- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [SONDAGE] Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thème désiré ?
Zombie Apocalypse
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap18%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sexgenderbender
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap27%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Âge Inversé
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap18%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Piraterie !
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap36%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Retour dans le Passé
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap0%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miroir
[SONDAGE] Premier Event Vote_lcap0%[SONDAGE] Premier Event Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yata Misaki


Yata Misaki


Messages : 302

Date de naissance : 20/07/1993

Date d'inscription : 15/11/2012

Age : 30

Localisation : à Homra !


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: B
Taille: 1m67
Relations:

[SONDAGE] Premier Event Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Premier Event   [SONDAGE] Premier Event EmptyMer 24 Avr - 1:12

PREMIER EVENT
Sondage d'une durée de... jesaispas.

    Alors là. Vous atterrissez sur l'forum et vous voyez cette nouvelle catégorie, déjà. WTF, qu'est-ce qu'ils ont encore foutu. Bon, ça, j'explique pas ici, les explications/règles vont être postées - au pire, les questions sont autorisées hein, je mange pas... Mikoto-san si, peut-être. Mais... hu, non... TwT

    Donc pour commencer ce premier événement, nous laissons le choix aux membres ! (trop aimable) Vous pourrez cependant proposer des idées pour le prochain à venir (dans quelques mois, disons ? Ca dépendra de l'avancement et de vos désirs). Bien entendu, règle important, un seul rp sera autorisé dans cette section, pour cause que vous ne devez pas délaisser le RP de l'histoire normal ainsi que ceux que vous avez en cours, de toute manière. Si je vois que ça dégénère, je prendrais les mesures nécessaire pour vous en coller - hn, fin non, ça ira pas quoi. Hein ? Sévère ? Ouais, j'dois bien l'paraître de temps en temps !

    Quelles sont ces premières idées ? Euh ouais vous les avez p'tete vues dans l'sondage, mais voilà un petit descriptif... basique. Si l'évent est choisi, il sera clairement développé.

  • Zombie Apocalypse
    Alors ça, typique d'un Resident Evil ? Ouh putain, un crossover ! JE VEUX LEON. Grossièrement, ce serait une sorte de petit survival à mettre en place - et donc des rôles seront attribués par un tirage au sort, et balancés par MP pour les participants de cette aventure. (genre le porteur du virus, celui qui va y passer en premier, conneries dans le genre).
  • Sexgenderbender
    Inversion des sexes ! Les filles sont des mecs, et les mecs deviennent des filles ! Le fantasme de l'autre Nezute, tss. C'qu'elle f'rait pas...
  • Âge Inversé
    Quand l'enfant devient adulte, et l'adulte enfant... ... par contre on manque d'enfants, je crois. Nezute serait la maman de toute la marmaille, hu... HAHAH NEZUTE MAMAN XDDD AHAH. ...
  • Piraterie !
    Y'a un poster qui va sortir bordel, avec nos beaux goss de K en mode "pirate" moderne et tellement sexy, putain. Mes ovaires. J'en ai plus. Bref, ça pourrait faire une sorte de petite aventure en mer, avec deux clans opposés ou une chasse au trésor, que sais-je ? Vous serez tirés au sort aussi pour l'attribution des rôles, c'est bien plus marrant :3
  • Retour dans le Passé
    Un K aux temps d'avant, aux années lycée, collège... et une Nezute dans le ventre de sa maman. Nan, les personnages inventés pourront choisir ce qu'ils veulent quant aux temps :3
  • Miroir
    L'événement le plus barbare où vous auriez à complètement OOC vos personnages. Donc en jouer totalement le contraire... (oh putain, ça s'rait loufoque ça... )


    Fwala ♥ J'vous laisse au plaisir de cocher votre choix !

Revenir en haut Aller en bas
Benihime Ono


Benihime Ono


Messages : 39

Date de naissance : 19/02/1995

Date d'inscription : 26/03/2013

Age : 29

Localisation : Dans la cave des poney mutants


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O+
Taille: 1m60/65
Relations:

[SONDAGE] Premier Event Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Premier Event   [SONDAGE] Premier Event EmptyMer 24 Avr - 17:33

J'ai voté :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
http://blow-your-mind.forumgratuit.org/
 

[SONDAGE] Premier Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: RPG Events :: Règles et Idées-