- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakei Seishi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyDim 30 Déc - 18:13



cequevousvoulez

Hakei Seishi


Appartenance : Septer 4
Date de naissance : 05/05/1995
Âge : Âge 17 Ans
Précisions : Pas vraiment.
Autres :


Relations - Les relations de votre personnage



Un peu de vous
Prénom :
Âge : Âge 17 ans :-)
D'où avez-vous connu le forum : J'ai taper sur google "K (project) rpg"
Problèmes niveau RP:


Description Morale

Hakei est un garçon calme.Il est avant tout un "bonhomme" de premier genre,il n'hésite jamais à se venter ou mettre la pression à ses conjoints,enfin,on le dit comme tout et n'importe quoi.C'est un genre de flémard qui ne pense jamais à lui toujours aux autres,la preuve,il fait la cravate de chacun des membres qui lui demande,un peu comme une sorte de boniche,son caractère morale tient le coup.Pour lui la vie est à la fois un cadeau et une corvée,c'est à dire qu'il passe beaucoup plus de temps sur la Xbox 720 sur Call of duty : black ops 5 , que sur ses tâches ménagère ou autre chose obligatoire pour l'hygiène.
Passons à son caractère propre,voulez-vous !
Dans les tâches les plus complexes du Septer 4,il perd toutes ses manies et ne pense qu'à sa propre personne,pas vraiment besoin de décrire un enfant en train de s'énerver sur sa console,c'est à peu près la même chose à chaque fois.
Quand je parle de son caractère de "bonhomme" c'est avant tout son assurances et sa confiance qui ne peuvent être vaincus.
Les prises de tête ne sont pas vraiment son style,autant dire qu'il ne préfère pas se prendre la tête pour de petites choses de rien du tout,il à peu près l'inverse de Yata pour sa !



Description Physique

Physiquement,dit-on,c'est probablement avantageux mais pas pour ce qu'il fait chaque jour,vous savez pour jouer à Black Ops 5 ou Fifa 28 chaque jour,c'est qu'il est musclé des doigts le petits.
Il mesure environs 1 mètre 85,oui c'est un type très spécial,mais pour son âge c'est plus que correct,vue ce qu'il dépense en "K-Lorie" (Trop dur à écrire) il est encore en croissance pour au moins 2 ans,le temps qu'il grandisse,il devrait atteindre facilement 1 mètre 90.
Pour ce qui est du poids,il pèse 79 kilos,oui,16 kilos de moins que la taille c'est plus que correcte,sa corpulence est abondante car il se situe,si vous voulez un ordre des choses,entre "maigre" et "costaud" pour rester correct en language.
Hakei possède l'uniforme du Septer 4 avec un col bleu clair/jaune pour montrer son énergie débordante,que voulez vous de plus !
Notre chers personnage est assez musclés,une musculature digne du Septer 4,il ne fait pas que jouer à la console (black ops 5 :DDD).
Ses cheveux sont comme "en pétard" oui c'est un don pour certains,une abomination pour d'autres,ils sont rouges et teints noirs sur les côtés,exactement pareil que Kagami Raiga (kuroko no basket ;D ).
Ses yeux n'ont pas vraiment un regard vivant,c'est comme si on vous regarder avec un air de "poufff quel boulet",quand l'action est au rendez-vous son regard devient déterminant,sa devient du "Viens là p'tit,tu m'intrigue !! !! !!".
Qu'ajouter d'autre ? Il n'a pas l'allure du bossu de notre Dame de Paris,non,mais une allure d'ados étudiant qui fait la tête en pensant qu'il va en cours.
Son style vestimentaire hors du Septer 4 est composés de basket style air jordan ou vans,un jean commun à ceux que les gens portes,un t-shirt facilement visible grâce à son écriture : "Thug Life".
Bref,si vous avez compris c'est un gars au physique assez commun.



Histoire

Hakei Seishi,naquis un 5 mai 1995 à Tokyo,à la clinique la plus proche.Ayant 2 parents professeurs,il mena ses 5 première années assez aisément.Mais malheureusement dès ses 5 ans,ses parents perdirent la vie lors du jour des soldes,car deux voleurs armés jusqu'au dents les tuèrent.
Il se fit donc recueillir par un vieil homme nommé Senga,ancien leader des Faucheurs Sombres,ancien clan dissous il y a 20 ans.Senga est ensuite devenue directeur commercial marketing après avoir adopter Hakei.
Notre héros n'alla pas à l'école mais c'était un professeur engagé par Senga qui l'éduqua.Dès ses 7 ans,il se mit au combat,donnant son maximum chaque jour pour devenir plus fort.
Mais ce n'était pas la richesse qu'il recherchait...Il voulait simplement venger ses parents et retrouver les sales rats qui les avaient tués !
Mais malheureusement,son enfance allais décidément être gâché.Une bande de Yakuza tua Senga quelques mois après que Hakei eu 7 ans.
Il se retrouva alors dans la rue,essayant de voler pour se nourrir,il fut rechercher à plusieurs reprises et même attraper.
Quelques années après ces incidents,vivant encore dans la rues,un membres du Septer 4 le ramena au siège du Septer 4 !
C'est là qu'il commenca à s'entraîner,particulièrement dangereux au niveau de la force,il ne s'entraînais qu'avec les sacs à frapper.
Le temps passa vite et il gagna encore plus en force,et un beau jour,il se fit engager par le Septer 4 et gagna un salaire,et eu de quoi s'acheter un appartement.
Mais son boulot n'allais pas être de tout repos.

-Septer 4 : le sang-
Etant devenu membre du clan bleu,Hakei partis donc en mission quasiment tous les 2 jours.Mais un beau jour,il compris enfin ce que c'était que le combat de rue et le sang verser à tord et à travers.
Dès ses 15 ans et demie,il fut appelé au centre ville :
Il y avait un bagarre de clan qui s'était très mal déroulé.
Lui et les membres bleus étaient donc obligé d'intervenir,mais ils se doutaient qu'il allait se produire quelque chose qui ne serait pas de leur côté et qui n'était pas prévu.
Un homme d'environs 20 ans arriva sur le champ de bataille,devant lui était un membre du Septer 4,l'homme se nommé Amaru.Il avait une faux,et d'un coup sec il la planta dans le dos de ce malheureux.
Hakei fou de rage le combattis,tous deux blessés,Amaru pris la fuite ...
Hakei le poursuivis jusqu'à l'avoir aperçus dans une ruelle sombre.
Le méchant à la faux tendis son bras,qui s'enflamma de suite,et devasta la rue avec ses flammes.
Hakei lui,serra son poing et,un éclair bleu sorti de nul pars pour aller électrocuté Amaru.
A la fin de cette mission,le roi bleu dis à notre héros :
-"Tu sais,même si beaucoup de nos membres ont perdu la vie ou sont blessés,c'est une chance que tu ai vengé tes camarades,je te suis reconnaissant."

Depuis,Hakei un peu perturbé par cette incident,prend soin de ses camarades et s'entraîne pour devenir plus puissant !

K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Hakei Seishi le Lun 31 Déc - 15:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyDim 30 Déc - 18:35

"Call of duty : black ops 5"
T'es génial xD
Bienvenue, je te laisse finir ta fiche ♥ (et pas besoin de mettre deux fois "Âge : Âge " XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyDim 30 Déc - 18:56

Finis,je fais un kit graphique vite fait après avoir été validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyDim 30 Déc - 18:57

    Et l'histoire alors ? è_é T'es hors anime t'as pas d'excuse /bam/
    J'te mets ta couleur, fais juste ce qu'il manque et tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyDim 30 Déc - 19:00

NoProb,je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyLun 31 Déc - 13:30

J'ai trouvé pleins de contradictions pas logique niveau personnalité, mais bon, tu te resitueras sans doute mieux en Rpant XD

Par cooontre, j'vais te couper la tête, personne dans ce forum ne doit être plus grand que moi niveau taaaaiille èé /camion

Validé, sinon.

Ah oui, te faut un avatar, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] EmptyLun 31 Déc - 14:57

Pour les trucs pas logiques c'était pas vraiment voulu,mais j'ai voulu faire court car sur les rp ou j'étais il y a pas mal de temps c'était 20 ligne mini , en gros là j'ai voulu tous casé x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakei Seishi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hakei Seishi [terminé]   Hakei Seishi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakei Seishi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... Mon visage est ici.. Un peu plus haut.. Encore un peu.. Voilà, c'est parfait ♥ [100% terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-