- K Project RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de K Project ! Priorité les personnages de K, possibilité d'originaux.
 
AccueilAccueil  Wikia  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Sutr


Eric Sutr


Messages : 14

Date de naissance : 10/02/1993

Date d'inscription : 05/03/2013

Age : 31


Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 5 Mar - 11:12



FUCK OFF

Eric • Sutr


Appartenance :HOMRA.
Date de naissance : 10/02
Âge : J'ai supposé 20 ans, peut être un peu plus jeune?
Métier : Membre de HOMRA et vagabond, c'est pas mal non?
Précisions : Il parle anglais. C'pas la classe ça?
Autres :


Relations - Sans avoir le comportement de clébard, il est comme un petit chien perdu recueillit par Kosûke. Sinon le reste... dur à dire.



Un peu de vous
Prénom :
Âge : J't'en pose des questions?
D'où avez-vous connu le forum : J'ai suivis l'odeur des pervers du fo'.
Problèmes niveau RP: Ouais, j'fais pleins de fautes et je relis jamais. Quoi, un problème?


How is he?


« I'm a dog. »
Voilà, ça c'est Eric. Comment ça j'peux pas m'arrêter là? Putain mais vous faite chier! Hein? Grossière? Mais nan, j'imite Eric, parce que lui il est grossier, surtout avec les gens qu'il aime pas en fait (mais comme il aime jamais personne au début, bah voilà). Ce p'tit nabot en sous-poids (clairement) est plus agressif qu'un chien perdu. Et malpoli, j'vous raconte pas. Mais bon, ayant grandis sans aucune éducation (ni contact avec des gens sain d'esprit j'ai envie de dire) pas étonnant qu'il est tourné ainsi. Il est solennel, ne parle jamais de ce qu'il ressent, en tout cas jamais en profondeur. Et il râle tout le temps, pour un oui ou pour un non. Des fois il fait genre, il essaye de se donner des airs de dur. Il peut l'être hein, mais ça lui va pas. Parce que c'est une crevette, une crevette blessée mais tellement têtu que jamais il ne l'avouera. Borné, ouais il l'est, et pas qu'un peu. Cet idiot veut tout assumer tout seul, ne demande jamais l'aide de personne et ne doit rien à personne. Il a grandis à la dur, d'où son caractère qu'on peut qualifier d'égoïste. Ah la la... Un cas social c'te môme. Entre ses mauvaises manières, son agressivité et ses secrets, il est juste insondable! Et pourtant... Qu'est-ce qu'il est fragil.

Ne me regardez pas avec de grands yeux ronds, si je vous dis qu'il est fragil! Oui physiquement, si on veut, et encore là c'pas trop le problème, c'est une crevette osseuse yep mais elle sait se défendre la crevette. Il ne manque jamais de ressource (ni d'idée pour se foutre dans la merde). Mais son problème c'est ses sentiments. Il est juste nul avec. Il sait pas se gérer! Pire que Kosuke qui lui est juste deux de tens'. Non, Eric lui, c'est le genre à s'attacher, s'en rendre compte intérieurement sans jamais vraiment se l'avouer et se laisser blesser facilement. Finalement, le regard des autres comptes pas mal pour lui. Enfin le regard de ceux qu'il reconnait comme étant des personnes à qui il « tient » même si ce mot est fort pour lui. Il joue plus à ce qu'il n'est pas qu'il n'assume ce qu'il est. C'est à dire une pure tête de mule, doublée d'un énorme problème de gestion de ses émotions et d'une incapacité non négligeable à se prendre en main.

Fin bref. L'est comme ça ce gosse: Agressif. Malpoli. Impulsif. Inconscient. Sensible. Méfiant. Fragil.



How does he look like?


« Don't look at me... »
Eric? A l'aise avec son corps? Ah ah ah... vous en avez d'autres des conneries de ce genre? Vous trouverez sans doute pas -ou alors rarement- un mec aussi gêné dans ses fringues. Fringues où il flotte dedans. Même du S ça taille trop grand pour ce gosse! Problème de poids? Ah bon? Vous croyez? Ah non non, pas du tout, c'est tout à fait normal que ses clavicules ressortent, que ses côtes soient saillantes, que ses hanches dépassent de ses jeans et que ses vertèbres soient comptable à l'oeil nu. C'est pas compliquer, lorsqu'il laisse voir ses bras, et pas les avant bras, mais bien la partie supérieure à ses coudes, vous avez l'impression qu'une simple pression sur ses os pourrait lui péter ce membre. Et c'est flippant, parce que en regardant ce corps, ce squelette plutôt, vous vous rendez juste compte à quel point il peut être fragil. Sérieusement, il donne cette impression qu'il faut le manier avec le plus de délicatesse possible, sinon vous allez lui péter un truc.

Mais bon, c'pas une poupée non plus, ne vous gourez pas. Déjà, comme il fronce tout le temps les sourcils pour un rien, ça retire de son charme. Bon, il est aussi toujours pleins de bleus, on compte plus ses cicatrices non plus. Bref, si vous deviez vous arrêtez sur son corps, vous ne seriez pas spécialement attiré par lui. C'est là que sa petite gueule d'ange rentre en jeu. Parce que, même si sa peau est blanche -genre colgate total maxi blancheur plus- il possède un visage... Juste adorable. Et beau. Des yeux d'un bleu azur captivants, une tignasses blonde, tout le temps en bataille, quelques mèches de cette dernière venant toujours chatouiller les prunelles océans du jeune homme. Des longs cils de biche, couleur paille, comme le reste de sa tête. Et ses lèvres, parfois rose, parfois juste saumon, lorsqu'il n'est pas en forme. Ouais, corps pas terrible, un sac d'os, mais un visage bandant. Et loin d'être dégueu. Un atout qui lui permit de survivre plus facilement. Jouer de ses avantages c'pas un défaut, surtout si on vous menace de vous laisser crever dans un coin en vous chiante limite dessus. Bref.

Après faut bien le regarder aussi, vous vous rendrez juste compte qu'il dégage quelque chose... D'incompréhensible mais d'attirant. Peut être cette sensation de fragilité qu'il transmet, inconsciemment, par sa façon de s'habiller. De grands sweat (en tout cas il nage dedans) dans pantalons bouffants (pour ses jambes de crevettes). 'Fin bref. On dirait une crevette. Mais une crevette vraiment pas dégueu à regarder. Mais faut savoir le mettre à l'aise aussi pour l'admirer, sinon vous vous prendez juste une capuche à la gueule.



Histoire

Non obligatoire avant fin de l'anime, mais à compléter au plus tard.
K-Project RPG soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Eric Sutr le Mar 12 Mar - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumura Rū


Nezumura Rū


Messages : 78

Date de naissance : 18/07/1998

Date d'inscription : 30/12/2012

Age : 25

Localisation : Shizume


Feuille de personnage
Groupe Sanguin: O
Taille: 142 cm
Relations:

Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 5 Mar - 11:19

Oh un Eric !

Bienvenue :3 et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 5 Mar - 14:47

oh.mon.dieu.oh.putain.oh.mon.dieu.oh.putain.

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saburōta Bandō


Saburōta Bandō


Messages : 55

Date de naissance : 16/08/1992

Date d'inscription : 27/02/2013

Age : 31


Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 5 Mar - 17:20

    Bwah prévenir aussi, non ? D: J'me demandais qui c'tait (fin pourquoi ce "rebienvenue" surtout XD) Cachotière. ♥ (quel plaisir n'empêche *3* )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sutr


Eric Sutr


Messages : 14

Date de naissance : 10/02/1993

Date d'inscription : 05/03/2013

Age : 31


Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 5 Mar - 17:50

Je voulais vous faire la surprise ~
Et puis comme j'adore juste écrire avec des perso' atypiques (et on peut le dire, Eric c'juste l'opposé de Totsu') beh voilà quoi. .w.

Je voulais vous faire une surprise, alors: SURPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 12 Mar - 0:15

BREF. MAINTENANT QUE T'AS FINI.
UN RP AVEC KÔSUKE JE VEUUUUUUX.

J'ai déjà une idée, Kôsuke pourrait l'emmener faire du shopping XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sutr


Eric Sutr


Messages : 14

Date de naissance : 10/02/1993

Date d'inscription : 05/03/2013

Age : 31


Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] EmptyMar 12 Mar - 10:53

Tu m'as fais rire avec ton message toi! As'y... faut pas me faire rire comme ça. xD
Et tu crois quoi? Que hop j'ai terminé ma fiche pour aller me planquer? uu
RP! Obligé que je veux un rp avec Kosuke!! ♥

Faudra que tu me donnes les détails de ce que tu veux et je le commencerais si tu veux. ( >wo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]   Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Sutr • What the fuck did you just say? Damn Chihuaha [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eruc Sutr — Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- K Project RPG :: Partie RPG :: Présentation :: Présentations Validées-