- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Personnage Favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Personnage Favoris ?
Mikoto Suoh
Votre Personnage Favoris Vote_lcap29%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Totsuka Tatara
Votre Personnage Favoris Vote_lcap7%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Yata Misaki
Votre Personnage Favoris Vote_lcap21%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Izumo Kusanagi
Votre Personnage Favoris Vote_lcap0%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kushina Anna
Votre Personnage Favoris Vote_lcap7%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Munakata Reisi
Votre Personnage Favoris Vote_lcap7%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fushimi Saruhiko
Votre Personnage Favoris Vote_lcap14%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Neko
Votre Personnage Favoris Vote_lcap0%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yatogami Kuroh
Votre Personnage Favoris Vote_lcap0%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isana Yashiro
Votre Personnage Favoris Vote_lcap14%Votre Personnage Favoris Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyVen 21 Déc - 23:15

    Bwahahah, sujet d'importance capital : quel est votre personnage favoris ?
    (que dix choix possibles, si y'a d'autres je rajouterai, flemme de changer le nombre de choix pour l'instant XD)

    Bon, aussi étonnant que ça l'est, personnellement, c'est Yata. Même si j'ai actuellement envie que ce salopard meurt, parce que je suis super en colère contre lui (il est trop méchant avec Fushimi, que j'apprécie énormément *-*) Puis, puis, sa voix *-* Sa manière de s'énerver pour rien, de faire du skate (héwi j'ai un faible pour les planches à roulettes moi), fin, voilà, Yata est l'élu de mon coeur ♥ Même si j'ai un faible pour Fushimi et Mikoto. Et puis, Anna aussi ♥ La belle Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 0:12

J'les veux tous, j'peux pas, mais j'les veux tous...
J'peux pas choisir T-T

Bon actuellement, quand je lis la liste des persos, celui qui crée un love feeling en moi c'est Totsu

Va pour lui, p'tit veinard, va...
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 0:47

Spoiler:

Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 0:51

Spoiler:

Hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 11:26

    *s'incruste l'air de rien*

    Bah moi j'dirai Shiro... *a hésité à s'inscrire avec lors de son inscription*

    Enfin j'dis ça j'dis rien... *repart*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 13:34

Moi c'est cet adorable Fushimi Saruhiko, mais je pense que vous vous en doutiez, gentil (mouarff) meugnon tout plein et quelque peu bagarreur, une vraie tête de mule comme on les aime. Je dirais pour la suite que j'adore Yata et Kusanagi Izumo, trop classe j'ai aussi hésité à le jouer celui-ci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptySam 22 Déc - 14:31

Kuroh a écrit:
Bah moi j'dirai Shiro... *a hésité à s'inscrire avec lors de son inscription*

Enfin j'dis ça j'dis rien... *repart*

D'ailleurs, tu ne saurais plus quoi dire en matant le douzième épisode XDD

Perso, j'ai retrouvé de l’intérêt dans Shiro maintenant ~


Izumo l'est trop classe aussi <3 Mais Totsu c'est ZE attachant, il m'inspire à ce que je lui ponde des poèmes, ce mec XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyVen 4 Jan - 15:46

Je Up!

Oh trop bien, j'susi en tête et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyVen 4 Jan - 16:56

Ultime Maître n'a pas voté uwu *va équilibrer les votes*
(non j'rigole, UM il aime Neko de toute)
Revenir en haut Aller en bas
Isana Yashiro


Isana Yashiro


Messages : 9

Date de naissance : 01/06/1996

Date d'inscription : 29/04/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 169 centimètres
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyMar 30 Avr - 7:27

Au risque de passer pour narcissique, c'est personnellement Shiro, mon chouchou^^ J'ai un véritable amour pour le trio Silver, ils sont juste trop craquants tous les trois! Et je me sens assez proche de l'albinos, d'une certaine façon. En fait, je me souviens que quand Neko m'a montré l'animé, j'étais le seul avec elle à ne pas le trouver nul (on était 4 ou 5, Neko et moi compris) et au contraire à m'être attaché à lui TRES vite. J'avoue m'être surtout concentré sur l'intrigue le concernant, ce qui m'a valu d'être déboussolé au sujet de Mikoto dont je n'avais pas compris la situation ._. genre pas du tout. Mais voilà. Bien sûr, j'adule aussi Kuroh et Neko, hé! Mais comme boule-de-neige m'est vraiment cher.. Voilà.

Autrement, j'aime beaucoup le roi d'Argent (héhé) et le roi Doré, je les trouve très attachants, d'une certaine façon... Après, Totsuka m'a bien sûr pas mal touché par son histoire. Mais sinon, je pense adorer une bonne partie des personnages, à part quelques uns dont je ne parlerais pas avant d'être sûr d'être assez proches de leurs joueurs pour ne pas me haïr d'eux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Neko


Neko


Messages : 34

Date de naissance : 22/02/1992

Date d'inscription : 21/12/2012

Age : 32

Localisation : A la maison \o/


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1.55
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyMar 30 Avr - 10:04

    Nya, c'est dur TwT

    Ca aurait été To Aru Majutsu no Index, j'aurais cliqué direct sur Accelerator et on n'en aurait plus parler, mais là, c'est un casse-tête D: J'ai hésité entre Shiro, Kuroh Yata, Mikoto et Totsuka. Et finalement c'est... Yata-miaaw qui gagne \o/ Juste pour les plans sur lui dans le premier épisode et son caractère de râleur perpétuel. J'adore aussi vraiment les autres, mais seul un devait passer... Seul avait le droit de voir son score montait... Seul un avait le droit à la gloire... /ZBAFF/

    Je me souviens parfaitement que Shiro s'était fait qualifié de "Bon dieu, mais c'est quoi ce truc ?", ce jour-là. Ils n'aiment pas Neko non plus. Mais nous, on s'aiment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Munakata Reisi


Munakata Reisi


Messages : 10

Date de naissance : 01/10/1988

Date d'inscription : 13/05/2013

Age : 35


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m85
Relations:

Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris EmptyJeu 16 Mai - 11:41

Que l'on soit BIEN D'ACCORD. J'aime 3 personnages dans l'anime xD Yata (L) Mikoto (L) et Le Duo (que je considère en un personnage) Shiro/Kuroh! Mais bon... Comme moi, j'ai un faible pour les rouquins, j'ai cliqué sur Mikoto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Favoris Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favoris   Votre Personnage Favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Personnage Favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rei Takahashi - A votre service~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: K Project :: Anime/Manga-