- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 11:08



I'm Anna. Nice to meet you.

Anna Kushina


Appartenance : HOMRA
Date de naissance : 08/12
Âge : 11 ans
Métier : Collégienne ?
Précisions : Mon sang m'est précieux.
Autres :


Relations - Connait tous les membres du clan HOMRA. La plupart du temps, elle est agrippée à Mikoto.



Un peu de vous
Prénom : Jessica
Âge : 14 ans
D'où avez-vous connu le forum : GOOGLE, mon ami.
Problèmes niveau RP: Aucun, je serais toujours là.


Description Morale

Il est assez difficile de cerner Anna. En effet, celle-ci est calme et discrète, contrairement aux autres membres du clan. Elle est aussi le membre le plus jeune, et en plus de cela, une des seules filles. Anna est une personne très réservé, elle ne parle que très rarement. Les seules personnes avec qui elle parle sont Mikoto, Izumo et Misaki. Aussi contrairement aux autres membres d'HOMRA, Anna n'est pas quelqu'un d'énergique, et excentrique, ce qui fait penser que malgré son jeune âge, elle est mature. Toujours agrippé à Mikoto, elle reste tout de même rester une petite fille fragile, et faible. Lors des combats, Anna reste toujours à l'écart, n'aimant pas la violence, elle est toujours inquiète à propos de ses amis. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle puisse faire, n'ayant aucune force ou encore agilité, elle se considère comme étant inutile. Du coup, elle essaie d'aider ses aimes le plus possible grâce à son pouvoir. Malgré son visage souvent inexpressif ou encore triste, Anna est une personne très protectrice qui passe les besoins des personnes qui l'entourent avant le sien. Anna est tendre, et affectueuse. Aussi, Anna est quelqu'un qui veut devenir un grande femme. Elle refuse alors de laisser ses émotions prendre le dessus, et s'abstient de pleurer. Anna est aussi plutôt timide. Elle redoute le contact des personnes, bien qu'elle apprécie les marques d'affections, comme les bisous ou les câlins.



Description Physique

La premier chose que l'on remarque chez Anna est son style qui sort du lot. Etant plutôt Gothique Lolita, elle est la plupart du temps vêtue de vêtements sombres, tel des robes, des chemisiers, des bandeaux, des petits gilets, des chaussettes hautes, des chaussures à semelle compenser, et bien sur, les froufrous. N'oublions donc pas les froufrous ! Etant petite et frêle, ce style lui convient parfaitement. Sans oublier ses yeux d'un rouges écarlates, et ses magnifiques cheveux blancs qui contraste le tous. De longs cheveux blancs lui retombant le long des fesses. Anna possède une peau très blanche, comme une poupée de porcelaine. D'ailleurs tous en elle fait penser à une petite poupée. On l'a retrouve parfois vêtu comme Alice aux pays des Merveilles contre son gré, en effet, ce cher Totsuka s'amuse souvent à l'habiller. Etant plus jeune que lui, elle ne dit rien, et au fond, elle aime vraiment ce genre de vêtements.



Histoire

Non obligatoire avant fin de l'anime, mais à compléter au plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 11:11

    Aaah enfin une Anna, le rêve réalisé ♥ Je vais te violer ma jolie

    Ahem, pardon, bienvenue ♥ N'oublie pas d'aller te répertorier :3
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 11:40

    Bienvenue ! ♥

    Et fuis loin de Yata-miaaw, pendant qu'il en est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 11:41

AGRIPPE-TOI A MOUAH AUTANT QUE TU VEUX

Depuis le temps qu'on attendait une Anna :3 Bienvenuuuuue!

Bon j'crois que t'es validée, du coup, hein XD

(YATA, OUSTE, OUUSTE èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 11:47

* Part se cacher derrière Mikoto.* Misaki ne peut rien me faire. Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. EmptyJeu 17 Jan - 18:00

Bienvenue! Jolie petite Anna.
Aussi mignonne que attendrissante. TwT

Ils sont fous mais ils mordent pas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.   Je ne suis pas un enfant, je suis Anna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un enfant, je suis Anna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-