- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 6 Juil - 21:51

Bwarf, oui, comme le titre l'indique, j'arrête le forum.

Je suis désolée. Sincèrement désolée. J'ai plus envie. De toute manière, l'ambiance a beaucoup changé.. et je ne reviendrai pas sur ma décision. Je suis désolée pour vos rps interrompus.

Et je suis heureuse d'avoir eu cette belle aventure avec vous ! Ainsi qu'un grand merci, car vous avez su faire vivre le forum, vous avez été présents, bref, une belle aventure de plusieurs mois ! ♥

Je ne le supprime pas, donc en cas, si vous voulez récupérer vos rps, les continuer ailleurs, c'est à votre aise !

Encore merci pour tout, vous êtes les meilleurs èwé
Revenir en haut Aller en bas
Totsuka Tatara


Totsuka Tatara


Messages : 53

Date de naissance : 14/02/1990

Date d'inscription : 03/01/2013

Age : 34


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB
Taille: 1m72
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyJeu 11 Juil - 10:08

Cela fait un moment que la fermeture du forum a été annoncée. En toute honnêteté, je n'ai pas réagis car je ne sais pas quoi dire ou quoi faire.

Je ne suis pas en état de choque mais je suis déboussolée. Ce forum était le premier sur lequel je me motivais un petit peu, car j'ai rencontré des gens tous plus adorables les uns que les autres. Une ambiance magique, des rp tellement passionnants et une admin plus qu'adorable.

Je suis à la fois triste et satisfaite. Je ne sais pas si on peut continuer à rp ici mais en tout cas, je sais que j'aimerai bien.

Avec les études j'ai été absente en fin d'année et j'ai la sensation d'avoir loupé quelque chose à présent. Un peu plus de temps avec vous...

Mais ce forum reste une expérience vraiment géniale, et j'ai juste dû mal à me rendre compte que c'est terminé. Je suis triste que tout ça se termine c'est sûr, mais je garde quand même contacte avec vous.

Et puis mon Kiki chéri. Merci quand même pour tout. Vraiment. <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: Annonces-