- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tsukiakari Miki ◊ The Blue Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Akira


Sato Akira


Messages : 32

Date de naissance : 15/08/1996

Date d'inscription : 12/02/2013

Age : 27


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: AB+
Taille: 1m70
Relations:

Tsukiakari Miki ◊ The Blue Fox Empty
MessageSujet: Tsukiakari Miki ◊ The Blue Fox   Tsukiakari Miki ◊ The Blue Fox EmptyDim 24 Mar - 20:58





Miki Tsukiakari


feat. Miki


Liens Chronologiques du RP

Journal - Résumé des Faits

Entre deux Ramens : Une gamine qui m’saute dessus sans me laisser l’temps de savourer mes ramens…
EnKas d'un destin TaKin : Pour une fois que j’rencontre un mec qui connaît Saru, y veut même pas m’en parler ! Alors j’l’embête ♥
Intimité/Inimitié : J'm'emmderde, Saru-nisan s'emmerde, alors forcément j'emmerde la nouvelle aussi, parce qu'à trois c'est toujours mieux !

Relations



Fushimi Saruhiko : Saru-nisan, c'est juste Saru-nisan ! J'ai décidé que plus tard il pouvait me servir, à la fin.
Benihime Ono : La p'tite nouvelle du Scepter 4, j'me demande si j'pourrais m'la faire un jour...

Yata Misaki : Un rouge, un ancien pote à Fushimi si j’comprends bien. A voir s’il pourra me servir plus tard…
Nezumura Rū : C’te gamine une chose est sûre, elle sait pas pêcho !

Remarques Personnelles


Death only will be entitled to love me ♥

K PROJECT RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukiakari Miki ◊ The Blue Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Journaux-