- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est ..ehm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ..ehm...  Empty
MessageSujet: C'est ..ehm...    C'est ..ehm...  EmptySam 6 Juil - 15:49

Ahum... comment le déclarer...

Je pense pas qu'il existe un moyen simple de faire ses adieux... sans que ce ne soit difficile, hein? Bwarf, ben voilà, quoi... Je n'ai pas de raisons précises à vous donner juste que... vous savez, y'a ce genre de personnes qui rentrent dans la vie des gens aussi vite qu'ils en sortent (ou, comme Mikoto, qui rentre en eux tout court : D ). Alors j'espère vous avoir ... pas marqué, mais tatoué!
Ne m'oubliez pas, car bien sûr, moi jamais ><

Rû, tu es le meilleur fils que j'ai pu avoir *essuie une larmette...wait c'est OOC XD* Nos délires, notre complicité (sur la tête de Yata) ça va me manquer sous la forme de Mikoto. T'as peut-être pas de boules, mais je te lègue quand-même ma flamme... et ma flemme. (clin d'oeil à Aslinne, je viens de me rattraper là XD)

Aslinn, j'espère que tu prendras soin de mon enfant, hein... que t'arrêtes de nier que t'es pas enceinte de moi. C’est ainsi... àchaque fois que tu regarderas ton ventre, tu te souviendras de moi... jusqu’à ce qu’il sorte de ton ventre éventuellement... et là je sais que tu le protégeras de ta vie (*script ridiculement dramatique ON*)

Totsuka/Eric.... je vais tellement regretter nos rps =( C'était tellement bien de donner vie à leur relation, parce que c'est l'impression que j'avais eu, que ça leur donnait vie à nos bébés c: Je me suis encore plus immersée dans Mikoto... comme lui n'oubliera jamais Totsuka, moi jamais je ne t'oublierais aussi! Car Mikoto fait partie de moi, maintenant... =c

Neko .. :DDD Grâce à ce forum, on s'est retrouvées, et ça m'a juste rendu trop heureuse .w. J'aurais aimé rp avec toi au moins, mais... on le fera sans aucun doute une prochaine fois, hein :DPeut-être qu'on se retrouvera par hasard dans un autre forum XD Non, c'est sûr, même!

Masahiro... Masa, Masa, Masa... que dire à part que Mikoto t'aime? :DJe crois que c'est suffisant, ahum.
Bon, j'ai kiffé nos rps! Autant sur CB que celui sur forum, c'est peut-être pas officiel, mais on sait tous les deux qu'ils ont eu une relation plutôt très profonde, hein... profonde...héhé... :D

Reisi... connard. Ahum XD C'est dommage qu'on ait pas pu aller plus loin dans le rp, hein...ni passé assez de temps ensemble :c Mais de toute façon je te baize ♥ dans la neige ♥ avec tes chaussettes ♥ pis voilà... ♥

Yata... wah, on a eu une putain de relation, hein... et t'es une catin :D parce que t'aimes deux mecs :DD Mais c'était trop bien. Je continue de penser que ce forum est magique. Il m'a fait vaincre ma flemme pour écrire des fics, il m'a fait retrouvé de vieux amis, il m'a fait passé de super moments. Tellement bon, que je m'étais douté depuis le début qu'ils ne dureraient pas longtemps... pour ça que j'en avais profité autant que je le pouvais. Je ne le regrette pas... c'est ce genre de souvenirs que je trésorerais longtemps.

Tanchou, Hime... je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre mieux sur vous, mais tout comme ce forum a une place dans mon coeur, vous y faîtes parti (: Shiro, Kuroh, Hikari, Himori aussi!

Puis enfin, la dernière "personne" à qui je veux adresser mes au revoir... Mikoto. T'es un putain de connard, et je crois que je vais finir par pleurer si je m'attarde trop à t'écrire... toi aussi, tu m'a fait connaître tant de sentiments, appris des tas de trucs. Oh, je sais que tu t'en sortiras très bien sans moi... et moi aussi. :)C'est pour ça qu'on s'est entendu dès le début, hein ? *soupire*... désolé, je crois que je n'arrive à rien te dire de très profonds, car ironiquement... les mots sont inutiles entre nous.

Je demande pardon pour tous les rps que j’ai entamés, et que je n’ai pas pu suivre jusqu’au bout...

...bon, déjà, j'ai aucune idée de comment finir ce post déjà...XD Mais je dois me retenir de mettre des smileys triste... hum... =(
Ah ui, malgré la façon dramatique dont je l'ai dit, je retrouverais la plupart sur skype, hein...  d'ailleurs, "hysteritamine", pour ceux qui veulent m'ajouter. Mais ça reste pas le même truc, hein! Là c'est à ce monde ci que je dis adieu, et il n'existera plus sur skype... et Mikoto non pl-...njkd:hfl.

... hm... well, je suppose que c'est la fatalité du personnage, après tout ;

Un point virgule.. c'est quand tu crois que la phrase va se finir, alors qu'en vérité elle ne se finit pas. Je crois que c'est la meilleur façon de terminer ce post... avec un point virgule ;
Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

C'est ..ehm...  Empty
MessageSujet: Re: C'est ..ehm...    C'est ..ehm...  EmptySam 6 Juil - 16:17

Quand j'ai lu ce post, j'ai fermé l'onglet, tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire, un peu comme à chaque fois que quelqu'un part en fait. Puis quelque minutes après, pendant que je cherchais quelque chose à faire, je me suis rendue compte que j'avais les larmes aux yeux et que j'étais super triste. Puis j'ai compris que c'était dû à ce message. Tu es l'une des première personne de ce forum avec qui j'ai parlé sur la CB, tu es même pour moi le vieux du fofo (c'est de la faute de la tête de mikoto é_è). Alors je ne sais pas trop quoi ajouter. Oui tu m'as tatouée et tu vas beaucoup me manquer =).

Désolée pour cette introduction inutile ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
Masahiro Okabe


Masahiro Okabe


Messages : 14

Date de naissance : 15/03/1996

Date d'inscription : 10/02/2013

Age : 28


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

C'est ..ehm...  Empty
MessageSujet: Re: C'est ..ehm...    C'est ..ehm...  EmptySam 6 Juil - 17:53

J'ai à peine lu la première phrase que j'ai voulue fermer la page et me mettre à pleurer. Heureusement, j'ai eu le courage de revenir et de le lire au complet. Le moment ou t'écris "Masahiro" ça m'a arraché le coeur. Ouais j'suis sensible de ces jours, mais il faut pas en faire un drame hein ? ... Hein ?.. *Relève sa tête pour pas laisser les larmes couller.* Putain, je vois plus rien, mais faut que je finisse ce message. x.x Je n'ai pas à pleurer pour ça, car tu as le droit de partir et ce n'est pas comme si tu venais de crever. Enfin, le Mikoto que tu nous montré vient de mourir lui par exemple... Je prends ton Skype avec joie, mais avant, j'dois aller me moucher et il faut que j'évite de croiser quelqu'un dans le couloir. J'ai pas envie de me faire passer un questionnaire.  

Sur ce, on se reparle sur Skype mon lion. 
Masa t'aime aussi. <= La chose qui a été la plus dure à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Klaylith


Aslinn Klaylith


Messages : 38

Date de naissance : 15/01/1995

Date d'inscription : 27/01/2013

Age : 29

Localisation : Monde ♥


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille: 1.53
Relations:

C'est ..ehm...  Empty
MessageSujet: Re: C'est ..ehm...    C'est ..ehm...  EmptySam 6 Juil - 18:55

Ah que dire... Hormis peut-être que j'ai vraiment adoré rp avec toi, parce que c'était juste wahou !

C'est dommage en un sens que tu doives nous quitter, mais je suppose que les aléas de la vie sont là, et on y peut rien. On aura quand même passé des supers moments ensemble ! Et je suis heureuse du clin d’œil =P

J'espère vraiment pouvoir de nouveau rp avec toi un jour ! Et compte sur moi pour continuer à t'embêter sur Skype !

Pour finir sache que pour moi, y'aura pas d'autre Mikoto ds mon cœur et que tu l'seras tjrs à mes yeux =3

On t'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ..ehm...  Empty
MessageSujet: Re: C'est ..ehm...    C'est ..ehm...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ..ehm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Administration :: Administration :: Absences-