- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Benihime la folle aux chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 14:24



Bitch please !

Benihime Ono


Appartenance : Strain (serpent albinos)/Scepter4.
Date de naissance : 16/02
Âge : 18 ans
Métier : Des petits métiers ici et là lorsqu'il s'agit de survie.
Précisions : //
Autres : //


Relations - Ne vous inquiétez pas, j'ai mon paquet de Curly.



Un peu de vous
Prénom : Juliette
Âge : 16 932 ans pourquoi ?
D'où avez-vous connu le forum : Vers l'épisode 5 de Project K j'ai commencé à chercher un forum pour RP.
Problèmes niveau RP: En fait ça par vraiment en vrille dans ma tête quand je RP, donc en gros je peux passer du viol de chèvre aux kinder bueno sans transition.


Description Morale

J'ai tendance à fixer les gens qui m'entourent ou les passants sans aucune raison, avouez que c'est assez drôle quand ils commencent à essayer de comprendre pourquoi. En même temps avec ma tête d'albinos j'ai plutôt du mal à ne pas me faire remarquer. En fait lorsqu'on ne me connait pas, on a tendance à avoir l'impression que je ne sourie jamais (c'est presque comme si on me le reprochait), et je le déments totalement ! C'est faux messieurs dames je suis très souriante, mais uniquement avec mes proches : d'ailleurs je trouve ça tout à fait logique, si je sourie à quelqu'un dans la rue je vais passer pour une psychopathe. Bon effectivement mon regard froid peut mettre relativement mal à l'aise... A pars ça, je suis en général gentille et bienveillante, toujours à traîner quelque part. Je me sens toujours concernée lors d'une discussion, même celle de deux inconnus. Ça ne veux pas dire que je suis sans-gêne, disons que je suis opiniâtre. J'aime beaucoup être dehors au grand air, donc ne vous étonnez pas si vous me voyez tomber d'un sur un toit.



Description Physique

Comme vous avez dû le remarquer (ou pas, je ne suis pas dans votre tête) je suis albinos, donc assez pâle et avec tout le tralala qui va avec ce qui fait que le soleil n'est pas mon copain. Par conséquent je me promène souvent avec une ombrelle. J'ai un visage plutôt fin et je mesure environ 1m60/65. J'ai de grand yeux et un regard lourd à ce qu'il parait. Je porte une combinaison moulante beige avec des motifs rouges et j'ai souvent une mèche de cheveux blanc qui me retombe entre les deux yeux. Je parais assez faible, mais je cours relativement vite. Pour ce qui est de me défendre, je porte toujours des gants larges et fin quelconque puisqu'en fait sous ces gants se cachent des poings américains. Déjà que j'ai l'air suspecte, si en plus je me fais chopper avec des poings américains je suis sacrément dans la merde donc mieux vaut les cacher.



Histoire

Je suis née à la campagne (pas non plus avec des moutons et des vaches, mais y avait quand même un chien si vous voulez tout savoir). J'ai eu une enfance à peu près normale dans une maison relativement grande mis à part quelques moqueries à cause du fait que je sois albinos, mais vous savez à cet âge là, vous mettez deux où trois claques à vos camarades et ça leur remet les idées en place. Ma mère adore le jardinage et mon père est quelqu'un de plus ou moins prit par son travail. J'ai décidé de déménager ici le jour de mes 18 ans et puisque ce n'est pas si loin de leur maison mes parents ont accepté sans faire trop d'histoire. Ils m'ont même payé le premier mois de location. Après vu que mon appartement est (très) petit ce n'est pas vraiment cher. Je vis donc depuis quelques mois dans cette ville et je dois avouer qu'elle me plait bien, il y a tellement de choses et d'endroit à voir ! J'ai donc ensuite rejoins les Specter4 parce que j'avais besoin d'un groupe dans lequel je pouvais m'intégrer, sans oublier que ça paye la majeure partie de mon loyer.

K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Benihime Ono le Mer 27 Mar - 7:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 15:44

Ah que bienvenue. ♥

Je t'aime déjà because of reasons. Plus sérieusement, déjà ton avatar, Shiro quoi.

Bref, bon courage pour le reste de ta présentation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 15:53

Merci beaucoup :3 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 16:31

Tout est bon, donc validé!

Manque plus qu'à te répertorier et te trouver un pouvoir de strain XD

BIENVENUUUUE encore, ahum
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 17:42

Bienvenue ♥

Inspirée pour l'histoire hein xD J'aurais bien aimé la raison de ton entrée dans les Scepter 4 D= (j'pense c'un truc j'devrais rajouter en fait vu qu'on a toujours pas de Roi.. °_°)

Amuse toi bien ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 18:45

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 18:53

Si ça peut t'aider, Ono, les Scepter sont payés pour leur boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. EmptyMar 26 Mar - 19:12

Ah merci XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Benihime la folle aux chats. Empty
MessageSujet: Re: Benihime la folle aux chats.   Benihime la folle aux chats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benihime la folle aux chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benihime la folle aux serpents finalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-