- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 drive it like if you stole it •• eiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drive it like if you stole it •• eiri Empty
MessageSujet: drive it like if you stole it •• eiri   drive it like if you stole it •• eiri EmptyDim 13 Jan - 17:15

br>
cequevousvoulez

Eiri Fujiwara


Appartenance :strain
Date de naissance : 3 novembre
Âge : 19 ans
Métier : étudiant
Précisions : Eiri possède une maladie rare qui s'appelle l'analgésie congénitale, ce qui fait qu'il ne ressent pas la douleur. On pourrait lui casser le bras qu'il ne sourcillerait, cette maladie est donc à double tranchant. Il peut se blesser sans s'en rendre compte même si son éducation a fait qu'il a réussit à comprendre quelle situation peut être dangereuse pour lui - ou pas -.
Autres : : il adore les poires - a la fâcheuse tendance de se battre - fume beaucoup trop - pratique le krav maga et autres sports de combats - a des pulsions protectrices et un égo inébranlable - a un sens de l'orientation pire que défaillant, il se paume la plupart du temps dans les artères de la ville donc il faut souvent aller le chercher sinon il revient quelques semaines après - ne sait rien cuisinier à part des nouilles, déconseiller de le laisser seul dans la cuisine, donc. - n'a aucune attache affective, donc il se contre-fout de tout.



Relations - Les relations de votre personnage



Un peu de vous
LOKI, sisi :
Âge : 18 pij'
D'où avez-vous connu le forum : c'est grâce à suoh qui m'a dit de venir et tout, enfin cette dernière me connaîtra mieux sous "Léandre" ! :B
Problèmes niveau RP: Euh. Je. Euh. Non ? D:


Description Morale



des méandres aux creux des reins, les cendres d'une ultime cigarette et le vide s'empare de lui. Assis et torse nu, il s'asseoit. Et puis elle arrive, il ne sait plus vraiment comment elle s'appelle mais elle n'est pas japonaise, une anglaise, il semble. Il ne se souvient plus parce que les détails n'ont pas d'importance pour lui. Il la regarde juste, silencieusement, elle se rhabille, il ne l'affectionne pas et elle non plus. Dans un silence presque alarmant, elle s'enfuit, il aurait pu la rattraper, lui ordonner de rester, mais l'envie n'y est pas. Alors il reste silencieux, torse-nu, étreint par l'obscurité. Eiri n'est pas formaté pour exprimer ses sentiments, la violence a brisé quelque chose qui le rend maladroit dans ses marques d'affections. Ce qui le plonge dans une espèce de solitude - non pas qu'il s'en plaint, à vrai dire il s'en fout - le monde l'indiffére, seul son paquet de cigarette ses besoins naturels lui importe. Oui, le jeune homme est bel et bien égoïste sur ses propres besoins et n'hésite pas à les assouvir même si ça ne plaît pas. - à vrai dire il s'en moque aussi -. Il se reléve, berçé par ses rêves nonchalants, enfile un simple tee-shirt puis une veste, traverse l'obscurité qui avait détruit les formes de son appartement et sort.
C'est une de ses habitudes typiques : sortir la nuit. Les mains dans le fond des poches, une cigarette suspendu à ses lèvres trop réches, ça lui plaît. C'est plutôt un moment intime, presque sensuel qui partage avec la nuit. - il a tendance à avoir les pensées qui déraillent, comme tout les mecs quoi - Malheureusement - heureusement, on ne sait pas trop, un groupe de jeunes merdeux l'accostent.
_ Eh, ma couille, qu'est-ce tu fais là à t'promener tout seul ?
Ils s'avançent, Eiri plisse ses paupières, les toisent hautainement un à un, sans répondre.
_ Eh salope, j'suis en train d'te parler là.
Eiri, le visage lisse, n'ajoute rien et un sourire imperceptible s'étire intérieurement de son âme.
_ OH, putain ! Tu veux que j'te tape ou quoi ?
Le type - dieu, il ne se souvint plus de son nom - le saisit par le col de son tee-shirt pour l'attirer contre lui, front contre front.
_ Tu m'écoutes ou quoi ?
_ Non.
_ Quoi ? Comment ça non ?! Vas-y j'vais te niquer toi !
Et le poing gît sur la mâchoire d'Eiri, ça a gît telle une injure, telle une blessure. Il recula de quelques pas, se massant légèrement la joue enflée. L'air moqueur, il regarde les types qui restent stupéfaits. Celui qui l'avait frappé le regarda, lui arracha la cigarette des lèvres et la jeta au sol avant de l'écraser violemment de son pieds.
_ Qu'est-ce que t'as, hein ? T'es un putain d' monstre sans...
Eiri lui saute dessus et lui décocha trois coups de poings mûrement maîtrisés, le mec s'écrasa lourdement au sol, les pupilles apeurées. Ca cogne sous sa peau, ça cogne sous ses tempes, ca cogne dans ses veines : violence. Eiri se tourne vers les autres - carcasses ambulantes qui lui servent de potes - qui, trouées de peur, s'enfuient en hurlant. Le type au sol se maintenait les côtes, violemment en laissant des petites couinements de douleur.
_ Putain, mais t'es qui toi...?
_ Je m'appelle Eiri.
Il sortit une cigarette et se l'alluma.
_ Et je ne crains pas la douleur.
Et sa carcasse se mit en mouvement mécaniquement, le garçon le regarda, cette silhouette de monarque déchu qui disparut dans la nuit.




Description Physique

Physique, style vestimentaire...



Histoire

Non obligatoire avant fin de l'anime, mais à compléter au plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

drive it like if you stole it •• eiri Empty
MessageSujet: Re: drive it like if you stole it •• eiri   drive it like if you stole it •• eiri EmptyDim 13 Jan - 17:34

Aaah Bienvenue ♥
J'avais un pote aussi qui ressentait aucune douleur du côté droit, c'tait excellent de le voir revenir le bras en sang sans qu'il ait rien capté xD
Par contre, euh, y'aura un moyen que tu cales tout le contenu de "Autre" dans le moral peut-être ? Ca déforme toute la présentation, la première partie n'est pas faite pour en prendre autant XD (fin après tu fais comme tu veux, p-e que ça déforme que chez moi vu que j'ai un bébé écran)

Bref, j'te laisse finir ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drive it like if you stole it •• eiri Empty
MessageSujet: Re: drive it like if you stole it •• eiri   drive it like if you stole it •• eiri EmptyDim 13 Jan - 18:18

SJDHSKJQDH.

Juste pour dire... ou pour ne rien dire..

MY BED IS READY FOR U
(ou floor, ou wall, ou c'que tu veux, t'sais~)

Bienvenuuuuue qikdjsqdklj :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drive it like if you stole it •• eiri Empty
MessageSujet: Re: drive it like if you stole it •• eiri   drive it like if you stole it •• eiri EmptyDim 13 Jan - 20:12

    BIENVIENDUE COMPATRIOTE STRAIN ! ENSEMBLE NOUS DOMINERONS LE MONDE. *vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drive it like if you stole it •• eiri Empty
MessageSujet: Re: drive it like if you stole it •• eiri   drive it like if you stole it •• eiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drive it like if you stole it •• eiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation-