- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Yamiko


Hikari Yamiko


Messages : 10

Date de naissance : 12/11/1992

Date d'inscription : 12/01/2013

Age : 31

Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là... ^^'


Feuille de personnage
Groupe Sanguin:
Taille:
Relations:

A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement* Empty
MessageSujet: A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement*   A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement* EmptySam 11 Mai - 22:40

♥ Prologue ♥
"Chatons sous la pluie"

A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement* 2yn426c
*DÉBUT DU FLASHBACK*

Une grosse pluie incessante. Un ciel couvert de gros nuages sombres. L'heure exacte et l'endroit où j'étais ? Ça ne servirait à rien de savoir ça, dans cette situation, mais c'est sous ce décor que j'ai quitté le "nid familial" de mes parents adoptifs. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je suis partie en plein milieu de la nuit sans même les prévenir, pas vrai ? C'est assez facile à résumer. Je n'en pouvais plus de vivre sous le même toit qu'eux. Grrr... ils avaient juste à accepter la décision que j'avais décidé de faire concernant mon avenir. Oui, cela peut paraître ridicule pour certains, mais c'est bel et bien à cause de ça qu'on s’est embrouillés pour la millième fois et que j'ai finalement décidé de partir. Vous avez sans doutes compris que ce n'était pas la première fois que je me disputais avec eux, cependant je restais toujours avant aujourd'hui. Pourquoi je ne suis pas partie plus tôt, alors que c'était pénible ? Malheureusement, je ne saurais répondre à cette question moi-même, mais je pourrais vous résumer la vie que j'ai mené auprès de mes soi-disant parents par ce simple mot;

« Pénible. »
Depuis mon adolescence, notre relation est devenue assez difficile et je crois que nous sommes trop différents pour qu'on puisse s'entendre, tout simplement. Nous sommes un peu comme chat et chien, comme le dit si bien l'expression. Ils ne comprennent jamais mon point de vue et font même la sourde oreille, parfois. Ils m'énervent ! Plus que tout ! Pourtant, ce n'était pas le cas, quand je n'étais qu'un petit être abandonné par ses parents biologiques. Ce n'était pas si mal, à cette époque. Je ne me souviens même plus de comment j'ai fait pour changer à ce point. En fait, je ne veux pas le savoir et... enfin bref. Je m'éloigne trop du sujet là. Peu après que je sois partie avec mes affaires, j'ai marché dans les rues de la ville avec mes affaires sur le dos et l'étui de ma guitare à la main, sans buts et sans trop savoir où j'allais. Tant que je ne retournais pas là-bas, je m'en foutais royalement. Ils pouvaient même crever la gueule ouverte derrière un buisson, si l'envie leur prenait, par contre qu'ils ne prennent pas espoir dans le fait que je vais revenir gentiment au bercail. D'ailleurs, si on les retrouve morts, ils n'auront pas la moindre réaction de ma part.

Quoi qu'il en soit, je continuais la route sans fin que j'effectuais sans rien dire, pendant je ne sais combien de temps, puis un petit bruit animal attira mon attention. Ça ressemblait à un miaulement et mon intuition ne s'était pas trompé, quand j'ai tourné la tête. Un petit chaton tout noir était là, marchant tout seul sous la pluie. Il miaulait à s'en déchirer les poumons, comme s'il cherchait à se faire entendre. Un si petit être dans cet immensité... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que sur ce point-là... on se ressemblait lui et moi. Le voir dans cet état me brisait et je n'ai pas pu résister. J'ai posé l'étui de ma guitare contre lu mur pour me pencher vers ce petit animal sans défense et j'ai tenté de l'attirer vers. Au début, il hésitait à s'approcher et c'était bien normal. On ne se connaissait pas, après tout, mais il a fini par venir me voir. J'étais bien contente, parce que je m'en serais voulu de le laisser là sous la pluie. Le prenant tout contre moi, j'ai ouvert un peu ma veste pour y glisser mon mignon compagnon félin. D'accord, mon haut allait être tout mouillé, toutefois cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Me relevant doucement, j'ai repris ma guitare dans ma main tout en soutenant la chaton de l'autre et reprit ma route vers je ne sais où.

*FIN DU FLASHBACK*

Un petit nuage de buée s'échappait de ma bouche, alors que je baillais longuement en repensant à tout ça. J'avais posé pied près de la porte d'un bar, après une bien longue marche sous cette forte averse. Je n'avais pas l'intention de rester là bien longtemps. C'est pour ça que je n'ai même pas pris la peine de regarder le nom de l'établissement et que je n'étais pas entrée à l'intérieur. Je prenais seulement une petite pause pour mes pieds, avant de repartir dans quelques minutes. Le regard levé vers le sombre ciel, je caressais le pelage mouillé du petit chaton que j'avais recueilli plus tôt. Celui-ci s'était endormi, tout contre moi sous la veste et il semblait si bien, quand j'ai jeté un coup d'oeil sur lui en souriant. J'étais déjà assez fatiguée comme ça, alors vous imaginez bien que j'étais bien tenté à m'endormir sur place tout de suite. Vilain chaton... je... je ne crois pas que je vais m'endormir sur place juste parce que j'ai fermé les yeux pour quelques secondes. Et puis, je continuerai mon chemin demain, c'est pas grave si jamais je m'endors sur place. Sur cette pensée, je fermais les yeux et je me laissais emporter par le sommeil, jusqu'à perdre totalement contact avec ce qui se passait autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://uraboku-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement* Empty
MessageSujet: Re: A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement*   A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement* EmptyMer 29 Mai - 22:07


Les temps de chiens n'ont jamais réellement influencé l'humeur du king, ni changé ses petites habitudes pour ainsi dire. Par exemple, il lui était déjà arrivé de faire la sieste sous la neige - le froid n'étant pas un handicap pour lui. Mais la pluie peut l'être, surtout lorsqu'elle était aussi diluvienne... C'était peut-être la raison pour laquelle il avait choisi de faire sa sieste à l'intérieur du bar ? Ou pas, ça aurait pu tout aussi bien être une simple envie routinière, Homra n'étant pas le seul endroit couvert qu'il connaissait bien sûr... en fait, si ça se trouvait, il avait juste la flemme. Pour pas changer, hein?

Il se réveilla en grognant, se redressant ensuite du canapé pour regarder autour afin de se resituer. Se resituer non pas par rapport au lieu - vu qu'il connaissait déjà l'endroit - mais plutôt sur le temps, l'heure ou le jour. Il devait être le week-end vu que Izumo n'était pas fourré derrière son bar et qu'il y'avait personne d'autre à l’intérieur. Il se demanda alors où pouvait bien se trouver Totsuka, vu le temps qu'il faisait dehors, il n'était sûrement pas sorti se promener... ou si ? Ah, comment pouvait-il savoir ou même prévoir le comportement de ce mec.

Sa main se releva flegmatiquement pour se plaquer sur son paquet de rouges se trouvant sur la table basse. Il en piocha une cigarette et se l'alluma après l'avoir coincée contre ses lèvres. Un moment de flottement - de fumée - outrepassa, où il regarda toujours un peu paumé un point dans le bois du parquet du bar. Bon... qu'est-ce qu'il était supposé foutre maintenant ? Il pourrait toujours tuer le temps - et sa vie par la même occasion - en finissant son paquet, ça ne le dérangerait pas, ça. Mais il sentait qu'il avait assez traîné ici, d'autant plus qu'il n'avait visiblement pas de raisons de rester. Totsuka pouvait peut être à l'étage... mais là encore, il avait la flemme d'aller vérifier. Alors lorsqu'il se releva enfin - se craquant machinalement la nuque autant que tendant ses muscles - il ne le fit que pour se diriger vers la sortie du bar.

Hm?...

Lorsqu'il avait ouvert la porte, forcément que la silhouette calée de côté avait attiré son attention. Au début il crut que ce n'était qu'un gars qui s'était réfugié ici le temps que la pluie cesse, mais en faisant plus attentions aux formes il jugea que ça ne pouvait être qu'une femme. Mouais, enfin... ça ne changeait pas sa perspective. Et il grimaça légèrement suite à une légère hésitation mentale, avant de finir par laisser tomber et de reprendre son chemin, il sortit de sous couvert en s'apprêtant à emprunter l'autre chemin sauf que... sauf que un miaulement le stoppa. Il s'arrêta pour se retourner lentement. Cette meuf venait-elle de miauler ?

...

De sa position actuelle, il pouvait voir son visage et un bout de ses cheveux - le reste étant fourrée sous sa capuche et elle était bien mouillée. Stop les pensées tordues, roh.

Un autre miaulement. Sauf que cette fois, il était sûr que la femelle n'avait pas bougé ses lèvres ou autre. En plus elle semblait dormir. Intrigué légèrement - parce qu'il ne savait pas ce que cette créature pouvait être sur le coup - il s'approcha d'elle et se pencha un peu - sans se soucier de la pluie qu'il prenait en ce moment.

Au troisième miaulement, il tendit la main pour écarter légèrement sa veste - là où il avait cru voir quelque chose bouger. Et donc retrouver la source de tout ce bruit... un chaton, donc. Il le fixa un moment, faisant une moue à sa façon, parce qu'il était allé imaginer loin la provenance de ces miaulements...

Hey.

Il se redressa un peu, une main dans la poche. Mais pas sûr qu'elle allait se réveiller, il releva à nouveau sa main pour la poser contre son épaule, mais à ce moment, le félin feula en le griffant, décidé à défendre sa maîtresse, visiblement. Mikoto ne cilla pas, mais retira légèrement sa main pour voir la griffure. Il revint vers la brunette.

Hey... t'as nul part où aller ?

Revenir en haut Aller en bas
 

A New Home ? Well, I wonder... *libre au HOMRA seulement*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Clans :: Homra :: Homra-