- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Strife


Zack Strife


Messages : 5

Date de naissance : 07/02/1995

Date d'inscription : 04/02/2013

Age : 29


Zack Strife Empty
MessageSujet: Zack Strife   Zack Strife EmptyLun 4 Fév - 14:36



feat: Zack Fair

Zack Strife


Appartenance : Scepter4
Date de naissance : 07/02
Âge : 18 ans
Métier : //
Précisions : A une grosse épée (si vous voyez ce que je veux dire)
Autres : //


Relations Aucune



Un peu de vous
Prénom : Myline
Âge : 17 ans
D'où avez-vous connu le forum : Par Yata-chan de mon ♥
Problèmes niveau RP: Débute totalement le rp (long), allemande donc difficultés (masculin/féminin & problèmes de syntaxe et fautes puis je suis débile merde !)


Description Morale

Comment dire ? Il est simplement attendrissant car il aime prendre soin des personnes qui sont chères pour lui et qu'il n'a aucun ennemi (Normalement) et son visage le prouve. Sa passion c'est de manger des pommes, il faut qu'il mange une pomme pour qu'il soit heureux et avoir le sourire jusqu'aux oreilles pour éblouir les gens de ses jolies dents blanches. Hormis ça, il a un vilain défaut toujours vouloir le dernier mot. Mais il n'aime pas cependant se chamailler avec les gens. Quand il s’ennuie il aime faire des flexions et comme ça il sera tout motivé! Et veut toujours être le plus fort (Avec des gros muscles aux cuisses ~). Pour finir ce qu'il aime beaucoup c'est d’ébouriffer la tête des gens pour les décoiffer.



Description Physique

Commençons par ses cheveux. Ses cheveux noirs partent un peu dans tous les sens et une jolie mèche devant le visage. Il a des yeux bleus et il a une cicatrice sur la mâchoire gauche car il s'est entraîné avec un ami qui l'a, sans faire exprès, coupé. Il porte un débardeur à col roulé bleu très serré pour montrer la forme de ses pectoraux. Des épaulettes pour décorer et un pantalon large pour ses sentir à son aise. Enfin il a une arme assez grande pour se défendre. Il est très musclé car il doit avoir de la force pour porté son épée.



Histoire

On ne connait pas tellement son enfance sauf qu'il est né dans un petit village nommé Gongaga. Il a vécu avec ses deux parents, a une enfance correcte avec ses histoires et la découverte de sa bisexualité. Car oui, Zack aime les hommes et les femmes. La raison pour laquelle il a rejoint le Specter4 c'est pour défendre et protéger les habitants, ainsi qu'être dans une armée de mecs affreusement canons. ... enfin, ça, c'est secret par contre ! (avec l'accord de Yata pour une histoire aussi pourrie... il est trop gentil ce Yata ♥)
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Strife Empty
MessageSujet: Re: Zack Strife   Zack Strife EmptyLun 4 Fév - 15:45

XDDDD

ADORABLE D:
J'vais te montrer l'amûr, Zackounet ♥

Ahum, validéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Zack Strife Empty
MessageSujet: Re: Zack Strife   Zack Strife EmptyLun 4 Fév - 15:48

    J'ai pas tellement de surprise vu que j'étais là ahem...
    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Strife Empty
MessageSujet: Re: Zack Strife   Zack Strife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-