- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPGISTE DU MOIS -PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyLun 31 Déc - 14:08

Ouais voilà, comme le titre l'indique, on avait réfléchi entre staff et on s'est dit que ce serait cool de lancer un concours pour vous motiver un peu à plus RP XD

Y'a pas grand chose à expliquer. A part que le Rpgiste du Mois sera désigné par un sondage. Un sondage fait pour les membres par les membres. Et le gagnant sera donc le "King du RP" pendant un mois XD

L’installation repose sur nous, comme par exemple, le fait que son nom (et avatar) figureront sur la PA du forum.

Mais c'pas suffisant, si? XD

Donc lancez vos idées les louloups. Des idées sur la récompense du gagnant!

Alors, voilà quelques trucs qu'on a creusé, déjà :

  • Le gagnant se ferra appeler le "King" tout le mois durant, et ce par tous les membres (on veut pas rendre ça une obligation, hein, c'est juste pour s'amuser, c'drôle et tout!)
  • Le gagnant se verra affublé d'un "@" dans la chatbox.
  • Le gagnant aura droit à un kit graphique officiel du forum (ou de son propre choix)
  • Le gagnant aura droit à une légende spéciale, à la couleur de son choix (en gros, son pseudo sera coloré à son goût)
  • ...


Et euh... c'tout, en fait. D'autres propositions mes amûrs?


Dernière édition par Suoh Mikoto le Mer 2 Jan - 3:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyLun 31 Déc - 15:31

Le gagnant sera ornée d'un titre pour toujours du genre "winner of the contest's" ?
Ou sinon il à le droit à une signature ou kits graphique officiel du forum , (je veux bien me porte volontaire pour lui faire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyMar 1 Jan - 10:17

Hakei Seishi a écrit:
Le gagnant sera ornée d'un titre pour toujours du genre "winner of the contest's" ?
Voué, mais faut aussi préciser le mois du concours qu'il il a gagné XD Mais je pense pas que ça ferait plaisir à tous les rpeurs de voir leurs rang favoris remplacé par celui-ci. Enfin, ceux qui veulent le remplacer, à leur aise, on s'en occupe. Mais ceux qui ne veulent pas (mais qui souhaitent tout de même parader avec ce titre) ils peuvent toujours l'ajouter dans leur signe ou truc du genre.
De toute manière, le gagnant aura son nom sur la page d'accueil du forum pendant son mois de gloire.


Hakrei Seishi a écrit:
Ou sinon il à le droit à une signature ou kits graphique officiel du forum , (je veux bien me porte volontaire pour lui faire) ?

Vouip, j'y ai pensé à ça aussi, mais... 'fin bon, on l'ajoute et on verra prochainement.

Merci pour tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyMar 1 Jan - 16:49

    Beeh l'historique on peut l'mettre dans le répertoire ! Ou le mettre dans chaque sondage, à chaque fois, puis basta ;w;

    Après pour le kit signa/vava ouais, faudrait quelqu'un de compétent, fin je ne connais pas ce dont tu es capable donc je vais pas te dire oui d'office x) Donc ça dépendra aussi des membres eux-même, fin tu proposeras si tu veux mais voilà, peux pas te désigner sans savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyMer 2 Jan - 3:06

    Je propose que le RPGiste du mois ait une couleur spécial, une couleur qu'il sera le seul à porter. \o/

    Après je sais pas trop, je posterai si j'ai d'autres idées. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET EmptyMer 2 Jan - 3:12

Bonne idée! =o

A ajouter~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty
MessageSujet: Re: RPGISTE DU MOIS -PROJET   RPGISTE DU MOIS -PROJET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPGISTE DU MOIS -PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: Administration :: Propositions-