et signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Daijiro Ishimaru


Daijiro Ishimaru


Messages : 5

Date de naissance : 08/05/1994

Date d'inscription : 06/04/2013

Age : 30


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

» Daijiro Ishimaru. Empty
MessageSujet: Re: » Daijiro Ishimaru.   » Daijiro Ishimaru. EmptySam 6 Avr - 17:13

C'est pas ma faute. ;_; J'ai voulu mettre une image et pouf. Le code s'est massacrer tout seul. ;_;

Bref. J'vais signer le règlement me répertorier, comme tu as dis. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

» Daijiro Ishimaru. Empty
MessageSujet: Re: » Daijiro Ishimaru.   » Daijiro Ishimaru. EmptyMer 10 Avr - 18:31

Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue !

Je ne vois aucun problème à ta présentation, qui est cool d'ailleurs, et te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Daijiro Ishimaru. Empty
MessageSujet: Re: » Daijiro Ishimaru.   » Daijiro Ishimaru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Daijiro Ishimaru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-